Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

3 participants

    TOYOTA ONNAING MENACÉ

    avatar
    Digipirate


    Nombre de messages : 157
    Age : 50
    Localisation : nord
    Date d'inscription : 02/08/2009

    TOYOTA ONNAING MENACÉ Empty TOYOTA ONNAING MENACÉ

    Message  Digipirate 27/3/2010, 09:59

    Il y a des jours comme ca ou l'on se dit " je n'aurais pas du me réveiller " .Surtout pour entendre cela :

    Toyota France à l'arrêt?

    http://www.lejdd.fr/Economie/Industrie/Actualite/Toyota-France-a-l-arret-182039/

    Car je suis de Valenciennes et connais bien Toyota .Et si Toyota ferme ...déja lorsqu'il s'enrhume c'est tout le Valenciennois qui tousse .
    Déja le rappel de voitures m'avait intriqué car il faut savoir que le groupe a des méthodes de production quasi militaires et un niveau de qualité impressionnant.Et ceci en pleine crise économique .
    Sans compter la récupération médiatique de ce retour de voitures :

    Pour ce qui est de la surveillance totale , j'ai regardé "c'est dans l'air " ce lundi .Le titre de l'émission :
    "Auto : omerta sur le accidents mécaniques "
    Sujet bateau pour "le commun des mortels " .Mais lorsque l'on connait le plan de "l'élite" et que l'on se rappelle les dires du gourou attali a savoir que tous les déplacements seront surveillés on comprends un peu mieux ou ce genre d'émission veut nous emmener .
    Tout simplement un cas d'école (Pour les éveillés bien sur ).

    Une heure de propagande :

    http://www.france5.fr/c-dans-l-air/index-fr.php?page=resume&id_rubrique=1369

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/nouvel-ordre-mondial-f1/vers-la-supression-de-l-argent-et-la-surveillance-totale-t4401.htm#37752

    Mais il y a pire (Et oui ) .
    Toyota a déja connu un mouvement social lorsqu'il a arreté sa production en demandant aux ouvriers de prendre des congets sans solde.Mais ca n'a pas passé et le syndicat était entré en conflit avec la direction et avait eu gain de cause.
    Mais par qui était conduit ce mouvement de grève ? Le tete de liste Lutte ouvriere pour la région .
    Ce meme lutte ouvrière auquel j'ai assisté a une réunion .C'était deux semaines avant le premier tour des élections .Je vous rassure de suite je ne suis pas partisan .D'ailleurs je suis apolitique .Mais lorsque l'on vous tend un tract et que vous discutez avec la personne et qu'elle vous dit en résumé que le NOM connait pas et que la crise n'est pas volontaire ,vous etes interpellé.Et donc vous lisez le tract .Premiere phrase :

    "Si nous avons besoin des banques nous n'avons pas besoin des banquiers "

    Ben voyons ! Et pourquoi pas de l'argent 100% virtuel tant qu'on y est ?
    Et donc gravure de petites vidéos telles que sarko, bush ,attali,hollande qui parlent du NOM , la revue de presse de Jovanovic , un petit pense bete avec des mots et noms clés et GO ....petite action "wearechange"
    Action qui n'a rien donné car vous en aurez entendu parlé ici mais je développe .

    Arrivé a la réunion (Car le tract annoncait une réunion d'information pour la semaine suivante ) nous étions une trentaine .Des personnes qui n'avaient vraiment pas l'air d'ouvriers .
    Le mec a commencé une lecture pathétique de quinze minutes puis a demandé s'il y avait des questions .Personne n'a répondu...tous amorphes .Je pensais meme que la réunion allait s'arreter la et que nous allions tous repartir.Et donc j'ai levé la main :

    "Vous parler de dénoncer le capitalisme , les traders etc mais peut on avoir des noms ?"

    Devant leur silence j'ai ajouté :
    "Ben oui ! Les rotschields , rockfeller , jp morgan,goldman sacks ..."

    On m'a répondu oui .Il a un peu développé puis reparti dans le vague ....
    Suite a cela ils ont quand meme parlé de la crise et là ...

    "Si l'économie ne repart pas a nous d'imposer nos exigences "

    "Ordo ab chao"? Je leve la main et demande d'un ton volontairement innocent :

    "Parce que vous croyez que l'économie peut reprendre ?"

    Réponse :

    "Bien malin celui qui peut dire si l'économie va reprendre ou non "

    Avec un développement qui commencait a la crise du pétrol de 73 (Ou 76 ?).Et que la crise était du a une suite d'évènements qui n'avaient aucune relation entr-eux .
    Alors devant un tel flot d'imbécilités je me suis tu et la réunion s'est terminée comme ca .
    Toujours est il qu'en sortant j'ai eu une étrange impression.
    Je savais bien que je n'entendrais pas parler de ce que moi je sais de cette crise , or je pensais que j'allais tomber sur une personne manipulée mais de bonne foi...et bien encore aujourd'hui je me pose la question .Tout s'imbrique et va dans le meme sens .Qui plus est depuis le premier conflict cette personne a gagnée en légitimité .
    Tout simplement flippant .

    Désolé pour les fautes et répétitions .
    la_force
    la_force


    Nombre de messages : 477
    Age : 113
    Localisation : TATOUINE
    Date d'inscription : 30/05/2009

    TOYOTA ONNAING MENACÉ Empty Re: TOYOTA ONNAING MENACÉ

    Message  la_force 27/3/2010, 10:59

    Eh oui moi aussi le rappel des Toyota m'a interpelé et pour ce qui est de lutte ouvrière plus rien ne m'étonne ils sont tous incapable de penser par eux même sans passer par le système.
    Commençons par nous aimer nous même en toute humilité et ne voir que le beau sur terre, de cette manière la vie reprend tout son sens et exit ces organismes sois disant censé nous défendre leurs dirigeants étant tous impliqué dans des loges secrètes qui ne valent rien car sous le sceau du secret pour leurs propres intérêts.
    Ils n'existent que par nous et il ne sert à rien non plus de les détester il faut juste les ignorer et prendre conscience de nos qualités intrinsèques car en nous énervant nous alimentons des forces qui ne méritent pas une joule de notre énergie autant mettre notre énergie créative à notre propre service qui de ce fait fera arriver la lumière sur notre entourage proche et tel un rouleau compresseur débordera sur le reste de l'humanité.

    J'ai regarder Koh lanta hier soir et j'ai déduit une première analyse vite faite de début d'épreuve.

    Elle oppose une équipe du système pro mental les sportifs à une équipe normale, comme nous, alimenté par l'esprit qui au fil de l'émission a prit le dessus et tout c'est enchainé dans la dynamique et la joie en obtenant le feu avec une personne de leur équipe proche de la nature et on peut le dire ayant une approche très spirituelle des choses dans le calme et la foi.
    nemandi
    nemandi


    Nombre de messages : 654
    Date d'inscription : 20/05/2009

    TOYOTA ONNAING MENACÉ Empty Re: TOYOTA ONNAING MENACÉ

    Message  nemandi 27/3/2010, 12:11

    Une piste possible sur les problèmes des TOYOTA: le champ électro-magnétique, généré par l'électronique à bord des voitures.

    Contenu sponsorisé


    TOYOTA ONNAING MENACÉ Empty Re: TOYOTA ONNAING MENACÉ

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 11/5/2024, 17:19