Bardamu 21/12/2009, 20:07
cervesia a écrit:bon ben oui y a des juifs partout ! et alors ? y a aussi des arabes partout ! et des chinois de + en + partout !
ben oui à travers l'histoire partout ou des juifs ont été obligés de se réfugier, ils se sont intégrés une fois qu'on arrêtait de les massacrer !
faut arrêter la provoc ! ou la jalousie !
non je ne suis pas juive et tous ceux que je connais sont français avant d'être juifs et ils respectent les lois françaises ;
Et bien je suppose que si seulement 50% des places du monde des médias étaient occupés par des arabes ou des chinois, on aurait eu droit sur ce forum à un sujet identiques à celui-ci surtout si :
Les arabes ou les chinois se servaient de leur prédominance pour imposer une censure uniquement favorable à leur culture et à leur patrie d'origine( ou leur terre promise:P ).
S'ils en profitaient pour mettre en place un système de cooptation qui ne permette qu'aux membres de leur communauté d'origine d'accéder à ces mêmes médias.
Bon, pas vraiment envie de développer plus avant ce sujet parce que si sur ce forum il y a des membres qui doutent encore de la puissance du lobby sioniste, que ce soit à la télévision ou dans d'autres secteurs clés du pouvoir, c'est à désespérer de tout !
D'autre part, à titre personnel, je trouve cette vidéo simpliste. Réduire le problème du sionisme aux seuls juifs cités dans ce film n'est pas sérieux.