Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

+6
Kelta
cervesia
GarfieldLove
Bardamu
sniper ol59
antipropagande
10 participants

Big mac de Mc Donald: Poison mortel ?

antipropagande

Big mac de Mc Donald: Poison  mortel ? Empty Big mac de Mc Donald: Poison mortel ?

Message  antipropagande 18/1/2010, 10:18

Pourquoi un Big Mac rutilant et « 100% pur bœuf » , vous laisse-t-il l’estomac noué et le moral dans les chaussettes ?

Big mac de Mc Donald: Poison  mortel ? Big-mac-ffa1f

Pour savoir ce qu’il y a dans un Big Mac, il suffit de demander … Deux steaks hachés, du cheddar fondu, 3 buns de pain, des oignons, des cornichons, deux lits de salade et une sauce inimitable… apprend-on au comptoir de vente.On pourrait s’arrêter là. Il vaut mieux creuser un peu.

Qu’est-ce donc qu’un « bun de pain » ? qu’ est-ce qu’« une sauce inimitable » ? Juste un clic ou deux sur le site de Mc Donald. La réponse est là. Et bien évidemment, on tombe des nues. La recette du pain a des allures de posologie médicamenteuse. Une vingtaine d’additifs chimiques s’ajoutent à la farine[1] et l’eau. Agents anti-microbiens, agents de texture, colorants, conservateurs tous azimuts. La plupart de ces produits chimiques sont généralement utilisés dans l’industrie du plastique ou même la métallurgie…

Comment toutes ces saletés sont arrivées dans un Big Mac, c’est un véritable mystère… Il est probable d’ailleurs que personne ne le sache vraiment…

Dire qu’il était besoin au crétin de Supersize me de s’avaler pendant un mois devant la caméra trois menus Mc Donald’s par jour pour démontrer aux braves gens que ce genre de restauration était nocif pour la santé. Il suffit de lire la liste des ingrédients que Mc Donald’s met gentiment à la disposition de tous ses clients pour comprendre qu’un burger ou des frites Mc Do sont parfaitement in-di-gé-rables :

Le petit « pain » (dénommé Big Mac®️ Bun) :
    Seules les indications en italiques sont des notes de l’auteur.

· farine enrichie (farine de blé raffiné, farine d’orge malté, niacine, fer (« reduced iron »), thiamine, mononitrate, riboflavine, acide folique, enzymes)
    · eau
    · sirop de maïs à haute teneur en fructose
    · sucre
    · huile de soja et/ou huile de soja partiellement hydrogénée

Le petit pain contient aussi 2% ( au plus) des ingrédients suivants :
    · Sel
    · sulfate de calcium (E516)
    · Carbonate de calcium (E170) colorant blanc
    · Gluten de blé
    · Sulfate d’ammonium (E517) stabilisateur
    · Chlorure d’ammonium (E510) Sale plus que le sel
    · Stéaryl de sodium lactylé, (E481(i)) Emulsifiant, stabilisant
    · Esters mixtes acétiques et tartriques des mono- et diglycérides d’acides gras (E472(f)) DATEM * (Diacetyl Tartaric (Acid) Ester of Monoglyceride)
    · Acide ascorbique* (E300)
    · Azodicarbonamide* (E927)
    · Mono- et diglycérides* (E471)
    · Mono- et di-glycérides éthoxyles (E488)*
    · Orthophosphate monocalcique* (E341(i))
    · enzymes*
    · gomme de guar (E412)*
    · peroxide de calcium (E930)*
    · farine de soja*
    · Propionate de calcium (E282) *(conservateur)
    · Propionate de sodium (E281) (conservateur)
    · Lécithine de soja
    · Graines de sésame
    * Agent de panification

La sauce « inimitable » (Big Mac®️ Sauce) :

