Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    Kery James le rappeur sur le conflit Israélo-Palestinien

    sniper ol59
    sniper ol59


    Nombre de messages : 259
    Date d'inscription : 14/08/2009

    Kery James le rappeur sur le conflit Israélo-Palestinien Empty Kery James le rappeur sur le conflit Israélo-Palestinien

    Message  sniper ol59 11/3/2010, 00:15

    j'espère ne pas me tromper de topic pour poster, voici une petite vidéo de Kery James, de 6 minutes environ où il donne des explications sur le titre " Avec le cœur et la raison " de l'album Réel. Il nous explique son point de vue, bien entendu en faveur des Palestiniens



    en prime pour ceux qui ne connaissent pas cette musique, voilà pour vous Smile

    newbraves
    newbraves


    Nombre de messages : 551
    Date d'inscription : 06/08/2008

    Kery James le rappeur sur le conflit Israélo-Palestinien Empty Re: Kery James le rappeur sur le conflit Israélo-Palestinien

    Message  newbraves 11/3/2010, 23:30

    comme c'est devenu pourri le pseudo-rap de kery...
    sniper ol59
    sniper ol59


    Nombre de messages : 259
    Date d'inscription : 14/08/2009

    Kery James le rappeur sur le conflit Israélo-Palestinien Empty Re: Kery James le rappeur sur le conflit Israélo-Palestinien

    Message  sniper ol59 11/3/2010, 23:54

    moi j'aime bien Rolling Eyes
    avatar
    Invité
    Invité


    Kery James le rappeur sur le conflit Israélo-Palestinien Empty Re: Kery James le rappeur sur le conflit Israélo-Palestinien

    Message  Invité 23/6/2013, 12:06


    Kery Soral ou Alain James ?


    Contenu sponsorisé


    Kery James le rappeur sur le conflit Israélo-Palestinien Empty Re: Kery James le rappeur sur le conflit Israélo-Palestinien

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 17/5/2024, 13:29