Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

+10
neo2010
Mech
jayabs
Druide
Shabbaz
Noss-t-Algie
nex
Auda
Antey
Bardamu
14 participants

Mon visiteur nocturne.

Invité
    Invité

Mon visiteur nocturne. Empty Mon visiteur nocturne.

Message  Invité 28/4/2010, 15:00

Je n'ai jamais fait de choses horribles pouvant amener un démon à me poursuivre pour quelque chose que j'aurai fait. Depuis quelques temps, je ne sais pas vraiment à quand cela remonte mais toutes les nuits j'entends un souffle dans ma chambre pendant une dizaine de seconde. Des bruits de mouvements, comme des tissus qui se frottent. Le pire, des bruits de pas. Le sol de ma chambre étant assez vieux, il craque à certains endroits. Un endroit prêt de mon lit. Je ne suis pas agressée ou encore perturbée durant mon sommeil car je fais en sorte de m'endormir rapidement en récitant quelques sourates. Au début je pensais que c'était mon imagination car j'ai peur du noir mais une fois un de mes frères a dormis avec moi pour vérifier mes dires et il a aussi entendu un souffle près de son lit.

J'ai retiré tout tableau (moi qui adore la peinture) photo, etc mais toujours la même chose. J'ai, néanmoins, affiché un petit tableau comportant un extrait de la sourate Yassin sur ma porte pour l'empêcher de rentrer mais rien à faire. Un démon musulman peut être. Chez nous on passe bien des fois des sourates du coran depuis la chaîne de télévision Iqra et rien y fait :/ Je ne suis pas terrorisée par cette présence mais j'aimerai quand même qu'elle s'en aille.

Avez vous des méthodes autres pour éloigner ces entités pas extrême hein, je ne suis pas possédée Smile
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Mon visiteur nocturne. Empty Re: Mon visiteur nocturne.

Message  Bardamu 28/4/2010, 15:42

C'est peut-être un Bardamu en colère qu'énerve ta signature pour le moins pré-ado pré-pubère.... au bas mot Miss Obama !!!!
    Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Invité

Message  Invité 28/4/2010, 17:16

Bardamu a écrit:C'est peut-être un Bardamu en colère qu'énerve ta signature pour le moins pré-ado pré-pubère.... au bas mot Miss Obama !!!!
    Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Mais non elle a le style Smile
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 28/4/2010, 18:53

C'est une façon de voir les choses Sunchany Smile Une autre est de trouver décalé à l'excès et énervant ce gif "obamien".

Pour moi c'est une pollution visuelle et morale.

A toi de voir si ce choix est judicieux sur un forum qui identifie Obama comme un ennemi.

De plus, tu nous dis être musulmane et je serais curieux de savoir en tant que telle quelles sont les motivations réelles qui t'ont amenée à choisir cette image, celle d'un homme qui justifie et finance la guerre à l'Islam à travers le monde !

Concernant enfin ce post et ce que tu nous dis subir d'un démon (je serais musulman, j'aurais parlé de djinn d'ifrit ou de shayatin), une chose m'étonne c'est quand tu dis que ton frère a dormi avec toi dans ta chambre. Pour ce que je sais des règles du vivre ensemble dans les familles musulmanes, ce détail à lui seul me surprend beaucoup.

Si tu es réellement ce que tu prétends être (une jeune fille de 18 ans musulmane et sensible aux idées développées sur ce forum) je te souhaite sincèrement la bienvenue. Pour l'instant, j'ai juste ma p'tite antenne qui clignote bom ... au rouge !!!

Message  Antey 28/4/2010, 19:32

D'après la plupart des reportages que j'ai vu, il faut éviter la pve ou de communiquer avec ces entités parce que sa dégénère souvent.

Normalement, une vrai musulmane est protéger par Allah si elle accomplie ce que demande sa religion mais je sais pas à quel point la protection est puissante.

Il faut que tu fasse attention à tes rêves car j'ai remarqué que parfois je me réveiller trop vite et que le rêve continu à moitié ou que si tu te recoucher, il redémarre où tu la laissé.
    Beaucoup d'attaque de démon sont à l'origine de mes rêves en faites.

Si tu pratique la projection astral, contrôle des rêves, psychokinésie ect...
    Tu verra que ta sensibilité va augmenter ainsi que le contrôle que ta sur ton corps.

Mes attaques sont survenu par ces pratiques.

Sinon, si c'est pas sa, prend tu des médicaments, tu as de l'anxiété ect...

