Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

2 participants

    Confessions d'un espion britannique et l'hostilité britannique contre l'Islam

    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Confessions d'un espion britannique et l'hostilité britannique contre l'Islam Empty Confessions d'un espion britannique et l'hostilité britannique contre l'Islam

    Message  paralleye 3/10/2010, 16:13

    Confessions d'un espion britannique et l'hostilité britannique contre l'Islam.

    Liens scribd (lecture en ligne) :
    http://www.scribd.com/doc/26953825/Confessions-d-un-espion-britannique-et-l-hostilite-britannique-contre-l-islam

    Liens de téléchargement "megaupload" version PDF :
    #http://www.megaupload.com/?d=JMS165B5

    Bonne lecture !
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ


    Nombre de messages : 1736
    Localisation : Dauphiné
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Confessions d'un espion britannique et l'hostilité britannique contre l'Islam Empty Re: Confessions d'un espion britannique et l'hostilité britannique contre l'Islam

    Message  lorelianeGTQ 3/10/2010, 21:26

    J'ai lu ça il y a un moment..

    Tu peut me doner tes imressions paralleye stp..

    Dossier wahhabisme/pseudo salafisme ça..Chaud comme dossier
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Confessions d'un espion britannique et l'hostilité britannique contre l'Islam Empty Re: Confessions d'un espion britannique et l'hostilité britannique contre l'Islam

    Message  paralleye 3/10/2010, 23:04

    Je n'en ai que lu un court extrait pour l'instant,je suis sur d'autres livres en ce moment,mais je lirais l'intégralité probablement dans pas très longtemps et je pourrai alors te dire ce que j'en pense à ce moment-là. Smile

    a+

    Contenu sponsorisé


    Confessions d'un espion britannique et l'hostilité britannique contre l'Islam Empty Re: Confessions d'un espion britannique et l'hostilité britannique contre l'Islam

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 20/5/2024, 18:31