* huile de soja
    * condiment de cornichons (fait avec Smile
    - cornichons coupés en cubes
    - sirop de maïs à haute teneur en fructose
    - sucre
    - vinaigre
    - sirop de maïs
    - sel
    - Chlorure de calcium (E509)
    - Gomme xanthane (E415)
    - Sorbate de potassium (E202)
    - Extraits d’épice
    - Monooléate de polyoxyéthylène de sorbitane (polysorbate 80) (Émulsifiant)
    * extrait de vinaigre
    * eau
    * jaunes d’œufs
    * sirop de maïs à haute teneur en fructose
    * poudre d’oignon
    * graine de moutarde
    * sel
    * épices
    * Alginate de propane-1 (E405)
    * sodium benzoate (conservateur)
    * son de moutarde
    * sucre
    * poudre d’ail
    * protéine végétale (maïs hydrolysé, soja et blé) – (Il s’agit en réalité de glutamate de sodium)
    * couleur caramel
    * extraits de paprika
    * lécithine de soja
    * curcuma (couleur)
    * Disodium de calcium d’EDTA (E385) (conservateur d’arôme). [2]

Un burger Mc Do ne moisit jamais. Il n’a jamais eu rien de vivant. C’est de la nourriture androïde. Gardez-le dans votre tiroir ou au fond de votre poche pendant des années. Il restera tel quel. Indestructible. Hors-champ. L’air et le Temps n’ont pas d’impact sur cette matière-là. Les bactéries n’en veulent pas. Le dernier des microbes, le plus petit des champignons taille la route en le découvrant. Il n’y a que des humains pour s’avaler pareille ignominie. Que devient ce genre de plat au fond du corps humain ? Où s’accumulent les matières chimiques engrangées au fil des jours ? Allez savoir…

Le plus terrible n’est pas que cette chose existe et soit même mangée. Le plus terrible est que l’on puisse encore appeler cette chose « pain » car ce n’est pas du pain mais une usurpation de pain. Un simulacre. Un mensonge. Tout comme un épi de maïs génétiquement modifié ne devrait plus pouvoir s’appeler « Maïs », du pain de laboratoire comme celui des Mc Donalds ne devrait plus avoir droit au nom de pain.

C’est la première et peut-être la seule bataille que doivent livrer les écologistes et les adeptes de la nourriture biologique. Celle des mots. Celle du Nom.

Dans une société où l’on ne démêle déjà plus le vrai du faux, les noms ne doivent pas être usurpés sous peine que nous ne perdions bientôt tout contact avec le Réel.

Source : site mcdonalds.com
    http://nutrition.mcdonalds.com/nutritionexchange/ingredientslist.pdf

[1] Je n’ai pas creusé pour la fabrication de la « farine ». Elle doit réserver aussi plein d’autres surprises…
    [2]Pour ceux qui aiment la poésie, voici ce que contiennent les célèbres frites croustillantes à souhait…

Frites:

Pommes de Terre, Huile végétale (huile de canola, huile de soja hydrogénée, arôme naturel de bœuf [dérivés de blé et lait]*, acide citrique [conservateur]), dextrose, acide de sodium pyrophosphate (maintient la couleur), sel. Frites préparées à l’huile végétale (huile de canola, huile de maïs, huile de soja, huile de soja hydrogénée au TBHQ (Tertiary-Butylhydroquinone) et acide citrique ajouté pour préserver la fraîcheur). Dimethylpolysiloxane ajouté comme agent anti-effervescent.

*l’arôme naturel de bœuf contient du blé hydrogéné et du blé hydrolysé.

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/les-secrets-du-big-mac-68211
    .
    sniper ol59
    sniper ol59

Big mac de Mc Donald: Poison  mortel ? Empty Re: Big mac de Mc Donald: Poison mortel ?

Message  sniper ol59 18/1/2010, 10:44

c'est vraiment de la merde, j'ai bien raison de jamais aller au Mcdo, j'arrête pas de le dire à ceux qui y vont, vous manger de la nourriture stérile, sans goût, c'est de la merde................
    bon boulot cher amis^^
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Big mac de Mc Donald: Poison  mortel ? Empty Re: Big mac de Mc Donald: Poison mortel ?

Message  Bardamu 18/1/2010, 14:49

Pour ne parler que d'un additif !

L'Azodicarbonamide ou E927

Amateurs de McDo......... Accrochez-vous !! affraid

Il s'agit d'un additif alimentaire d'origine industrielle qui sert notamment au blanchiment et à l'amélioration des farines, mais à l'origine il a été mis au point pour fabriquer de la mousse à partir de plastiques !!!!

