Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

+11
monkeyjimbeybee
LongSk8er
Mortelys
Atlas
elaïs
ziril
sniper ol59
Haad
Kain
adeq
MaGIkKriS
15 participants

comment gérez vous au quotidien votre situation ?

Invité
    Invité

comment gérez vous au quotidien votre situation ? Empty comment gérez vous au quotidien votre situation ?

Message  Invité 15/12/2009, 19:21

Salam, Shalom, Hello et Bonsoir à tous,

Je n’interviens que très rarement sur ce forum mais le parcours chaque jour avec toujours autant d’intérêts.

J’espère ne pas faire doublon avec un autre topic. J’aimerais savoir votre comportement vis à vis de votre entourage par rapport à la Théorie du complot mondiale et tout ce qui s’en rapproche.

Je suis convaincu que le Monde est aux mains du Mal et qu’une élite (+ ou – petite) s’active chaque jour à nous zombifier un peu plus.

De ce faite, plus j’évolue dans cette conscientisation et plus je passe pour « mec a part », « un fou » , « un extrémiste religieux ou autre ».

Bref, l’inquisition de la Pensée Unique a véritablement lobotomiser la Masse au point que celle-ci répudie aveuglément ceux qui ose remettre profondément en question le système.

Ma copine vient d’ailleurs de me quitter pour le « négative » que je ne cesse de dégager au quotidien, ca m’a secouer mais je ne changerais pas et je ne peux pas me mentir à moi-même : garder un sourire niais où faire la politique de l’autruche quand tout est en train de bruler autour.

Je suis pour tant un bon vivant, mais j’ai du mal à m’intégrer à la masse de bien pensant asservit par l’esclavage moderne, les politiques, l’éducation nationale, les médias je ne sais pas où tout cela va me mener, mais ça fait du bien d’en parler à des gens qui je pense ont connu un peu la même situation.

Tout ce blabla pour vous demander comment vous gérez votre situation ? Appartenez vous à un groupe qui s’active et avancent sur la même route que vous ? Est-ce que vous vous isoler aussi ?

Merci d’avance de votre aide.

Wink

«Qu'une nation ne fasse aucun effort, si elle veut, pour son bonheur, mais qu'elle ne travaille pas elle-même à sa ruine.» Etienne de La Boétie - Discours de la servitude volontaire

https://www.youtube.com/watch?v=ClyFbJmTwP8
    Invité
    Invité

comment gérez vous au quotidien votre situation ? Empty Re: comment gérez vous au quotidien votre situation ?

Message  Invité 15/12/2009, 19:40

Moi je n'en parle pas , pour ne pas avoir l'air d'un fou , parce que déjâ qu'on me trouve différent des autres.
    Petite anecdote :
    Je suis dans la cour, pour aller en cours de français , et la j'entends une amie d'une personne de ma famille , qui lui dit "Et ces pas ton débile de frère" , enfin quelque chose de ce genre la. S'était il y a quelque jours.

Je n'appartient pas à de groupe millitant , je millite en Solo , ces plus pratique , je méne en quelque sorte une double vie , l'une millitante et l'autre la vie de tous les jours.
    MaGIkKriS
    MaGIkKriS

comment gérez vous au quotidien votre situation ? Empty Re: comment gérez vous au quotidien votre situation ?

Message  MaGIkKriS 15/12/2009, 19:53

je partage totalement ton sentiment et ta maniére de vivre cette effroyable vérité qui s'impose a nous .
    je ne le vie pas particulierement bien j'ai donc pas de conseils a te donner
    je te souhaite bien du courage mais même si tu te sent seul oublie pas que t'es loin trés loin de l'etre , que c'est pour les plus démunies de ce monde qu'on doit rester eveiller , et aussi que notre état de conscience est une bénédiction .
    Bien a toi
    adeq

Message  adeq 15/12/2009, 20:03

Pour moi c'est pas compliqué, les gens veulent en entendre parler ou ça les gonfles, si ça les gonfles je n'en parle pas.
    Sinon la vie continu, j'essaye de profiter des leçons que donne la vie tout les jours, je n'ai pas oublier de rire.
    Le futur sera peut être sombre pour l'humanité, on verra ... j'attends.

Sinon oui tu as vite fait de passer pour un allumé, et je vais te donner un secret :
    Ce que l'on peut penser de moi ne m'intéresse pas. Je ne cherche pas a sauver l'humanité, je ne cherche pas a briller, je veux juste partir sans regret.
    Si l'on veut être fort, il faut penser par sois même, faire ce que l'on pense et assumer ces erreurs, c'est valable pour moi, pour toi et pour tout le monde.
    Invité
    Invité

Message  Invité 15/12/2009, 20:15

Antpirg a écrit:Moi je n'en parle pas , pour ne pas avoir l'air d'un fou , parce que déjâ qu'on me trouve différent des autres.
    Petite anecdote :
    Je suis dans la cour, pour aller en cours de français , et la j'entends une amie d'une personne de ma famille , qui lui dit "Et ces pas ton débile de frère" , enfin quelque chose de ce genre la. S'était il y a quelque jours.

Je n'appartient pas à de groupe millitant , je millite en Solo
    , ces plus pratique , je méne en quelque sorte une double vie , l'une millitante et l'autre la vie de tous les jours.

ca résume bien ce que je pense.

Ce système valorise la médiocrité et encourage la débilité d'un coté et écrase ceux a qui il reste un minimum de réflexion et de sens critique.

