Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+6
f4t4l
Solstice
nex
ziril
Geser
GarfieldLove
10 participants

    Avancées de la dictature présente et à venir !!!

    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    Avancées de la dictature présente et à venir !!! Empty Avancées de la dictature présente et à venir !!!

    Message  GarfieldLove 2/7/2008, 12:01

    Sarkozy n’etant que l’homme d’un capital financier de plus en plus intégré aux Etats-Unis.
    Cela risque malheureusement de ne pas être de la science-fiction,
    la machine capitaliste avec ses armées, sa police et ses médias est prête à tout pour imposer sa domination sur le monde.
    Cela passe par la mise au pas des populations à l’intérieur et des guerres sanglantes à l’extérieur.
    Dans ce contexte, les gesticulations de Sarkozy ne servent qu’à alimenter le spectacle médiatique et à masquer la logique de sa politique qui est de nous livrer pieds et poings liés à l’impérialisme américain.
    Le drame, c’est que cette descente aux enfers ne trouve aucune résistance du côté d’aucun parti politique. Il y a de plus en plus de prises de conscience individuelles, les “risques” d’explosions sociales se multiplient, mais que faire face à un ennemi aussi puissant et organisé ?

    Peut etre Sarko va organisé SON 9/11 pour nous imposer sa loi, avec l'aide active de ses copains amerlocs.

    A suivre ...

    profitons de cet été, car il semble etre un des derniers tranquilles.
    Le calme avant la tempete? scratch
    Geser
    Geser


    Nombre de messages : 29
    Localisation : France
    Date d'inscription : 01/04/2008

    Avancées de la dictature présente et à venir !!! Empty Re: Avancées de la dictature présente et à venir !!!

    Message  Geser 2/7/2008, 12:42

    La grenouille & nous !

    Connaissez vous cette expérience :

    Vous prenez une casserole que vous remplissez d'eau et disposez une grenouille à l'intérieur. Vous posez la casserole dans un feu doux. La grenouille sent tout d'abord l'eau devenir tiède. Elle se met alors dans une sorte de sommeil. L'eau devient de plus en plus bouillante. Elle se laisse alors cuire sans broncher.

    Vous prenez une casserole avec de l'eau et la faites chauffer jusqu'à ce qu'elle soit bouillante. Vous prenez une grenouille et la lancez à l'intérieur. Vous verrez alors la grenouille donner le coup de patte qui permet de se sauver.

    D'après vous. Notre situation ne ressemble-t-elle pas à la première expérience ?

    Sur ce, amis batraciens, je vous salue !
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Avancées de la dictature présente et à venir !!! Empty Traité de Lisbonne et dictature!!!

    Message  ziril 21/11/2008, 20:08

    La loi martiale en Europe, c'est possible



    Souce:
    Un grand merci à Diocorp TV
    https://www.dailymotion.com/DioCorp

    Retour sur le Traité de Lisbonne et la Charte Européenne des Droits de l'Homme.

    Sommaire 25 oct. 2008 :

    - Textes Européens (Traité de Lisbonne, CEDH, etc)
    http://eur-lex.europa.eu/fr/treaties/index.htm

    - Dupont-Aignan censuré à l’assemblée.
    http://fr.youtube.com/watch?v=NHVVrer1Xa0
    - à voir aussi :
    http://fr.youtube.com/watch?v=NHVVrer1Xa0

    - Cérémonie du traité de Lisbonne
    https://www.dailymotion.com/video/x3s9bs_ceremonie-de-signature-du-traite-de_politics

    - Révolte au parlement européen
    https://www.dailymotion.com/bookmark/DioCorp/video/x45s9g_revolte-au-parlement-de-lue-incroya_politics

    - L'Eugénisme
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Eugenisme

    Forum de cette video: https://www.dailymotion.com/bookmarks/ziril/video/x7fhmd_la-loi-martiale-en-europe-cest-poss_news
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Avancées de la dictature présente et à venir !!! Empty Dictature française: témoignage

    Message  nex 13/4/2009, 13:41

    L'article original est ici
    http://www.mediapart.fr/club/blog/claude-marie-vadrot/310309/la-repression-politique-au-quotidien-histoire-d-une-interdicti-0

    Témoignage du
    professeur Claude-Marie Vadrot (Université Paris Cool

    Claude-Marie Vadrot

    *Je suis inquiet, très, très inquiet...*

    Vendredi dernier, à titre de solidarité avec mes collègues
    enseignants de l’Université de Paris 8 engagés, en tant que
    titulaires et chercheurs de l’Education Nationale, dans une
    opposition difficile à Valérie Pécresse, j’ai décidé de tenir mon
    cours sur la biodiversité et l’origine de la protection des espèces
    et des espaces, que je donne habituellement dans les locaux du
    département de Géographie (où j’enseigne depuis 20 ans), dans
    l’espace du Jardin des Plantes (Muséum National d’Histoire
    Naturelle), là où fut inventée la protection de la nature. Une
    façon, avec ce « cours hors les murs », de faire découvrir ces lieux
    aux étudiants et d’être solidaire avec la grogne actuelle mais sans
    les pénaliser avant leurs partiels.

    Mardi, arrivé à 14 h 30, avant les étudiants, j’ai eu
    la surprise de me voir interpeller dés l’entrée franchie par le chef
    du service de sécurité tout en constatant que les deux portes du 36
    rue Geoffroy Saint Hilaire était gardées par des vigiles...
    - « Monsieur Vadrot ? ».

    - euh...oui

    - Je suis chargé de vous signifier que l’accès du Jardin des
    Plantes vous est interdit

    - Pourquoi ?

    - Je n’ai pas à vous donner d’explication.....

    - Pouvez vous me remettre un papier me signifiant cette
    interdiction ?

    - Non, les manifestations sont interdites dans le Muséum

    - Il ne s’agit pas d’une manifestation, mais d’un cours en plein
    air, sans la moindre pancarte...

    - C’est non....

