Bravo les gars, vraiment!
Et franchement MOBY, t'es libre de croire à de telles âneries si ca te chantes, mais la prochaine fois évites de tenir des propos aussi lourds de conséquence au nom de tous les intervenants de ce forum
Merci.
Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
Roger Dommergue Polacco de Menasce, né en 1923[1], est un essayiste français. Il a produit plusieurs ouvrages ainsi que des essais sur la médecine naturelle. Lors de la Seconde Guerre Mondiale, il a combattu dans l'armée de l'air des Forces françaises libres[réf. nécessaire]. Il est titulaire d'un doctorat en psychopathologie.
Fils d'un non-juif et d'une juive convertie au christianisme ( selon son autobiographie ), il n'est donc pas circoncis. Il a néanmoins été élevé durant la majeure partie de son enfance par sa grand mére maternelle, juive, mais a totalement rejeté le judaïsme, tout comme le christianisme d'ailleurs ( qu'il définit comme une religion juive ). Après avoir été franc-maçon[réf. nécessaire], il se revendique maintenant comme libre penseur et agnostique.
espritdumoment a écrit:Quel silence de cathédrale...
Bravo les gars, vraiment!
Et franchement MOBY, t'es libre de croire à de telles âneries si ca te chantes, mais la prochaine fois évites de tenir des propos aussi lourds de conséquence au nom de tous les intervenants de ce forum
Merci.
Si la liberté d'expression n'est valable que pour les idées qui vous conviennent, ce n'est plus de la liberté d'expression. tongue
C'est un condensé extra-ordinaire de ce que nous pensons en commun sur ce site.
La réponse à ta question est dans ses livres
L’organisme, fait d’antennes, d’émissions
électromagnétiques, de rythmes électroniques, de
cellules photoélectriques, nous montrent que l’être
humain est un appareil, une machine qui n’est
intelligente que de par l’intelligence de
l’univers.
Si la liberté d'expression n'est valable que pour les idées qui vous conviennent, ce n'est plus de la liberté d'expression. tongue
depuis quand il faut être juif et circoncis le mauvais jour pour avoir un esprit tordu
C'est grâce à ce livre aussi que j'ai appris à me méfier des théories antisémites; en effet Robin a su démonter le mécanisme (un an avant le 11 septembre) qui provoquera une véritable explosion d'antisémitisme et qui fera en sorte que non seulement les Juifs seront (encore) identifiés à l'argent et au pouvoir globaliste, mais de plus ils seront diabolisés, voire même identifiés aux descendants des "Anges déchus", suivant une relecture pseudo-gnostique du grand récit biblique. C'est ce que je vois de plus en plus, notamment dans l'ufologie conspirationniste ("reptiliens", contacts avec les Hébreux, etc.) et dans le mouvement identité chrétienne qui professe la "Double Origine" (race adamique vs pré-adamique cainite). C'est la raison pour laquelle j'ai [url=]déjà mis en garde mes confrères et consoeurs à ce sujet. Bref c'est un livre qui nous met en garde et nous appelle à garder les yeux grands ouvert.
Veillez, veillez, veillez....
Si on s'interdit d'en parler ça veut dire que c'est indéfendable.
Maxisciences est un site d'actualité scientifique et environnementale mis à jour quotidiennement par une équipe de journalistes scientifiques spécialisés. Avec Maxisciences, découvrez chaque jour les nouvelles avancées dans le domaine des sciences et de l'environnement ainsi que les dernières découvertes terrestres et spatiales. En complément de nos news, découvrez également notre sélection quotidienne de vidéos et de galeries photos sur le thème des sciences et de l'environnement. Maxisciences, c'est l'actualité des sciences et de l'environnement, autrement et simplement.
Le contrôle de la terre sera entre les mains d'une caste de "grands-prêtres" et de technocrates impitoyables agissant "au nom de Dieu".
Là où ce n'est pas si simple, en voulant bien suivre cette logique, selon laquelle Roger Dommergue ferait partie de ces faux prophètes, mettant en avant les ovnis, les petits gris, les maitres de lumière, etc, ce qui est déjà très, très hardi comme rapprochement; c'est qu'il s'appuie sur des concepts de René Guénon (comme Jean Robin). Et il ne parle pas tellement de futur, mais de passé, il parcourt l'histoire pour illustrer sa thèse. Il n'a jamais relié les juifs aux reptiliens ou autres créatures mystiques farfelues, mais à ce qu'il estime être une particularité endocrino-psychologique.