Sans doute aurait il fallut que tu entres dans "le moule" en étant la bonne fashion victime, soit fan d'un club de foot, que tu idolâtres une star du show biz ou encore que tu discute du dernier réality show pour mouton. Very Happy

En tout cas, je salut ta maturité si tu es encore au lycée quand bien même ton anecdote se retrouve chez les pseudo-adultes !

Laches pas.

Wink
    Invité
    Invité

Message  Invité 15/12/2009, 20:26

MaGIkKriS a écrit:je partage totalement ton sentiment et ta maniére de vivre cette effroyable vérité qui s'impose a nous .
    je ne le vie pas particulierement bien j'ai donc pas de conseils a te donner
    je te souhaite bien du courage mais même si tu te sent seul oublie pas que t'es loin trés loin de l'etre , que c'est pour les plus démunies de ce monde qu'on doit rester eveiller , et aussi que notre état de conscience est une bénédiction .
    Bien a toi

Merci à toi,

C'est vrai qu'en ce moment (voir même ces dernières années) ma recherche passionné pour la vérité et la remise en cause du système mondiale n'aura eu de cesse d'influer mon comportement vis à vis de mon entourage.

A force de m'isoler et regarder l'ignorance de la majorité gens qui dans leur arrogance te condamne de ne pas creuser ta tombe comme eux ( "quoi tu vas pas te faire vacciner? hontes a toi !! ") faut que je fasse gaffe à ne pas devenir un misanthrope et avoir un comportement tout aussi naze ...... mais c'est difficile de ne pas en vouloir à des gens qui sont les plus grands défenseurs des tortionnaires qu'ils mettent sois disant en place affraid

Je te souhaite la même chose et que Dieu (je suis théiste comme Voltaire) te guide et toute les personnes croyantes ou non a qui il a été permis de voir claire.

king
    Invité
    Invité

Message  Invité 15/12/2009, 20:38

adeq a écrit:Pour moi c'est pas compliqué, les gens veulent en entendre parler ou ça les gonfles, si ça les gonfles je n'en parle pas.
    Sinon la vie continu, j'essaye de profiter des leçons que donne la vie tout les jours, je n'ai pas oublier de rire.
    Le futur sera peut être sombre pour l'humanité, on verra ... j'attends.

Sinon oui tu as vite fait de passer pour un allumé, et je vais te donner un secret :
    Ce que l'on peut penser de moi ne m'intéresse pas. Je ne cherche pas a sauver l'humanité, je ne cherche pas a briller, je veux juste partir sans regret.
    Si l'on veut être fort, il faut penser par sois même, faire ce que l'on pense et assumer ces erreurs, c'est valable pour moi, pour toi et pour tout le monde.

tu sais je suis exactement comme ça, je marche en solo et cela dans plein de domaine car j'ai véritablement compris que c'est pas du tout la majorité qui porte la vérité.

Quand un célèbre franc-maçon disait que : "l'homme est par nature, bête et ignorant MAIS potentiellement violent (donc pourrait se retourner contre eux) " ,

L'actualité ne lui donnera jamais autant raison pour la 1ere partie ... la seconde partie est possible et je me demande si l'opération de dépopulation (vaccin ?) n'est pas la conséquence d'une peur de voir les moutons devenir des loups quand "le rideau va tomber" !

En tout cas, c'est agréable de voir des gens qui partagent la même vision, je suis peut etre trop passionné et cela me porte préjudice avec ma miss qui s'en ai allée.

Je garde le cap quand même mais vais essayer d'intégrer des assoces pour aider les véritables miséreux et une autre qui s'active a essayer d'éveiller les conscience ou plutôt garder la leur !

PS : Désolé de paraitre faible mais je suis sonné, je vais m'en remettre

bom
    Kain

Message  Kain 15/12/2009, 21:04

2pac_Killuminati a écrit:Salam, Shalom, Hello et Bonsoir à tous,

Je n’interviens que très rarement sur ce forum mais le parcours chaque jour avec toujours autant d’intérêts.

J’espère ne pas faire doublon avec un autre topic. J’aimerais savoir votre comportement vis à vis de votre entourage par rapport à la Théorie du complot mondiale et tout ce qui s’en rapproche.

Je suis convaincu que le Monde est aux mains du Mal et qu’une élite (+ ou – petite) s’active chaque jour à nous zombifier un peu plus.

De ce faite, plus j’évolue dans cette conscientisation et plus je passe pour « mec a part », « un fou » , « un extrémiste religieux ou autre ».

Bref, l’inquisition de la Pensée Unique a véritablement lobotomiser la Masse au point que celle-ci répudie aveuglément ceux qui ose remettre profondément en question le système.

Ma copine vient d’ailleurs de me quitter pour le « négative » que je ne cesse de dégager au quotidien, ca m’a secouer mais je ne changerais pas et je ne peux pas me mentir à moi-même : garder un sourire niais où faire la politique de l’autruche quand tout est en train de bruler autour.

Je suis pour tant un bon vivant, mais j’ai du mal à m’intégrer à la masse de bien pensant asservit par l’esclavage moderne, les politiques, l’éducation nationale, les médias je ne sais pas où tout cela va me mener, mais ça fait du bien d’en parler à des gens qui je pense ont connu un peu la même situation.

Tout ce blabla pour vous demander comment vous gérez votre situation ? Appartenez vous à un groupe qui s’active et avancent sur la même route que vous ? Est-ce que vous vous isoler aussi ?