Bonne chance, car c'est un fléau qui touche des millions de personnes.
    Auda
    Auda

Message  Auda 28/4/2010, 19:54

Bardamu a écrit:

A toi de voir si ce choix est judicieux sur un forum qui identifie Obama comme un ennemi.
    C'est vrai que ce prix Nobel de la Guerre otanien n'a pas sa place sur ce forum. Que vient faire ici ce pantin sioniste ? Pourquoi pas l'emblème de Tsahal ?
    nex
    nex
    Modérateur

Message  nex 28/4/2010, 19:56

Le gif obama clignote avec un pentagramme inversé ! il dénonce le côté obscur !

Laughing

non, je vois pas ce que ça vient foutre ici.
    Invité
    Invité

Message  Invité 28/4/2010, 21:12

Bardamu a écrit:C'est une façon de voir les choses Sunchany Smile Une autre est de trouver décalé à l'excès et énervant ce gif "obamien".

De plus, tu nous dis être musulmane et je serais curieux de savoir en tant que telle quelles sont les motivations réelles qui t'ont amenée à choisir cette image, celle d'un homme qui justifie et finance la guerre à l'Islam à travers le monde !

Concernant enfin ce post et ce que tu nous dis subir d'un démon (je serais musulman, j'aurais parlé de djinn d'ifrit ou de shayatin), une chose m'étonne c'est quand tu dis que ton frère a dormi avec toi dans ta chambre. Pour ce que je sais des règles du vivre ensemble dans les familles musulmanes, ce détail à lui seul me surprend beaucoup.

Si tu es réellement ce que tu prétends être (une jeune fille de 18 ans musulmane et sensible aux idées développées sur ce forum) je te souhaite sincèrement la bienvenue. Pour l'instant, j'ai juste ma p'tite antenne qui clignote bom ... au rouge !!!

Premièrement, le gif affiche Obama s'agitant joyeusement. Il s'agit d'une référence à un moment où il dansait avec Elen au Elen Show un truc du style qui m'avait interpellé. Comment un suppo de Satan pouvait il danser et enchanter les foules. J'ai donc décidé de faire un petit arrêt sur cette image et lui donner le teint blaffard, les yeux rouges et transformer le coeur émanant de la forte sympathie du public en un pentacle inversé montrant son vrai visage. Ce gif donc est une dérision et non pas une adoration.

Deuxièment, je remercie Antey quand bien au départ je ne te portais pas énormément de sympathie quant au post de cette section où tu parles de tes contacts surnaturelles. Comme quoi les préjugés sont très souvent faux. Pour répondre à la monstruosité à laquelle on m'assimile, mon frère âgé de douze ans m'a demandé à passer la nuit pour vérifier si il y avait bel et bien quelque chose dans ma chambre et il a donc posé son matelas à l'opposé de mon lit pour identifier d'où pouvait provenir les sons. Je trouve ça limite révoltant, insultant, sale même de devoir répondre de ce genre de préjugé.

Pour finir, j'ai été plus ou moins blessé du comportement que vous avez adopté à mon égard et ce sur je le rappelle des préjugés. Le fait est que on répertorie plusieurs perturbations psychologiques dans ma famille, ma tante elle même se sentait poursuivit par des démons alors que celle-ci fait ces prières et est voilée, mon arrière arrière [...] grand père ayant vécu une expèrience bien troublante bref quand bien nous soyons tous des musulmans pieux et respectables, on en ressence.

Dernière édition par Sunshany le 28/4/2010, 21:14, édité 1 fois (Raison : fautes d'orthographe)
    Noss-t-Algie
    Noss-t-Algie

Message  Noss-t-Algie 28/4/2010, 21:17

@sunshany, assalamou aleikum, pas besoin de faire quelque chose pour attirer les démons ou jinn , ces entités trouvent toutes les raisons pour s'immiscer dans nos vies, aussi mon 1er conseil met la sourate 2 du coran (al baqarah) une fois tous les 3 jours ( ça les fais fuir) eh oui effectivement enlève tous les photos accrochées ou exposées cela empêche surtout les anges de nous visiter et donc de bénir nos maisons par leur présence et invocations!

Oui tu n'es pas posséder pour le moment mais ça ne m'étonnera pas qu'ils cherchent à le faire et donc tournent autour de toi pour trouver la faille!

Et si tu as de sérieux probs à l'avenir je te recommande un forum ouvert par un raqui de reims qui donnent bcp d'infos au sujet du monde occultes et comment on dois se protéger et guérir selon la médecine prophétique ici:
    http://www.maherr.com/forum.htm
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 28/4/2010, 21:33

Sunshany
    Libre à toi de prendre en compte ou pas le ressenti des autres vis à vis de cette image. Nouvelle sur ce forum, il me semble que ce serait au minimum un gage de ta bonne foi que de le faire.

