Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

+48
loupix
Kristòphoros
Vodo
Nounours
gaspard
adeq
bilbox
DesEspoirs2
Comandirej
oyagaelewee
admin@forumsoral.com
lemec
LLP
Druide
Panisse
Makoto
DesEspoirs
Sammy
wiilwaal
Esteban
c.isme
Frk
AldousOrwell
nex
diogene
patatracaca
ForceTranquille
kod
Amoros Agapè
zurected
la_force
MonOeil
Moa
ratman
Wolf
Invitée
nemandi
Bardamu
tagada
nonwo
Aurelien
nikemsi
GarfieldLove
lorelianeGTQ
Solstice
Mech
ziril
antipropagande
52 participants

    Actualités - Alain Soral

    AldousOrwell
    AldousOrwell


    Nombre de messages : 483
    Date d'inscription : 30/03/2011

    soral - Actualités - Alain Soral - Page 12 Empty Re: Actualités - Alain Soral

    Message  AldousOrwell 21/11/2011, 18:03

    Sur le site de E&R, il y a cette article qui vient d'être publié sur Cortex...Et il s'agit du rappeur dégénéré:
    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Cortex-ou-la-monstrueuse-creature-de-la-gauche-antiraciste-et-de-la-droite-consumeriste-9143.html

    Article faisant suite à la publication de l'entretient du mois de Novembre...donc difficile de savoir de qui il parle finalement.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    soral - Actualités - Alain Soral - Page 12 Empty Re: Actualités - Alain Soral

    Message  Bardamu 21/11/2011, 18:35

    merci AldousOrwell, remarquable cet article Bien

    Je le copie ici pour une lecture directe...


    Cortex, ou la monstrueuse créature de la gauche "antiraciste" et de la droite consumériste

    soral - Actualités - Alain Soral - Page 12 Arton9143-f7800


    "Les gens me disent, ralala, tu viens de donner 10 000 voix au FN... Pfff... C’est ta mère à qui j’ai donné 10 000 coups de bite, sale batard de facho !" Cortex, rappeur, poète, artiste français

    En d’autres temps, Sébastien Gozlin, né dans les banlieues d’Île-de-France, orphelin de mère à cinq ans, aurait été pris en charge par la République, élevé dans le culte de l’effort et le respect pour cet Etat qui prenait soin de lui. Peut-être serait-il devenu un honnète travailleur, un universitaire réputé, un père de famille aimant, un fonctionnaire consciencieux. Né en 1981, juste après l’arrivée de François Mitterand à l’Elysée, il est devenu Cortex. Une caricature de rappeur qui compense son inculture et sa nullité artistique par des vidéos chocs diffusées sur internet et par lesquelles, dans un français très approximatif ponctué de termes orduriers, il insulte, en vrac, la France, les autres rappeurs, les personnalités téléviselles, les partis de droite, les homosexuels, les femmes. Ce très lourd échec est celui de la France, et surtout de ceux qui l’ont dirigée au cours des 30 dernières années.

    De l’antiracisme à la haine de la France

    En 1983, alors que Cortex n’a que deux ans, la France amorce un virage d’une importance encore sous-estimée : renonçant au socialisme et aux nationalisations, François Mitterrand fait le choix de l’Europe et du libéralisme économique. Pour remplacer les électeurs des classes populaires, trahis et désapointés, la gauche française se cherche une cause et un électorat de substitution. Ce sera le début de la politique "antiraciste", lancée à la demande des socialistes au pouvoir, qui ont tout à y gagner.

    Premièrement, l’idéologie "antiraciste" apporte à la gauche une nouvelle caution morale. D’autre part, elle lui apporte les voix des enfants d’immigrés, un électorat non négligeable. Enfin, elle provoque une réaction conservatrice qui fait émerger le Front National, permettant ainsi de couper la droite en deux.

