Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+20
revedeve
lorelianeGTQ
paralleye
Bardamu
danielpollux
fermetabush
jayabs
berserk14
Auda
indiscretion
Druide
aryo-romain
antipropagande
Aurelien
lilousucrésalé
mickgyver
ziril
zaia
GarfieldLove
Stfuppercut
24 participants

    LES PROTOCOLES DES SAGES DE SION

    Stfuppercut
    Stfuppercut
    Modérateur


    Nombre de messages : 130
    Date d'inscription : 19/01/2008

    LES PROTOCOLES DES SAGES DE SION Empty Le protocole des Sages de Sion

    Message  Stfuppercut 27/1/2008, 02:18

    Je poste ici les protocoles pour les intéressé : Ce que contient ces texte est ni véridique ni vérifiable
    je vous les montre uniquement tels qu'ils sont, et ne prends de position vis à vis de ce texte.
    Stfuppercut
    Stfuppercut
    Modérateur


    Nombre de messages : 130
    Date d'inscription : 19/01/2008

    LES PROTOCOLES DES SAGES DE SION Empty Re: LES PROTOCOLES DES SAGES DE SION

    Message  Stfuppercut 27/1/2008, 02:19

    Péface(Extrait du livre d´Ahmed Rami, sur le pouvoir juif: Israels makt i Sverige)
    Voici le texte complet conforme à l´original des Protocols des Sages de Sion,
    adopté par le Congrès sioniste juif mondial réuni à Bâle (Suisse) en 1897.
    Dans l´origine de leur texte ou dans leur application dans les faits: les Protocols
    sont- ils faux ou authentiques? Nous laissons les lecteurs en juger, en comparant
    leur contenu à la politique et à la stratégie réelle suivie mondialement et dans tous
    les pays par la mafia internationale juive.
    Ces Protocols sont-ils démentis ou confirmés par les faits?
    L´histoire de la création scandaleuse et provocatrice de l´État d´Israël (sommet de la
    pyramide du judaïsme) et sa stratégie politique confirment largement l´authenticité
    des Protocols des Sages de Sion!
    Dans ce document, le lecteur reconnaît la réalité vécue. Et c´est ce qui fait toute sa
    valeur et son intérêt.
    Si ce document est "un faux", comme la propagande juive le prétend, la réalité
    dépasse alors la fiction!
    La Bible juive, dans la barbarie de son message criminel dépasse, également, de
    loin les visées même des plans des Protocols!
    Est-ce un simple hasard?!
    La Bible juive raciste même (l´Ancien Testament et son Talmude ) est un faux , une
    pure escroquerie et une légende typiquement juive, qui n´émane pas - comme elle
    se présente - de Dieu. Comme document elle serait déjà, il y a longtemps, tombée
    dans la poubelle de l´histoire, si ses vrais auteurs (les juifs) n´exerçaient pas son
    message criminel!
    Ce qui est intéressant n´est pas de savoir qui a écrit l´Ancien Testament, le Talmud
    ou les Protocols, mais, surtout - comme pour le machiavélisme - de savoir qui les
    applique.
    Ce qui confirme l´authenticité du document c´est que la Bible juive ("l´Ancien
    Testament" ), ses interprétations rabbiniques juives "sacrées" (Le "Talmud"), la
    stratégie et les plates-formes politiques et idéologiques de l´État d´Israël et des
    organisations juives mondiales suivent et appliquent, aujourd´hui, à la lettre, et
    2
    sous
    Stfuppercut
    Stfuppercut
    Modérateur


    Nombre de messages : 130
    Date d'inscription : 19/01/2008

    LES PROTOCOLES DES SAGES DE SION Empty Re: LES PROTOCOLES DES SAGES DE SION

    Message  Stfuppercut 27/1/2008, 02:23

    LA SUITE COMPLETE SOUS FORMAT PDF


    http://www.yourfilehost.com/media.php?cat=other&file=Les_Protocoles_des_Sages_de_Sion._Avec_intro_par_Ahmed_Rami.pdf
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    LES PROTOCOLES DES SAGES DE SION Empty LES PROTOCOLES DES SAGES DE SION

    Message  GarfieldLove 12/6/2008, 08:57

    INDISPENSABLE A LIRE !

    MAINTE FOIS DECRIER !
    signaler comme un faux, ce qui est troublant c'est que les résultats de ce protocole sont la !
    chaque jours ! la réalité est dans les faits !