Concernant cela : Pour répondre à la monstruosité à laquelle on m'assimile, mon frère âgé de douze ans m'a demandé à passer la nuit pour vérifier si il y avait bel et bien quelque chose dans ma chambre et il a donc posé son matelas à l'opposé de mon lit pour identifier d'où pouvait provenir les sons. Je trouve ça limite révoltant, insultant, sale même de devoir répondre de ce genre de préjugé.

Il n'y avait dans mes propos aucune allusion salace ou ambiguë, simplement l'évocation de règles de vie que j'estimais voir transgressées et j'estime avoir pris la précaution de le préciser. Tu dramatises mon questionnement qui n'avait pas vocation à te blesser. Ceci étant dit, si tu es sincère en tout, je n'ai aucun problème à te présenter mes excuses les plus sincères.

Invité

Message  Invité 28/4/2010, 23:39

Noss-t-Algie a écrit:@sunshany, assalamou aleikum, pas besoin de faire quelque chose pour attirer les démons ou jinn , ces entités trouvent toutes les raisons pour s'immiscer dans nos vies, aussi mon 1er conseil met la sourate 2 du coran (al baqarah) une fois tous les 3 jours ( ça les fais fuir) eh oui effectivement enlève tous les photos accrochées ou exposées cela empêche surtout les anges de nous visiter et donc de bénir nos maisons par leur présence et invocations!

Oui tu n'es pas posséder pour le moment mais ça ne m'étonnera pas qu'ils cherchent à le faire et donc tournent autour de toi pour trouver la faille!

Et si tu as de sérieux probs à l'avenir je te recommande un forum ouvert par un raqui de reims qui donnent bcp d'infos au sujet du monde occultes et comment on dois se protéger et guérir selon la médecine prophétique ici:
    http://www.maherr.com/forum.htm

J'ai tenté de me remettre entièrement en question. Je vois même un psychologue car j'ai une santé mentale et physique assez médiocre. Je suis assez intéressée par l'occultisme quand bien je ne m'y aventure pas mais j'ai l'intime impression que chaque jour de ma vie fait référence aux mondes du "surnaturel" il y a toujours une pensée pour ce genre de choses que ce soit démon ou autre. Je tente de m'en défaire parce que ma raison m'appelle, ce n'est pas sain du tout ! La semaine prochaine j'irai voir un imam. J'ai néanmoins une question. J'ai entendu dire que l'oeil de Fatima serait mauvais, est ce vrai ? Car j'ai un petit cadre chez moi et je ne sais pas si on doit le retirer ou non >_< ! Merci pour le site Smile

Bardamu a écrit:Il n'y avait dans mes propos aucune allusion salace ou ambiguë, simplement l'évocation de règles de vie que j'estimais voir transgressées et j'estime avoir pris la précaution de le préciser. Tu dramatises mon questionnement qui n'avait pas vocation à te blesser. Ceci étant dit, si tu es sincère en tout, je n'ai aucun problème à te présenter mes excuses les plus sincères.

J'imagine ô combien j'ai sans doute induis en erreur certaines personnes. Je m'excuse d'avoir affiché toutefois une signature aussi peu explicite. Quant à Bardamu, j'ai peut être vu noir alors que c'était gris et pour cela je suis désolée d'avoir passer ta question comme une sorte d'attaque ^^'
    Shabbaz
    Shabbaz

Message  Shabbaz 29/4/2010, 00:22

Sunshany a écrit: J'ai néanmoins une question. J'ai entendu dire que l'oeil de Fatima serait mauvais, est ce vrai ? Car j'ai un petit cadre chez moi et je ne sais pas si on doit le retirer ou non >_< ! Merci pour le site Smile

N'importe quel artefact auquel on confère des capacités surnaturelles, que ce soit des talismans, des grigris, la main de Fatima..., sont considérés comme étant une forme de chirk. En effet, Dieu est le seul protecteur et non des objets, des saints ou des djinns.D'autant plus le symbole de la Khamssa n'est pas d'origine Islamique.

Invoque le tout puissant et insha Allah tu n'aura rien à craindre des créatures qu'elles soient humaines ou non. Noss-t-Algie t'as parlé des vertus de sourate al Bakara donc tu as là un bon moyen de repousser les khouboutes et les khabaites (cad les djinns malfaisants fussent-ils mâles ou femelles)
    Druide
    Druide

Message  Druide 29/4/2010, 04:06

Faut-il être paranoïaque comme moi pour se rendre compte que Sunshany se fout de notre gueule et doit en rire un bon coup?