Difficile, mais sa l'as toujours été depuis que je refuse de suivre le troupeau. J'est dévellopé un Zona a cause du stresse du monde qui m'entoure et mon ambition a tout vouloir sauver. Je crois que je vais devoir changer sur ce point. D'ailleurs, c'est a chacun de changer de son propre chef, et tant que les gens comprendront pas sa,ici ou ailleurs , de toute facon, il n'y aura rien a éspérer. Si chacun veut changer l'autre, personne ne changera au final.
    Cependant, je continuerai a partager ce que je penserai bon.

Une petite anecdote sinon ou je parlait a deux copains de l'état des choses, et de ce que j'en pensai, sans parler d'une quelconque conspiration. Ils m'ont répondu que de toute facon, ils s'en fouttaient que leurs vie soit mené par le bout du nez, qu'il faut bien vivre, et qu'ils regretteraient de choisir de vivre autrement. L'un des deux avouait meme détester la société. Vivre pour les riches ne les dérangent pas m'ont ils affirmés, tant qu'ils peuvent vivre une vie classique.

J'est donc une vie en marge, mais j'assume la conséquence de mes choix, parceque au fond, je sais ce que je veut et je sait en quoi je crois.
    A bon entendeur.
    Haad

Message  Haad 15/12/2009, 21:05

wahou mec ne t'inquiète donc pas va il te reste un long chemin a faire comme a nous tous mais bon tout cela pour dire que l'état dépressive que tu a en marchant dans la rue est cette sensation de dégout vis a vis des comportement stupide et zombifié des gens je l'ai pareille que toi

Je suis totalement contre le faite de ne pas dire aux autres au risque de les perdre ou de les enmerdez je pense qu'il faut toujour insister pour eveiller une conscience et surtout quand c'est quelqu'un de proche un parent ou meme un simple ami !

pour ma part, j'ai essayer et j'essaye toujours de faire des contacte pour fondée une forme de résistance dans ma contré, choses trop difficile mais en même temps j'ai fait un blog ou j'ai presque 500 visiteur qui j'espère sont désormais des conscience éveillez et puis la je suis entrain de réalisée des montages vidéo non pas une série énorme tel que les arrivées & autres non j'ai eu l'idée de faire des vidéos qui on un temps directe courte et qui peuvent faire tilts sur les conscience

continuons le combats, je pense que après réflexion, notre seule issue n'est pas la révolte mais la fuite et je pense qu'il faut ce préparez a fuir et a survivre c'est ma seule conclusion jusqu'a ce jour vue le nombre trop peu de conscience éveillez !

“Le monde est dangereux à vivre!-Non pas tant à cause de ceux qui font le mal,-mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.”

Albert Einstein
    sniper ol59
    sniper ol59

Message  sniper ol59 15/12/2009, 21:35

Pour moi, j'en ai parlé à certains, qui me croient et qui savent un certains nombre de choses, j'ai parlé de certaines choses à mes parents, mon père ayant vu par exemple " Loose Change ", mais je ne parle pas de tout l'aspect symbolique et occulte, je risque de me faire traiter par tout le monde. J'ai également évoqué à mon "ex" qu'elle était aveugle et que j'espérais pour elle qu'elle ne reste pas un zombie, enfin je n'ai pas dis ça ainsi mais elle a pas compris mdr, le plus dur c'est en cours, j'aurais parfois envie de me lever et gueuler tout haut " Vous ne dîtes que de la merde ", mais je me tait et je fais le zombie
    Invité
    Invité

Message  Invité 15/12/2009, 22:51

Il parait que le père noel n'existe pas Shocked mais personne ne veut me croire Mad
    ziril
    ziril

Message  ziril 15/12/2009, 23:52

Personnellement, le seul moyen que j'ai trouvé pour dire des vérités crument sans choquer mon auditoire c'est l'humour! geek

Je parle de crise financière souhaitée par une élite d'initiés qui ne rêvent que de nous voire sous leur contrôle total. De lobby pharmaceutique prêt a engendrer artificiellement une pandémie pour vendre du vaccin et engranger des bénéfices colossales. De mensonges scientifiques pour nous faire accepter le réchauffement climatique "anthropique" afin qu'une élite degenerée contrôle les ressources et empêche les pays en voie de développement d'émerger etc... etc... Et je n'ai que des éclats de rire, des gens souriants et heureux d'assister a un spectacle gratuit, fourni par un jeune dérangé, qui ma fois semble doté d'une imagination fertile!

Mais parfois, au milieu de tout ce beau monde, heureux de rire de mes sois disant élucubrations, je descelle un regard bienveillant d'un être qui ne rit pas. Un être conscient que mes propos ne sont pas les élucubrations d'un dérangé, mais plutôt le discours fondé d'une de ces consciences qui s'éveille a la dure réalité.

Une petite citation d'un personnage a facettes multiple: "Jean Paul II" tongue

La vérité n'est pas toujours conforme à l'opinion de la majorité.

Malheureusement, par la force du nombre, la majorité finie toujours par avoir raison. J'en prend donc mon partie et j'essaie dans la mesure du possible d'en rire... Avant d'avoir a en pleurer, bien entendu! bom

Je précise quand même, qu'au tout début de la découverte de cet autre paradigme, j'ai largement perdu mon humour! Je me suis bien reclus 2 mois a la maison. Quelques tentatives de discussions sérieuses a propos de ce sujet m'ont vite convaincu qu'il valait mieux que je me taise, si je voulais garder une once de crédibilité vis a vis de mes contemporains. Une fois la chose digérée, ma nature reprenant le dessus j'ai fait le choix de l'humour. M'enfin parfois je préfèrerai utiliser le vecteur de la violence pour leur faire comprendre a quel point il serait judicieux de se réveiller rapidement avant de tomber encore une fois dans une tragédie humaine...
    N'étant que ceinture jaune de judo, j'évite! Razz
    Invité
    Invité

Message  Invité 19/12/2009, 22:58

2pac_Killuminati entrer dans le moule , à vrai dire c'est vrai que je serais , accepté , mais déjâ à 4 ans je demandais à mes parents ce qui n'allait pas dans le sytème , ils me disaient quelque chose genre "Imbécile Trouve par toi même" , ma question devait les énerver , ils me disait imbécile ou autre chose je m'en souvient plus. Quand j'avais 4 ans , les autres me rejetait déjâ .