    "Marche des beurs", création d’associations (SOS Racisme, Ni Putes Ni Soumises et SOS Homophobie), Loi Gayssot-Fabius contre le racisme... les années 1980 et 1990, celles durant lesquelles grandit notre rappeur, pullulent d’initiatives destinées à servir cette politique. Pour des résultats brillants : le 21 avril 2002, la montée des haines et des revendications communautaires.

    Cortex est l’exemple vivant de l’échec de cette politique qui, loin de combattre effectivement le racisme, a développé l’idée dangereuse que la France était un Etat raciste que les immigrés devaient craindre, et que de fait toute attaque contre un immigré était d’origine raciste.

    Notre jeune rappeur noir en a tiré les enseignements, puisqu’au nom de cet "antiracisme", il "baise la France", "baise l’Etat français", "nique la France", pays raciste. S’inscrivant totalement dans cette logique victimaire, Cortex assimile toute critique contre lui à du racisme ou du fascisme. "Moi, je suis antiraciste, donc si tu m’aimes pas, c’est que t’es un raciste", avait-il déclaré sans gêne.

    La France étant raciste, tous ses représentants et défenseurs se doivent de l’être. À commencer par les policiers, les "keufs", sur lesquels Cortex explique vouloir "tirer à sec". Dans cette même logique, Cortex "pisse sur la tête de tous les ministres", et s’en prend à tout patriote un peu trop zélé. Ainsi de "la pute Eric Zemmour", que Cortex se propose d’enculer. Ainsi aussi, bien évidemment, de Marine Le Pen, qui "fait des tournantes avec les Noirs et les Arabes", de son père "Jean-Marie le cochon" ou de maitre "Gilbert Connard". Ainsi enfin de Fabrice Eboué, "la grosse bouée", coupable d’avoir, dans un sketch humoristique, cassé un petit minaret. Donc raciste, donc fasciste.

    Et que dire du peuple français, ces Blancs dont le rappeur se vante de "tartiner la soeur et les filles", tous assimilés à "des skins et des fachos" ?

    Cet "antiracisme" calamiteux, qui pousse à la haine et la victimisation, a un responsable clairement désigné lorsque Cortex fait l’éloge de Ségolène Royal, de Martine Aubry ou de Dominique Strauss-Kahn, qui peuvent être fiers de ce genre d’électeur fidèle qu’ils se sont créés.

    Misère identitaire

    Cortex, en bien plus caricatural et monstrueux qu’eux, est hélas le triste symbole de ces jeunes tiraillés entre plusieurs cultures sans en connaitre aucune, et cherchant désespérément à se construire une identité de substitution. Ils ne peuvent pas se sentir français, puisque la France évoque ce pays raciste qu’on leur a appris à détester. Ils fouillent alors dans leurs origines, leur religion, leur ethnie, de quoi compenser cette pauvreté identitaire - en vain.

    Cortex ne sait pas non plus où il en est. Cortex est noir. Il le revendique fièrement, ressortant au passage les pires clichés véhiculés sur ce groupe (se qualifiant de "gorille", le rappeur vante régulièrement sa "grosse b*te de renoi"). Mais ça n’est pas une Nation.

    Cortex, alors, se revendique algérien. Il n’en a pourtant aucun trait. Mais puisque la majorité des immigrés en France le sont, il suit la mode. C’est ainsi que l’on a vu Cortex afficher fièrement le ridicule t-shirt montrant la France aux couleurs du drapeau algérien.

    Cortex est musulman, aussi. Ou tout au moins, il le revendique régulièrement, parce que c’est l’identité à la mode dans sa banlieue. Pourtant, Cortex boit de l’alcool et en est fier, se vante de "tartiner une pute par soir", encourage le vol et l’agression violente - tout cela n’étant pas très pieux. Mais se proclamer musulman, n’est-ce pas un moyen bien confortable de se racheter une vertu et de se sentir appartenir à un groupe solidaire, parce que supposé victime de racisme ?

