2 participants
Le NWO en 3 étapes
sniper ol59- Nombre de messages : 259
- Message n°2
Re: Le NWO en 3 étapes
c'est Mr Mondialisation, j'aime bien sa présentation et la voix
GarfieldLove- Nombre de messages : 2641
- Message n°3
Re: Le NWO en 3 étapes
Moi pas , je trouve que cela discredite son propos.
un peu, mais de façon moindre, la presentation de Roger Dommergue dans "un juif dynamiteur" avec une image Sépia solarisée, je vois pas l'interet, en tout cas le papy c'est de quoi il cause et n'a pas besoin de texte.
Si l'on prend Stan Maillaud, c'est du brute de fonte avec lecture en direct de son texte sur son portable IBM.
A la rigueur , je prefere une présentation simple comme dans celle
que faisait LLP.
Pour moi les meilleurs (disparu aussi de la toile) c'est celle de Seb Musset avec GF.
un peu, mais de façon moindre, la presentation de Roger Dommergue dans "un juif dynamiteur" avec une image Sépia solarisée, je vois pas l'interet, en tout cas le papy c'est de quoi il cause et n'a pas besoin de texte.
Si l'on prend Stan Maillaud, c'est du brute de fonte avec lecture en direct de son texte sur son portable IBM.
A la rigueur , je prefere une présentation simple comme dans celle
que faisait LLP.
Pour moi les meilleurs (disparu aussi de la toile) c'est celle de Seb Musset avec GF.
» Avancées de la dictature présente et à venir !!!
» Actualités Pandémies - Grippe aviaire - Grippe porcine
» Preuves de la conspiration judéo-maçonnique mondialiste concernant l'immigration-invasion incontrôlable pour détruire la France et l'Europe.
» Dailymotion : Soyez anonyme et furtif comme un sous-marin en 3 étapes
» Actualités Pandémies - Grippe aviaire - Grippe porcine
» Preuves de la conspiration judéo-maçonnique mondialiste concernant l'immigration-invasion incontrôlable pour détruire la France et l'Europe.
» Dailymotion : Soyez anonyme et furtif comme un sous-marin en 3 étapes