Je me souvient que des personnes de ma classe m'ont énérver dans la cantine quand j'étais en Grande Section , alors j'ai soulever la carafe de mes deux mains , et tenter de frapper l'un d'eux à ce moment la , une personne du personel de l'école intervient et m'empéche de passer à l'acte (s'était une prof ou une assistante maternelle je ne sais plus) . Heureusement que j'ai pas réussis à frapper la personne parce que sinon , je pense que j'aurait eu du mal à m'en tirer.
    Tou ça pour dire que pour que je sois ou j'en suis aujourd'hui ces une évolution sur plusieurs année.

Des fois j'imagine ce que serais , ma vie si j'étais conformiste , et bah je pense que si je l'était , je n'aurait pas étais exclue par les autres et que je ne serais pas un conspirationiste anarchiste-chrétien (un courant anarchiste trés rare) et d'autre chose encore .

Donc en gros je veut dire que je ne regrette rien et que j'accepte ma vie comme elle est.
    Même si ces pas facile tous les jours.
    elaïs

Message  elaïs 20/12/2009, 04:43

Bonjour,

Je pense qu'il faut incité les gens a ce posé des questions, du genre :"tu sais comment et par qui l'argent est cree"?

si vous expliquer que ce sont des sataniste qui controle le monde c'est sur que ca en fera rire plus d'un

Je pense qu'il ya 3 points auquel il faut faire gaffe c'est :

-blablaté sur le satanisme ne pourra que describilisé le sujet

-mettre la religion dans la theorie du complot ca describilise tout aussi

- trop parler des sioniste aussi car n'oubliez pas que le sionisme n'est qu'un outil parmis d'autres pour mettre a therme leur projets donc trop les attaquer ne sert a rien

parlez concret, parlez argent car en vrai c'est ce qui touche tout le monde

juste en creant notre argent et sans interet, je pense que vraiment il ya de l'espoir pour cree de bonne choses comme la technologie urbaine ou encore de la medecine non lucratif (medicament) qui appartiendrai a l'etat et tout cela pourrai etre echanger contre d'autre marchandise a des pays suivant nos besoins

En fesant ce genre d'investissement on aurait un avantage techologique sur le monde entier car tout les pays sont bridés par le fric

Ce poids retirer sur le peuple serai tel que notre vision de la vie changerai radicalement.

enfin quand je dis : "Le poids retirer sur le peuple serai tel que notre vision de la vie changerai radicalement." cette phrase peut faire peur a plus d'une personne de peur de l'inconnu

Je pense qu'on en sait assez pour agir, apres faire la chasse au sorcieres en cherchant les sataniste puissant du monde sincerement ca changera pas le monde

et dites vous bien qu'avec le pouvoir que possede les bilderberg si ils souhaite demain ya plus un site qui parle d'eux et si ils laissent faire c'est qu'a mon avis ya pas mal de gens qui divague et qui describilise le tout

Objectif 1er : Recuperer notre droit de creer notre monnaie et aller de l'avant et je peux vous dire que juste ca ce sera 80% du taff fait et pour ca il faut un minimum de credibilité ( LLP si tu pouvais rester correct dans tes messages audio et de pas dire sataniste autant de fois que les bush disent terrorist et je te dis ca au nom du bien de tous meme si je comprends ta colere)

je repete, parlez peu parlez utile si vous voulez etre efficace
    Invité
    Invité

Message  Invité 20/12/2009, 11:32

Je rejoins totalement elaïs dans son précédent message, il vaut mieux parler "pratique". Quand on s'y prend de manière plus concrète, en prenant en exemple le fonctionnement du système monétaire ou les soupçons actuels de malversations et de corruption du "Docteur Grippe A" aux Pays-Bas, les gens sont plus enclins à réfléchir et débattre. Mais pas pour autant prêt à accepter...

Je me souviens un jour m'être énervé contre un ami qui parlait de la grippe A comme d'une maladie dangereuse, qu'il fallait faire attention et se faire vacciner. Ça m'a mis hors de moi! Non content d'avoir zéro esprit critique ("je l'ai lu dans le métro" Shocked ), il propageait son ignorance à tout le monde. Je me suis contenté d'évoquer des chiffres; les morts annuels de la grippe saisonnières, les milliards de doses de vaccins H1N1 commandées et donc les bénéfices colossales engrangés par des industries pharmaceutiques qui ont déjà prouvé plus d'une fois dans le passé leur manque total de scrupules, etc...