    Leurs origines :
    "Les protocoles des Sages de Sion" ne sont pas nés au congrès de Bâle de 1897.
    Ils se présentent comme un programme de domination planétaire à partir d'un groupe d'individus déterminés à imposer un ordre nouveau.
    Bien qu'il ait servi aux antisémites, il n'a pas été écrit dans ce but car il est écrit dans un langage tout autre.

    Les Protocoles ont été créés vers 1770.
    Leur but est la destruction de tous les gouvernements, et de toutes les religions.
    Ils utilisent la corruption.
    Les "Protocoles des Sages de Sion" existent depuis très longtemps. L'original a été trouvé en 1785. Les Illuminatis l'ont modifié en 1893 pour faire croire que ce sont les juifs qui l'ont créé et l'ont mis entre les mains d'un historien et écrivain russe Sergyi Nilus.
    (Le gouvernement mondial de l'Antéchrist, Tome I, Serge Monast)


    · Leurs découvertes
    Comment les protocoles ont ils été vus puisque c'est secret ?
    Ils ont été mis à jour grâce à un incident ayant eu lieu en 1785 :
    "En 1785, le Courrier voyageant de Frankfort à Paris, et transportant sur lui les détails des "Plans" destinés aux Mouvements Révolutionnaires en général, ainsi que des instructions concernant la Révolution Française déjà préparée... fut frappé par un éclair en traversant Rastibon, et mourut sur le champ. Les documents qu'il transportait tombèrent ainsi entre les mains de la Police qui les remit, peu après, au Gouvernement Bavarois de l'époque. Les instructions transportées par le Courrier, provenaient des Illuminatis Juifs d'Allemagne et étaient adressés au Grand Maître des Maçons du Grand Orient de France."
    (Le gouvernement mondial de l'Antéchrist, Tome I, Serge Monast)


    · Leurs fondements
    - Contrôle de l'argent
    - Contrôle de la presse
    - L'extension du pouvoir : faire croire qu'ils sont les amis de tous
    - Le contrôle de la foi : ôter la vraie foi, pensée matérialiste.
    - Le moyen d'amener la confusion dans les esprits.
    - L'aspiration du luxe
    - Le politique utilisé comme instrument
    - Le contrôle de la nourriture : ceux vivant en zone rurale est un problème car ils peuvent vivre en autarcie (pour contrer cela, les charges sont augmentées)
    - Rôle de la guerre
    - Contrôle des loges franc-maçonniques
    - La mort : y conduire tous ceux qui font obstacle
    (Le Livre Jaune N° 5, Editions Félix)

    Remarque : Il y a beaucoup d'écrits positifs ou négatifs sur les "Protocoles des Sages de Sion". Il est interdit de les reproduire ou de les vendre en Allemagne, et même de le posséder chez soi en France sous peine de poursuites pénales ( vive la liberté de presse et d'opinion ).
    Cela vient certes du fait qu'Hitler s'est servi des Protocoles pour justifier son "génocide". Il devrait nous être indifférent que ce soient les Rothschild ou des falsificateurs racistes qui utilisent les Protocoles de nos jours.
    Par contre, il s'agit de voir que ses principes sont de fait appliqués. Nous avons un plan sous les yeux qui montre ce qu'il faut faire pour réduire notre monde à l'esclavage. Savoir qui se sert de ces Protocoles EST PLUS IMPORTANT que savoir qui en est l’origine.

    Examinez bien le plan directeur original des Protocoles des Sages de Sion. Ce document serait en réalité le projet des Illuminati pour créer un seul gouvernement, une seule économie et une seule religion satanique connue sous le nom de Nouvel Ordre Mondial.
    Ruse absolu, La raison pour laquelle ils ont été écrits comme étant une conspiration juive pour conquérir le monde pour leur Messie, était que les documents seraient alors complètement discrédités, puis oubliés.

    Gary Allen écrit à ce sujet :

    "Une raison fondamentale pour laquelle on a rayé de l'histoire le rôle joué par les banquiers internationaux dans la politique s'explique par le fait que les Rothschild étaient juifs. Les antisémites se sont livrés aux mains des conspirateurs en falsifiant les textes des Protocoles, plus exactement en les formulant à l‘identique mais en désignant les juifs comme étant les conspirateurs.

