Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

+9
la_force
yo!
stg45
Auda
DIEUlaBible
lemartien
nemandi
jayabs
nex
13 participants

Le Vatican nomme son nouveau téléscope "LUCIFER"

DIEUlaBible

Le Vatican nomme son nouveau téléscope "LUCIFER" - Page 2 Empty Re: Le Vatican nomme son nouveau téléscope "LUCIFER"

Message  DIEUlaBible 28/4/2010, 09:37

moi je suis sure que ils observent le ciel pour des raisons bibliques car dans la Bible il est dit qu'un astre percutera la terre et que des meteores aussi la percuteront il est aussi dit dans l'apocalyspe qu'il aura a la fin des temps de nombreux signent dans le ciel ou alors il observe de pres l'activite du soleil dans la Bible il est dit que 1 tiers de la terre sera bruler voila ce que je pense.
    yo!
    yo!

Le Vatican nomme son nouveau téléscope "LUCIFER" - Page 2 Empty Le Vatican nomme son nouveau téléscope "LUCIFER"

Message  yo! 28/4/2010, 11:12

apparition de la vierge et ses message
    http://changementclimatique.over-blog.com/article-c-est-comme-a-49383704.html confused
    DIEUlaBible

Le Vatican nomme son nouveau téléscope "LUCIFER" - Page 2 Empty Re: Le Vatican nomme son nouveau téléscope "LUCIFER"

Message  DIEUlaBible 28/4/2010, 11:37

permet moi de douter de ses apparitions qui viennent sans doute de satan
    Invité
    Invité

Message  Invité 28/4/2010, 12:38

La manipulation du faux « troisième » secret de Fatima publié le 26 juin 2000 par le Vatican:

https://novusordoseclorum.1fr1.net/christianisme-f16/la-manipulation-du-faux-troisieme-secret-de-fatima-publie-le-26-juin-2000-par-le-vatican-t4599.htm

19 septembre 1846 : Notre Dame à la Salette nous lançait un cri d'alarme:

http://www.catholique-sedevacantiste.com/article-36253511.html

Attention cependant car les apparitions ne sont pas objets de foi. On peut ne pas y croire, même quand elles sont reconnues par l’Église, et être quand même un bon chrétien, une bonne chrétienne.
    Invité
    Invité

Message  Invité 28/4/2010, 13:27

J'ignorais complètement ce sujet et je me suis un peu renseignée et résultat des courses --" je n'ai rien compris enfin.. je veux dire que je ne saisis pas profondément la signification de ces fameux secrets. Ils ont été écrits il y a longtemps et révélé à des dates précises c'est ça ? Et font référence à des évènements qui se passent ? Un exemple assez vulgaire : Nostradamus ?

EDITER : C'est bon, en fait, j'ai trouvé un bon site qui en parle ^^
    Invité
    Invité

Message  Invité 28/4/2010, 14:46

Il est dommage que Jovanovic surfe sur cette peur de fin du monde avec son histoire des secrets de Fatima à la manière du film 2012 qui ressemble plus d'ailleurs à une manipulation de masse de l'ordre du sujet OVNIS, dans le cas des apparitions de Fatima..
    espritdumoment

Message  espritdumoment 28/4/2010, 18:55

Mis à part faire jaser les internautes, je ne vois pas trop l'intérêt du Vatican de s'offrir un télescope et de le baptiser lucifer... Neutral
    Invité
    Invité

Message  Invité 28/4/2010, 19:44

Pour etre juste il faut dire que le télescope se nommera L B T N I U C I F U E R… (Large Binocular Telescope Near-Infrared Utility with Camera and Integral Field Unit for Extragalactic Research)
    nex
    nex
    Modérateur

Message  nex 28/4/2010, 20:08

espritdumoment a écrit:Mis à part faire jaser les internautes, je ne vois pas trop l'intérêt du Vatican de s'offrir un télescope et de le baptiser lucifer... Neutral

Chez ces gens là, le symbolisme, le fait de marquer les choses est quelque chose de très important et généralement inapercue pour les profanes. Mais là, ils ont fait fort.
    Cela participe à la grande révélation et peut être le font-ils pour cela.

