Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.


3 participants

    Original de la Conférence LLP a toulouse

    avatar
    Invité
    Invité


    Original de la Conférence LLP a toulouse Empty Original de la Conférence LLP a toulouse

    Message  Invité 14/1/2010, 22:59

    Salut a tous jocolor

    Je suis a la recherche de la video de la conférence de LLP a Toulouse sans coupe (en une partie si vous voilez bien) car j'avoue que j'ai un peu la flemme de recomposer les 13 parties qui on été posté sur daylimoSion.

    Si quelqu'un a sa en stock merci de me le faire savoir.

    Smile
    nemandi
    nemandi


    Nombre de messages : 654
    Date d'inscription : 20/05/2009

    Original de la Conférence LLP a toulouse Empty Re: Original de la Conférence LLP a toulouse

    Message  nemandi 15/1/2010, 11:35

    ce que je peux te proposer c'est ce lien dont la conférence est découpée en fonction des thèmes abordés.
    avatar
    Invité
    Invité


    Original de la Conférence LLP a toulouse Empty Re: Original de la Conférence LLP a toulouse

    Message  Invité 15/1/2010, 13:45

    Merci nemandi mais sur le lien que tu donne c'est la conférence Parisienne du 10 Octobre qui est proposé. Smile
    Tristan
    Tristan


    Nombre de messages : 471
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Original de la Conférence LLP a toulouse Empty Re: Original de la Conférence LLP a toulouse

    Message  Tristan 15/1/2010, 13:51

    Le retour d'un précurseur... cheers

    Je n'écoute plus trop LLP donc je ne peux pas t'aider. Désolé jocolor
    nemandi
    nemandi


    Nombre de messages : 654
    Date d'inscription : 20/05/2009

    Original de la Conférence LLP a toulouse Empty Re: Original de la Conférence LLP a toulouse

    Message  nemandi 15/1/2010, 14:09

    Tonino a écrit:le lien que tu donne c'est la conférence Parisienne du 10 Octobre qui est proposé. Smile

    Arf, pardon, j'ai pas fait gaffe... suis allé trop vite...
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ


    Nombre de messages : 1736
    Localisation : Dauphiné
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Original de la Conférence LLP a toulouse Empty Re: Original de la Conférence LLP a toulouse

    Message  lorelianeGTQ 26/10/2011, 15:13

    Tonino a écrit:Salut a tous jocolor

    Je suis a la recherche de la video de la conférence de LLP a Toulouse sans coupe (en une partie si vous voilez bien) car j'avoue que j'ai un peu la flemme de recomposer les 13 parties qui on été posté sur daylimoSion.

    Si quelqu'un a sa en stock merci de me le faire savoir.

    Smile

    Conférence LeLibrePenseur Toulouse 12.12.2009 (Intégral)


    1.3 Go au téléchargement

    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ


    Nombre de messages : 1736
    Localisation : Dauphiné
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Original de la Conférence LLP a toulouse Empty Re: Original de la Conférence LLP a toulouse

    Message  lorelianeGTQ 18/2/2012, 10:52

    Uploader sur rapidshare : 1.3 Go

    Conférence LeLibrePenseur Toulouse 12.12.2009 (Intégral)

    #https://rapidshare.com/#!download|566|2052036478|Conf%C3%A9rence_LeLibrePenseur_Toulouse_12.12.2009__Int%C3%A9gral_.mp4|1439023

    Contenu sponsorisé


    Original de la Conférence LLP a toulouse Empty Re: Original de la Conférence LLP a toulouse

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 29/4/2024, 09:51