    Lorsque la vaste majorité des peuples du monde aurait discrédité les Protocoles, les Illuministes pourraient l'utiliser tout à fait librement comme leur planification sur la manière d’atteindre leur gouvernement, religion et économie globale, afin que leur « Christ Nouvel Âge » (Obama ?) puisse se présenter pour s’emparer des contrôles.

    Les Protocoles des Sages de Sion énumèrent systématiquement toutes les étapes qui sont nécessaires pour établir leur Nouvel Ordre Mondial et leur surhomme, l’Antéchrist. Il est évident que ces plans pour l'établissement du NWO sont si brillamment conçus et écrits.

    Nom du fichier: Protocoles - Les trois traductions - Nilus.pdf
    Description du fichier: Protocoles - Les trois traductions - Nilus
    Taille du fichier: 1006.69 KB
    http://www.megaupload.com/?d=J3OHIYIO

    il y a eu une emission de ARTE sur le sujet :

    https://www.dailymotion.com/video/x5c5sr_les-protocoles-des-sages-de-sion-li_news

    A vous de vous faire une idée.

    PS :
    une page complementaire indispensable pour comprendre bien des choses.

    http://catholiquedu.free.fr/cultes/Octopussy/CARL.htm

    Suspect scratch


    Dernière édition par MOBY37 le 5/2/2011, 16:48, édité 1 fois
    avatar
    zaia


    Nombre de messages : 15
    Age : 48
    Localisation : paris
    Date d'inscription : 01/06/2009

    LES PROTOCOLES DES SAGES DE SION Empty re protocole

    Message  zaia 6/6/2009, 11:14

    salut,

    J'ai la nouvelle édition du protocole mais là ils disent qu'il à été "fabriqué" en 1900/1901 ( cela correspond à la publication de Psychopathologie de la vie quotidienne par freud ). Bien sur ils disent que c'est un faux un copier coller de "Dialogue aux enfer entre Machiavel et Montesqieu. pour eux c'est une façon de disqualifier toute tentative de modernisation "libéral".

    Ce livre n'est pas interdit en France puisque je l'ai acheté il y a trois jours, pourtant il est vrai que l'ancienne édition à été retiré de la vente pour être remplacé par une autre (celle que je possède )

    Ensuite il faut dire que la version que je possède est un démenti je n'ai que quelque extrait de lettre et de document. donc je ne pense pas que je peux vérifier mais si quelqu'un possède l'ancienne édition je veux bien qu'il me l'envoie et si quelqu'un veut que j'envoie la nouvelle version pas de problème.

    Bonne continuation Idea
    avatar
    zaia


    Nombre de messages : 15
    Age : 48
    Localisation : paris
    Date d'inscription : 01/06/2009

    LES PROTOCOLES DES SAGES DE SION Empty Re: LES PROTOCOLES DES SAGES DE SION

    Message  zaia 6/6/2009, 12:00

    salut Stfuppercut,
    Ton lien ne fonctionne pas pour l'intégralité du protocole j'aimerais le lire mais pas moyens si tu peux le refaire ?

    merci
    avatar
    Invité
    Invité


    LES PROTOCOLES DES SAGES DE SION Empty Re: LES PROTOCOLES DES SAGES DE SION

    Message  Invité 6/6/2009, 12:21

    Les Protocoles des sages de Sion


    PDF: http://www.the-savoisien.com/livres/Protocoles%20-%20Les%20trois%20traductions%20-%20Butmi.pdf

    HTLM: http://209.85.229.132/search?q=cache:TTzteIVIV9wJ:www.the-savoisien.com/livres/Protocoles%2520-%2520Les%2520trois%2520traductions%2520-%2520Nilus.pdf+Le+protocole+des+Sages+de+Sion+pdf&cd=3&hl=fr&ct=clnk&gl=fr&client=firefox-a

    Very Happy
    avatar
    zaia


    Nombre de messages : 15
    Age : 48
    Localisation : paris
    Date d'inscription : 01/06/2009

    LES PROTOCOLES DES SAGES DE SION Empty Re: LES PROTOCOLES DES SAGES DE SION

    Message  zaia 6/6/2009, 12:54

    merci beaucoup sunny
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    LES PROTOCOLES DES SAGES DE SION Empty Re: LES PROTOCOLES DES SAGES DE SION

    Message  ziril 6/6/2009, 20:32

    Sujet fusionné cause doublon. Smile
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    LES PROTOCOLES DES SAGES DE SION Empty Re: LES PROTOCOLES DES SAGES DE SION

    Message  GarfieldLove 6/6/2009, 21:07

    Ford s'en ai inspiré a lire absolument pour savoir de quoi on cause. aprés on peu ouvrir sa gueule.

