Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

+6
Kelta
cervesia
GarfieldLove
Bardamu
sniper ol59
antipropagande
10 participants

Big mac de Mc Donald: Poison mortel ?

Bardamu
    Bardamu
    Admin

Big mac de Mc Donald: Poison  mortel ? - Page 2 Empty Re: Big mac de Mc Donald: Poison mortel ?

Message  Bardamu 18/1/2010, 21:14

Merci nemandi, ça rejoint ce que nous disait cervesia sur le polysorbate... C'est vraiment terrifiant tout ça !
    Le petit bouquin de Corinne Gouget est à se procurer et à faire connaître autour de nous !!

Invité

Big mac de Mc Donald: Poison  mortel ? - Page 2 Empty Re: Big mac de Mc Donald: Poison mortel ?

Message  Invité 18/1/2010, 21:39

Déjâ je me demande comment bouffer un truc aussi gros, il doit falloir 20 minutes facile pour avaler ce truc, et 5 minutes pour tout vomir.
    Quand je pense qu'il y en à qui crêve des faims à cause des multinationals,politiciens etc.........

Des produits toxique pareille et que se passe t'il ?

Rien les services sanitaires ne font rien, comme ces légal, mais par contre au restaurant asiatiques du coins ils trouvent des vers dans le frigo, allez go fermuture du restaurant. Quand on analyse la bouffe de Mcdo et aussi affecte que l'exemple que j'ai dit plus haut.
    jayabs

Message  jayabs 18/1/2010, 23:51

Bardamu a écrit:Salut jayabs Smile
    Tu as des infos précises à ce sujet, ça m'intéresse ! Encore une pièce à rajouter j'en suis sûr au dossier du phare de la démocratie au Moyen-Orient !!

Hello Barnabé ( m'avais fais rire celle la...lol )

Voici un lien parmi d'autres..

MacMede :http://www.boycottisraelinternational.org/macdo.html

Caca-cola: http://www.boycottisraelinternational.org/coke.html

A++
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 19/1/2010, 13:20

Ah oui, j'avais oublié Barnabé Razz Pour la petite histoire menaj vient de me rebaptiser Barnabus... J'me demande si je devrais pas changer de pseudo scratch

Merci beaucoup pour les liens, ils sont révélateurs et vont m'être très utiles.

Relevé aussi ce petit complément d'info qu'il me semble important de signaler :

En Arabie saoudite, il existe 71 MacDo dont deux dans la ville sainte de La Mecque. Le Prince Misha'al Bin Khalid Bin Fahad Al Faisal Al Saud est titulaire de la license MacDonalds pour tout le royaume.

Message  antipropagande 19/1/2010, 14:07

Bardamu a écrit:
    En Arabie saoudite, il existe 71 MacDo dont deux dans la ville sainte de La Mecque. Le Prince Misha'al Bin Khalid Bin Fahad Al Faisal Al Saud est titulaire de la license MacDonalds pour tout le royaume.

Que Dieu protège l' Algérie de toutes leur connerie. Mais bon, y a un Quick à Alger et soi disant un 1er Mac donald s'est ouvert l'été dernier en Algérie, ca reste à confirmer.
    GarfieldLove
    GarfieldLove

Message  GarfieldLove 19/1/2010, 17:13

Ce soir c'est hot dog avec du pain de mon boulanger local et des saucisses de strasbourg Bio (ca existe) et moutarde de Dijon, accompagné de petites pomme de terres nouvelles. NA ! I love you

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 6/11/2024, 01:10