Caractéristique principale : il devient avide d'hydrogène quand il est chauffé et se transforme totalement en urée laquelle n'est pas détruite par la cuisson.

Il faut savoir que ce produit est totalement interdit en Australie et parait-il en Europe !! A singapour son utilisation dans la nourriture est un crime punissable de 15 ans de prison et 450000 dollars d'amende !!!!!

Tous les additifs cités ne sont pas aussi toxiques, en particulier certaines vitamines B (niacine, thiamine,...), bien que l'on puisse se poser la question du pourquoi de leur présence systématique dans la nourriture industrielle et douter de leurs qualités supposées puisqu'elles sont produites industriellement et n'ont sans doute rien à voir avec les vitamines présentes dans une alimentation naturelle normale...

Admin

Message  Bardamu 18/1/2010, 15:12

Pour fabriquer un pain, pardon, cette chose censée être du pain, McDo utilise (sauf erreur de ma part parce que les chiffres et moi on est pas vraiment potes) :

24 produits différents!!!

Le résultat, vous l'avez tous vu ! Une sorte d'étron molasse insipide suintant le gras à consommer dans l'heure !!

Pour faire du vrai pain au levain, il vous faut seulement de la farine, de l'eau un peu de sucre et de sel.

4 produits !!

Le résultat ? Un aliment énergétique qui se conserve plusieurs jours (voire plus).

No comment !

Message  antipropagande 18/1/2010, 15:42

Bardamu a écrit:
    Pour faire du vrai pain au levain, il vous faut seulement de la farine, de l'eau un peu de sucre et de sel.

4 produits !!

Le résultat ? Un aliment énergétique qui se conserve plusieurs jours (voire plus).

No comment !

cheers https://novusordoseclorum.1fr1.net/que-faire-f3/comment-faire-du-pain-t880.htm?highlight=pain

Par contre le levain je sais pas faire Embarassed
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 18/1/2010, 16:14

Merci pour le lien...

Pour le levain :

Il va remplacer la levure de boulanger dans la pâte à pain. On fabrique ici sa propre levure, dont la qualité conditionnera largement la qualité du pain qu'on réalisera avec.

Il est important que la température ambiante soit assez élevée (t° optimale = 20-25°C) et d'éviter les courants d'air, sinon le levain risque de ne pas "prendre".

1) Dans un pot de confiture (genre "bonne maman"), mettre 1/2 volume de farine complète et 1/2 volume de farine type 55 (à peu près 80 g de chaque) avec une pincée de sucre et de l'eau, de telle sorte que le mélange remplisse la moitié du pot et soit assez liquide (genre pâte à crêpe bien épaisse, à l'américaine).

Remettre le couvercle sans le visser, de telle sorte que l'air puisse circuler entre l'intérieur et l'extérieur du pot.

Remuer matin et soir pendant 3 à 5 jours, jusqu'à ce que le mélange soit très bulleux et qu'il dégage une odeur de fermentation caractéristique que vous apprendrez à bien reconnaître au fur et à mesure de vos expériences (il faut attendre le moment optimal, qui peut venir vite, avant 3 jours si les petites bêtes qui se développent dans le levain se plaisent bien).

2) En jeter la moitié et reconstituer un volume équivalent avec de la farine 55, de l'eau, et un peu de sucre. La consistance du mélange doit être un peu plus sèche que précédemment, c'est-à-dire intermédiaire vers celle de la pâte à pain.

Après 6-12 h, le mélange doit avoir bullé et doublé de volume (il peut déborder, le bougre).

3) Jeter la moitié, reconstituer le mélange (sans sucre) et laisser lever. Recommencer encore une fois.

Voilà, le levain est prêt à être utilisé...

Il se conserve au maximum 3 jours à T ambiante, avec le couvercle simplement posé sur le pot (une semaine dans la partie la moins froide du réfrigérateur (minimum 8°C) mais ce n'est conseillé qu'en cas d'absence prolongée car le levain en ressort bien engourdi). Au bout des 3 jours, renouveler le levain en remplaçant la moitié de son volume par de la farine et de l'eau. (on dit qu'on rafraîchit le levain).

