Bien sûr, nous sommes proches de la culmination de l’iniquité des Elitistes, qui s’auto-proclament les Maîtres du Monde. Mais cela ne fonctionne QUE parce que le peuple (manipulé et abruti) ACCEPTE cela. Parce que le Peuple croit que les dirigeants sont honnêtes, ou compétents, (de moins en moins, le scepticisme gagne du terrain) ou que le Peuple est impuissant.
Ce qui est le plus grave est en effet, le sentiment d’impuissance. D’où résulte t’il ? de notre conditionnement mental par les thèses de la propagande néo-mondialiste. Comme illustré dans l’article : les grands médias insinuent que les scanners seraient orientés préférentiellement vers certains profils ethniques, ce qui conduit les ’blancs’ à accepter cette manipulation, alors que l’utilisation des scanners en général est une atteinte profonde à notre dignité d’êtres libres - en nous deshabillant virtuellement - et à notre santé par des émissions de radiations nocives.
Allons plus loin ; comme l’écrit l’auteur : "Et lorsque la fin justifie les moyens, des centaines ou des milliers et souvent des centaines de milliers ou même des millions d’êtres humains peuvent être sacrifiés pour avancer l’agenda politique pour davantage de pouvoir et de contrôle pour ces élites. La torture et toutes formes d’humiliations sont justifiées pour atteindre ces buts, où la dignité humaine n’est d’aucun soucis pour ceux qui se perçoivent comme supérieurs, l’élite, les ultra riches, les intellectuels ou les génies scientifiques.
Ils recherchent des méthodes encore plus « parfaites » pour tuer des êtres humains ou produire des douleurs agonisantes pour terroriser et les pousser à se plier et à obéir, physiquement ou psychologiquement."
Accepter de laisser l’Elite conserver le pouvoir, c’est se condamner soi-même à mourir, physiquement et/ou spirituellement. LES ILLUMINATIS ONT DECLARE LA GUERRE TOTALE A L’HUMANITE.
Illustration : le Séisme de Haïti ; la conséquence est l’occupation militaire de Haïti par 10 000 soldats US, et le contrôle de l’Economie et de la Banque centrale d’Haïti. CURIOSITE : le Séisme de magnitude 7.2 a pour épicentre une zone à moins de 50 Kms de Port Au Prince, autrement dit, il est parti juste à côté de la zone la plus peuplée, et où sont concentrés les pouvoirs politiques et économiques. Mais quand un tel séisme a lieu, on a généralement un TSUNAMI et les destructions ne s’arrêtent pas à une frontière ; OR AVEZ-VOUS ENTENDU PARLER DE TSUNAMI ET DE DEGÂTS EN REPUBLIQUE DOMINICAINE, pays frontalier qui partage l’île d’Hispanola avec Haïti ???
Les Pyschopathes criminels possèdent des armes TESLA, capables de créer des séismes meurtriers près des zones de failles tectoniques.
Plusieurs hypothèses pour expliquer ce séisme provoqué :
- Sorcha Faal évoque un essai de l’US Navy, pour répéter une attaque prochaine contre l’IRAN pour démolir le pouvoir de Ahmadinejad. Un Haïti ’cobaye’ donc.
- Christopher Mercy a une autre explication : la main-mise par les gangsters financiers Illuminatis (Bush-Clinton-Cheney etc) sur la Banque Centrale d’Haïti, un paradis fiscal sans contrôle, pour continuer l’opération STILLPOINT. Celle-ci est une pyramide de Ponzi mondiale destinée à détruire l’économie du monde entier. Le privilège judiciaire exercé par les créanciers des USA (Monarchie UK et Chine) pour récupérer 47 trillions $, sous mandat de la Cour Mondiale de Justice et de son bras armé INTERPOL, avait été exécutoire le 11/01/2010 (la veille du séisme) et devait être réalisé le 15 dernier délai. Le séisme a tout bloqué. Pour 47 000 milliards, certains sont prêts à tuer plus de 50 000 victimes.
« Il semble que la principale guerre qui est menée est celle contre l’esprit humain ; pour la déshumanisation totale des êtres humains. La vie en général et la valeur de la vie humaine sont réduites à rien. Notre dignité humaine est niée et détruite, peu à peu. On ne vous aime pas heureux, mais bien épeurés, terrorisés, obéissant. »
La réduction de l’humain à l’horizontalité (homme bétail) ne peut être renversée que par le retour à notre verticalité, par la prise de conscience que la présence divine est en nous, et en chacun, et par la place que nous lui laissons. Cette prise de conscience bien sûr est individuelle et ne peut pas être contrainte, contrairement à l’horizontalité (à genoux ou je te tue). D’après Maître Philippe de Lyon, chaque tentation vaincue (et l’acceptation de l’animalité, même imposée est bien une tentation de régression à laquelle tous peuvent avoir envie de succomber) perd de sa force. De la même manière, chaque humain qui se redresse aide les autres à le faire. Donc nous pouvons et nous devons le faire.