petitjean a écrit:Dieu n' existe pas qu' au dela de nous, Il est Tout.
Il est aussi bien l' Univers qu' une simple cellule. Il est infiniment petit et infiniment grand. Ce n' est donc pas étonnant qu' en étudiant la mécanique quantique, on peux comprendre de nombreuses propriétés qui ne sont pas perceptibles.
Ex; une cellule fécondée se dédouble jusqu' à concrétiser un enfant. Nous sommes les cellules de Dieu, qui ne feront qu' un lorsque Son royaume sera manifeste. Et Il se dédoublera encore dans un horizon encore plus grand, et ce, infiniment.
Pour sarko et obama, c' est de l' humour mais j' ai bien compris qu' ils ne sont que des marionnettes. Mais j' espère ne pas choquer en disant que tout ce théatre fait partie d' un programme Divin, que Dieu a renvoyé Lucifer et ses anges dans notre monde matériel que l' on percoit actuellement. Alors prétendre qu' ils pourraient régner dans les Cieux et qu' ils y instaureraient un nouvel ordre spirituel, excuse moi de ne pas y croire un instant.
Considére simplement que comme la lumière, ou chaque particule, ou sac de particules, nous sommes à la fois corpusculaire et ondulatoire, et nous vivons donc 2 réalités différentes.
Je comprend que tu veuille maitriser ta vie, c'est je pense, le but de chacun d' entre nous ici. Mais tu ne maitrise pas ton corps sans que l' Esprit et le Corps ne fasse qu' un.
Exactement se qui tendrait à confirmer l'existence de la fameuse banque de données universelle qui élèvera l'homme. l'élite aujourd'hui fait quoi? tout pour diviser pour ne pas y arriver pourtant d'après les Mayas, et les écrits nous sommes au tournant, au changement, ne le loupons pas ne rentrons pas dans leur jeu passons ce cap merveilleux tous ensemble, c'est pour cela que nous forçons parait il la curiosité des entités extra dimensionnelles, nous pourrons conclure comme certains le disent "Nous les dieux"