En théorie, on fabrique une fois le levain (heureusement car c'est la partie la plus délicate de la fabrication du pain au levain) puis on le récupère ad lib. à partir de la pâte à pain. Mais c'est en théorie, car en pratique il arrive toujours un moment où, allez savoir pourquoi, on le perd...

Le levain n'est pas facile à réussir, il vous faudra sans doute plusieurs essais avant d'y arriver. Mais c'est très rapide à faire, alors on peut bien se le permettre !

Message  sniper ol59 18/1/2010, 16:55

moi le seul truc vraiment gras que je mange c'est Américain, mais bon c'est pas pareil, une baguette de boulanger, des frites et du jambon, ou saucisse, c'est déjà mieux qu'un hamburger
    GarfieldLove
    GarfieldLove

Message  GarfieldLove 18/1/2010, 17:08

Tu peux aussi faire des hamburgers maison qui sont trés bon.

Ca fait des années que je n'ai pas mis les pieds dans un fast food ou alors je prend une salade.

En plus c'est cher !
    antipropagande

Message  antipropagande 18/1/2010, 18:26

couecav68 a écrit:Tu peux aussi faire des hamburgers maison qui sont trés bon.

Ca fait des années que je n'ai pas mis les pieds dans un fast food ou alors je prend une salade.

En plus c'est cher !

Exact. D'ailleurs, si je peux mettre la photo des hamburgers que je viens de faire je la mettrais. La grande classe !!! Le pain délicieux mais un poil trop large.

Si ca intéresse quelqu'un: http://www.ptitchef.com/recettes/pain-hamburgers-maison-buns-la-meilleur-recette-que-jai-pu-teste-fid-78777
    cervesia
    cervesia

Message  cervesia 18/1/2010, 18:47

"- Monooléate de polyoxyéthylène de sorbitane (polysorbate 80) (Émulsifiant)"

'ingrédient' faisant aussi parti du vaccin contre la grippe A et le vaccin contre le cancer du col de l'utérus : cancérigène, abortif et stérilisant....

aussi connu sous le sigle 'E433' utilisé en alimentaire et en cosmétique.....

donc à partir de maintenant les hamburgers et les frites seront maison !

il ne me manquait que ça pour finir de convaincre mon fils que maquedo s'écrit aussi maquemerde ....
    Kelta

Message  Kelta 18/1/2010, 19:00

NAN !!!! pas çaaaa xD pas mon macdonald !

blague à part c'est vraiment très interessant ce que tu nous livre là bardamu c'est une preuve de plus de l'empoisonnement de notre alimentation mais je me pose une petite question pour nuancer un peu les posts sur l'alimentations :

est ce qu'un additif peut avoir plusieurs emplois , par exemple tu as retrouvé la trace d'une espèce chimique utilisé dans la métallurgie mais est ce que cette espèce chimique ne pourrait pas avoir une autre utilité non nocive pour la santé dans un big mac ?

j'aimerais juste qu'on m'éclaire un peu là-dessus mais sinon je peux te dire que je ne suis pas pret à remanger à mc gerbal ( comme le disaient nos amis les inconnus )

et aussi je trouve ça interessant le fait que ce soit de la nourriture artificielle...

je vais profiter de l'occasion pour mettre en avant une remarque que j'ai faites...

voilà heu quand je mange mcdo je prend en moyenne 3 sandwich , des nuggets et des frites ( je signale que je pèse 65 kg pour 1m80 hein ? xD )

et je me dit que c'est énorme pour caler ma faim ! parceque quand je vais dans un bon resto de viande et que je commande un vrai hamburger avec une bonne viande charolaise .... je suis caler pour la journée !

doit donc y avoir un additif censé éveillé l'appetit dans cette nourrriture pour nous forcer à acheter plus non ?

et après ils disent que les kebabs sont pas bons ...
    newbraves
    newbraves

Message  newbraves 18/1/2010, 19:12

antipropagande a écrit:
    Dire qu’il était besoin au crétin de Supersize me de s’avaler pendant un mois devant la caméra trois menus Mc Donald’s par jour pour démontrer aux braves gens que ce genre de restauration était nocif pour la santé. Il suffit de lire la liste des ingrédients que Mc Donald’s met gentiment à la disposition de tous ses clients pour comprendre qu’un burger ou des frites Mc Do sont parfaitement in-di-gé-rables :
    .