    Cortex, enfin, fonctionne en termes racistes - ultime paradoxe de l’idéologie "antiraciste" dont il se revendique ! Ainsi divise-t-il les gens en "renois", "rebeus", "Français" (comprendre : "blancs"), "Chinois" (comprendre : "jaunes"), "Gitans" (comprendre : "Européens de l’est"). Cette séparation inconsciente qui est effectuée démontre un profond malaise : comme si le Français ne pouvait être que blanc et raciste, comme si le rappeur, parce que noir, excluait toute possibilité d’être français.

    Un "rebelle" au service de la société de consommation

    Tout en se qualifiant de "Robin de Bois", Cortex représente en réalité le consommateur décculturé tel que le rêve le capitalisme. Abruti par une gauche qui, au nom de "l’antiracisme", l’a empêché d’accéder à la culture française, il devient la proie d’une droite capitaliste qui profite de cette inculture pour lui faire absorber sa publicité.

    Ainsi du culte de l’argent : Cortex ne cache pas son admiration pour les riches, à condition qu’ils se soient enrichis de façon immorale ou imméritée : du trader Jérôme Kerviel au pitre de télé-réalité Mickael Vendetta, le rappeur défend tous ces gens pour la simple raison qu’ils ont "fait du gros pognon", ce qui serait digne, selon lui, d’admiration. On admire là une pensée formatée par l’esprit individualiste, qui place l’argent en valeur suprême.

    Cortex vante pareillement le trafic de drogue, qu’il assimile, par connerie plus que par malhonnèteté, à une lutte du pauvre contre le riche - alors même que la drogue, comme l’avait compris feu Georges Marchais, permet d’abrutir les plus pauvres et de les soumettre à la prédation sociale.

    Inculte, drogué, américanisé, sans culture, sans valeurs, sans morale autre que l’argent : Cortex représente la parfaite victime de la société de consommation. Un conformisme qui, comble du vicieux, se dissimule derrière l’apparence de la rébellion. Dans le fond, si les années Mitterrand ont plongé Cortex au fond du trou, les années Chirac l’y ont maintenu avec plaisir. Une situation d’autant plus triste qu’elle touche aujourd’hui des millions de jeunes, notamment les plus pauvres, dans nos banlieues.

    En fin de compte, le phénomène Cortex, insignifiant en lui-même, est terrifiant dans ce qu’il symbolise : une jeunesse, souvent pauvre, souvent immigrée, que l’on a parquée dans les banlieue. À qui l’on a refusé toute culture française, vue comme bourgeoise, par idéologie. Que l’on a élevé à quelques grandes leçons : la France est raciste, et chacun doit revendiquer son identité, même fantasmée, contre elle ; l’argent est la seule voix de la réussite. On a appris à Sébastien Gozlin que la lecture, le respect des professeurs, l’autorité, l’Etat, l’effort, le travail, le patriotisme, c’est mal. On l’a transformé de fait en Cortex, rappeur plein de cette haine qu’on lui a inculquée.

    Il est facile, aujourd’hui, de lui taper dessus. Il est encore plus facile, et totalement minable, de se servir de son cas pour illustrer des théories racistes. Mais il faut bien voir que Cortex, dans le fond, est une victime. Pas une victime de la France, comme lui ont appris certains politiciens. Mais une victime de ces derniers qui, en le coupant du peuple et de la culture française, en nourissant en lui des sentiments de haine, en ont fait ce qu’il est devenu. Avoir créé de tels monstres restera sûrement le pire crime des idéologues de l’antiracisme et de la société de consommation, cousins.

    Aurélien Denizeau

    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Cortex-ou-la-monstrueuse-creature-de-la-gauche-antiraciste-et-de-la-droite-consumeriste-9143.html


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    wiilwaal
    wiilwaal


    Nombre de messages : 327
    Age : 41
    Localisation : Points vitaux
    Date d'inscription : 06/06/2011

    soral - Actualités - Alain Soral - Page 12 Empty Re: Actualités - Alain Soral

    Message  wiilwaal 21/11/2011, 21:05

    J'comprends plus trop là .Pourtant ici à 2min40 , il parle bien du cortex en turban et pas de l'autre analphapoète .

