Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

4 participants

Livre sur l'oligo-element INDIUM

Invité
    Invité

Livre sur l'oligo-element INDIUM Empty Livre sur l'oligo-element INDIUM

Message  Invité 28/4/2010, 21:44

Le livre "épuisé chez l'éditeur" concernant les effets incroyables de l'oligo-element INDIUM sur l'homme en pdf ici :

http://dl.free.fr/cQlFucVYE

Je n'ai pas encore lu ce livre donc je ne sais pas du tout ce qu'il vaut. Smile

Dernière édition par Tonino le 30/4/2010, 21:47, édité 1 fois
    lauw
    lauw

Livre sur l'oligo-element INDIUM Empty Re: Livre sur l'oligo-element INDIUM

Message  lauw 30/4/2010, 04:00

merci, tonino.

j'avais lu les deux livres de lyons sur l'indium, il en existe un deuxième, malheureusement pas de pdf à ma connaissance pour l'autre.
    ces livres sont devenus indisponibles très vite, c'est exact, mais il est peut être encore possible de trouver des exemplaires occase en anglais sur amazone comme je l'avais fait.

cette saga de l'indium rappelle beaucoup celle de l'argent colloïdal.. le bouquin "épuisé" de frank goldman.. et effectivement l'indium est une grosse affaire en terme de santé.. c'est le sentiment que j'ai à son propos.

il faut savoir qu'il a la particularité de marcher presque IMMÉDIATEMENT, ce qu'aucun complément alimentaire à ma connaissance n'a jamais été capable de faire pour moi, le business des compléments alimentaires étant d'ailleurs particulièrement juteux, or toutes les promesses faites à l'égard de tel ou tel complément ne peuvent être réelles, si l'on approche l'organisme humain comme un ensemble, non fragmenté.

L'indium est différent puisqu'il agit, selon la théorie en vigueur, -en amont- directement sur le systême endocrinien, et donc par conséquent sur l'ensemble des hormones. L'indium touche directement la fonctionnalité de ce que nous avons de plus précieux, notre systême glandulaire.

A+

Dernière édition par lauw le 12/6/2010, 17:09, édité 2 fois
    Noss-t-Algie
    Noss-t-Algie

Message  Noss-t-Algie 30/4/2010, 16:43

lauw a écrit:
    il faut savoir qu'il a la particularité de marcher presque IMMÉDIATEMENT, ce qu'aucun complément alimentaire à ma connaissance n'a jamais été capable de faire pour moi..

Si vous l'avez déjà testé pouvez-vous nous donner un site ou une adresse fiable pour s'en procurer , merci à tous les deux !
    lauw
    lauw

Message  lauw 30/4/2010, 16:54

essalamalaykoum

Noss-t-Algie a écrit:
    lauw a écrit:
    il faut savoir qu'il a la particularité de marcher presque IMMÉDIATEMENT, ce qu'aucun complément alimentaire à ma connaissance n'a jamais été capable de faire pour moi..

Si vous l'avez déjà testé pouvez-vous nous donner un site ou une adresse fiable pour s'en procurer , merci à tous les deux !

je peux te recommander

en france : www.silver47.eu

aux é-u : www.indiumease.com

la concentration en indium est pratiquement égale pour les deux.

n'hésite pas à poser des questions si tu en as je pourrais peut être y répondre inchaAllah

a+
    Noss-t-Algie
    Noss-t-Algie

Message  Noss-t-Algie 30/4/2010, 17:03

wa aleikum salam, merci @lauw, d'avoir répondu si rapidement, je vais jeter un œil sur les sites, je n'hésiterai pas, baraquAllahu fik!
    nex
    nex
    Modérateur

Message  nex 30/4/2010, 19:56

Il est breveter cet oligo-élément ???

Breveter en 1980... c'est dans le livre.

étonnant parceque ce qui fait une des forces de l'argent colloidal, c'est bien qu'il est imbrevetable ! Ce qui embète bien l'industrie pharma.
    lauw
    lauw

Message  lauw 30/4/2010, 20:33

oui.. à vrai dire.. ce n'est pas l'oligo-élément qui est breveté.. mais simplement le procédé développé pour le rendre assimilable. ce sont les chercheurs cités dans le livre qui sont à l'origine de ces travaux pour la bio-disponibilité de l'indium.. l'argent colloïdal est fait par electrolyse à partir du métal brut, je ne sais pas en quoi c'est non brevetable, mais effectivement tout le monde répète à longueur de temps que l'argent colloidal est non brevetable..
    en fait.. je ne sais pas trop en quoi ça diffère.. peut-être que l'electrolyse est un procédé trop courant et répandu dans l'industrie, à qui appartient l'électrolyse ? franchement, je n'en sais rien.. mais si tu dépense de l'argent dans le développement et la recherche sur un nouveau produit.. tu dois avoir le droit de breveter ta combine..
    Invité
    Invité

Message  Invité 30/4/2010, 21:45

En tout cas j'en suis a la moitié des 80 pages du livre et tout ceci me semble fort intéressant même si ca manque quand même d'exemple précis qui prouverai l'efficacité de l'indium.