Mais de manière générale, j'ai appris à me taire car beaucoup se satisfont du système. Il leur apporte ce qu'ils veulent (argent, confort, vaccins remboursés et écrans haute définition...) et sont peu enclins à le remettre en question puisque ce serait admettre s'être trompé toute sa vie... Je peux comprendre, j'ai évidemment eu ce sentiment aussi quand j'ai découvert le pot-aux-roses, je n'avais plus vraiment envie de rire... Mad
    Invité
    Invité

Message  Invité 20/12/2009, 12:23

J'ai une question à tous ceux qui liront mon message , quand vous vous êtes réveiller sa vous à fait quoi, parce que moi j'ai compris à 4 ans que l'école était un lieu pour condtioner les citoyen d'un pays des leur plus jeune âge à aimer le système , parce que j'avais compris à 4 ans que quelque chose n'allait pas , entre 6 et 8 ans j'ai compris que les état son mauvais à 12 ans que tous les politiciens son mauvais. Entre 12 ans et 14 ans le complot mondial.
    Quand je me suis réveiller je n'ai pas étais choquer comme sa ne m'étonnait pas.
    Atlas

Message  Atlas 20/12/2009, 12:27

Antpirg a écrit:J'ai une question à tous ceux qui liront mon message , quand vous vous êtes réveiller sa vous à fait quoi, parce que moi j'ai compris à 4 ans que l'école était un lieu pour condtioner les citoyen d'un pays des leur plus jeune âge à aimer le système , parce que j'avais compris à 4 ans que quelque chose n'allait pas , entre 6 et 8 ans j'ai compris que les état son mauvais à 12 ans que tous les politiciens son mauvais. Entre 12 ans et 14 ans le complot mondial.
    Quand je me suis réveiller je n'ai pas étais choquer comme sa ne m'étonnait pas.

Je te conseil une chose : oublie internet et les forum tu es très jeune
    profite en pour lire apprendre et fait toi des copines et des copains
    la politique ce n'est pas pour toi
    Mortelys
    Mortelys

Message  Mortelys 20/12/2009, 18:24

Je te conseil une chose : oublie internet et les forum tu es très jeune
    profite en pour lire apprendre et fait toi des copines et des copains
    la politique ce n'est pas pour toi

Moi je dirais qu'il s'agit moins de politique que de l'avenir du monde. Bien sûr quand on est jeune c'est un droit voir un devoir de rêver et d'être insouciant, mais on ne peut pas échapper éternellement au monde réel.
    A dix ans quand j'ai vu des cabanes en tôle pleine de vieux préservatifs et de seringues, des enfants à peine plus âgés que moi passer leur journée devant des films pornos, tous à écouter la même musique de merde, à ne se soucier que des potins et des rumeurs du village, leur rêve étant de pouvoir fumer comme des pompiers et en se saoûler la gueule... J'ai ouvert les yeux sur la réalité.
    Et ça on n'y peut rien, la réalité nous rattrape quel que soit notre âge ! Et quand on voit nos parents impuissants à nous donner ne serait-ce qu'une piste de réflexion sur le "pourquoi tout est aussi merdique ?" on finit par aller chercher soi-même les réponses.

J'ai beaucoup souffert depuis mon plus jeune âge sur le peu de cas qui est fait des paroles et des réflexions des enfants et des ados qui sont si "jeunes" si "naïfs" "en crise" etc. D'une façon ou d'une autre tapoter sur la tête d'un enfant qui se pose des questions c'est juste remettre à plus tard une ouverture de conscience très douloureuse, et ne pas le considérer comme un être humain à part entière (c'est à dire ayant droit de parole sur sa vie, son avenir, et surtout ayant droit de réponse comme tout citoyen !)

On est libre, mais une fois qu'on a les yeux ouverts, c'est presque impossible de les refermer. Qu'importe l'âge pourvu qu'on aie un avenir au lieu de Qu'importe le vin pourvu qu'on aie l'ivresse geek
    Et "politique" manque de sens aujourd'hui. Il faudrait lui en retrouver un ^^
    Atlas

Message  Atlas 20/12/2009, 20:43

c'est justement car vous êtes innocents que les trentenaires comme moi vous conseil de vous protéger du flux d'informations sur la toile et autres supports mediatiques.
    Il est prouvé que le subconscient travail à partir des perceptions de ce reel que du décrit.
    Le pire c'est de péter les plombs et de faire du mal aux autres.
    Donc je te conseil plutôt de diminuer la fréquence des medias genre internet et TV tout ceci c'est du mind kontrol : l'internet est contrôlé.
    Très long à t'expliquer il faut renforcer ton caractere faire du sport rencontrer des gens lire des livres et apprendre ailleurs que l'internet
    difficile peut être mais pas impossible study
    Invité
    Invité

Message  Invité 22/12/2009, 14:54

[quote="Atlas"]c'est justement car vous êtes innocents que les trentenaires comme moi vous conseil de vous protéger du flux d'informations sur la toile et autres supports mediatiques.
    Il est prouvé que le subconscient travail à partir des perceptions de ce reel que du décrit.
    Le pire c'est de péter les plombs et de faire du mal aux autres.
    Donc je te conseil plutôt de diminuer la fréquence des medias genre internet et TV tout ceci c'est du mind kontrol : l'internet est contrôlé.
    Très long à t'expliquer il faut renforcer ton caractere faire du sport rencontrer des gens lire des livres et apprendre ailleurs que l'internet
    difficile peut être mais pas impossible study[/quote]

Renforcer mon caractère autant dire changer en le voulant , mon caractère n'est pas définitif comme je suis un adolescent de 15 ans, tôt ou tard cette construction sur ce domaine , sera défniitive un jour mais quand ? donc comment veut tu que je renforce mon caractère en ne le voulant pas , parce que si je le veut ce sera le changer en un mauvais caractère.

Lire des livres , mais lire quoi ? . C e que tu me dit est trop vaste .

Faire du sport , lequel ?