Il est excellent ce post, avec ça si quelqu'un autour de moi mange encore du Mac rallam, il devra préparer des arguments contre ce post qui je pense est très difficile à contrer...

sinon "crétin" c'est bof car je pense que ça a pas mal changer les choses. Il a le mérite de l'avoir fait...
    newbraves
    newbraves

Message  newbraves 18/1/2010, 19:14

couecav68 a écrit:Tu peux aussi faire des hamburgers maison qui sont trés bon.

En plus c'est cher !

euh la salade à Mac rallam, c'est pas mieux que leur sandwiches...

quant aux hamburgers; je faisais ça avant, je trouvais ça super bon mais je pense que j'en mangerai plus...ou faudra que j'aille dans une ferme locale pour la viande...

je vais finalement devenir végétarien...monde de m****
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 18/1/2010, 19:26

Kelta, c'est antipropagande qui a initié le sujet
    (J'attends ses photos de hamburgers-maison avec impatience... Toque d'or sur ce coup là j'en suis sûr cheers ), je trouve que sa liste parle toute seule, c'est un exercice profondément déprimant que de faire une recherche sur chaque produit cité mais ça permet de comprendre pas mal de choses.

Pour répondre à ta question, si cet élément n'était pas nocif, pourquoi l'interdire dans certains pays voire même poursuivre et condamner ceux qui l'utilisent ailleurs ?

Je ne sais rien sur un éventuel additif qui stimulerait une faim artificielle. A creuser !!

Je pense qu' antipropagande a tout dit quand il écrit :
    C’est la première et peut-être la seule bataille que doivent livrer les écologistes et les adeptes de la nourriture biologique. Celle des mots. Celle du Nom.

Dans une société où l’on ne démêle déjà plus le vrai du faux, les noms ne doivent pas être usurpés sous peine que nous ne perdions bientôt tout contact avec le Réel.

Il faut voir dans la pollution volontaire de notre nourriture les mêmes intentions, le même mépris du vivant, la même diabolique vision du monde qu'ont les élites pour tout autre aspect de ce qui fait notre monde, des prédateurs, des esprits pervers et mauvais qui en flattant notre propension à la facilité, se nourrissent de nous.

Admin

Message  Bardamu 18/1/2010, 19:32

@ antipropagande : demain j'édite ton post sur Word avec la photo en couleur et édulcoré des passages anti-nom) je vais afficher ça sur le panneau élèves de mon bahut.
    Je vous tiendrais au courant des réactions que je pourrais glaner ici et là.
    Il y a un mcDO dans le coin et pas mal d'élèves y font leurs poses de midi, je m'attends à quelques discussions bien croustillantes comme du bon pain Razz

Message  jayabs 18/1/2010, 19:34

Sans oublier les bénéfices reversés à l'armée terroriste sioniste....
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 18/1/2010, 19:39

Salut jayabs Smile
    Tu as des infos précises à ce sujet, ça m'intéresse ! Encore une pièce à rajouter j'en suis sûr au dossier du phare de la démocratie au Moyen-Orient !!

Message  nemandi 18/1/2010, 20:15

Bardamu a écrit:Je ne sais rien sur un éventuel additif qui stimulerait une faim artificielle. A creuser !!

il y avait une vidéo de Claude Bourguignon qui expliquait que l'industrie alimentaire ajoute du glutamate (E621, E622, E624) dans les aliments. Sa particularité est qu'il fait croire au cerveau que l'aliment qu'il ingère a un bon gout et il suscite la faim; il fonctionne comme une drogue. On le retrouve aussi dans l'alimentation animale...
    Mais je n'arrive pas à remettre la main sur cette vidéo. Si quelqu'un la retrouve, merci.
    supersb