    De toutes façons , les deux œuvrent certainement pour les mêmes.

    avatar
    DesEspoirs


    Nombre de messages : 342
    Date d'inscription : 06/06/2011

    soral - Actualités - Alain Soral - Page 12 Empty Re: Actualités - Alain Soral

    Message  DesEspoirs 21/11/2011, 21:10

    Apparemment il y a 2 Cortex, le rappeur et le turban, Soral parle bien du Turban et comme un article sur l'autre (rappeur) a était relayer ça met un peut de confusion.
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    soral - Actualités - Alain Soral - Page 12 Empty Re: Actualités - Alain Soral

    Message  c.isme 22/11/2011, 18:38

    Pour la troisième partie de la vidéo de Soral d'environ 20 à 29 minutes il y a une image parfaite pour illustrer son propos.

    soral - Actualités - Alain Soral - Page 12 P1000395

    Source et explication.Que cache vraiment le Denver International Airport ?
    http://actualitedelhistoire.over-blog.com/article-denver-airport-45177777.html

    Soral parle aussi de Douglas Reed.
    http://www.controversyofzion.info/Controversy_Book_French/index.htm

    Du halal à l’Aipac, de quelques polémiques médiatiques
    http://www.gollnisch.com/2011/11/09/18833/
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    soral - Actualités - Alain Soral - Page 12 Empty Re: Actualités - Alain Soral

    Message  Aurelien 23/11/2011, 18:43

    Le site le savoisien (wawa conspi) proposait le PDF de "comprendre l'empire" le dernier bouquin de Soral, le service informatique d'ER aurait lancé une attaque et mis HS :

    http://www.the-savoisien.com/





    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ


    Nombre de messages : 1736
    Localisation : Dauphiné
    Date d'inscription : 09/11/2008

    soral - Actualités - Alain Soral - Page 12 Empty Re: Actualités - Alain Soral

    Message  lorelianeGTQ 23/11/2011, 19:11

    Aurelien a écrit:Le site le savoisien (wawa conspi) proposait le PDF de "comprendre l'empire" le dernier bouquin de Soral, le service informatique d'ER aurait lancé une attaque et mis HS :

    http://www.the-savoisien.com/




    Quelles sont les sources de la provenance d'une telle attaque? Le forum Soral?

    Bien en tout cas c'est bien dommage, des gens qui font un travail de fourmis depuis des années.. Les attaquer n'est pas correct, puis quand même le bouquin de Soral s'est vendu à des dizaines de milliers d'exemplaires et continue à bien se vendre, faut arrêter de déliré, c'est très mercantile quand même.

    Pour info j'ai envoyer y quelques temps ma biblio à PEB avec son bouquin dedans, il à rien dit..
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    soral - Actualités - Alain Soral - Page 12 Empty Re: Actualités - Alain Soral

    Message  Aurelien 23/11/2011, 20:12

    Pour les même raisons, il n'y a plus de forum soral (droit à l'image, interdiction de citer son nom !).
    Donc source : un forum privé d'ex soraliens et une info qui ne sera évidemment pas confirmée par l'intérréssé.

    A noter que dans sa derniére video, Soral se vantait d'avoir un service informatique capable de traquer ceux qui lui envoyaient des méssages insultants.

    Si c'est bien lui qui est dérriére ce coup tordu, torpiller un site comme le savoisien aura été une monumentale erreur.