    Traduction partiel (helas) en Français (123 pages) :

    http://www.uuurgh.net/FORDjuifinter/FORD%3Df.pdf

    Version integrale en allemand (553 pages) :

    http://uuurgh.net/FORDjuifinter/FORDinterjud.pdf

    En anglais :
    http://www.tworca.org/InternationalJew.pdf


    Dernière édition par MOBY37 le 5/2/2011, 16:46, édité 2 fois
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    LES PROTOCOLES DES SAGES DE SION Empty Re: LES PROTOCOLES DES SAGES DE SION

    Message  GarfieldLove 6/6/2009, 21:11

    Bon avant 2007 , j'en avait rien a pété des juifs, ma mére ayant vecu en Algerie de 1938 a 1955, pour elle les juifs c'étaient : " la verité si je ment".


    Maintenant je me rend compte du danger de leurs pouvoirs et de leurs main mise sur tout ! Ma prise de consciense est du a l'election de Sarko


    Prise de conscience, sans racisme aucun, je suis au dela de ca. cyclops


    Dernière édition par MOBY37 le 5/2/2011, 18:04, édité 2 fois
    avatar
    mickgyver


    Nombre de messages : 153
    Date d'inscription : 31/05/2009

    LES PROTOCOLES DES SAGES DE SION Empty Re: LES PROTOCOLES DES SAGES DE SION

    Message  mickgyver 7/6/2009, 00:56

    Les protocoles des sages sion est un texte qui est assez complexe a lire...
    avatar
    zaia


    Nombre de messages : 15
    Age : 48
    Localisation : paris
    Date d'inscription : 01/06/2009

    LES PROTOCOLES DES SAGES DE SION Empty Re: LES PROTOCOLES DES SAGES DE SION

    Message  zaia 7/6/2009, 20:01

    pas si difficile avec les liens qu'on a !

    j'ai commencée à lire c'est compréhensible mais long c'est tout un peu de courage mon frère. lol!
    avatar
    lilousucrésalé


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 08/09/2009

    LES PROTOCOLES DES SAGES DE SION Empty Re: LES PROTOCOLES DES SAGES DE SION

    Message  lilousucrésalé 16/9/2009, 16:54

    Bonjour, j'ai découvert il y a qq temps ce qu'était la franc maçonnerie, les illuminati etc.. on m'a conseiller de lire les protocoles des sages de sions, amis lorsque j'ai voulue l'acheter à la fnc , il m'ont répondu que berg international avait arrêter l'édition. Alors d'une part je voudrais savoir si c'est l'ancienne édition ou la nouvelle que Zaia à pue acheter il y a qq mois.

    D'autres part est ce qu'il y a des ouvrages que vous pouvez me conseiller qui pourrait un peu plus m'éclairer sur tout ses sujets??

    A moins que cela n'ai été déjà aborder dans d'autres post, ce n'est pas que j'ai la flegme de chercher sur le forum mais comme c'est tout nouveau pour moi je ne sais pas par quoi commencer.

    On m'avait parler des protocoles donc je l'ai tapé en recherche.
    Désolé si ma demande est redondante Embarassed

    Et merci pour vos lumières Wink

    Ps j'ai qd même cliquer sur le lien pdf que donne Tonino17 et je voulais savoir si c'était l'ancienne édition ou la nouvelle. Merci
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    LES PROTOCOLES DES SAGES DE SION Empty Re: LES PROTOCOLES DES SAGES DE SION

    Message  Aurelien 16/9/2009, 17:10

    Ps j'ai qd même cliquer sur le lien pdf que donne Tonino17 et je voulais savoir si c'était l'ancienne édition ou la nouvelle. Merci
    L'ancienne édition date de 1897, il s'agit de la prises de notes d'une conférence donnée par un agent des Rothshilds, c'est pourquoi ,les sionsites disent que c'est un faux (puisqu'eux ils ont le texte original et non la retranscrition).

    Pour la nouvelle édition, pas besoin d'aller à la FNAC il suffit d'écouter ce que raconte Jacques Attali.
    lol!