    Les étudiants, qui se baladent déjà dans le jardin,
    reviennent vers l’entrée, le lieu du rendez vous. Le cours se fait
    donc, pendant une heure et demie, dans la rue, devant l’entrée du
    Muséum. Un cours qui porte sur l’histoire du Muséum, l’histoire de
    la protection de la nature, sur Buffon. A la fin du cours, je
    demande à nouveau à entrer pour effectuer une visite commentée du
    jardin. Nouveau refus, seuls les étudiants peuvent entrer, pas leur
    enseignant.. Ils entrent et, je décide de tenter ma chance par une
    autre grille, rue de Buffon. Où je retrouve des membres du service
    de sécurité qui, possédant manifestement mon signalement, comme les
    premiers, m’interdisent à nouveau l’entrée.

    Evidemment, je finis pas me fâcher et exige, sous
    peine de bousculer les vigiles, la présence du Directeur de la
    surveillance du Jardin des Plantes. Comme le scandale menace il
    finit par arriver. D’abord parfaitement méprisant, il finit pas me
    réciter mon CV et le contenu de mon blog. Cela commence à
    ressembler à un procès politique, avec descriptions de mes opinions,
    faits et gestes. D’autres enseignants du département de Géographie,
    dont le Directeur Olivier Archambeau, président du Club des
    Explorateurs et Alain Bué, insistent et menacent d’un scandale.

    Le directeur de la Surveillance, qui me dit agir au
    nom du Directeur du Muséum (où je pensais être honorablement connu),
    commençant sans doute à discerner le ridicule de sa situation, finit
    par nous faire une proposition incroyable, du genre de celle que
    j’ai pu entendre autrefois, comme journaliste, en Union soviétique :

    - Ecoutez, si vous me promettez de ne pas parler de politique à
    vos étudiants et aux autres professeurs, je vous laisse entrer et
    rejoindre les étudiants...

    Je promets et évidemment ne tiendrais pas cette
    promesse, tant le propos est absurde.

    J’entre donc avec l’horrible certitude que, d’ordre
    du directeur et probablement du ministère de l’Education Nationale,
    je viens de faire l’objet d’une « interdiction politique ». Pour la
    première fois de mon existence, en France.

    Je n’ai réalisé que plus tard, après la fin de la
    visite se terminant au labyrinthe du Jardin des Plantes, à quel
    point cet incident était extra-ordinaire et révélateur d’un
    glissement angoissant de notre société. Rétrospectivement, j’ai eu
    peur, très peur...
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    Avancées de la dictature présente et à venir !!! Empty la dictature rampante ici...

    Message  GarfieldLove 25/5/2009, 08:25

    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Avancées de la dictature présente et à venir !!! Empty Bruxelles nous promet LA DICTATURE une fois le Traité de Lisbonne adopté !

    Message  nex 16/6/2009, 11:36

    SpreadTheTruth.fr Tous droits réservés

    L’Union Européenne intensifie ses efforts pour construire un système de sécurité et de surveillance Pan Européen qui a été décrit comme « dangereusement autoritaire » par les associations libertaires.
    Les associations libertaires ont révélé les propositions retenues pour améliorer la sécurité européenne. Voici les propositions : une Carte d’identité Européenne, un Registre Européen des Cartes d’identités, un système de surveillance internet, la surveillance par satellite, l’automatisation des entrées et sorties du territoire par le biais de lecteurs biométriques.
    Les ministres de la justice des pays membres de l’UE organiseront un colloque sur la « politique de sécurité intérne à l’UE » et proposeront la mise en place d’un réseau de surveillance, connu dans les couloirs de Bruxelles, sous le nom de « Programme de Stockholm ». Le colloque se tiendra le 15 juillet 2009, pour achever les travaux sur la politique de sécurité interne à l’Union Européenne. Les travaux doivent impérativement se terminer avant la fin 2009.
    Jacques Barrot, qui est commissaire à la justice et à la sécurité européenne, a publiquement déclaré que l’objectif est de « développer une stratégie commune pour la sécurité intérieure de l’Union Européenne », un sujet longtemps considéré comme un thème à traiter au niveau national.
    « Les frontières nationales ne devraient plus restreindre nos activités » a-t-il déclaré.
    Mark François, Britannique et porte parole de l’union européenne a déclaré « il y a des propositions potentiellement dangereuses qui pourraient interférer avec la sécurité intérieure britannique »
    Les organisations libertaires ont vivement critiqué cette nouvelle orientation qui vise à créer une nouvelle « architecture d’information » à l’échelle européenne, et les bases de données liées à la sécurité créeront « un véritable état policier »
    Tony Bunyan, membre du Réseau Européen pour les Libertés Civils, a clairement averti que les responsables de la sécurité européenne, cherchent à exploiter le « tsunami numérique » des nouvelles technologies de l’information sans même se poser des questions morales quant à leurs utilisations.
    « Dans 5 ou 10 ans, lorsque le système de surveillance et de base de données sera établie, les gens nous interpelleront, et nous demanderont des comptes« mais que faisiez vous en 2009 pour éviter que ceci ne se produise ? »
    Les organisations libertaires sont particulièrement préoccupées au sujet de la convergence et la standardisation des techniques de surveillance de la police à l’échelle européenne. En effet, Le partage d’information pourrait mener les services de sécurité nationales à stocker dans une base de données commune, les empreintes digitales et les empreintes ADN qui seront partie intégrante de la nouvelle génération de carte d’identités. Cette dernière inclura des informations personnelles recueillis sur internet et des séquences vidéos par le biais de la vidéo surveillance.
    Le Traité de Lisbonne, une fois adoptée, permettra l’emergence d’un comité pour la sécurité interne, connu sous le nom de COSI, qui régira et coordonnera les forces de polices nationales ainsi que d’autres organisations européennes, tels qu’Europol, l’agence européenne aux frontières extérieures (FRONTEX), la Force de Gendarmerie Européenne, et le SITCEN qui est assure des missions de renseignements pour le compte de Bruxelles.
    Un officiel bruxellois, a indiqué au journal Daily Telegraph: « La plupart des projets que nous voulons réaliser ne pourront prendre effet que par l’adoption du traité de Lisbonne. Nous avons donc besoin de ce traité »
    Reproduction autorisée pour les bloggers à condition de citer clairement SpreadTheTruth.fr
    Reproduction STRICTEMENT INTERDITE POUR TOUS LES MEDIAS EN LIGNE
    SpreadTheTruth.fr Tous droits réservés
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 56
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Avancées de la dictature présente et à venir !!! Empty Re: Avancées de la dictature présente et à venir !!!

