Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -38%
TV QLED Samsung TQ65Q80D 165 cm 4K UHD 2024 (Via ODR ...
Voir le deal
799 €

4 participants

ou je peux trouver les protocoles des sages de sion

markk

ou je peux trouver les protocoles des sages de sion Empty ou je peux trouver les protocoles des sages de sion

Message  markk 7/3/2010, 02:14

ouais donc quelqu'un sait ou je peux trouver les protocoles des sages de sion ?? en anglais préférablement Smile

ce serait très apprécié merci!
    Pierre

ou je peux trouver les protocoles des sages de sion Empty Re: ou je peux trouver les protocoles des sages de sion

Message  Pierre 7/3/2010, 12:24

Google c'est ton ami:
    http://abbc2.com/protocols/indexen.htm
    Invité
    Invité

ou je peux trouver les protocoles des sages de sion Empty Re: ou je peux trouver les protocoles des sages de sion

Message  Invité 7/3/2010, 15:34

Au fait à ma connaissance ces un faux, écrit par : Matvei Vasileyvitch Golovinski, connus en France sous le nom de Mathieu Golovinski.
    Qui était un russe vivant en France, et qui était agent de la tcheka, la tcheka qui de nos jours n'existe plus.
    vniversum
    vniversum

Message  vniversum 7/3/2010, 18:21

oui, mais peu importe la véracité du document, lisez le comme une fiction. Un bon roman dit parfois des choses vraies de la vie. C'est extrêmement intéressant, beaucoup de vérité s'y cache même s'il faut pas tout prendre comme argent comptant.
    yo!
    yo!

Message  yo! 8/3/2010, 10:10

bonjour a tous si ca peut faire avancer va voir chapitre 12 du livre jaune n°6 edition felix merci
    Invité
    Invité

Message  Invité 8/3/2010, 17:03

[quote="vniversum"]oui, mais peu importe la véracité du document, lisez le comme une fiction. Un bon roman dit parfois des choses vraies de la vie. C'est extrêmement intéressant, beaucoup de vérité s'y cache même s'il faut pas tout prendre comme argent comptant.[/quote]

Je ne vais pas dire le contraire.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 17:25