Bonjour j'ai fait la connaissance du site d'un certains eric hufschmid , est-ce que quelqu'un sais qui est-il ?
son site est là
http://www.erichufschmid.net/index.html
son site est là
http://www.erichufschmid.net/index.html
Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
paix&salut86 a écrit:tes gentille mon cher druide mais tu pourrais me parler plus poliment et avec moins d'arrogance s'il te plait car peut être que tu te trompe jamais mais moi si , donc voilà le respect & la politesse font 1 !
adeq a écrit:Si c'est pour ressembler a ce que l'on combat je ne vois franchement pas l'intérêt.
Si vous en êtes encore à examiner qui est Hufschmid, vous êtes considérablement en retard.
Certains ont de la difficulté à comprendre pourquoi les Sionistes sont disposés à sacrifier le Rockefeller et le Rothschild. Est-ce vraiment si difficile à comprendre ? Les Sionistes doivent blâmer quelqu'un de 9/11, les guerres mondiales, le commerce d’esclaves du sexe, et d'autres problèmes. En outre, ils doivent blâmer quelqu'un qui est impliqué réellement dans ces crimes ou sinon les gens se rendront compte qu'ils sont dupés. Ils doivent sacrifier certaines des personnes dans leur groupe.
En outre, en sacrifiant les Rockefeller et les Rothschild, que les Sionistes pourraient pouvoir prendre la charge de ces empires, leur donnant de ce fait bien plus de contrôle sur nous.
Benjamin Fulford, Alex Jones, Jeff Rense, Webster Tarpley, et pratiquement tout les "chercheurs de vérité" 9/11 essayent de nous duper à croire que les Rockefeller et les Rothschild contrôlent les Franc-Maçons, CIA, et la Mossad. Fulford indique également que les Rockefeller contrôlent les États-Unis et le Japon, et les Rothschild contrôle l'Europe:
Je sais donc mieux que quiconque de quoi je parle quand je parle d'Hufshcmid...
À l'époque j'étais aussi peu avancé que ceux qui commencent à
s'intéresser à cet énergumène.
Ca je n'en doute pas
Le but de mon intervention n'était pas de remettre en cause tes propos sur le personnage, que je partage aussi, mais juste de relever un point "amusant" de son discours