    Message  Solstice 16/6/2009, 12:07

    il est ou le lien ? merci
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Avancées de la dictature présente et à venir !!! Empty Re: Avancées de la dictature présente et à venir !!!

    Message  nex 16/6/2009, 12:42

    Tu tape SpreadTheTruth.fr... Rolling Eyes

    voili voila:
    http://www.spreadthetruth.fr/wordpress27/?p=1122#comment-172
    f4t4l
    f4t4l


    Nombre de messages : 274
    Localisation : Montpellier
    Date d'inscription : 21/01/2008

    Avancées de la dictature présente et à venir !!! Empty Re: Avancées de la dictature présente et à venir !!!

    Message  f4t4l 3/10/2009, 12:45

    Apparemment ils auraient voté oui ...

    Traité de Lisbonne: Dublin annonce une victoire "convaincante" du "oui"

    Les Irlandais semblent avoir dit "oui", se réjouit un ministre
    avatar
    Atlas


    Nombre de messages : 129
    Age : 47
    Date d'inscription : 13/07/2009

    Avancées de la dictature présente et à venir !!! Empty Re: Avancées de la dictature présente et à venir !!!

    Message  Atlas 3/10/2009, 12:52

    La guerre électronique _
    _ L'asservissement et la réduction des populations par l'irradiation, la torture-à-domicile, les manipulations mentales et sociétales, la traque-permanente-et-sans-recours _


    *** Ce qui se cache derrière l'entraînement à la lutte antiterroriste est en réalité la mise au point de méthodes pour franchir toutes les barrières du droit et de la défense individuelle et collective. Nous sommes confrontés à une criminalité organisée avec des moyens énormes qui représente une atteinte gravissime aux Droits de l' Homme.



    *** Ce qui se cache derrière les nouvelles technologies de l'information est en réalité la capture de la totalité des données concernant les personnes = les données biologiques concernant leur corps et leur esprit, les données permettant de les suivre pas à pas dans tous leurs lieux de vie et leurs déplacements, les données concernant leur environnement humain ainsi que tous leurs contacts, leur vie sociale et toutes leurs activités. Les personnes-cibles sont soumises à une surveillance totale qui ouvre la porte à quantité de manipulations.


    *** A ces informations correspondent l'exploration et la mise au point de méthodes pour atteindre le corps et le psychisme. Les armes à énergie dirigée par ordinateurs et satellites déclenchées à distance permettent d'influencer, d'inhiber, de harceler des innocents jusqu'à la mort.
    Les agressions par des décharges brutales, les irradiations permanentes, conduisent à des morts qui paraissent naturelles = arrêts cardiaques, accidents vasculaires, ou bien la mort lente / slow-kill / slow death par maladies de dégénérescence.


    *** A cette terreur électromagnétique s'ajoutent divers types de harcèlements afin de déstabiliser les personnes-cibles, de les faire passer pour malades mentales, de les couper de leur environnement familial et de travail, de les couper de leurs contacts sur Internet, de les ruiner, de les pousser à l'agression ou au suicide. S'ajoutent aussi les faux-suicides et les accidents provoqués.


    L'intégrité de l'être humain est mise en péril par des recherches médico-militaires terrifiantes.
    Un holocauste mondial est perpétré en toute impunité avec l'aide des services secrets coordonnés.
    Qui ordonne, et qui coordonne ces expériences psychophysiques et ces meurtres dans les populations civiles ?


    *** Les règles du droit et de la vie en société sont toutes bafouées.
    La "traque-permanente-et-sans-recours" donne l'occasion de mettre en place un important personnel qui infiltre la population à son insu. Les moyens mis en oeuvre semblent sans limite ! Bien sûr, plus il y a d'infiltrations et d'espionnage dans tous les domaines, et plus il y a de corruption, de manipulations et d'espaces de non-droit.Les témoignages de corruption affluent dans le monde. Les témoignages de victimes se multiplient aussi, mais seules écrivent celles qui trouvent des mots pour exprimer l'impensable.


    Les acteurs de cette guerre invisible sont les pires ennemis que l'on puisse imaginer, de l'humain et de l'humanisme, de la liberté, de la démocratie, de la société civilisée, de la nature, de la planète.


    Voilà ce que nous n'aurions jamais voulu rencontrer; Voilà ce que nous aurions aimé ne pas avoir à vous dire, mais des réalités sont là que nul n'a le droit d'ignorer.


    Nous, otages en survie de cette barbarie, demandons notre libération.
    Nous vous prions de nous aider d'urgence à obtenir des mesures efficaces qui interdisent ces pratiques.



    *** L'emprise mafieuse et militaire qui a empêché que les risques des ondes électromagnétiques soient clairement exposés doit être contrée. Nous partageons avec toute la population le besoin d'une recherche libre, de lois et de pratiques au service du bien-être commun.
    Pour la sauvegarde de toute la population, nous avons besoin d'un contrôle strict et sur la durée de TOUTES les ondes électromagnétiques dans l'habitat et l'environnement.
    Qui dispose de systèmes espions de localisation et filature ? Nous demandons qu'il soit mis un terme à la corruption au niveau des services de surveillance et de sécurité du / des pays concerné(s), qui permet d'obtenir l'accès à ces systèmes.

    Nous dénonçons des pratiques ignobles d'intrusion dans nos vies et de destruction.


    Les victimes de ces pratiques odieuses ont besoin d'être défendues sans attendre par les instances de justice internationales et nationales. Un secret-défense élargi ne doit pas couvrir les acteurs de ces crimes , quels qu'ils soient. L'indépendance de la justice française et de celle des autres pays doit être mise à l'épreuve sur ce dossier crucial pour la démocratie et la république.




