Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

2 participants

Révolte a l’université de Californie

ibn zyad

Révolte a l’université de Californie Empty Révolte a l’université de Californie

Message  ibn zyad 12/3/2010, 15:41

Ils trouvent des milliards pour sauver des banques, 30 000 miliciens en Afghanistan, .mais pas un seul dollar pour financer l’enseignement??qui suis je?video

http://antipropagandecom.blogspot.com/2010/03/revolte-luniversite-de-californie-video.html
    ziril
    ziril

Révolte a l’université de Californie Empty Re: Révolte a l’université de Californie

Message  ziril 12/3/2010, 17:19

Pas de sujet avec pour seul consistance un lien seul.

Je fais encore et toujours la mise en page du minimum syndicale, aidez moi s'il vous plait a passer mon temps a des choses plus constructive.
    Merci.

Évitez autant que faire se peut les titres a rallonge...

Révolte a l’université de Californie (video)

Les violences ont commencé aux états paria unis. Des étudiants de l’université de la riche Californie ont mené une véritable guérilla contre le régime fasciste américain. Des poubelles ont été brulées, des bâtiments universitaires délabrés. La frustration des étudiants est a son comble.

17 états sur la cinquantaine ont supprimé une journée de classe dans toutes les catégories. Les coupures budgétaires ont provoqués la colère des étudiants en Californie qui se faisait sentir depuis le mois de janvier. Les frais de scolarité ont augmenté de 32 %. Dans le même temps, les professeurs ont subi une baisse de salaire et pour d’autre invité a prendre des congés : des classes ont été supprimées. Les protestations ont éclaté entre autre a l’université de Californie, notamment a l’UC DAVIS et l’UCLA.

La hausse dramatique du chômage a provoqué un manque de recette. Les législateurs sont réticents a augmenter les impôts, laissant le gouvernement de l’état avec peu de choix sauf pour faire des coupes budgétaires sévères.

Ils trouvent des milliards pour sauver des banques, pour envoyer des miliciens en Afghanistan, en somalie et au Pakistan mais pas un seul dollar pour financer l’enseignement ainsi que les transports, les cantines et les logements…

Ou sont les priorités des dirigeants oxidentaux ?

source: http://antipropagandecom.blogspot.com/2010/03/revolte-luniversite-de-californie-video.html

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 22:00