Ou alors, c'est un homage rendus à cette technologie en l'appelant "porteur de lumière"... C'est mal vus pour des sois disants croyants dans les cieux supérieurs !
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 28/4/2010, 20:16

http://www.mpe.mpg.de/ir/lucifer/index.php

Le L B T N I U C I F U E R… (Large Binocular Telescope Near-Infrared Utility with Camera and Integral Field Unit for Extragalactic Research) n'est pas a proprement parler le télescope, c'est un instrument intégré au grand télescope binoculaire, un projet géré conjointement par l'Allemagne les Etats Unis et l'Italie.

Tout sur ce projet (D'ailleurs fort passionnant pour l'étude et la compréhension d'une partie de notre Univers visible) en allemand ou en anglais à cette adresse :

http://www.mpe.mpg.de/sitemap.html

Je ne parviens pas à trouver la moindre info fiable sur la participation à ce projet du Vatican. Quand bien même, quel avantage aurait-il à se compromettre de façon si visible et en même temps si puérile ? Ou alors Ratzinger le Bien-Aimé Evil or Very Mad et ses séides possède un sens de l'humour trop fin pour nous ! Razz Si vous avez une info fiable pour faire ce lien, je suis preneur !!

Le Vatican nomme son nouveau téléscope "LUCIFER" - Page 2 Empty Re: Le Vatican nomme son nouveau téléscope

Message  -MIRINDA- 28/4/2010, 20:33

Je trouve cette information étrange, on m'avait déjà envoyé un article, et en consultant le lien menant vers un article du Popular Science, il était question d'un télescope nommé LUCIFER, certes, mais il n'était PAS aux Jésuites.

Ils ont simplement précisé qu'il se trouvait dans l'Université d'Arizona, à savoir PRÈS de l'observatoire des Jésuites basé à Mt Graham (Tucson), et que le Vatican soutient et finance.

Mais rien n'indique que ce télescope appartienne effectivement aux membres du Vatican. Il a été conçu par des scientifiques allemands qui disaient je cite: "Pour nous les allemands, Lucifer ça sonne bien c'est tout. C'est plus historique qu'émotionnel."

De plus il est signalé que ce télescope leur servira à observer la naissance des étoiles. D'où le doux nom de Lucifer car il signifie "porteur de lumière" en latin ( lux, luci = lumière / ferre = porter )

Article qu'on m'a envoyé: http://webrunner.kazeo.com/Le-Pacte,a1867350.html

Papier de Popular Science: http://www.popsci.com/science/article/2010-04/devil-named-telescope-helps-astronomers-see-through-darkness

Or dans l'article mentionné ici ( http://www.arcticbeacon.com/greg/?p=1602 ) il est explicitement dit que les Jésuites ont annoncé conjointement avec l'Université d'Arizona le lancement de cette technologie. Pourtant, il se base largement sur l'article de Popular Science! N'a-t-il pas lu la même chose que moi? Si quelqu'un a une explication je suis preneuse...

Cela étant dit, il n'est pas besoin de les voir nommer leur appareil ainsi pour deviner qu'ils sont totalement soumis à Satan et ses disciples. (proposition de gouvernement mondial par Ratzinger et j'en passe)

Dernière édition par -MIRINDA- le 28/4/2010, 20:45, édité 1 fois
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 28/4/2010, 20:45

Merci pour ces précisions et les liens fournis Mirinda et bienvenu sur le forum cheers

Tu précises :
    Cela étant dit, il n'est pas besoin de les voir nommer leur appareil ainsi pour deviner qu'ils sont totalement soumis à Satan et ses disciples. (proposition de gouvernement mondial par Ratzinger et j'en passe)

Absolument d'accord !!!

Message  -MIRINDA- 28/4/2010, 20:48

Merci Bardamu! J'ai remarqué qu'on avait émis les mêmes doutes au même moment et ça me rassure je suis pas complètement aveugle!

Effectivement rien n'est précisé, faire ça serait se tirer une balle dans le pied pour le Vatican, et quand bien même c'était vrai, comme dirait l'autre, "plus rien ne m'étonne"...