Message  supersb 18/1/2010, 20:35

a quand l'interdiction de macdo en france??? Twisted Evil

je sais que ses arrivé dans les année 60 avec coca- co(la)merde
    Sad
    mais faudrais que les gens s'éveille au sujet de la malbouffe, un prof d'svt ya quelque année avait montré le film supersize me , oui se mec n'est pas un crétin , car pour demontré au crétin d'américain de l'epoque et autre que macdo est nocife pour la santé faller un bon truc.... quelle tristesse Embarassed bref tout ma classe était deg , moi sa fesait déjà quelque année que j'avait arrêter macdo ou d'autre fast food quick ou truc comme sa , jaller seulement pour le chinois ou le kebab même sa ses moin chimique , sinon les meilleur hamburgers ses les fait maison ou ceux dans les restaurant , donc ses mort somme nous condamné a manger de la bouffe chimique et déréglé et non naturelle (et qu'on vienne pas me dire que bio ses mieux...)
    bref y'a encore des gens pour aller manger macdo et évidement qu'il mette un aditif dans leur aliment pour que tes faim sa fait comme une drogue on dirait qu'il sucre tout leur aliment ... bref ses pas la bouf américain qui est mauvaise ses la bouf industrielle ,aller au marché et acheter vos produit frais ou vérifié bien la composition des aliment mais sa je crois que tout le monde le sait pertinamment bien ici
    cervesia
    cervesia

Message  cervesia 18/1/2010, 20:52

et prenez une bonne loupe !!! plus ça va plus c'est écrit minuscule les ingrédients ! Evil or Very Mad surement pour qu'on ait pas trop envie de vérifier .... Evil or Very Mad
    antipropagande

Message  antipropagande 18/1/2010, 20:59

Bardamu a écrit:
    (J'attends ses photos de hamburgers-maison avec impatience

Ceux la c'était il y a 2 semaine je pense:
    Big mac de Mc Donald: Poison  mortel ? Hambur12[img][/img] Big mac de Mc Donald: Poison  mortel ? Hambur11
    antipropagande

Message  antipropagande 18/1/2010, 21:03

Et ca c'était une partie des pains de ce soir:

Big mac de Mc Donald: Poison  mortel ? Pict0010
    nemandi
    nemandi

Message  nemandi 18/1/2010, 21:07

Petit complément sur le Glutamate, tiré du livre "additifs alimentaires" de Corinne Gouget, éditions chariot d'or.
    E621: GLUTAMATE MONOSODIQUE (ou GMS)
    Exhausteur de gout de synthèse, malheureusement utilisé dans des milliers de produits alimentaires tels que les soupes en sachets, de nombreuses chips, des plats préparés, des produits de régime, des "bâtons de crabe", etc...
    ADDITIF NEUROTOXIQUE qui a donc la capacité de détruire les neurones du cerveau très rapidement. Les nouvelles recherches (Dr Blaylock - 2007) montrent que cet additif détruit aussi d'autres cellules dans notre corps et aggrave les cancers en amplifiant les tumeurs.
    Il est très difficile d'éviter cet additif présent dans presque tous les aliments transformés
    Cet exhausteur de gout est aussi dangereux que l'aspartame, mais peut se cacher sous différents noms. Il a pour but d'exciter vos papilles gustatives et de vous donner envie de manger encore plus de produits en contenant, comme par exemple l'envie "irrésistible" de finir un grand paquet de chips d'un seul coup...
    Différents noms du Glutamate: glutamate monosodique; glutamate; acide glutamique; huile ou graisse végétale hydrogénées; protéines hydrogénées; gélatine; caséinates de sodium ou de calcium; levure rajoutée; extrait de levure; glutamate monopotassique; et certaines huiles de maïs.
    Ceux contenant souvent du glutamate: extrait de malt; bouillon; arômes de malt; arômes artificiels; arômes naturels; arômes naturels de porc ou de poulet; extraits d'épices; protéines de blé; maltodextrine; sauce au soja; acide citrique; sirop de maïs; arôme de caramel; etc...

study
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 18/1/2010, 21:09

Antipropagande, tes hamburgers à eux seuls sont de la propagande anti-MacDo cheers
    Bravo Chef !
    Ah les petits pains dorés juste ce qu'il faut...

PS : Tu livres pas à domicile par hasard ? J'ai comme un p'tit creux d'un coup !! Wink

Message  antipropagande 18/1/2010, 21:12

Je livre seulement dans la région (13, 04, 83, 84) lol!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 22:27