Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

2 participants

Collision entre deux sous-marins nucléaires français et britannique en début-février

jayabs

Collision entre deux sous-marins nucléaires français et  britannique en début-février Empty Collision entre deux sous-marins nucléaires français et britannique en début-février

Message  jayabs 16/2/2009, 12:59

Un sous-marin nucléaire français, "Le Triomphant", et un sous-marin nucléaire britannique, "HMS-Vauguard", se seraient entrés en collision en début-février dans l'Atlantique, ont rapporté lundi des médias français.

Le Triomphant est rentré à Brest, côte ouest de la France, avec des dommages importants subis par son dôme-sonar, alors que le "Vauguard" britannique a été remorqué dimanche soir jusq'au port écossais de Faslane, avec des éraflures et des bosses visites sur sa coque, selon le journal britannique "Sun", cité par les médias français.

L'accident aurait eu lieu "le 3 ou 4 février", selon de hauts responsables de la marine britannique, cités par le journal britannique. Des enquêtes sont en cours sur l'incide

Je ne sais pas trop pourquoi je mets cette info, mais bon je trouve quand même juste aberrant que deux nations comme la france et l'Angleterre puisse faire rentrer en collision deux de leur sous-marins nucléaires.

Décidément il se passe pleins de trucs étranges sous la mer (Koursk etc..)

source: ici
    Béres
    Béres

Collision entre deux sous-marins nucléaires français et  britannique en début-février Empty Re: Collision entre deux sous-marins nucléaires français et britannique en début-février

Message  Béres 16/2/2009, 14:19

Oui avec le matis d'aujourd'hui c'est vraiment peu probable que ca arrive ..

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 17:42