on est les enfants oubliés de l'histoire mes amis.....
+11
monkeyjimbeybee
LongSk8er
Mortelys
Atlas
elaïs
ziril
sniper ol59
Haad
Kain
adeq
MaGIkKriS
15 participants
comment gérez vous au quotidien votre situation ?
sniper ol59- Nombre de messages : 259
Invité- Invité
Spartaks dépendre de moi même ces déjâ fait,
Sniper of 59, les enfants oublié de l'histoire , on est pas encore rentrée dans l'histoire nous les conspirationistes, j'éspere que en 2100 des historiens parleront du mouvement conspis ce qui est peu probable, comme sois on aura étais éliminé ou encore en lutte.
Sniper of 59, les enfants oublié de l'histoire , on est pas encore rentrée dans l'histoire nous les conspirationistes, j'éspere que en 2100 des historiens parleront du mouvement conspis ce qui est peu probable, comme sois on aura étais éliminé ou encore en lutte.
Bardamu- Admin
@ Spartak : Merci pour le renseignement au sujet du bouquin "Guide de survie en territoire Zombie " de max Brooks", je vais essayer de le trouver et je repasserais par ce post pour en parler.
Trouvé et feuilleté chez un ami, c'est une daube En bref, il fallait entendre par zombie la créature cannibale de cinéma, c'est donc un guide de survie pour ceux qui pensent se retrouver un jour acteurs dans le Retour des morts-vivants CXVIII
Nul
Trouvé et feuilleté chez un ami, c'est une daube En bref, il fallait entendre par zombie la créature cannibale de cinéma, c'est donc un guide de survie pour ceux qui pensent se retrouver un jour acteurs dans le Retour des morts-vivants CXVIII
Nul