    ******************************



    _ D'autres mots pour le dire._ Trois témoignages._


    1 _ Témoignage de torture de Debra Chakraborty _ Inde _ (trad.)
    2 _ Témoignage d'une victime française _
    3 _ Témoignage de torture de Babak Amirebrahimi, qui possède la nationalité espagnole (trad) (rappel)
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    Avancées de la dictature présente et à venir !!! Empty La dictature constitutionnelle en 12 étapes

    Message  GarfieldLove 14/10/2009, 07:50

    La dictature constitutionnelle en 12 étapes

    1. La dictature constitutionnelle a pour objectif de mettre les ressources et les richesses d'un pays à la disposition d'un groupe d'individus restreint (oligarchie), au détriment de l'ensemble de la nation.
    2. La dictature constitutionnelle utilise les institutions publiques (administration, justice, investisseurs institutionnels, medias…) en les mettant sous tutelle et en les détournant de leurs fonctions premières pour les mettre au service de cette oligarchie. C'est pour cela que la dictature constitutionnelle est dans un premier temps difficilement attaquable : elle reste dans le cadre de la loi, mais en la détournant de son esprit pour n'en retenir que la lettre, ce qui rend vain ou hypothétique toute poursuite. Les lois existantes sont complétées ou remplacées par d'autres lois plus favorables aux intérêts des oligarques.
    3. La dictature constitutionnelle s'appuie également sur le réseau de médias des oligarques. Ceux-ci, bien qu'ayant des activités industrielles dans différents secteurs, contrôlent la quasi-totalité des médias privés, non pas uniquement pour gagner de l'argent, mais surtout pour ne pas laisser de place à un discours qui risquerait de remettre en cause la dictature constitutionnelle. Tout discours différent est aussitôt ridiculisé par l'ensemble des ténors du pouvoir en place. Par un martèlement du discours officiel permanent et étendu à tous les medias , l'individu finit par douter de ses propres pensées et n'ose plus remettre en question le discours universel de la dictature constitutionnelle. Profitant d'une couverture médiatique universelle, la dictature constitutionnelle peut mentir à tout instant, en toute occasion, et à tout propos, sans risquer d'être contredite. Les medias reprennent même les contre-vérités les plus grossières au premier degré, sans oser le moindre commentaire.

    4. La dictature constitutionnelle s'attache à dissoudre, décrédibiliser ou à rendre impuissants tous les corps intermédiaires et de manière générale tout ce qui peut créer du lien social. L'individu doit se retrouver seul et isolé face au pouvoir.
    5. La dictature officielle s'emploie à désespérer les individus. Toute possibilité d'amélioration des conditions de vie est présentée comme impossible. La dictature constitutionnelle présente la réussite des oligarques comme étant de leur seul fait personnel. Elle présente l'échec social des individus et leur incapacité à améliorer leur niveau de vie comme étant de leur seul fait, alors que tout est mis en oeuvre, à tous les étages de la société, pour transférer les richesses des individus vers les oligarques.
    6. La crise n'est pas un accident dans l'histoire de la dictature constitutionnelle, elle est pour les pays les plus avancés dans cette voie une étape franchie dans le transfert des richesses des individus vers les oligarques. Après avoir capté le maximum d'argent possible et avoir poussé les individus à s'endetter à long terme au delà de ce qu'ils pouvaient payer, les oligarques doivent passer à un stade supérieur pour continuer à s'enrichir. Les oligarques vont maintenant accélérer la captation des richesses des états, et pousser les états à s'endetter à long terme au delà de ce qu'ils peuvent payer, de façon à pouvoir profiter de cet argent sous forme de subventions diverses, de prêts, de défiscalisation, d'exonérations de charges, de baisse de TVA, etc.
    7. Pour favoriser le tranfert des ressources de l'état vers les oligarques, les dépenses des états doivent être réduites en supprimant les fonctionnaires et les services de l'état non indispensables à la conservation du pouvoir.
    8. La dictature constitutionnelle crée de façon délibérée une stratégie de la tension sociale, en ne laissant à ses adversaires d'autres choix que l'humiliation ou la violence. En stigmatisant, criminalisant et manipulant la violence résiduelle, la dictature constitutionnelle peut ensuite légitimer un contrôle renforcé des individus et une réduction progressive des libertés. Cette stratégie est destinée à anticiper les risques de rébellion liés à la montée généralisée de la pauvreté, et aux noyaux de contestation qui ne manqueront pas de se créer devant le désespoir grandissant. En généralisant la violence policière et en la présentant comme normale (multiplication des gardes à vue et des procédures humiliantes, des coups, des bavures), en durcissant les peines de prison et les amendes on cherche également à faire peur aux individus, qui n'oseront plus se rebeller, de peur d'avoir affaire à une justice brutale et injuste.
    9. Le tout numérique permet un fichage de toute la population et un contrôle généralisé de toutes les conversations téléphoniques, SMS, emails, sites internet. Tous les membres d'organisations hostiles au pouvoir sont filmés en détail par la police lors des manifestations. Il deviendra obligatoire d'installer un mouchard sur son ordinateur qui sera relié en direct et en permanence au pouvoir central. Toutes les procédures pénales possibles seront utilisées systématiquement pour décourager les individus ou organisations d'exprimer par quelque moyen que ce soit des idées contraires à celles de la dictature constitutionnelle, ou de mettre en cause l'un de ses responsables.
    10. La dictature constitutionnelle, avec la complicité de ses médias relais, utilise ou crée en permanence des évènements pour faire diversion, empêcher que l'attention des individus se cristallise sur leur mécontentement personnel, et différer éternellement toute résolution possible des problèmes sociaux. Ces évènements renforcent et légitiment le rôle de la dictature constitutionnelle comme unique rempart entre l'individu et un monde extérieur caricaturé jusqu'à la paranoïa, d'où ne ressortent plus que des dangers potentiels.
    Evènements positifs où la dictature est mise en valeur : sommets internationaux, visites du chef de l'état à l'étranger ou en province, mariages présidentiels ou oligarchiques, manifestations culturelles, vacances, interviews complaisantes, etc.
    Evènements négatifs extérieurs à la responsabilité de la dictature et contre lesquels elle doit lutter en permanence : crise économique, insécurité, bandes, famines, épidémies, terrorisme, guerres, drogue, mafia, etc…
    11. Quand le transfert intérieur des richesses est en passe d'être achevé et que la contestation ne peut plus être contenue par le contrôle policier, c'est alors à l'armée de prendre le contrôle du pays et d'éliminer durablement et de la façon la plus directe toute résistance. La dictature constitutionnelle rejoint alors toutes les dictatures du monde, mais nombreuses seront encore à ce moment les personnes qui penseront que ce qui est arrivé devait arriver, et qu'il n'y avait pas eu, à aucun moment, la possibilité de faire autrement.
    12. Après avoir écrasé toute résistance intérieure et exploité toutes les ressources du pays, pour continuer à augmenter la richesse des oligarques, la dictature constitutionnelle se tournera alors inévitablement vers l'annexion d'autres états moins puissants militairement, de façon à s'en approprier les richesses.

