Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

    Mes idées pour que les groupes anti-nom puissent communiquer

    avatar
    Invité
    Invité


    Mes idées pour que les groupes anti-nom puissent communiquer Empty Mes idées pour que les groupes anti-nom puissent communiquer

    Message  Invité 21/12/2009, 21:37

    1. Crée une adresse e-mail sur un site genre www.voila.fr éviter hotmail et gmail , et s'y rendre dans la boîte e-mail avec une méthode d'anonymisation , et la crée avec une méthode d'anonymisation. En gros cette boîte e-mail sera une boîte morte , ou vous enrengisterez les message comme brouillon que vous voulez transmettre à vos camarades . Comme sa vous ne les enverrez pas donc pas interceptable si la boîte e-mail est sur écoute , sauf si elle est pirater , ou q'une autorité judiciaire en demande l'accés. Pour y accédez vos camarades connaitront l'adresse e-mail et le mot de passe , ils pourront aussi laisser des messages de cette manière. Pour transmettre l'adresse e-mail et le mot de passe , la solution la plus securisé est la rencontre physique. Au cas ou que qu'elqun puisse accédez au message utilisez le chiffre de vernum aussi appeller masque jetable , ces un algorythme de cryptographie.


    2.Utilisez le chiffre de vernum pour vous envoyez des SMS , pour vous transmettre ce qu'il vous faut pour utilisez le chiffre de vernum faut se voir physiquement ces la solution la plus sécurisé.

    3.Utilisez Freenet.

    J'ai donc citer trois solutions pour la communication .

    DEF DE :

    Méthode d'anonymisation : Outil pour être anonyme sur internet , l'anonymat à 100% n'existe pas.

      La date/heure actuelle est 6/5/2024, 15:00