Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.


+3
whynot68
ratman
DIEUlaBible
7 participants

    survie face aux nouvelle ordre mondial

    avatar
    DIEUlaBible


    Nombre de messages : 41
    Date d'inscription : 25/03/2010

    survie face aux nouvelle ordre mondial Empty survie face aux nouvelle ordre mondial

    Message  DIEUlaBible 15/4/2010, 09:57

    voila apres avoir vue les armes du nwo ( ovni demon occultisme armes devastratices bacteriologiques nucleair robots et autres technologie l'antechrist la torture les gens qui suivront l'antechrist les soldats qui seront des machines a tuer les denonciations les infiltrations etc ) je voudrait savoir comment survivire 7 ou 3.5 ans avant l'avenement de l'antechrist il y aura l'enlevement de l'eglise donc la je vais savoir si je vais fuir ce monde ou devoir le supporter apres tout le monde aimera l'antechrist ca sera un calvaire si on construit des champs les forces du nom les detruiront dans les forets il y aura des fouilles voire meme des destructions de foret et ceux qui habitent en ville l'hostilite des gens qui denonceront ne feront pas la charite etc alors comment s'organiser si on n'est pas pris par le Christ survie face aux nouvelle ordre mondial Confused survie face aux nouvelle ordre mondial Icon_question survie face aux nouvelle ordre mondial Icon_pale
    avatar
    ratman


    Nombre de messages : 1460
    Localisation : vendée
    Date d'inscription : 19/05/2009

    survie face aux nouvelle ordre mondial Empty Re: survie face aux nouvelle ordre mondial

    Message  ratman 15/4/2010, 11:56

    dieu la bilble
    tu ce que tu cite découle du pouvoir de la matière
    or sache que pour battre l'antéchrist, satan , dajjal , le NOM ...
    il faut ramener les gens a raisonner de façon supra humaine càd dieu, les valeurs , les principes, les sentiments , ...

    car comment pourront ils battre une force qui n'est pas matérialisé et c'est sa notre arme la plus efficace face a satan
    avatar
    DIEUlaBible


    Nombre de messages : 41
    Date d'inscription : 25/03/2010

    survie face aux nouvelle ordre mondial Empty Re: survie face aux nouvelle ordre mondial

    Message  DIEUlaBible 15/4/2010, 13:00

    c'est vrai que tu as raison Dieu est capable de tout mais et la nourriture comment fais t'on il y a Dieu avec nous mais aussi il faut s'organiser car c'est pas au dernier moment qu'il faudra s'y prendre
    avatar
    ratman


    Nombre de messages : 1460
    Localisation : vendée
    Date d'inscription : 19/05/2009

    survie face aux nouvelle ordre mondial Empty Re: survie face aux nouvelle ordre mondial

    Message  ratman 15/4/2010, 14:22

    depuis 2008 le directeur de la croix rouge a sonné l'alarme en disant que en france on risquait le famine

    déjà faites des stock pour au mini 1 ans sac de semoule sac de riz eau , graine pour faire poussé sac d'urgence avec un peu de matos genre couteau ficelle, carte de la région boussole ....

    espérons que en arrivera pas la ce qui est moins sur


    aprés faut faire des groupes de survie avec les gens que tu connais bien ect...
    avatar
    DIEUlaBible


    Nombre de messages : 41
    Date d'inscription : 25/03/2010

    survie face aux nouvelle ordre mondial Empty Re: survie face aux nouvelle ordre mondial

    Message  DIEUlaBible 15/4/2010, 16:36

    probleme pour moi je n'ai que 15 ans et mon pere ne me prend pas au serieux mais par contre pres de chez moi il y a des champs et des bois et pas loin la ville
    avatar
    ratman


    Nombre de messages : 1460
    Localisation : vendée
    Date d'inscription : 19/05/2009

    survie face aux nouvelle ordre mondial Empty Re: survie face aux nouvelle ordre mondial

    Message  ratman 15/4/2010, 16:45

    mate sa
    https://www.dailymotion.com/video/xcoiah_1-6-dimitri-orlov-survivre-a-l-effo_news
    avatar
    whynot68


    Nombre de messages : 9
    Date d'inscription : 08/06/2010

    survie face aux nouvelle ordre mondial Empty Re: survie face aux nouvelle ordre mondial

    Message  whynot68 23/8/2010, 17:07

    Salut
    Un lien comment survivre a la crise.
    bonne lecture
    avatar
    whynot68