    Je vous laisse trouver vous mêmes les exemples qui abondent pour chacun de ces points, et définir à quelle étape nous en sommes rendus. Certaines étapes peuvent être commencées simultanément ou inversées, et certains pays sont en avance sur les autres. Comme d'habitude nous sommes en retard sur les pays les plus avancés, mais pas pour longtemps…

    http://ruminances.unblog.fr/2009/05/07/la-dictature-constitutionnelle-en-12-etapes/
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    Avancées de la dictature présente et à venir !!! Empty PDF indispensable : "Une Dictature à la Française" ou la la façon pratique de lutter contre les abus de pouvoir

    Message  GarfieldLove 17/11/2009, 08:28

    "Une Dictature à la Française", par Claude le Moal


    Dans un monde de plus en plus juridiquement féroce, chacun d’entre nous court le risque de se retrouver en garde à vue, par la simple décision arbitraire d’un flic, qui, par susceptibilité, interpréterait un simple regard désapprobateur envers lui, comme un trouble à l’ordre public.

    Ou, plus sûrement, de se retrouver en détention provisoire ordonnée par un juge d’instruction incompétent et atrabilaire capable d’utiliser ce moyen de torture psychologique moderne pour obtenir, coûte que coûte, des aveux lorsque son dossier est vide de preuve, et qu’il a la paresse d’instruire dans le respect de la loi et des droits de la défense.

    L’auteur de : La Dictature à la Française, ouvrage qui va bientôt paraître en librairie, a tenté de rechercher s’il existait des moyens légaux assurant la protection des citoyens de ce pays contre ces comportements hélas de plus en plus répandus, tant par la justice que par un exécutif au caractère nettement totalitaire.

    Il a effectivement retrouvé ces dispositions légales, protectrices de nos libertés individuelles, et opposables au totalitarisme d’État et l’arbitraire de la technostructure. Contrairement à ce que chacun pourrait croire, ces moyens ne sont pas anecdotiques ou dérisoires, mais ils sont puissants, majeurs, indiscutables et véritablement protecteurs.

    N’attendez pas que des avocats, des juristes, des magistrats vous en révèlent l’existence, ils vivent de votre ignorance ; tout est fait au contraire, pour que ces dispositions réglementaires soient profondément enfouies dans l’oubli et l’ignorance collective, car c’est grâce à cette dissimulation que les gouvernements corrompus assurent leurs pouvoirs illégitimes et l’asservissement de chaque membre du corps social.

    La Dictature à la Française est donc le plus précieux recueil des droits fondamentaux de chaque citoyenne et citoyen de ce pays. Chaque personne adulte devrait avoir constamment à portée de la main ce livre dans lequel il est clairement expliqué la façon pratique de s’en servir efficacement, ce que semble ignorer, volontairement ou non, ceux qui se prétendent les défenseurs de nos droits et de nos libertés.

    J’ai le plaisir de vous offrir gratuitement en pièce jointe, un exemplaire de ce livre en avant-première.

    Votre avis m’intéresse, ainsi que vos conseils pour une plus large diffusion citoyenne.

    bien cordialement à vous.

    Claude le Moal

    P.S. Ce livre est adressé aux parlementaires (députés et sénateurs), au Conseil Constitutionnel, au syndicat de la magistrature, aux partis politiques, à de nombreux journalistes, à la ligue des droits de l’homme, et à quelques milliers de citoyens, etc... N’hésitez pas à le diffuser si vous pensez qu’il peut lutter contre l’injustice dont sont victimes les plus faibles.

    L’auteur, Claude Le Moal, vous offre en téléchargement GRATUIT son dernier ouvrage, véritable passeport pour vos libertés, celle de vos proches et des générations futures.

    Vous êtes cordialement invité, si vous n’êtes pas d’accord avec son contenu, à lui donner votre avis (modalités indiquées en fin du livre).

    Si vous pensez que cette action citoyenne défend et nos libertés, et la véritable justice, alors vous aurez l’occasion de faire en sorte d’associer votre solidarité en participant à la redoutable pétition, (modalités indiquées en fin du livre).

    Dans tous les cas, même si vous ne faites rien, ce livre vous sera un jour ou l’autre utile et probablement salutaire...

    Lisez-le ! Et donnez-moi votre avis, ce serait sympa...

    N’oubliez pas ce que disait un brillant juriste, je veux parler de Napoléon : Il y a tellement de lois que nul n’est censé ne pas être pendu !

    Il n'y a pas de Liberté sans justice.

    ci-dessous pour télécharger le livre :

    http://sites.google.com/site/grandoeuvre/telechargements-gratuits/telechargement-adam-et-eve/telechargement-adam-et-eve-2/suicide-mode-d-emploi/les-clavicules-de-la-sapience-1/la-dictature-a-la-francaise
    avatar
    ratman


    Nombre de messages : 1460
    Localisation : vendée
    Date d'inscription : 19/05/2009

    Avancées de la dictature présente et à venir !!! Empty la dictature policière

    Message  ratman 10/2/2010, 13:08

    tous est sur ce compte pour ceux qui n'y croient pas encore
    https://www.dailymotion.com/webgratuit/








    ps : j'adore l'affaire du gamin de 7 ans qui va au tribunal pour excès de vitesse a vélo
    +
    celle de l'avocat payer par les contribuables qui défend les policiers et poursuit en outrage et rébellion avec des sommes lourde en jugement de peines
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    Avancées de la dictature présente et à venir !!! Empty Vers une dictature biométrique

    Message  GarfieldLove 31/8/2010, 07:47



    ECOUTER BIEN LES DERNIERES MINUTES ! CE QUI NOUS ATTEND ! LA SURVEILLANCE TOTALE ! No

    VA FINIR PAR RETOURNER VIVRE AU FOND DES BOIS, AVEC MES COPAINS LES SANGLIERS. cat
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ


    Nombre de messages : 1736
    Localisation : Dauphiné
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Avancées de la dictature présente et à venir !!! Empty n

    Message  lorelianeGTQ 31/8/2010, 17:09

    Bien jouer MOBY, tombe bien ce topic car sur le site de LLP c'est pas possible de poster de commentaires pourtant les conclusion ou l'article de poster dessous la vidéo ne fessait pas du tout mention de cela...que sur le fait que les gens sont surveiller ceci cela...