    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    LES PROTOCOLES DES SAGES DE SION Empty Re: LES PROTOCOLES DES SAGES DE SION

    Message  antipropagande 16/9/2009, 17:42

    J'aimerais beaucoup avec l'avis de Druide sur la question, si cela t'es possible. Car si j'es bien compris, d'après toi les protocoles des s. seraient faux ou pas fiable?
    avatar
    aryo-romain


    Nombre de messages : 83
    Date d'inscription : 23/05/2009

    LES PROTOCOLES DES SAGES DE SION Empty Re: LES PROTOCOLES DES SAGES DE SION

    Message  aryo-romain 16/9/2009, 22:05

    On peut se procurer les "protocols" auprés du journal "le national radical" PNR BP 11 03360 Ayné-le-Chateau

    A lire également : "le congrés de la grande conjuration de Bale (1897)" d'Alfred Rosenberg EDITIONS DU LORE 2009
    Druide
    Druide


    Nombre de messages : 971
    Date d'inscription : 30/01/2009

    LES PROTOCOLES DES SAGES DE SION Empty Re: LES PROTOCOLES DES SAGES DE SION

    Message  Druide 16/9/2009, 23:13

    Bonjour, mon avis perso sur les Protocoles c'est que ce document n'est pas authentifié ainsi je crois qu'il serait mieux de citer des sources plus fiables si on veut donner du poids à notre argumentation. Je ne m'interdis pas de le lire par contre. Quant au contenu, il est selon moi incontestable que les Protocoles contiennent beaucoup de vérité. Je crois que ce document a été écrit par des fascistes autoritaristes ou des monarchistes ou des jésuites et non pas des juifs sionistes, mais je peux me tromper. Mais je suis pas mal certain que cela n'a pas été écrit par des Juifs sionistes. Les rumeurs courent que c'est exactement le discours machiavélique d'Asher Ginsberg, mais j'en ai jamais eu la preuve.

    J'ai référé aux Protocoles récemment par rapport au film Missing Links, en disant que référer à ce film c'est comme se référer aux Protocoles, c'est-à-dire que ça revient grosso modo à se fier à une source pas fiable (puisque Missing Links se fie à 80% sur l'agent de désinfo Chris Bollyn et que le créateur du film prothink appuie inconditionellement l'agent désinformateur et saboteur malade mental --contrôlé selon Bollyn!-- Eric Hufschmid).
    Druide
    Druide


    Nombre de messages : 971
    Date d'inscription : 30/01/2009

    LES PROTOCOLES DES SAGES DE SION Empty Re: LES PROTOCOLES DES SAGES DE SION

    Message  Druide 16/9/2009, 23:14

    En passant, si vous voulez diverses versions des Protocoles, faites vite et téléchargez les sur the-savoisien.com

    Le webmestre de The-savoisien a passé le mois d'août en prison et le site va bientôt fermer définitivement!
    indiscretion
    indiscretion


    Nombre de messages : 404
    Age : 43
    Date d'inscription : 01/05/2008

    LES PROTOCOLES DES SAGES DE SION Empty LES PROTOCOLES DES SAGES DE SION

    Message  indiscretion 17/9/2009, 00:53

    C'est marrant j'ai voulu regarder si mon exemplaire que j'ai qui appartenais à mon père est une version différente.

    Je ne l'ai pas lu me le ferait à l'occasion. Le mien a été publié aux USA et possède une première partie qui parle de son authenticité écrite par W. Creutz. Il y a plusieurs chapitre puis le livre commence. Cependant il ne finit pas à la 27ème séance mais à la 24ème... bizarre.
    avatar
    mickgyver


    Nombre de messages : 153
    Date d'inscription : 31/05/2009

    LES PROTOCOLES DES SAGES DE SION Empty Re: LES PROTOCOLES DES SAGES DE SION

    Message  mickgyver 17/9/2009, 02:15

    Quelqu'un pourrait m'expliquer d'où vienne ces protocoles svp ?

    Car un jour on dit qu'ils sont faux, après on dit qu'ils sont vrais, après on dit que c'est les sionistes qu'ils l'on écrits, après on dit que c'est les illuminatis, puis les rothschild...

    Je suis un peu perdu ^^
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    LES PROTOCOLES DES SAGES DE SION Empty Re: LES PROTOCOLES DES SAGES DE SION

    Message  antipropagande 17/9/2009, 03:33

    Merci Druide de m'avoir répondu. C'est vrai que les infos qu'il contient sont d'actualité.

    mickgyver a écrit:Quelqu'un pourrait m'expliquer d'où vienne ces protocoles svp ?