    Nombre de messages : 9
    Date d'inscription : 08/06/2010

    survie face aux nouvelle ordre mondial Empty Re: survie face aux nouvelle ordre mondial

    Message  whynot68 23/8/2010, 17:07

    http://sos-crise.over-blog.com/ext/http://www.autarcies.com/index.php?option=com_content&view=article&id=57&Itemid=57
    avatar
    snows


    Nombre de messages : 8
    Date d'inscription : 30/05/2010

    survie face aux nouvelle ordre mondial Empty Re: survie face aux nouvelle ordre mondial

    Message  snows 25/8/2010, 22:49

    Vous êtes vraiment complètement barge Shocked

    vous allez me dire que ya une bête rouge avec des corne au centre de la terre

    et un gentil homme blanc dans les nuage

    mais stop le délire affraid

    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    survie face aux nouvelle ordre mondial Empty Re: survie face aux nouvelle ordre mondial

    Message  Bardamu 25/8/2010, 23:52

    Le gentil homme blanc dans les nuages, c'est toi SnowsMan Razz

    Je plaisante, je plaisante Embarassed

    Ceci fait je sors mais pas sans te dire que si le sujet ne te parle pas, tu n'es pas obligé de venir y poster, surtout pour traiter les autres de frapadingues ! C'est le droit de chaque membre ici de croire ou non à une crise imminente et gravissime. Mon conseil sera de t'inciter à la modération et accessoirement te conseiller de te renseigner sur la situation qu'ont connus les argentins lors de la crise qui a frappé leur pays en 2001. Fais une recherche sur google "crise argentine 2001 vidéos", ça m'étonnerais que tu continues ensuite à trouver ridicule l'idée d'un minimum d'autarcie !

    Merci pour le lien whynot68 Smile Déja posté ici mais important à rappeler !


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    avatar
    snows


    Nombre de messages : 8
    Date d'inscription : 30/05/2010

    survie face aux nouvelle ordre mondial Empty Re: survie face aux nouvelle ordre mondial

    Message  snows 26/8/2010, 12:48

    Une crise grave en France, sa je dit pas fort possible

    mais quand il parle de satan etc...

    pour moi ceux qui croient a la bible et a un dieu dans le ciel sont les plus grand mouton que les élite ont réussi a avoir

    pour moi il existe un dieu mais c'est une énergie, nous somme tous relier entre elle
    delmagic
    delmagic


    Nombre de messages : 3
    Date d'inscription : 25/08/2010

    survie face aux nouvelle ordre mondial Empty Re: survie face aux nouvelle ordre mondial

    Message  delmagic 26/8/2010, 12:57

    Bonjour a tous. je suis nouveaux sur ce forum et je viens de tomber sur ce sujet que je trouve un peut louche...( après comme vous l'avez dit chacun crois en ce qu'il veut.) Mais la questions que je me pose en vous lisant est: le système actuelle pousse les gens a avoir peur pour les incités a consommer d'avantage. En vous lisant j'ai le sentiment que vous êtes en pleins dans cette optique. ais-je tort ou raison ?
    avatar
    snows


    Nombre de messages : 8
    Date d'inscription : 30/05/2010

    survie face aux nouvelle ordre mondial Empty Re: survie face aux nouvelle ordre mondial

    Message  snows 26/8/2010, 12:59

    consommer quoi ?

    j'ai une vie très simple, je n'achète rien d'inutile
    je n'est même pas de téléphone portable
    delmagic
    delmagic


    Nombre de messages : 3
    Date d'inscription : 25/08/2010

    survie face aux nouvelle ordre mondial Empty Re: survie face aux nouvelle ordre mondial

    Message  delmagic 26/8/2010, 13:02

    Désolée je ne parlais pas de toi mais plus particulièrement de ratman qui conseille de faire des provisions pour les années a venir.
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    survie face aux nouvelle ordre mondial Empty Re: survie face aux nouvelle ordre mondial

    Message  ziril 26/8/2010, 16:13

    snows a écrit:

    pour moi ceux qui croient a la bible et a un dieu dans le ciel sont les plus grand mouton que les élite ont réussi a avoir



    Ton point de vu est fort intéressant.
    Une analyse fine et profonde des réalités de ce monde.
    Dis nous en plus, abreuves nous de tes connaissances spirituels qui semblent considérables.