    Bon c'est très bien de prendre en compte, mais j'ai vraiment pas vu cette audition sous cet oeil moi !

    En faite ce que j'y ai vu, c'est un probable programme de loi réserver à l'élite (le peuple on s'en fout..) et servant à censurer tout se qui serait classer par eux comme "protection de leurs vie privé et de leurs passé" en gros ceci implique une répression plus ou moins grave des personnes dénonçant par exemple ...enfin j'ai trop d'exemple mais vous voyez surement de quoi je parle..

    Sujet brulant, à suivre... car ce franc-maçon très bavard crois nous refilé ses travaux à coup de "c'est pour le peuple" ..

    Grrr
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    Avancées de la dictature présente et à venir !!! Empty A ecouter absolument ! Commission sur la dictature electronique

    Message  GarfieldLove 8/9/2010, 06:36







    avatar
    ratman


    Nombre de messages : 1460
    Localisation : vendée
    Date d'inscription : 19/05/2009

    Avancées de la dictature présente et à venir !!! Empty Re: Avancées de la dictature présente et à venir !!!

    Message  ratman 24/2/2011, 19:14

    http://yahoo.bondyblog.fr/201102230001/tabasse-par-des-agents-de-la-bac-machoire-fracturee/

    Mercredi 23 février 2011 | Posté par Ines el Laboudy


    HEDI, 23 ANS, A ETE HOSPITALISE TROIS JOURS APRES AVOIR ETE « CONTROLE » SANS RAISON APPARENTE le 12 février, alors qu’il se trouvait sur un parking d’Aulnay-sous-Bois. Récit.


    Samedi 12 février, aux alentours de 14h30, Hedi (prénom modifié) est assis dans le camion utilitaire d’un ami. Ils sont alors trois dans le véhicule garé sur le parking des 3000 à Aulnay-sous-Bois, revenant du foot. Quatre policiers de la BAC arrivent discrètement pour procéder à un contrôle. ILS FONT DESCENDRE EN PREMIER HEDI ET L’UN D’EUX LUI FAIT UNE FOUILLE AU CORPS. S’ATTARDANT TROP SUR SES PARTIES INTIMES, HEDI LUI DIT : « ENLEVE TA MAIN J’AI MAL ! – TU VEUX QUE J’APPUIE PLUS FORT ? », LUI REPOND LE POLICIER, ET IL EXERCE UNE PRESSION PLUS FORTE. HEDI REPOUSSE SA MAIN ET LUI TOURNE LE DOS POUR SE TENIR L’ENTRE-JAMBE QUAND SOUDAIN L’AGENT DE LA BAC LUI MET UN COUP DE POING VIOLENT EN PLEINE MACHOIRE. UN DEUXIEME POLICIER INTERVIENT POUR TENIR HEDI PAR LA GORGE ET SON COLLEGUE LUI REMET UN COUP DE POING DE L’AUTRE COTE DE SA MACHOIRE.

    PENDANT DIX MINUTES, HEDI EST LAISSE A TERRE AVEC DU SANG QUI SORT DE SA BOUCHE. LA FLAQUE DE SANG LAISSEE AU SOL TEMOIGNERA DE LA VIOLENCE DES COUPS PORTES A SON VISAGE. Ses deux amis voulant intervenir se retrouvent bloqués à l’intérieur du camion, sous la menace de flash-ball des deux autres policiers.

    EMMENE AU COMMISSARIAT D’AULNAY-SOUS-BOIS POUR UNE GARDE-A-VUE POUR « OUTRAGE ET REBELLION », HEDI SE RETROUVE ASSIS A L’ARRIERE DU VEHICULE DE LA BAC ENTRE DEUX POLICIERS QUI LE FRAPPENT DE LEUR MATRAQUE DANS LES COTES LE LONG DU TRAJET. « « ON VA TE NIQUER, TU VEUX PAS QU’ON TE RAMENE DANS UN COIN POUR TE FINIR ? », ME DISENT-ILS », RACONTE HEDI. AVANT D’ENTRER DANS LE COMMISSARIAT, ILS L’ATTRAPENT PAR LES CHEVEUX ET LES OREILLES POUR LE FORCER A S’ESSUYER LA BOUCHE mais il refuse, voulant laisser ces marques de violence. Il finira par cracher sur son pantalon pour que le sang s’y imprègne.

    Dans le commissariat, IL EST PLACE DEUX HEURES EN CELLULE DE DEGRISEMENT, ALORS QU’IL N’EST NI SAOUL NI SOUS L’EFFET DE STUPEFIANTS, AVANT D’ETRE EMMENE A L’HOPITAL Jean Verdier de Bondy pour une visite médicale. Après diagnostic, le médecin appelle les deux policiers qui l’accompagnent et leur demandent : « Qui a fait cela ? –
    Ce sont nos collègues. – Il faut l’emmener d’urgence à la Pitié-Salpêtrière. » Un magistrat ordonne aux deux policiers d’emmener eux-mêmes Hedi à la Pitié-Salpêtrière. APRES EXAMEN LE DIAGNOSTIC TOMBE : DOUBLE FRACTURE DE LA MACHOIRE, NERF DE LA LEVRE INFERIEURE DEVITALISE ET DEUX DENTS QUI ONT TRAVERSE LA GENCIVE. TROIS JOURS D’HOSPITALISATION, UNE OPERATION AVEC UNE POSE DE BROCHES ET TRENTE JOURS D’ITT.



