Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

    Les services de renseignement

    avatar
    Invité
    Invité


    Les services de renseignement Empty Les services de renseignement

    Message  Invité 9/1/2010, 13:09

    La Direction de la surveillance du territoire (DST) et de la Direction centrale des Renseignements généraux (RG) ont fusionnés en une seule entité depuis juillet 2008 : la Direction centrale du renseignement intérieur (DCRI).
    https://www.dailymotion.com/video/x8fkty_593-fusion-dstrg-pourquoi-pr-madeli_news
    http://fr.wikipedia.org/wiki/DCRI

    La présentation de cette fusion sur France 3, avec la justification de lutter contre le terrorisme, tiens donc. Présenté comme un FBI à la française. Ou bien comme une CIA à la française ?
    https://www.dailymotion.com/video/x60k5e_dcri-le-fbi-a-la-francaise_news

    Comment les renseignements travaillent, en échangeant des informations avec les organismes privés :
    https://www.dailymotion.com/video/x5v0l2_la-dst-me-demandait-des-renseigneme_news

    Cela dit, ce n'est pas nouveau que RG ou la DGSE (à l'étranger) fassent des choses très limites, voire complètement inacceptables. Des révélations ont d'ailleurs été faites par le général Aussaresses.
    https://www.dailymotion.com/video/x5fwqn_csoj-les-espions-14_news

    Il y avait une ancienne émission de Ciel mon mardi, avec Dechavanne a sujet des renseignements généraux, mais elle n'est plus sur dailymotion depuis peu (en fait, il y était encore début janvier). Peut-être est-elle en maintenance et qu'elle va réapparaitre. Je ne sais pas. Mais elle était intéressante parce qu'elle montrait bien comment les RG infiltrent et était au moment où le pasteur Doucé a été enlevé. A l'époque, une personne présente, qui connaissait bien le dossier, disait qu'il pensait qu'il s'agissait d'un assassinat politique. On retrouve effectivement le cadavre dans la forêt de Rambouillet. Les RG qui doivent être au minimum témoins vu qu'ils surveillait le pasteur, disent ne rien savoir. Un article de l'humanité expliquait ce qu'avait raconté les agents en question. Par exemple que le responsable du dossier sur le pasteur Doucé disait qu'il avait "oublié" ce qu'il y avait dedans.
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Joseph_Douc%E9
    http://www.humanite.fr/1991-02-21_Articles_-LES-R-G-REGLENT-LEURS-COMPTES

    Une émission sur le suivi de Besancenot pour le compte de Taser dans laquelle on comprend, si l'on prend un peu de recul, que c'est une campagne de propagande pour Besancenot, et qu'en fait agences de renseignement publiques ou privées font des filatures pour tout et pour rien :
    https://www.dailymotion.com/video/x74ui1_police-fichier-espionnage-barbouze_news

      La date/heure actuelle est 25/11/2024, 09:09