Je pense qu'ils sont tellement excédés de voir la population molle et avachie qu'ils vont sans cesse plus loin dans la provocation. Suffit de voir les clips des chanteurs actuels (les lady gaga ou les rihanna) ou les films pour voir qu'ils ne se cachent plus...
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 28/4/2010, 21:07

Je partage ton analyse d'un excès de confiance chez ces dégénérés, ce même excès de confiance qui a conduit Israël a s'engager dans l'ignoble opération Plomb Durci sans anticiper l'impact réel de cette action sur l'opinion publique.
    Les sionistes et leurs complices ne sont pas excédés par notre mollesse, ils ne font que la surestimer tous convaincus qu'ils sont de l'incapacité dans laquelle ils nous enferment de réagir, de simplement prendre conscience.
    Le choc du 911 y est pour beaucoup. Israël, avec l'aide de complicités internes aux USA, a fait le 911. Cette "victoire" les a confortés dans un sentiment d'impunité et de toute puissance qui les a conduit à commettre quelques imprudences qui sont le levain de la prise de conscience qui nait en ce moment partout dans le monde.

Invité

Message  Invité 28/4/2010, 21:34

-MIRINDA- a écrit:Effectivement rien n'est précisé, faire ça serait se tirer une balle dans le pied pour le Vatican, et quand bien même c'était vrai, comme dirait l'autre, "plus rien ne m'étonne"....

Oh tu sais ce serait loin d'être la première fois qu'ils affichent ouvertement leur déni pour Jésus Christ.

Le Vatican nomme son nouveau téléscope "LUCIFER" - Page 2 Etj8o110

https://novusordoseclorum.1fr1.net/christianisme-f16/ratzinger-refuse-de-baiser-la-croix-de-notre-seigneur-t4699.htm

http://www.catholique-sedevacantiste.com/categorie-10478510.html

http://fr.gloria.tv/?media=46312

...
    Invité
    Invité

Message  Invité 28/4/2010, 22:34

Le plus critique pour que vous compreniez au sujet de Lucifer le règne des « lumière-porteurs » sur terre dite pour mener à son « renversement » soyez les écritures les plus antiques décrivant ce « dieu » chèvre-à cornes pas en tant que n'importe quoi physique sous la forme, mais plutôt « une force universelle d'énergie » redoutée qui chaque quelques cycles de mille ans par notre galaxie de manière laiteuse détruisant tout dans son chemin.
    Aucun observatoire de Vatican n'est plus important que celui ils ont construit dans la région de l'Arizona des Etats-Unis sur le bâti Graham appelé par les Indiens antiques de Hopi comme « nombril du monde » et où les légendes antiques indiquent le lieu où Lucifer s'apparaîtra d'abord.
    Et aujourd'hui, pendant qu'une race humaine confiante attend dans sa confusion croissante des explications de ses chefs d'élite quant aux raisons notre monde se désagrège avant leurs yeux mêmes, l'union des Etats-Unis et de l'Européen se sont jointes à Vatican en essayant de trouver des réponses dans leur construction sur le bâti Graham de l'Arizona de l'appareil-photo Proche-Infrarouge géant et appareillage de spectrographe pour le grand observatoire binoculaire de télescope elles ont ouvrir appelé LUCIFER.

http://www.whatdoesitmean.com/
    Invité
    Invité

Message  Invité 28/4/2010, 22:35

L'agence de nouvelles Reuters apporte les nouvelles suivantes pour le 25 avril 2010 :

Un nouvel instrument avec un mauvais nom aide des scientifiques voient comment les étoiles ont née.
    Lucifer, qui représente « Grand télescope binoculaire Proche-infrarouge utilité avec l'appareil-photo et l'unité intégrale de champ pour la recherche extragalactique », est un instrument fixé à un télescope en Arizona.
    Et oui, il a appelé pour le diable, dont le nom lui-même signifie le « Étoile du matin ».
    Mais on ne l'a pas censé l'évoquer, selon un porte-parole pour l'université de l'Arizona, où il est logé.
    naboko
    naboko

Message  naboko 28/4/2010, 23:33

Jay a écrit:Il est dommage que Jovanovic surfe sur cette peur de fin du monde avec son histoire des secrets de Fatima à la manière du film 2012 qui ressemble plus d'ailleurs à une manipulation de masse de l'ordre du sujet OVNIS, dans le cas des apparitions de Fatima..

il ne joue pas sur la peur des gens, c'est juste un auteur passionné par les sujets qu'il traite, ce qui peut en effet donner l'impression qu'il en fait des tonnes !

Et puis Fatima ce n'est pas "son histoire" c'est celle de trois enfants Portugais.