    Hedi a pris un avocat et porté plainte à la police des polices, l’IGS. Il est dans l’attente d’une confrontation et déterminé à obtenir réparation pour le préjudice subi. A partir de huit jours d’ITT, un policier est condamnable. Avec trente jours dans le cas de Hedi, ce dernier espère avoir un résultat satisfaisant.

    CE QUI L’A LE PLUS ETONNE DANS TOUT ÇA C’EST QU’IL CONNAISSAIT LES POLICIERS QUI L’ONT VIOLENTE : « DANS NOTRE QUARTIER, IL Y AVAIT UN CHANTIER, DES TOURS ONT ETE DETRUITES ET J’AI PARTICIPE A LA SECURITE DU CHANTIER SUR CE MEME PARKING OU J’AI ETE AGRESSE. ILS ME VOYAIENT TRAVAILLER, ME DISAIENT BONJOUR. J’AI 23 ANS, J’AI UNE SOCIETE SUR LES MARCHES. ILS SAVENT QUE JE NE SUIS PAS QUELQU’UN DE BIZARRE… »

    J’AI, DE MON COTE, CONTACTE LE COMMISSARIAT CONCERNE, MAIS N’AI PAS EU DE REPONSE : « JE NE SUIS PAS AU COURANT DE CETTE HISTOIRE ET PERSONNE NE PEUT VOUS RENSEIGNER ICI », m’a répondu la personne qui a décroché le téléphone. En attendant, Hedi est en arrêt de travail et attend le traitement de sa plainte.

    Inès El Laboudy
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Avancées de la dictature présente et à venir !!! Empty Re: Avancées de la dictature présente et à venir !!!

    Message  Bardamu 2/5/2012, 12:56

    Quelle relation entre la dictature qui s’installe aujourd’hui et le programme développé par Bertand Russell.


    Avancées de la dictature présente et à venir !!! Bookgunsbyrobertthe11


    Russell dans dans « Icare ou le futur de la science » (1924) :

    « D’ici peu, la population pourra véritablement diminuer. Cela se produit déjà dans les sections les plus intelligentes des nations les plus intelligentes ; [...]. D’ici peu, le contrôle des naissances pourra devenir presque universel parmi les races blanches ; cela ne détériorera pas leur qualité mais seulement leur nombre, au moment où les races non civilisées seront encore prolifiques et préservées d’un taux de mortalité élevé par la science blanche. »

    « Il y aurait en premier lieu une tyrannie économique et politique des vainqueurs, une résurgence de rébellions et donc une suppression drastique des libertés. Toutefois, si la première douzaine de révoltes était réprimée avec succès, les vaincus abandonneront leurs espoirs et accepteront la place subordonnée qui leur serait assignée par les vainqueurs dans ce grand trust mondial. [...]
    Je crois qu’étant donné la folie humaine, un gouvernement mondial sera établi seulement par la force, et sera donc cruel et despotique. Mais je crois que cela est nécessaire pour la survie d’une civilisation scientifique [...]. »




    Russell dans « Science, Puissance, Violence » :

    « Il est trois moyens de stabiliser une communauté quant à sa population. Le premier est la limitation des naissances ; le second, l’infanticide ou les guerres véritablement meurtrières ; le troisième, la misère générale [...]. [...] De ces trois méthodes, seule la limitation des naissances ne recourt pas à une extrême cruauté et n’est pas cause de malheur pour la majorité des humains. »

    « Etant donné deux groupes, dont l’un a une population croissante et l’autre une population stationnaire, le premier, à toutes autres choses égales, deviendra peu à peu le plus fort. Après sa victoire, il privera de nourriture le groupe vaincu, où quantité de gens mourront de faim.
    En conséquence, il adviendra une victoire toujours renouvelée des nations qui, du point de vue de la démographie mondiale, sont indûment prolifiques. C’est là vraiment la forme moderne de la lutte pour l’existence. »

    « Du point de vue technique, un Empire Mondial exclusif est désormais possible. [...] l’unification du globe sous un seul gouvernement semble une nécessité inéluctable, du moins si nous voulons éviter un retour à la barbarie ou l’extinction du genre humain. »

    « La nécessité d’un gouvernement mondial se dégage avec évidence des principes de Darwin, et il s’agit d’en tenir compte si l’on désire résoudre avec humanité le problème de la surpopulation. [...] Cette autorité aura pour tâche de répartir les denrées du monde entier entre toutes les nations, proportionnellement au chiffre de la population de chacune d’elles au moment de la création de cette autorité. »

    « Si, par la suite, l’une des nations a une population accrue, elle ne saurait arguer de ce fait pour recevoir davantage. Chaque nation aurait ainsi une raison très sérieuse de ne pas se laisser indûment prolifique. »




    Russel dans « Prospects of Industrial Civilization » (1923)

    « les races moins prolifiques devront se défendre contre les plus prolifiques par des méthodes qui sont répugnantes même si elles sont nécessaires ».




    Russell dans le » Bulletin of the Atomic Scientists » (octobre 1946) :

    « Lorsque je parle d’un gouvernement mondial, je parle d’un gouvernement qui gouverne réellement, pas d’une gentille façade comme la Ligue des nations ou d’une fraude prétentieuse comme les Nations unies sous leur forme actuelle. Un gouvernement international [...] doit posséder les seules bombes atomiques, les seules usines pouvant les produire, la seule force aérienne, les seuls navires et, plus généralement, tout ce qui peut être nécessaire pour le rendre irrésistible [...]. Il devra être obligé, en vertu de sa constitution, d’intervenir par la force des armes contre toute nation qui refuserait de se soumettre à son arbitrage. »




    Russell dans « Common Sense and Nuclear Warfare » (1959) :

    « Tout ceci, pour aussi utopique que cela puisse paraître, est étroitement analogue à ce qui se passa à la suite de l’invention de la poudre à canon. Au Moyen Age, dans toute l’Europe occidentale, de puissants barons dans leurs châteaux avaient les moyens de défier le gouvernement national. C’est seulement à partir du moment où l’artillerie fut capable de détruire les châteaux que ce gouvernement se trouva en mesure de contrôler ces barons féodaux. Ce que la poudre à canon accomplit au Moyen Age, les armes nucléaires peuvent le faire aujourd’hui. »


    http://au-bout-de-la-route.blogspot.fr/2011/12/quelle-relation-entre-la-dictature-qui.html#more

    http://les-etats-d-anne.over-blog.com/article-31830616.html


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Avancées de la dictature présente et à venir !!! Empty Re: Avancées de la dictature présente et à venir !!!