Même si je me trompe sur son compte, il reste que son discours et son comportement démontrent qu'on ne peut pas la prendre sérieux, et ce même si elle croit ce qu'elle dit, ce dont je doute.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 29/4/2010, 06:28

Tout à fait d'accord avec toi Druide mais en l'état et puisque à priori ça ne gêne quasiment personne de subir cette provocation, je ne peux sévir davantage sans passer pour un monstre répugnant persécuteur de la petite jeune fille fragile, outragée et drapée dans le voile protecteur de sa folie douce et de sa foi.
    Pas davantage de temps à perdre sur ce détail, mais c'est toujours à la fois amusant et instructif d'être confronté à la manipulation parce que passé l'agacement, c'est toujours formateur.

Invité

Message  Invité 29/4/2010, 12:14

Peu importe a écrit:
    Sunshany a écrit: J'ai néanmoins une question. J'ai entendu dire que l'oeil de Fatima serait mauvais, est ce vrai ? Car j'ai un petit cadre chez moi et je ne sais pas si on doit le retirer ou non >_< ! Merci pour le site Smile

N'importe quel artefact auquel on confère des capacités surnaturelles, que ce soit des talismans, des grigris, la main de Fatima..., sont considérés comme étant une forme de chirk. En effet, Dieu est le seul protecteur et non des objets, des saints ou des djinns.D'autant plus le symbole de la Khamssa n'est pas d'origine Islamique.

Invoque le tout puissant et insha Allah tu n'aura rien à craindre des créatures qu'elles soient humaines ou non. Noss-t-Algie t'as parlé des vertus de sourate al Bakara donc tu as là un bon moyen de repousser les khouboutes et les khabaites (cad les djinns malfaisants fussent-ils mâles ou femelles)

D'accord. Je vais suivre ce que tu dis et les retirer dans ce cas. Cette nuit il n'y a rien eu hormis un bruit qui émanait de quelque chose tombé au sol, un stylo ou quelque chose mais au matin j'ai cherché un quelconque objet sur le sol et rien. Je n'en ai pas peur mais c'est juste, je le répète, assez gênant.

Pour en venir à la sourate Al-Baqara je l'ai dit précédemment, nous passons régulièrement des sourates du Coran via la chaîne Iqra et ce depuis assez longtemps. Pourtant rien y fait. C'est pour cela que je pense qu'il n'est pas mauvais. Enfin je l'espère.
    jayabs

Message  jayabs 29/4/2010, 12:42

Ça devrait aller mieux une fois cette animation supprimée..... lol! afro
    Mech
    Mech

Message  Mech 29/4/2010, 12:56

D'accord avec vous , ce gif d'obama est un peu dérangent (connaissant l'immondice)
    et à mon avis , l'afficher à tous tes messages(sunshany) vont t'attirer plus de mésentantes qu'autre chose .

Apres pour de ce qui est des entités ou autre je ne m'y frotterais pas trop car j'ai eu l'occasion de subir quelques experiences et je t'assure que sans avoir une integrité d'acier et une foi sincère , (et même avec) à certains moment tu risques de te retrouver dans des situations peu supportable mentalement . (en gros documente toi et bien , avant de tester quoi que se soi , et n'avance que si tu es certainne)

bien à vous !
    Invité
    Invité

Message  Invité 29/4/2010, 13:18

Un milieu qui ne respecte pas l'individu et veut faire entendre son opinion comme La Raison simplement parce qu'il n'est pas d'accord avec autrui et qui se proclame lieu de liberté et de non censure, ce n'est pas un lieu fait pour moi. Surtout quand je vois que l'un des membres à comme avatar une caricature d'Obama en Joker et que la mienne est aussi un objet de dérision. Donc tant pis je vous quitte, je m'en vais chercher un forum qui ne s'arrêter par sur de simple pixel pour juger les gens. Merci encore pour les conseils vis a vis de mes soucis je les prendrai bien en compte. Bonne continuation à vous.
    Noss-t-Algie
    Noss-t-Algie

Message  Noss-t-Algie 29/4/2010, 17:00

Je note d'abord que des malentendus naissent pour si peu de choses et que tu te sentes obligée de partir , de l'autre côté je plaide l'indulgence pour ton jeune âge! En tout cas j'espère que tu pourras lire la réponse à tes préoccupations.