    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    soral - Actualités - Alain Soral - Page 12 Empty Re: Actualités - Alain Soral

    Message  Bardamu 23/11/2011, 22:12

    Aurelien a écrit:Le site le savoisien (wawa conspi) proposait le PDF de "comprendre l'empire" le dernier bouquin de Soral, le service informatique d'ER aurait lancé une attaque et mis HS :

    http://www.the-savoisien.com/

    Discréditons ! Il en restera toujours quelque chose Smile


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    Panisse
    Panisse


    Nombre de messages : 144
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 25/05/2011

    soral - Actualités - Alain Soral - Page 12 Empty Re: Actualités - Alain Soral

    Message  Panisse 23/11/2011, 23:59

    lorelianeGTQ a écrit:

    Bien en tout cas c'est bien dommage, des gens qui font un travail de fourmis depuis des années.. Les attaquer n'est pas correct, puis quand même le bouquin de Soral s'est vendu à des dizaines de milliers d'exemplaires et continue à bien se vendre, faut arrêter de déliré, c'est très mercantile quand même.

    Pour info j'ai envoyer y quelques temps ma biblio à PEB avec son bouquin dedans, il à rien dit..

    Peut-être Blanrue a-t-il d'autres activités lui permettant de ne pas trop compter sur les ventes de "Sarkozy, Israël et les juifs" ? Ca me parait évident étant donné qu'il vie entre Paris et Venise qui ne sont pas des villes connues pour être bon marché.
    Quand au mercantilisme supposé de Soral, il faut savoir que ca sert aussi en partie à louer les salles et payer la logistique des conférences organisées par E&R dont on est bien content d'avoir les vidéos après.

    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    soral - Actualités - Alain Soral - Page 12 Empty Re: Actualités - Alain Soral

    Message  Bardamu 24/11/2011, 01:14

    On retiendra qu'Aurélien donne cette info au conditionnel et que l'absence de lien vers la source autorise toutes les suppositions, notamment celle d'une rumeur juste destinée à discréditer Soral, le site le Savoisien étant un outil qui a servi à nombre de conspis pour se constituer une bibliothèque numérique de qualité. La question mériterait d'être posée sur le site E&R de la responsabilité ou pas de Soral dans cette affaire. L'"apeuprisme" de ce genre d'accusation est horripilant !


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    Druide
    Druide


    Nombre de messages : 971
    Date d'inscription : 30/01/2009

    soral - Actualités - Alain Soral - Page 12 Empty Re: Actualités - Alain Soral

    Message  Druide 24/11/2011, 07:14

    Moi aussi je me suis posé la question à savoir si la disparition du Savoisien était lié aux nombreuses infractions de droits d'auteurs. Sachant aussi à propos de cette petite guerre d'égos entre Soral et Marc George, son opposition/dédain insistant envers Propagandes.info et le Savoisien, ainsi qu'envers le duo Ryssen-LeLay, me poussent à réfléchir à cette possibilité. Il est possible que Soral ait tenté d'utiliser la voie légale pour obliger le Savoisien à retirer de son site les liens vers les fichiers pdf de ses livres. Soral aurait pu s'adresser aux sites megaupload et compagnie, pour les avertir d'une infraction aux droits d'auteur lui appartenant. Peut-être même qu'en dernier recours il a décidé d'abuser de son service de hackers semi-professionnels.

    Je dénonce souvent certaines théories fausses répandues par Soral dans ses vidéos, qui sont par ailleurs bien intéressants, mais les rumeurs qui circulent à son sujet sont presque toujours du bobard. J'ai hâte de voir une vraie critique intelligente de Soral et de ses analyses!
    AldousOrwell
    AldousOrwell


    Nombre de messages : 483
    Date d'inscription : 30/03/2011

    soral - Actualités - Alain Soral - Page 12 Empty Re: Actualités - Alain Soral

    Message  AldousOrwell 24/11/2011, 13:59

    Si quelqu'un a conserver les liens megaupload de la gigantesque bibliothèque en ligne (sur wawa-conspi), ce serait avec plaisir...Je pensait que le site avait été fermé à cause du côté révisioniste.
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ


    Nombre de messages : 1736
    Localisation : Dauphiné
    Date d'inscription : 09/11/2008

    soral - Actualités - Alain Soral - Page 12 Empty Re: Actualités - Alain Soral

    Message  lorelianeGTQ 24/11/2011, 15:39

    Bardamu a écrit:On retiendra qu'Aurélien donne cette info au conditionnel et que l'absence de lien vers la source autorise toutes les suppositions, notamment celle d'une rumeur juste destinée à discréditer Soral

    Aurélien a écrit:Pour les même raisons, il n'y a plus de forum soral (droit à l'image, interdiction de citer son nom !).
    Donc source : un forum privé d'ex soraliens et une info qui ne sera évidemment pas confirmée par l'intérréssé.

    Du forum www.comprendrelencule.com en claire.. (?) De leur part rien d'étonnant.. Tout les coups bas sont permis là bas pour cracher sur Soral, la critique c'est bien, mais là c'est de l’acharnement.

    Pour ma part je ne peut vérifié mon IP y est bloquer.. Bannissement..

    AldousOrwell a écrit:Si quelqu'un a conserver les liens megaupload de la gigantesque bibliothèque en ligne (sur wawa-conspi), ce serait avec plaisir...Je pensait que le site avait été fermé à cause du côté révisioniste.

    Si, il y a déjà beaucoup des livres sur le forum, mais pas tous c'est sure, par contre j'ai sur mon PC téléchrager l'ensemble jusqu'à début septembre, il faudra que j'envoie des paquets.

    Pour les livres, C'est ici :

    http://propagandanetwork.blogspot.com/2010/10/httpwww.html

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t5754-ebooks-et-livres-sur-les-societes-secretes-rose-croix-franc-macons?highlight=livres

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t6148-ebook-du-savoisien?highlight=savoisien

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t5470-livres-de-louis-ferdinand-celine?highlight=livres

    C'est à peu prêt tout sur le forum. Par contre leurs forum était vraiment impressionnant, que de la documentations.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    soral - Actualités - Alain Soral - Page 12 Empty Re: Actualités - Alain Soral

    Message  Bardamu 24/11/2011, 16:08

    Moyennant finance, la bibliothèque numérique de wawa-conspi était disponible en DVD. Je pense pouvoir la remettre en ligne via multiupload dans quelques temps, je vous tiendrais informés dès que ce sera fait.

    Lore, merci pour ces précisions sur l'origine des rumeurs concernant Soral Bien J'ai pu voir sur ce forum haineux et raciste ta tentative en rubrique présentations d'y apporter un peu de sagesse et d'ouverture, ce n'était pas gagné !!! C'est tout à ton mérite d'avoir essayé !


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    soral - Actualités - Alain Soral - Page 12 Empty Re: Actualités - Alain Soral

    Message  Aurelien 24/11/2011, 17:45

    Je ne crois pas que c'est vers ce forum qu'il faille chercher la véritable origine de cette rumeur, il y a juste eu un seul petit commentaire de quelques lignes sur le sujet.
    S'ils voulaient vraiment s'en prendre à Soral, ils s'y seraient pris autrement, ils auraient pu par exemple faire un buzz malsain autour de sa derniére video qui contient un film pornographique en arriére plan. pig

    @ Bardamu
    Si les archives du savoisien ont bien étés sauvegardées, c'est une bonne nouvelle ! sunny


    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    soral - Actualités - Alain Soral - Page 12 Empty Re: Actualités - Alain Soral

    Message  Bardamu 24/11/2011, 18:07

    Elles le sont, sauvegardées, par un ami qui a eu la bonne idée et les moyens de se les procurer, mais je ne les ai pas personnellement pour le moment. Le temps de les récupérer et de les envoyer sur multiupload et je posterais les liens dans une rubrique consacrée.