    Car un jour on dit qu'ils sont faux, après on dit qu'ils sont vrais, après on dit que c'est les sionistes qu'ils l'on écrits, après on dit que c'est les illuminatis, puis les rothschild...

    Je suis un peu perdu ^^

    Beh ces protocoles ont l'air d' etre vrai mais il y a plusieurs idée à son sujet. Certains pensent qu'il a été écrit par les juifs, certains pensent que ce sont des antisémites qui l'ont écrit, et certains pensent qu'on a modifié les protocoles en rajoutant les références aux juifs pour nous tromper sur qui les a écrit. Mais comme je disais dans un autre post, les conspirationistes sont d'accord sur la quasi-totalité du complot mais a plus grande divergence porte sur qui est vraiment au sommet de la pyramide.
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    LES PROTOCOLES DES SAGES DE SION Empty Re: LES PROTOCOLES DES SAGES DE SION

    Message  Auda 17/9/2009, 09:09

    Il y eut, à Berne, le 26 juin 1933, un procès suite à plainte déposée par la Ligue Israëlite suisse en vue de faire interdire la diffusion du texte des Protocoles sionistes aux éditions Hammer. Une expertise ayant été demandée, les experts conclurent que les Protocoles étaient un plagiat d'un pamphlet écrit contre Napoléon III par le journaliste Maurice Joly, d'où il ressortait, qu'aux dires de la princesse Radziwill et du comte de Chayla, ils auraient été fabriqués de toutes pièces par Ratchkowsky en calomnie de la Juiverie. Il en résulta la déclaration que les Protocoles étaient un faux et tombaient sous le coup de l'art. 14 de la loi. Un pourvoi en cassation fut tout d'abord rejeté. Ce n'est finalement que par jugement du 1er novembre 1947 que les accusés furent acquittés. Dont il conviendrait par conséquent d'admettre que la falsification ne fut, en définitive, jamais reconnue.

    Comme toujours donc, à chaque fois que des sionistes sont en cause, une affaire aussi claire que la boue du Gange... Suspect
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    LES PROTOCOLES DES SAGES DE SION Empty Re: LES PROTOCOLES DES SAGES DE SION

    Message  Aurelien 18/9/2009, 00:42

    les experts conclurent que les Protocoles étaient un plagiat d'un pamphlet écrit contre Napoléon III par le journaliste Maurice Joly,
    Objection votre honneur ! On ne retrouve trace de ce pamphlet ni au dépot légal ni chez une quelconque imprimérie.
    Il aurait été imprimé clandestinement en Belgique selon l'acusation, donc il n'a aucune valeur probante au regard de la loi.
    Mais là n'est pas le probléme, au risque de me repéter, les déclarations et les actions des sionisards font d'eux des "protocoles vivants".
    Ce qui m'embête c'est que les "goys" que nous sommes seront en train de cirer les pompes du roi d'IZrael en se demandant si les protocoles étaient vrais ou non... geek si j'était un sioniste j'hurlerais de rire.


    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    LES PROTOCOLES DES SAGES DE SION Empty Re: LES PROTOCOLES DES SAGES DE SION

    Message  Auda 18/9/2009, 09:10

    aurelien1818 a écrit:
    les experts conclurent que les Protocoles étaient un plagiat d'un pamphlet écrit contre Napoléon III par le journaliste Maurice Joly,
    Objection votre honneur ! On ne retrouve trace de ce pamphlet ni au dépot légal ni chez une quelconque imprimérie.
    Il aurait été imprimé clandestinement en Belgique selon l'acusation, donc il n'a aucune valeur probante au regard de la loi.
    Captivant ça ! Mais toujours aussi glauque... L'expertise fut confiée au professeur A. Baumgarten de Bâle, au pasteur retraité (j'avoue que ce n'est pas une garantie) L. Munchmeyer et à l'écrivain C.A. Loosli de Bern-Bümplitz. Le procès dura du 29 avril au 4 mai 1935 : il fallait bien quand même que la pièce d'accusation traînât quelque part... à moins que tout n'ait reposé que sur un hoax accepté par le tribunal, d'où la relaxe en 1947.

    (à suivre elephant )

    Contenu sponsorisé


    LES PROTOCOLES DES SAGES DE SION Empty Re: LES PROTOCOLES DES SAGES DE SION

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 11/5/2024, 07:00