( J'ai tenté de me remettre entièrement en question. Je vois même un psychologue car j'ai une santé mentale et physique assez médiocre.
    Je suis assez intéressée par l'occultisme quand bien je ne m'y aventure pas mais j'ai l'intime impression que chaque jour de ma vie fait référence aux mondes du "surnaturel" il y a toujours une pensée pour ce genre de choses que ce soit démon ou autre. Je tente de m'en défaire parce que ma raison m'appelle, ce n'est pas sain du tout!)

Comment ne pas s'intéresser à l'occultisme ou surnaturel , car ce monde s'intéresse à nous, de plus connaître le mode de fonctionnement des démons c'est apprendre les armes et faiblesses de son ennemie.
    Satan ou ibliss ou shetan leur chef a déclaré la guerre aux enfants d'Adam et a juré de perdre et égaré bcp d'entre eux
    Et ce que tu subis en ce moment sont des insufflations démoniaques ( appelé aussi wass wass) ce sont des idées obsessionnels insufflées par les diables pour te troubler;
    Autrement dit ils essaient de t'induire en erreur ou te distraire pour que tu commettes des actes dangereux pour toi, pour comprendre le sujet, je te met un playlist trouvé sur dailymotion :

https://www.dailymotion.com/playlist/xp5vj_HISNOULMUSLIM_les-shayatins-parmi-les-hommes-et-l
    Invité
    Invité

Message  Invité 30/4/2010, 00:11

Rappelons que ces histoires d'attaques démoniaques pendant le sommeil peuvent être de simples rêves "conscients" ou des paralysies du sommeil, qui avec l'imagination de la personne, font apparaître des ombres ou font ressentir certaines choses qui paraissent vraiment réalistes.

Je parle en connaissance en cause, mais si, par un moyen quelconque vous reprenez votre calme (difficile vu l'angoisse provoquée par cet état de sommeil), et bien vous verrez, plus rien, plus d'attaque, plus d'ombre, plus de bruit.

Pour l'anecdote, et pour prouver le réalisme que peut atteindre cet état, lors d'une paralysie du sommeil que j'ai vécu, j'ai entendu de la musique de la même manière que si j'avais des écouteurs dans les oreilles, c'est dire le "pouvoir" de création de notre cerveau, niveau hallucination il est très fort.

Donc, je pense qu'avant de parler d'attaque démoniaque, faut un peu vérifier si ça vient pas nous même.

Dans les témoignages de mademoiselle "l'Invitée" qui a quitté le forum, ainsi que ceux de Antey, il me semble qu'il n'y a pas de preuve physique du passage d'une quelconque entité, comme une blessure ou même le "stylo" que mademoiselle n'a pas retrouvé, tout simplement parce qu'il n'y a pas de stylo qui est tombé, ça sort de l'imagination ces trucs là.

Si un démon ou un djinn vous attaque, j'imagine que c'est tout autre chose.
    neo2010
    neo2010

Message  neo2010 10/11/2010, 21:29

Ton visiteur nocturne s'il revele sa presence c'est qu'il l'a décidé.
    Son but,te faire peur ?un etat qui favorise ses plans s'il en a,y en a qui sont joueurs...peut etre une amoureuse a qui tu as plu.
    tu as posé dans des magasines dernièrement ?lol. afro

Mais une chose a laquelle aucun visiteur nocturne,ni diurne ne resiste : l'appel a la prière (musulmane)...je ne sais pas s'il ya autre chose,mais crois moi,c'est radical....direction la sortie.
    ziril
    ziril

Message  ziril 11/11/2010, 10:34

neo2010 a écrit:
    Mais une chose a laquelle aucun visiteur nocturne,ni diurne ne resiste : l'appel a la prière (musulmane)...je ne sais pas s'il ya autre chose,

L'appel a la prière (Chretienne). Wink
    neofeel

Message  neofeel 11/11/2010, 10:43

+1

Message  neo2010 11/11/2010, 20:24

ziril a écrit:
    neo2010 a écrit:
    Mais une chose a laquelle aucun visiteur nocturne,ni diurne ne resiste : l'appel a la prière (musulmane)...je ne sais pas s'il ya autre chose,

L'appel a la prière (Chretienne). Wink
    je ne sais pas si ca marche avec les clochers Very Happy
    Je me disais que nos amis chrétiens ont peut etre un truc du genre,etant donné qu'il ya des pretres exorcistes et spécialistes du paranormal....chais pas...question posée.
    neofeel

Message  neofeel 11/11/2010, 23:40

Neo2010.

Non c'est simplement que le SJC à toute autorité sur les démons.
    La seule chose qui peuvent faire c'est fuir.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 22/11/2024, 09:18