    Pour en revenir à Soral et ce que tu rappelles (sans intention aucune geek ) au sujet de sa dernière prestation vidéo, les personnes dont tu parles n'avaient aucun intérêt à faire le buzz autour de ce film porno érotique qui constitue juste un péripétie de plus dans le parcours de Soral. Ils savent bien que cette faute de goût de sa part (ce n'est pas la première et certainement pas la dernière !) ne remet pas en cause la pertinence globale de ses analyses. S'ils pouvaient réduire celles ci à néant autrement que par la diffamation, ce serait déjà fait non ?


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    soral - Actualités - Alain Soral - Page 12 Empty Re: Actualités - Alain Soral

    Message  Aurelien 24/11/2011, 19:14

    Les "analyses" de Mr Soral sont en fait des compilations de tout ce qui a été publié de pertinent sur la scène conspi.

    Ses sbires notent toutes les bonnes idées et lui font un rapport détaillé, ainsi il n'a pas trop à se casser la tête pour argumenter ses interventions, par exemple Imran Hossein fait un tabac ? Il deviendra la nouvelle référence du marxiste, dans les tréfonds du web un obscur "branleur sous pseudo" (c'est comme ça qu'ils nous appelle) émet l'idée qu'Israel va devenir un empire globalisé avec un tas de pipelines, aussitôt il incorpore cette idée dans son discours (troisième partie de l'entretien de Novembre).

    Cette méthode présente l'énorme avantage de caresser son public dans le sens du poil et d'échapper ainsi à toute critique virulente.

    C'est ainsi que Soral navigue dans le sens du courant (de la scène conspi), ce qui lui permet de rester au top en tant que leader d'opinion de cette frange de la population.

    Évidement, il y a les inévitables fautes de goût, hormis les inévitables références à ses performances séxuelles, la dernière en date a été d'aborder les sujets de la fin des temps, des chrétiens et de l'islam juste à côté d'un écran qui diffuse un film sadomasochiste, il n'y a qu'un athée comme Soral pour ne pas se rendre compte de la contradiction voire de l'offense, puisqu'il s'adresse également à des croyants de plusieurs religions.

    Pour l'instant, cette méthodologie allié à ses talents d'orateur (sa grande gueule en fait ) et une intelligence sociale hors du commun, a permis à Soral de se préserver un public et de subvenir à ses besoins en tant qu'auteur mais tôt ou tard ce système trouvera ses limites :

    Entre sa vie de chroniqueur boboïde affalé sur un canapé Ikéa et celle d'authentique résistant antisioniste, il lui faudra alors choisir.


    Dernière édition par Aurelien le 24/11/2011, 23:36, édité 1 fois


    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.
    avatar
    Invité
    Invité


    soral - Actualités - Alain Soral - Page 12 Empty Re: Actualités - Alain Soral

    Message  Invité 24/11/2011, 19:29

    Ca veut dire quoi une intelligence sociale?

    confused
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    soral - Actualités - Alain Soral - Page 12 Empty Re: Actualités - Alain Soral

    Message  Bardamu 24/11/2011, 19:35

    Nous y voilà Aurélien Smile Plutôt que de tourner autour du pot depuis hier sur le forum et par MP, pourquoi ne pas avoir posté cela directement hier ?

    Tu a parfaitement le droit de ne pas aimer Soral et de vouloir porter atteinte à sa crédibilité mais lui au moins, même si on peut lui reprocher quelques fautes de goût, il ne tortille pas du cul pour dire ce qu'il a à dire !

    Donc d'après toi (ou plutôt d'après tes maîtres à penser de www.comprendrelencule.com ), Soral nous méprise profondément, et son engagement dans la cause conspi est uniquement dicté par des raisons pécuniaires ?

    Pitoyable Rolling Eyes Ta volonté de nuire est flagrante et s'oppose totalement à la prise de conscience indispensable pour laquelle nous nous investissons sur ce forum et que Soral défend lui aussi, certes avec un style que l'on est en droit de ne pas aimer, mais de là à lui prêter une telle duplicité !


