à voir absolument :
"La Théorie du Dédoublement" par Monsieur J.P. Garnier Malet :
http://video.google.fr/videoplay?docid=-2697126059075782521
son site:
http://www.garnier-malet.com/
Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
petitjean a écrit:vous ne pouvez pas nier ce qu' il vous est arrivé dans la nuit. Et quarante jours après la formation, vous commencez à y voir plus clair!
C' est prodigieux!
lorsqu' on dors, on quitte son corps, le double ( si on l' a appelé biensur) viens chercher les informations dans l' eau du corps, puisque l' eau stocke l' information. Le corps sers donc de bande magnétique en quelque sorte et enregistre nos prières.
Il part avec nos questions ou nos problèmes dans le futur qu' il réarrange en fonction mais, pendant qu' il est dans le futur, un esprit du futur prend possession de notre corps et nous donne des mauvaises informations qui n' arrangent que lui.
En médecine, on appel ça le trouble du sommeil paralysant il me semble. Je le dis peu, mais je vis ce genre d'expérience régulièrement depuis 8 ans. Je quitte mon corps quasiment chaque nuit lors de mon basculement dans le sommeil paradoxal. C'est une expérience consciente et quasi irrémédiable... je ressens une raisonnance, mon corps se paralyse (à la manière d'une crise de panique) et suis "aspiré" à l'exterieur de mon corps. Une fois "libéré" je peux me déplacer par la volonté mais ne vois rien. Une sensation extraordinaire de flottement (terrifiante les premières fois).
aurelien1818 a écrit:En médecine, on appel ça le trouble du sommeil paralysant il me semble. Je le dis peu, mais je vis ce genre d'expérience régulièrement depuis 8 ans. Je quitte mon corps quasiment chaque nuit lors de mon basculement dans le sommeil paradoxal. C'est une expérience consciente et quasi irrémédiable... je ressens une raisonnance, mon corps se paralyse (à la manière d'une crise de panique) et suis "aspiré" à l'exterieur de mon corps. Une fois "libéré" je peux me déplacer par la volonté mais ne vois rien. Une sensation extraordinaire de flottement (terrifiante les premières fois).
Je connais ce genre d'expériences, et je pense que c'est le cas de presque tout le monde.
Qui n'a jamais révé qu'il volait ou au contraire qu'il tombait en chute libre juste avant de se reveiller ?
Cela fait des années que j'essaye de trouver une méthode pour me décorporer. A un moment j'ai touché au but, j'ai failli le faire, il s'en est fallu d'un cheveu, le probléme c'est que dés l'on pense à quoi que ce soit (activation de l'égo), le processus s'intérrompt aussitôt.
L'autre probléme, c'est qu'il faut avoir un certain niveau d'énergie que je n'ai pas pu réussir à retrouver.
Pour la petite histoire, j'avais prévu dés ma décorporation d'aller mettre une raclée à quelques Néo-cons, comme Cheney ou Condoleza Rice.
C'est de cette maniére que j'avais prévu de lutter contre le NWO.
Ps: A l'attention des scéptiques, je signale que beaucoup de gens sont assasinés grace aux techniques spirituelles, la derniére célebrité en dâte n'est autre qu'Ariel Sharon qui a fait l'objet d'une conjuration caballistique.
jayabs a écrit:J'ai déjà eu une dizaine de ces paralysie du sommeil dont deux ou je suis sorti de mon corps et à chaque fois les conditions étaient les mêmes:
- Pénombre (ambiance genre tamisée)
- Etat de fatigue (je fesais des horaires de nuit)
- Assis sur le dos (affalé sur une chaise)
- c'est un "moment" juste avant de s'endormir.
Effectivement terrifiant la première fois. Impossible de bouger, crier. Au "réveil" mon coeur battais à 1000 à l'heure et un fort sentiment de panique m'a envahi.
SI qqn veut plus de détail suis dispo en mp.
liberty a écrit:je suis sur une chaise ou debout, en haut d'un escalier, quand la chaise bascule vers l'arriere, ou je tombe en arrière, vide, panique, reveil, sueurs froides, impression que je vais mourir si je me laisse tomber...
n.b.: je tourne le dos a l'escalier dans les deux cas
si c'est de ça que vous parlez...
|
|