Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    video censuré :13 Février 1945 : début du bombardement de Dresde

    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    video censuré :13 Février 1945 : début du bombardement de Dresde Empty video censuré :13 Février 1945 : début du bombardement de Dresde

    Message  GarfieldLove 15/2/2010, 15:40



    Déjà censurée cette vidéo…n’est-ce pas du révisionnisme?

    c’est l’Angleterre et la France qui ont déclaré la guerre à l’Allemagne et non l’inverse. Churchill a ensuite refusé toutes les offres de paix allemandes…

    Pour ceux qui veulent voir la vidéo sur Dresde censurée pour certains pays dont la France :

    http://www.megaupload.com/?d=PZM5U5VF

    Voix off : Mgr Richard Williamson
    skwet
    skwet


    Nombre de messages : 76
    Age : 30
    Localisation : dans le 91
    Date d'inscription : 30/01/2009

    video censuré :13 Février 1945 : début du bombardement de Dresde Empty Re: video censuré :13 Février 1945 : début du bombardement de Dresde

    Message  skwet 15/2/2010, 18:23

    arg je peux pas voir la vidéo , elle m'est innacessible a cause de mon pays , ya vraiment un gros probleme avec la censure en France.
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    video censuré :13 Février 1945 : début du bombardement de Dresde Empty Re: video censuré :13 Février 1945 : début du bombardement de Dresde

    Message  Auda 15/2/2010, 19:39

    skwet a écrit:arg je peux pas voir la vidéo , elle m'est innacessible a cause de mon pays , ya vraiment un gros probleme avec la censure en France.
    Bien sûr ! Il ne faut surtout pas que le bon peuple sache.
    Pas davantage visible en RFA comme tu peux t'en douter.

    Il y avait celle-ci naguère = https://www.youtube.com/watch?v=HBcPDqmnjVs&eurl=https://novusordoseclorum.1fr1.net/debats-f19/in-memoriam-dresden-t1990.htm&feature=player_embedded

    video censuré :13 Février 1945 : début du bombardement de Dresde 1266306756

    video censuré :13 Février 1945 : début du bombardement de Dresde 1266306636

    (A propos "arg" ça s'écrit aaargh).
    skwet
    skwet


    Nombre de messages : 76
    Age : 30
    Localisation : dans le 91
    Date d'inscription : 30/01/2009

    video censuré :13 Février 1945 : début du bombardement de Dresde Empty Re: video censuré :13 Février 1945 : début du bombardement de Dresde

    Message  skwet 15/2/2010, 20:12

    par contre désolé je ne vois toujours pas en quoi cette évènement qui c'est produit en 1945 montre que c'est la France et le royaume unis qui ont déclaré la guerre a l'allemagne en premier
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    video censuré :13 Février 1945 : début du bombardement de Dresde Empty Re: video censuré :13 Février 1945 : début du bombardement de Dresde

    Message  Auda 15/2/2010, 20:22

    skwet a écrit:par contre désolé je ne vois toujours pas en quoi cette évènement qui c'est produit en 1945 montre que c'est la France et le royaume unis qui ont déclaré la guerre a l'allemagne en premier
    C'est pourtant un fait qu'aucun historien ne remet en question : L'Angleterre d'abord, la France 2 heures plus tard.
    la_force
    la_force


    Nombre de messages : 477
    Age : 113
    Localisation : TATOUINE
    Date d'inscription : 30/05/2009

    video censuré :13 Février 1945 : début du bombardement de Dresde Empty Re: video censuré :13 Février 1945 : début du bombardement de Dresde

    Message  la_force 15/2/2010, 20:23

    "Curieuse est la constatation que le général britannique Fuller exprime dans un livre paru en 1937 disant que : "Le système de financement régnant ne repose plus sur la capacité de production, et que l'argent en tant que moyen de nouvelle répartition est devenu une marchandise que l'on peut, comme toute autre marchandise, acheter et vendre. Ou, autrement dit : la maladie qui causera la ruine du monde s'appelle l'usure. La France et l'Angleterre sont alliées l'une à l'autre parce que toutes les deux sont construites sur la puissance de l'argent et se trouvent sous la domination du système banquaire international.
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    video censuré :13 Février 1945 : début du bombardement de Dresde Empty Re: video censuré :13 Février 1945 : début du bombardement de Dresde

    Message  GarfieldLove 16/2/2010, 08:02

    skwet a écrit:par contre désolé je ne vois toujours pas en quoi cette évènement qui c'est produit en 1945 montre que c'est la France et le royaume unis qui ont déclaré la guerre a l'allemagne en premier

    Bien sur ! nous ont parle de la guerre dans son ensemble ! Tu serais étonner le nombre de gens qui croient que c'est l'Allemagne qui a déclaré la guerre en premier a la terre entiere, moi je leurs dit de replongé dans leurs livres d'histoire, remarque comme ont est en plein 1984, "ils" sont bien capable de fairent croirent sa aux veaux.
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    video censuré :13 Février 1945 : début du bombardement de Dresde Empty Re: video censuré :13 Février 1945 : début du bombardement de Dresde

    Message  GarfieldLove 16/2/2010, 08:39

    Dans Mein Kampf, Hitler explique la crédibilité en d’énorme mensonge par rapport au petit bobard : « Dans la simplicité de leur esprit, les gens tombent plus facilement victimes d’une monstrueuse fiction que d’un petit boniment, car eux-mêmes se laissent souvent aller à de petites contrevérités peu importantes, mais auraient honte de recourir à de grosses mystifications. Il ne leur viendrait jamais à l’esprit de fabriquer une énorme imposture, et sont incapables de croire qu’un autre pourrait avoir pareil toupet. Même si des faits prouvant qu’il en est ainsi sont portés de manière claire à leur connaissance, ils continuent de douter et pensent qu’il pourrait y avoir une autre explication. »

    Ce que les sociologues et Hitler nous disent, c’est que, avec le temps, les faits devenant évidents, les gens tiennent absolument sur le plan émotionnel aux croyances implantées par la propagande et trouvent que s’en libérer est une expérience déchirante. Il est plus confortable de dénoncer celui qui révèle la vérité plutôt que le menteur.
    avatar
    Invité
    Invité


    video censuré :13 Février 1945 : début du bombardement de Dresde Empty Re: video censuré :13 Février 1945 : début du bombardement de Dresde

    Message  Invité 16/2/2010, 14:15

    est-il possible d'obtenir une traduction? scratch

    Contenu sponsorisé


    video censuré :13 Février 1945 : début du bombardement de Dresde Empty Re: video censuré :13 Février 1945 : début du bombardement de Dresde

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 28/4/2024, 04:30