    Dernière édition par Bardamu le 24/11/2011, 19:54, édité 1 fois


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    soral - Actualités - Alain Soral - Page 12 Empty Re: Actualités - Alain Soral

    Message  Aurelien 24/11/2011, 19:40

    @ Tonino
    Cela veut dire quelqu'un qui comprend instinctivement ce que ses interlocuteurs attendent de lui et qui adapte son discours en conséquence.
    Il est qualifié de "socialement intelligent" car au lieu de manipuler des concepts il manipule des sociotypes.


    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.
    avatar
    Invité
    Invité


    soral - Actualités - Alain Soral - Page 12 Empty Re: Actualités - Alain Soral

    Message  Invité 24/11/2011, 19:54



    Merci pour l'explication cher Aurelien.
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    soral - Actualités - Alain Soral - Page 12 Empty Re: Actualités - Alain Soral

    Message  Aurelien 24/11/2011, 20:28

    @ Bardamu

    Ce serait plutôt toi qui me préte une duplicité alors que je suis toujours exprimé sincérement.

    Soral m'indiffére, ni je l'aime, ni je le hais, je dit seulement que pour le moment il se la joue cool sur son canapé à parler de l'actualité dans le style discussion de bistrot (+ c'est vrai livres et conférences) mais que tôt ou tard il lui faudra faire un choix (comme nous tous d'ailleurs) et ce ne sera pas une option politique ou du bla bla de théoricien mais un engagement concret : être pour ou contre le prochain empire globalisé sioniste ce qui revient à être ou ne pas être un ennemi de l'empire, avoir ou pas de l'argent, voire rester en vie ou non.
    Les choses sont en train de changer, cela va être de pire en pire et il faudra bientôt faire une croix sur la démocratie et les droits de l'homme.

    Pour le moment, je reconnais qu'en tant que leader d'opinion le rôle d'AS est positif mais je ne suis pourtant pas convaincu qu'il puisse l'assumer jusqu'au bout quelques en soit les conséquences,

    Même s'il s'en défend, AS a des gouts et des aspirations de petit bourgeois soucieux de son petit confort personnel, il veut se construire une villa, il fait du bateau, drague les minettes sur Facebook... Ce sont autant de failles qui pourraient le pousser sur la mauvaise voie.

    N'étant pas à sa place, je ne puis savoir quel sera son choix, je dit juste : Alain Soral est pour le moment du côté des bons mais il n'est pas fiable à 100%.

    C'est pour ces raisons que je ne l'estime pas au dessus d'une critique saine et constructive.


    Dernière édition par Aurelien le 24/11/2011, 21:53, édité 1 fois


    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    soral - Actualités - Alain Soral - Page 12 Empty Re: Actualités - Alain Soral

    Message  Bardamu 24/11/2011, 20:55

    Marrant de voir avec quelle souplesse tu mets en pratique ton intelligence sociale à toi !! Bref, je n'éprouve pas pour Soral un attachement suffisant pour polémiquer davantage avec toi, je constate juste que ce n'était pas forcément une erreur que de te prêter la même capacité de manipulation que celle que tu cherchais à lui faire endosser.
    Ceux qui compareront avec honnêteté tes premières affirmations avec ce que tu viens de poster n'ont pas besoin de moi pour comprendre ce que je veux dire.


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    nemandi
    nemandi


    Nombre de messages : 654
    Date d'inscription : 20/05/2009

    soral - Actualités - Alain Soral - Page 12 Empty Re: Actualités - Alain Soral

    Message  nemandi 24/11/2011, 21:45

    Aurelien a écrit:Cela veut dire quelqu'un qui comprend instinctivement ce que ses interlocuteurs attendent de lui et qui adapte son discours en conséquence.

    Ça ressemble à la définition d'un psychopathe ça.

    Pour plus de détails lire La Ponérologie Politique du Docteur Andrzej M. Lobaczewski.

    Contenu sponsorisé


    soral - Actualités - Alain Soral - Page 12 Empty Re: Actualités - Alain Soral

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 5/11/2024, 17:42