Donc en gros , tu conseille de faire des choses, mais ces pas assez précis.
    LongSk8er

Message  LongSk8er 14/1/2010, 14:12

Salut à tous !
    Voila, hier j'ai eu une altercation avec un pote sur ces sujet (nous étions noyés dans l'alcool) Et je cherchais l'endroit pour en parler le plus approprié, ce sera cette page.
    C'est partit de pas grand chose, il venait de reprendre une discussion avec un autre pote, heureusement un peu plus éclairé il nous as interrompus avec quelque chose qui sonne comme : "Mais faut que vous arrêtiez de matter trop de sites anti-gouvernement"
    Je lui ai dit de plonger un peu plus loin, se renseigner sur le N.O.M., ...
    Il ma sortit un autre truc du genre "ouais et les WTC aussi..." j'ai alors regardé mon autre pote et dit : "Ta vu ? il fait comme a la TV"
    Pis j'ai essayé de lui expliquer un peu, je lui ai dit par exemple que Sarko dans ses souhaits de 2010 à souhaité deux fois le N.O.M, réaction : "C'est comme ca que ca a été interprété" Bien évidemment risible. J' ai alors commencé à lui expliquer que le N.O.M. est un projet de gouvernement mondial communiste. Le débat était tourné, il voulait de moi une DEFINITION du N.O.M. mais il semblait être incapable de m'écouter plus de 20 secondes !

Je ne le pensait pas si inculte, quand j'ai tenté d'aborder l'ésoterisme... il ne savait pas ce que cela signifit !!! Il m'a alors voulu une définition, chose qui n'est pas si simple à définir puis il à prétendu que je parlait de quelque chose que je ne connaissait puisque j'etait difficilement capable de lui définir...

J'ai finit en fesant exprès de m'approcher du sujet pour leur démontrer noir sur blanc qu'il le connaissent pas le monde dans lequel ils vivent (oui il etaient deux mais l'un n'est que le sous-fifre de l'autre) j'ai juste dit le mot "rosicruciannisme" et ils ont étés obligé d'accepter le fait qu'ils ne connaissent pas le monde dans lequel ils vivent et... ils en ont rien à foutre ! Pourquoi me poser autant de questions alors ?

Ils sont en études superieur, je suis chomeur et juste diplômé d'un BEP l'an dernier.

Autrement j'en parle même à mes parents, ils ne me prennent pas pour un fou puisque que je suis le premier à le prétendre. Eux se passent généralement de commentaires quand je vais trop loin dans le sujet.

Le mieux d'après moi est de posséder une immense culture générale, et de pousser toujours les questions le plus au fond possible.

Aux jeunes qui me lisent (bon oui pour beaucoup je suis un jeune aussi) ce que je vous conseille serait aussi de ne pas trop vous prendre la tête, tenez vous informés, faites des études mais surtout pensez à éduquer correctement vos futurs gosses, c'est le point le plus important. Si tous les "conspirationnistes" d'aujourd'hui apprennent à leur gosses d'ouvrir les yeux sur le monde, ils en feront de même demain.

En attendant bah moi comment je gère ma situation c'est assez simple, je suis actuellement en train d'écrire ce message tout en écoutant les "merveilles artistiques" de Jay-Z & friends sur deezer (d'ailleurs la c'est Mika-Rain) Je passe mes journées à me renseigner et surtout à me cultiver toujours plus (pour ceux qui ont vu l'HODM je commence d'ailleurs à être "victime" de synchronicités tous les jours), Je sait que je ferait bien mieux de chercher du travail mais je ne le fait pas, je préfère plutôt réflechir à comment apporter ma pierre à l'édifice.

pour finir, et ce sera une partie de ma pierre, j'ai en projet un grand tour en solo, à pied, à travers notre si passionnante Europe, histoire de réfléchir sur moi, me remettre en question, apprendre à survivre, lacher un peu le morceau de l'information intensive, répandre ma vision du monde aux gens ouverts que je rencontrerais(au j'aurais le temps de réfléchir à mon discours).

J'ai d'ailleurs remis très profondément en question ma définition de "intelligence" très récemment, je ne suit pas un maitre des mots donc j'aurait bien du mal à l'expliquer, mais je sait que cette définition se rapproche plus de la réalité et à chassé le côté éllitiste intéllectuel qui etait en moi depuis bien longtemps.

en gros il existe deux définitions d'intelligence, l'intelligence naturelle, qui dit que celui qui survit et qui se reproduit est intelligent. Ceci montre que les gens que je prenait pour des con sont en réalité dans ce contexte (et en contexte urbain-rural) bien plus intélligents que moi.
    Puis il y a l'intelligence, celle qui est trompeuse et qui se mesure avec une unité nommée QI (et je ne suit pas frustré d'un "mauvais score" vu que bien au contraire celle ci prétends que je suis au dessus de la moyenne)

Maintenant il existe une chose que notre société confond souvent avec l'intéllect c'est la culture, plus précisément la perfection continuelle de la culture. Pas besoin d'intélligence, juste d'énormément de temps. La ou cela rejoint mon tour en solo c'est que ce tour à pied va donc me mettre rendre mon "intélligence naturelle", compléter ma culture et surtout me rapprocher de l'homme naturel, qui est la créature originelle de Dieu.
    Et cela sert aussi à la mise en pratique de la culture déjà acquise. Pour ceux qui se sont penché assez sérieusement sur l'ésoterrisme, je peut résumer cela au fait que cela va me rapprocher de mon Omega.

Antpirg :

Antpirg a écrit:J'ai une question à tous ceux qui liront mon message , quand vous vous êtes réveiller sa vous à fait quoi ?