    Message  Bardamu 9/4/2015, 11:30

    « Du rêve à la dictature américaine. Abattu comme un chien de huit balles dans le dos ! Les pauvres bientôt interdits dans les cinémas, piscines ou salles de jeux ! »


    Avancées de la dictature présente et à venir !!! Usa-violence-578x260

    http://www.lecontrarien.com/du-reve-a-la-dictature-americaine-abattu-comme-un-chien-de-huit-balles-dans-le-dos-les-pauvres-bientot-interdits-dans-les-cinemas-piscines-ou-salles-de-jeux-09-04-2015-edito

    Mes chères contrariennes, mes chers contrariens !

    Je n’ai rien contre nos zamis les Zaméricains si ce n’est que je pense que les Zaméricains n’ont pas d’amis, uniquement des nations à soumettre à leur hégémonie, ce qui fait une grande nuance. En disant cela je parle évidemment des dirigeants et de la classe politique américaine, pas du peuple américain qui, depuis plusieurs années, doit lui aussi se soumettre.

    Je voulais partager avec vous deux informations. Évidemment, cette vidéo choquante où un citoyen ordinaire se fait abattre comme un chien de huit balles dans le dos suite à un banal contrôle routier. Le problème c’est qu’aux USA les violences policières deviennent de plus en plus courantes, de plus en plus banales, elles sont même parfaitement admises comme étant un outil pour protéger… le système bien sûr. Le protéger des citoyens il s’entend. Ce n’est ni plus ni moins qu’une forme de dictature fut-elle douce encore pour le moment, bien qu’elle le devienne de moins en moins comme en témoigne ces images.

    Vous pouvez aller voir la vidéo sur le site de The Guardian ici http://www.theguardian.com/us-news/2015/apr/07/south-carolina-police-officer-murder-charge

    Le Kansas veut limiter les loisirs des plus pauvres

    Encore plus fort dans ce que l’on appelle le « contrôle social » ou comportemental, les pauvres, c’est-à-dire les bénéficiaires des aides sociales, ne pourront plus aller au cinéma ou encore à la piscines, rentrer dans un salon de tatouage ou dans une salle de jeux. Naturellement c’est pour leur bien, c’est même officiellement pour les « encourager à dépenser leur argent de façon raisonnable ».

    Là vous allez me dire « Charles, ce n’est pas vrai, vous racontez n’importe quoi, vous êtes allé chercher ça sur un site Internet « complotiste » ou alors c’est un poisson d’avril et vous vous êtes fait avoir »… Remarquez, vous avez raison d’être dubitatif tellement cette proposition de loi est hallucinante. D’ailleurs, le journaliste de Libération (oui, le journal de chez nous) qui revient sur cette histoire est lui-même totalement halluciné et il a même du mal à cacher sa surprise qui transparaît dans son article (dont je vous mets le lien évidemment en bas de page).

    Du reste, le Washington Post poursuit la longue litanie des interdictions faites aux pauvres : magasins de piercing, de massages, les spas, les tabacs, les ongleries, les boutiques de lingerie, l’achat de croisières ou les parcs à thèmes, les centres équestres ou canins, les entreprises du sexe ou n’importe quel endroit interdit aux mineurs…

    Il faut savoir qu’aux USA, les personnes bénéficiant des minima sociaux reçoivent entre 454 et 497 dollars par mois. C’est un peu comme notre RSA à nous. Sauf que cet argent n’est pas versé à la banque postale et retiré en liquide à chaque début de mois, mais crédité sur des cartes bleues…

    N’en restant donc pas là, il sera bientôt « impossible aux personnes aidées de retirer plus de 25 dollars par jour en liquide à un distributeur » tout en sachant que chaque retrait est facturé aux États-Unis.

    D’ailleurs, d’autres États veulent se doter d’une loi identique contre les pauvres, c’est vrai, c’est pénible les pauvres. Tenez, par exemple, dans le Missouri, les républicains (qui sont de grands démocrates) « envisagent d’exclure la viande et les fruits de mer de la liste des denrées que l’on peut acheter avec des bons alimentaires ».

    Alors voyez mes chers pauvres, bientôt on vous interdira de manger de la viande ou du poisson, on vous expliquera que vous n’avez pas le droit de circuler ici ou là (ceci dit c’est déjà un peu le cas, raison pour laquelle autant de noirs se font exécuter dans la rue aux USA), et puis petit à petit, on vous expliquera que ce n’est pas la peine de vous soigner (tiens, c’est déjà le cas) puisque vous n’avez qu’à vous laisser mourir, bon éventuellement dans son immense mansuétude, dans sa très grande bienveillance, et uniquement pour votre bien, l’État, dans un geste compassionnel évident, viendra mettre fin à vos jours prématurément.

    Lire l’article de Libé ici pour le croire… http://www.liberation.fr/monde/2015/04/07/le-kansas-veut-limiter-les-loisirs-des-plus-pauvres_1236375


    L’homme est devenu obsolète.

    Il est déjà trop tard, préparez-vous.

    Charles SANNAT

    « À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

    Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Le Contrarien Matin est un quotidien de décryptage sans concession de l’actualité économique édité par la société AuCOFFRE.com. Article écrit par Charles SANNAT, directeur des études économiques. Merci de visiter notre site. Vous pouvez vous abonner gratuitement www.lecontrarien.com.

    « L’Assemblée nationale est toujours otage de Thomas THÉVENOUD qui est toujours député. Pensons à elle. Ne l’oublions pas. »

    (Pour protester pacifiquement et avec humour, n’hésitez pas à reprendre cette formule en bas de tous vos mails, de vos articles ou de vos publications, il n’y a aucun droit d’auteur !!)





    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.

    Contenu sponsorisé


    Avancées de la dictature présente et à venir !!! Empty Re: Avancées de la dictature présente et à venir !!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 26/4/2024, 13:54