    Trêve de plaisanteries, je vais te le dire, mais j'ai bien peur que tu ne sois pas outiller pour comprendre un traitre mots de ce qui va suivre:

    Les élites comme tu dis, mettent tout en œuvre pour détruire jusqu'au plus profond de leurs "clients" la moindre parcelle de croyance en Dieu.
    Pourquoi?
    Pour faire accepter aux masses leur nouveau monde inique et leur nouvelle religion "Luciferienne" ils y sont contraint.


    Fais le bilan de ce qu'il se passe actuellement sur terre et réfléchis un instant. Crois tu que si les êtres humains croyaient sincèrement en un Dieu et donc en un jugement final de leurs actes sur terre ils se comporteraient de la sorte?
    Crois tu que la plupart ne vivraient que pour assouvir leurs plaisirs et pour certains leurs perversités sans se soucier du dernier acte? (Jugement)
    Non, la décadence a laquelle nous assistons ne serait pas.
    Ceci n'est possible que lorsqu'un pourcentage suffisant d'êtres humains perdent de vu le pourquoi de tout ca.
    Et le pourquoi c'est Dieu.



    Tu penses que nous (les croyants) sommes le résultat d'un travail de longue haleine menée par l'élite. Razz

    En restant pragmatique ils s'y prennent vraiment mal alors. Car nos églises n'ont jamais été aussi vides, et notre jeunesse jamais si peu encline a la foi.


    Tu vois, c'est tout le contraire qui se passe. Tu es le modèle typique de "client" recherché. Un être sans boussole, persuadé que le fait de ne pas savoir est la connaissance.

    La fameuse inversion des valeurs...



    Écoutes jeune Padawan, si tu viens ici et tu fais le jeu inconscient de ceux que nous combattons, il se pourrait que ni toi ni nous y trouvions un intérêt.


    Tu es athée! Grand bien te fasse. Mais ne t'avises plus d'attaquer les croyants en te couvrant par ton ignorance de ridicules!



    Merci pour la comprehension... Ou pas.



    avatar
    snows


    Nombre de messages : 8
    Date d'inscription : 30/05/2010

    survie face aux nouvelle ordre mondial Empty Re: survie face aux nouvelle ordre mondial

    Message  snows 26/8/2010, 16:19

    Pour te dire la vérité j'ai 19ans et je comprend strictement rien de ce qui se passe réellement, ma mère croient que dieu est une énergie, comme je l'est dit, et qu'il faut faire le bien autour de soie pour que les bonnes énergies circule etc...

    en faite, j'aimerais juste comprendre comment dieu peut exister et la magie, c'est bien une sorte de magie ?

    j'arrive vraiment pas a comprendre, tu as des sites qui explique tous sa clairement ?
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    survie face aux nouvelle ordre mondial Empty Re: survie face aux nouvelle ordre mondial

    Message  ziril 26/8/2010, 17:17

    Ok, Smile


    Alors, malheureusement le chemin de la foi n'est pas si simple et j'irai plus loin, n'est pas donné a tout le monde. (encore moins dans cette fin de période).

    et qu'il faut faire le bien autour de soi pour que les bonnes énergies circule etc...

    C'est saucé a la new age, mais disons que pour le moment gardes le. Les conséquences resteront positives.


    en faite, j'aimerais juste comprendre comment dieu peut exister et la magie, c'est bien une sorte de magie ?

    Pas exactement... La magie fait appelle a des forces occultes (surnaturelles).


    Le problème c'est que tu parts de loin et je ne suis pas forcement bien placé pour t'aider. Surtout que je pense que le chemin de la foi est personnel a chacun.


    Ici mon rôle c'est "garde fou". What a Face


    T'expliquer Dieu... Je suis pas très doué.


    Regarde la section "spiritualité". Fais des recherches personnelles. Essais de rencontrer des savants. Chrétiens ou Musulmans ils disent fondamentalement la même chose. (Pas dans les détails, car le Diable s'y cache).
    Écoutes les Théosophes, mais raisonnablement. geek
    Utilises ton cœur et ton intuition pour avancer sur ce long chemin.




    Si un membre voit quelque chose de plus pertinent a dire (et ca ne sera pas dure) pour aiguiller snows?!...







    Contenu sponsorisé


    survie face aux nouvelle ordre mondial Empty Re: survie face aux nouvelle ordre mondial

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 28/4/2024, 09:15