En fait au début je mattait les vidéo Dailymotion-youtube avec un pote, les loose change et autre, puis ca a été ZeitGeist- qui est un poison mental- et je considère que j'ai vraiment compris, justement quand j'ai compris la manipulation cachée par Zeitgeist, ca a été trois jours de déprime, devoir tout, absolument tout remettre en question dans la philosophie que j'avais à l'époque. Puis j'ai mieux compris le sens spirituel de la conspiration grace à The Signs et l'HODM. Et enfin très récemment mon dernier sujet à dévorer (et je n'ai d'ailleurs qu'éffleuré le sujet) fût l'ésoterrisme et c'est la que j'ai réellement compris :
    -en quoi consiste la kaballa
    -le concept d'illumination (et son symbole bien connu)
    -l'origine divine du language (Alpha Beta, Alif Ba Ta, Aleph Beth pourtant le grec, l'arabe et l'hebreu ne sont pas des langues très proches)

"Se réveiller" comme tu le dit est justement très proche des concepts ésotériques et je vois ce terme utilisé par beaucoup des "conspirationnistes" qui en même temps accusent les courant ésotériques...

Ont est jamais réellement éveillés, a moins justement de connaitre "l'illumination", de "naitre à nouveau" (re-naissance ?) Ce qui n'est évidemment possible que dans les plus hautes sphères des groupes esoteriques(et cette "illumination" varie selon les groupes). Pour faire le lien entre ce paragraphe et le suivant j'ai justement envie de citer les tréfonds de la mémoire génétique d'un certain Paul : "Le Dormeur doit se réveiller" Il est ici question de se demander quel est le concept le plus important à méditer, celui du dormeur ou celui de l'éveillé ?

Lis ce que tu veut, ce qui te plait, cela te fait des références et c'est un cours de français perpétuel (enfin sauf si tu lis aussi dans d'autres langues bien sur). pour tout dire, et en relisant un peu le bouquin je pourrait retrouver très vite ma philosophie originelle que j'ai tirée à la base de... Dune !

Enfin c'est la base de mon idée de me rapprocher très serieusement de la nature, elle assez boosté par Mr Fresco qui m'a fait imaginer le "nomade technologique". Puis j'ai été boulversé quand j'ai compris que ZeitGeist and Co pensaient à ma place et me fesaient tourner en rond dans mes recherches, c'est la la base même de ma philosophie actuelle.

Mais ma plus grande remise en question à bien été la lecture des 5 premiers volumes de Dune. Que je conseille d'ailleurs à tout le monde.

Nous serons les Fremens du nouvel ordre mondial !

Voila, un joli fouilli d'écritures diverses, je suis désolé mais j'ai vraiment du mal à mettre en place mes pensées de façon structurée.
    monkeyjimbeybee
    monkeyjimbeybee

Message  monkeyjimbeybee 14/1/2010, 20:23

LongSk8er a écrit:Salut à tous !
    Voila, hier j'ai eu une altercation avec un pote sur ces sujet (nous étions noyés dans l'alcool) j'ai vraiment du mal à mettre en place mes pensées de façon structurée.

Que faire?

comment gérez vous au quotidien votre situation ? Accide10
    Atrahasis

Message  Atrahasis 6/3/2010, 16:30

Je partage vos inquiétudes et souhaiterais ajouter mon témoignage à ce sujet.

Nous ressentons probablement tous le même malaise à l'heure de cette époque difficile. Je conserve bon espoir car de plus en plus de personnes ouvrent les yeux à la réalité de ce monde. Même si ce n'est pas toujours facile au quotidien. Le sentiment d'isolement est réellement pesant.

Comment faire pour avoir une vie relationnelle normale, des amis, fonder une famille lorsque personne dans votre entourage ne pense comme vous, voir vous prend pour un allumé? Comment expliquer aux autres que je n'aime pas Harry Potter, Avatar ou Jack Percy le voleur de foudre à cause du message sataniste que ces productions véhiculent? Comment leur expliquer qu'il existe 2 humanités et que leur artiste préféré est probablement asujetis à d'autres divinités - tout comme le sont certains de nos dirigeants? Que d'autres n'hésitent même pas à prêter leur corps à des entités du bas astral, sur scène et pour que vive le spectacle? (là je pense notamment à Jim Morisson)

Faut-il conserver le secret et mener une double vie tout comme le font les francs-maçons? D'ailleurs, que penserait leur épouse si elle savait que leurs enfants et petits-enfants vont subir les conséquences des pratiques hérétiques de leur mari?

Pour ma part je lis énormément de choses et me questionne fréquemment, prie, même si je ne suis dans la confidence que depuis moins d'1 an. Peut être n'ai je pas le recul suffisant à porter ces secrets sur mes épaules, alors je ressens le besoin d'en parler autour de moi. Mon ex à tendance à me prendre pour un allumé lorsque j'essaie de lui en parler alors qu'elle même a été victime d'une prise de possession sous mes yeux, mais elle ne semble pas s'en souvenir.
    Quelle responsabilité aussi avons-nous dans cette vie envers les autres? J'ai tenté d'expliquer ces choses à mon voisin et la conséquence a été qu'il cherche désormais à entrer en contact avec satan Rolling Eyes Heureusement il n'est pas très dégourdi et je ne lui ai pas donné les clefs nécessaires à ces fins Laughing

Aussi, je suis passé dans un magasin de bandes dessinées récemment, je n'y avais plus mis les pieds depuis un moment, et quelle ne fut pas ma stupeur de voir tous ces "divertissements" donner à l'occulte une image presque sympathique dans l'indifférence générale. C'est une véritable apothéose du satanisme à laquelle nous assistons.

