Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

4 participants

Femme qui allaite et manque de fer. Que faire ?

antipropagande

Femme qui allaite et manque de fer. Que faire ? Empty Femme qui allaite et manque de fer. Que faire ?

Message  antipropagande 12/4/2010, 18:53

Bonjour à tous.

Si quelqu'un pouvait m' aider. Comment faire en cas ou une femme qui vient d' accoucher manque de fer. Car pour pas que le bébé qui allaite en manque, ils donnent des cachets. Les infirmières lui ont meme dit que ce manque de fer pouvait poser un problème pour l'allaitement.

Est-ce vrai? Est ce que ce genre de cachets sont nocifs? Il n'y a pas quelque chose de naturel pour les remplacer?

Je serais vraiment content si quelqu'un pouvait m'aider. Par contre, les infirmières ont toutes halluciné tellement l'accouchement s'est bien passé, 10 jours avant la norme mais ca c'est très bien déroulé. Peut etre la vitamine C.. Mais revenons a cette histoire de fer si vous le voulez bien.
    Digipirate

Femme qui allaite et manque de fer. Que faire ? Empty Re: Femme qui allaite et manque de fer. Que faire ?

Message  Digipirate 12/4/2010, 19:39

J'ai ça :

http://www.vitamines-mineraux.com/mineraux_fer/mineraux_fer.html

Voir dans "les sources de fer ."
    Auda
    Auda

Femme qui allaite et manque de fer. Que faire ? Empty Re: Femme qui allaite et manque de fer. Que faire ?

Message  Auda 12/4/2010, 19:46

antipropagande a écrit:

Si quelqu'un pouvait m' aider. Comment faire en cas ou une femme qui vient d' accoucher manque de fer.
    Il n'est pas toujours facile de savoir pourquoi une femme allaitante manque de fer ; un bon complément pour pallier cette carence est déjà une prise quotidienne régulière de spiruline, algue 100% naturelle.
    antipropagande

Message  antipropagande 12/4/2010, 20:21

Merci Digipirate.

Auda, spiruline tu dis. Je vais de ce pas me renseigner. Merci. C'est ma petite soeur et je crois qu'elle ne sait pas non plu d' ou ca vient cette carence.
    antipropagande

Message  antipropagande 12/4/2010, 20:53

Effectivement Auda, je crois que je vais lui en prendre. Par contre si j'ai bien compris ce que j'ai vu ici ou la, en poudre c'est meilleur?

Il lui ont donné UVESTEROL VITAMINE ADEC pour le bébé.
    nex
    nex
    Modérateur

Message  nex 12/4/2010, 22:01

Comme tu dit Auda: SPIRULINE ! alien

en poudre (microgranule) c'est un peu moins cher mais plus difficile à ingèrer...
    en effet, c'est "fort" en goût et en poudre, tu la dilue dans l'eau et ça peut être difficile pour certaines personnes.

En comprimés, cela s'avale direct et ne pose pas de problème gustatif.

Maintenant, il est dit que la digestion commence dans la bouche et que le corps se prépare en analysant ce qu'il y a en bouche...
    de ce fait il est toujours meilleure de sentir "gustativement" ce que l'on ingère.
    Comme pour les gellules, il vaut mieux les ouvrir sur la langue et laisser le contenu s'imbiber de salive plutôt que de les avaller direct
    antipropagande

Message  antipropagande 15/4/2010, 17:14

Merci Nex pour ce complément d'information. Vous l'achetez ou pour ceux qui en utilisent?
    Auda
    Auda

Message  Auda 15/4/2010, 18:25

Approvisionnement depuis plusieurs années sans problème =
    http://achat-spiruline.com/achat-spiruline.htm
    http://www.spiruline-allaitement.com/
    Invité
    Invité

Message  Invité 20/4/2010, 00:40

Il y a également les feuilles d'ortie bio naturellement riches en fer.

J'en utilise en poudre (packaging comme les épices) acheté au magasin bio. A consommer avec salades, homelettes, soupes,...ect.
    On y trouve des pâtés faits avec des melanges d'ortie et de legumes bio.

Verifier la véracité de deux points :
    - Le fer et la vitamine C ne feraient pas bon ménage
    - Surconsommation de fer = sirrose du foie

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 22:03