De plus, à l'époque ou il a écrit son premier livre "enquête sur l'existence des anges gardien" 'publié en 1994 je crois, à cette époque il ne croyait pas encore aux secrets de Fatima, mais après des recherches, et de multiples lectures, pour lui il ne fait aucun doute qu'il ya quelque chose, suite a ça, il a voulu partager le fruit de ses recherches.

Après, croire ou ne pas croire au secret de Fatima, eh ben l'avenir nous le dira .... ou ne nous le dira pas Laughing

Tu as bien sur le droit d'avoir ton opinion là dessus, mais dire que c'est "son histoire", je trouve que c'est un certain manque de respect envers quelqu'un qui a fait un travail de recherche...
    Auda
    Auda

Message  Auda 29/4/2010, 10:55

Petit retour en arrière sur Fatima (lien)
    Invité
    Invité

Message  Invité 29/4/2010, 12:18

Merci Auda. Wink
    Invité
    Invité

Message  Invité 29/4/2010, 12:52

Je consultais quelques vidéo sur le sujet et j'ai pu comprendre que ce télescope observait deux planètes : Nemesis et Nibiru.

J'ai fait quelques recherches sur ces deux planètes et j'ai trouvé un article sur le site lepouvoirmondial.com où il y a écrit :

Ils parlent de Némésis (Nibiru), la planète des Dieux Annunakis qui est le double de notre Soleil et appelé aussi, Dark Solar, Némésis, Eris, Hercolubus, La planète apocalyptique, la planète de la fatalité, et dans la Bible, la planète Absinthe ou amertume. Elle est de couleur rouge orangé, elle fait 5 fois le diamètre de Jupiter (la plus grosse planète de notre système solaire) et en vérité elle a un cycle de révolution autour de notre Soleil de 3600 ans.

Pardonnez moi si je me trompe mais on peut faire une certaine corrélation avec le nom du télescope et les évènements qui se passent là haut.
    nex
    nex
    Modérateur

Message  nex 2/5/2010, 14:20

Le Téléscope "Lucifer"

Le Vatican nomme son nouveau téléscope "LUCIFER" - Page 2 C_tiff10

Blog de l'Apocalypse:

du 28 au 30 avril 2010 : L'affaire du téléscope Lucifer vous amuse beaucoup... A part quelques papistes qui me disent que les jésuites n'y sont pour rien et que ce sont les gens de l'Université de l'Arizona. Petit rappel historique: le Mount Graham en Arizona est ce lieu que les astrophysiciens du Vatican avaient retenu dans les années 80-90 avec les gens de l'Université de l'Arizona. Le gouvernement US avait finalement donné la permission à Rome. Mieux, il y a eu un vrai lobbying... au point que le Congrès s'en était mêlé:

"Congress passed the Arizona-Idaho Conservation Act in 1988. In response to lobbying by the University of Arizona and the Vatican, the Act included a provision to allow the construction of three telescopes on Mount Graham, without having to comply with the American Indian Religious Freedoms Act or with environmental laws. The following year the Apache Survival Coalition was started by Ola Cassadore-Davis, the daughter of Apache spiritual leader Phillip Cassadore. The purpose of the Coalition was to save Dzil Nchaa Si An (nom indien de cette montagne) from desecration by a telescope complex to be built by the University of Arizona and the Vatican".

Bref, le Vatican dispose de la majorité de l'usage, 60%, laissant à l'University of Arizona 40%. Voyez par exemple le communiqué de l'Université sur ce nouveau téléscope Lucifer 1 et qui sera suivi d'un Lucifer-2 en 2011. Toutes nos félcitations aux heureux parents. C'est dingue, tous ses Lucifer qui se donnent rendez-vous sur le Mont Graham! Une chose est sûre :-) les scientifiques verront le ciel avec les yeux de Lucifer, ce qui en soi est déjà tout un programme. Notre lecteur, Mr Laurent Blanc a fait des recherches et nous a trouvé la fiche du Lucifer 1 et 2.

http://www.mpe.mpg.de/ir/lucifer/

PS: cette revue de presse devient de plus en plus surréaliste. Revue de Presse par Pierre Jovanovic ©️

www.jovanovic.com 2008-2010

Sceau de Salomon intègré !

Le Vatican nomme son nouveau téléscope "LUCIFER" - Page 2 V_tiff10

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 23/11/2024, 03:43