Pour moi cela ne peut continuer ainsi, la masse est totalement zombifiée il faut que les gens sachent de quoi il en retourne! Et pourtant tellement peu sont prêt à nous écouter. Il faut persévérer dans nos efforts et faire preuve de beaucoup de patience dans notre foi tout comme nos ennemis l'ont fait.
    la_force
    la_force

Message  la_force 7/3/2010, 00:18

Tu ne changeras pas les gens chasses le naturel il revient au galop l'essentiel c'est toi si tu as pris conscience de ce malaise c'est que le messie le fameux qui doit revenir nous sauver est en train de monter en toi dans tes tripes il est à l'intérieur comme le royaume des cieux c'est en t'améliorant toi même que les autres prendrons aussi conscience mais la démarche doit venir d'eux même.

Surtout ne pas avoir peur, de toute manière il faudra choisir entre le royaume des cieux et Mamon mais nous ne pourrons pas avoir les deux

Des gens sur terre trop rare ne se nourrissent plus depuis 10 ans bientôt et ils sont en pleine santé, ne mangent ni viande, ni tabac, ni alcool, pas de mauvaises pensées, ni jugements, font le bien ils sont et ils ont.....leur esprit voyage là où ils veulent un peu comme dans le film "Jumper" avec hayden christensen (anakine skywalker) comme Le Maître Philippe de Lyon très célèbre thaumaturge

La vie est un état d'esprit sois joyeux et créatif et ta vie sera joyeuse

https://www.dailymotion.com/video/x36uv7_monty-python-life-of-brian-derni%C3%A8re_shortfilms

Always Look On The Bright Side Of Life (Regarde Toujours Le Bon Côté De La Vie)

Des choses sont mauvaises dans la vie,
    Elles peuvent vraiment te rendre fou.
    Les autres te font juste jurer et maudire,
    Quand tu mâches le tendon de la vie,
    Ne râle pas, siffle un coup !
    Et les choses tourneront au mieux.
    Et?

Regarde toujours le bon côté de la vie !
    [Sifflements]
    Regarde toujours le côté illuminé de la vie !
    [Sifflements]

Si la vie semble une plaisante pourriture,
    Il y a quelque chose que tu as oublié,
    Et c'est de rire et sourire et chanter et danser,
    Quand tu te sens dans la merde (1)
    Ne soit pas idiot.
    Compresse juste tes lèvres et siffle
    C'est le truc.
    Et...

[Sifflements]
    Regarde toujours le vrai côté de la vie !
    [Sifflements]

Car la vie est assez absurde
    Et la mort le dernier mot.
    Tu dois toujours faire face au rideau en saluant.
    Oublie ton péché.
    Offre aux spectateurs un sourire.
    Amuse toi de ça. C'est ta dernière chance de toute façon.
    Donc...

Regarde toujours le bon côté de la mort !
    [Sifflements]
    Juste avant que tu tires ton dernier souffle
    [Sifflements]

La vie est merdique (2),
    Quand tu la regardes.
    La vie est un rire et la mort une blague c'est vrai.
    Tu verras tout est un spectacle.
    Continue à les faire rire comme tu veux.
    Rappelle-toi juste que le dernier rire est sur toi.
    Et...

[Sifflements]

[Sifflements]
    [Sifflements]
    [Sifflements]
    [Sifflements]
    [Sifflements]
    [Sifflements]
    [Sifflements]
    [Sifflements]

[Répéter jusqu'à la fin... ]

(1)littéralement : les ordures

(2)littéralement : un morceau de merde
    Spartaks
    Spartaks

Message  Spartaks 7/3/2010, 00:44

Le vivre : Vraiment mal, mais avoir des explications, une logique et de vraies réponses, parfois un peut trop ramifiées mais quel trésor d'Histoire ! Mais comme vous j'suis pris pour un cinglé... le pire c'est que je le suis rabbit

Le réveil : En douceur...quand on est enfant on sait que rien n'est fait comme il se devrait faire, que les gens sont malades...

Quand on est jeune on n'oublie l'orifice noir metalliqe derrière notre cerveau, on à encore les jambes dans le virtuel.

Pour en parler j'y vais nature, " salut mamie le pape est a service de satan, je te montre les photos ? "
    Avec ceux dont la pensée est la plus obstruée, je décrotte bien consciencieusement et deviens extemement pesant ( qnd je les aimes )
    Sinon c'est, " oh, on t'as parlé de la guerre civil, du 4eme reich et du pacte entres des familles nantis,oui ceux-la meme qui dirige ta vie, et Lucifer ?! ", " quoi non ? Bah renseigne toi ma poule ON est au courant !!! "

Sèrieusement tout le monde me révolte....je sens seul....mais les moutons commencent à se méfier du berger, le chian indomestiqué que j'suis leur balances des pilules rouges jusqu'à ce qu'ils en avalent assez et qu'ils en vomissent leur propre bidoche !...

Antpirg récolte le max d'info refais toi une santé fait un max de sport oublie l'inutile, oublie les plaisirs qui ne puissent également développer ton corps ou ta conscience,et enfin sache pouvoir ne dépendre que de toi meme.

Pour ceux comme moi, frustré par l'incompréhension, le manque d'instinct et le conformisme masochiste généralisé, je conseil un livre drole et éducatif, juste un peu cher...(" Guide de survie en territoire Zombie " de max Brooks

Moi j'vais créer un fight club :Ol

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 11:52