Sans faire de bruit, le tout puissant et tout discret SPP http://www.spp.gov/ vient de muter. Pas un article, pas un reportage. Boah, c'est d'importance mineure, quand trois minuscules pays comme le Canada, le Mexique et les États-Unis signent un traité concernant les questions frivoles de l'ÉCONOMIE et de la SÉCURITÉ. Pas de quoi dépêcher un journaliste. Après tout, les banques, la monnaie, le trésor, les impôts, les lois, l'armée, la police et les services de renseignement, qui s'en soucie ? c'est de la GNOGNOTE !
La lettre commune de Calderon, Harper et Obama, dernière entrée du site web mystérieux, ne fait mention de rien. « Le travail continue », nous annonce le message schizophrène au possible. Qui s'en inquiète ? À nous maintenant de deviner où réapparaîtra le dragon immergé. Roulement de tambour… J'ai ma petite idée là-dessus…
Sécurité
Prospérité
Partenariat
Sieg heil !
La lettre commune de Calderon, Harper et Obama, dernière entrée du site web mystérieux, ne fait mention de rien. « Le travail continue », nous annonce le message schizophrène au possible. Qui s'en inquiète ? À nous maintenant de deviner où réapparaîtra le dragon immergé. Roulement de tambour… J'ai ma petite idée là-dessus…
Sécurité
Prospérité
Partenariat
Sieg heil !