Si quelqu'un a déjà test de ce produit, qu'il n'hésite pas a nous faire un retour d'expérience.
    lauw
    lauw

Message  lauw 30/4/2010, 22:58

re, tout le monde..

@tonino.. eh bien.. comme je l'ai déjà dit plus haut, je connais l'indium depuis un certain moment.
    j'ai commencé à en prendre en été l'an dernier, d'abord 3 gouttes par jour pendant quelques temps, puis 1 goutte par jour.. et maintenant je suis à trois gouttes environ 2 fois par semaine.. je n'ai pas le sentiment d'avoir besoin de plus, et à vrai dire je ne préfère pas abuser de ce genre de choses.. car je me dis que de toute façon.. si j'étais déficient en indium, quoi qu'il en soit je ne le suis plus maintenant Smile

pour répondre à te question dès le début je me souviens d'effets nets, au bout de quelques jours sur le sommeil chez moi. j'avais déjà un excellent sommeil avant, mais l'indium l'a encore d'avantage amélioré, pour ce qui est de ceci.. je ne peux l'imputer qu'à l'indium, c'était vraiment manifeste.

les affirmations du livre me semblent donc exactes lorsqu'ils mentionnent la régularisation au niveau endocrinien, du moins en ce qui concerne la production de mélatonine, ça me semble être une évidence pour moi.

après.. en plus de ça, des effets de vigueur générale que je serais bien tenté de lui attribuer, mais je ne pourrais pas le certifier avec précision, car j'ai eu des améliorations majeures de ma santé depuis que j'ai réformé mon quotidien, je dirais malgré tout que l'indium a participé à ceci, plus précisément en terme de clarté mentale et capacité de concentration..

il faut savoir que dans mon cas.. j'ai fait des changements radicaux il y'a environ deux ans.. suite à de grosses prises de conscience au niveau de mon hygiène alimentaire.. ce qui d'ailleurs je le remarque.. fait souvent défaut aux "chercheurs de vérités" du net.. il faut faire des éfforts les gars.. on ne peut pas dénoncer des gens et se faire nourrir directement par eux.. car pour le moment ce sont eux qui nous donnent la cuillère.. directement.. je sais que c'est dur, tant au niveau de l'addiction au goût que des moyens.. mais on peut TOUJOURS améliorer certaines choses.. tout est une question de volonté..

je pense que si l'indium semble avoir bien fonctionné chez moi, c'est parce que j'ai un terrain propre, et que RIEN ne rentre dans mon ventre qui ait été transformé, raffiné sucré, salé, huilé.. plus jamais.. j'ai guéri de manière fulgurante de nombreux problêmes liés à mon ancienne vie, y compris des maux réputés "incurables".. ça va de la simple acné aux tendinites jusqu'au diabète.
    donc pour moi un oligo element seul ne représente pas de remède miracle, car les minéraux agissent en synergie.. si vous êtes très carencés.. l'indium ne pourra sans doute pas faire de miracles.. mais il pourra sans doute aider, je suppose..

pour preuve certains essais de shroeder ont été conduits sur des gens qui vivaient de manière tout à fait "actuelle" et sur des malades également.. donc je suis partagé, je dirais que ça doit probablement aider.. mais ne remplacera pas une hygiène de vie saine si on vise des effets durables..

aussi je me souviens que ma mère, qui est particulièrement en mauvaise santé, m'a dit aller mieux (je n'en sais pas plus) bien que je sais qu'à côté elle ne fait aucun éffort (à cet âge les habitudes c'est quelque chose..).. et qu'au tout début lorsque je lui ai offert un flacon.. elle m'a tout de suite dit qu'au deuxième jour de prise elle avait dormi comme jamais elle n'avait dormi.

donc voilà.. c'est à peu près tout ce que je peux dire la dessus

a+
    simon

Livre sur l'oligo-element INDIUM Empty INDIUM Oligo élément indispensable

Message  simon 1/5/2010, 13:45

Voici un livre du Dr Robert Lyons sur l'oligo élément INDIUM :

http://dl.free.fr/cQlFucVYE/LivreIndium.pdf

L'indium est un élément chimique, de symbole In et de numéro atomique 49. C'est un métal gris brillant, à bas point de fusion (156 °C), résistant à la corrosion atmosphérique. Ce métal malléable, ressemblant chimiquement à l'aluminium et au gallium, est rare, on ne le trouve qu'en quantité infime dans les mines de zinc. Sa récente utilisation massive, notamment dans les écrans plats LCD ont fait passer son prix de 80 €/kg à 800 €/kg (70 $/kg à 1 000 $/kg aux taux courants[5]) entre 2001 et 2005.

Source : wikipédia
    Noss-t-Algie
    Noss-t-Algie

Message  Noss-t-Algie 1/5/2010, 20:49

lauw a écrit:re, tout le monde..

@tonino.. eh bien.. comme je l'ai déjà dit plus haut, je connais l'indium depuis un certain moment.
    j'ai commencé à en prendre en été l'an dernier, d'abord 3 gouttes par jour pendant quelques temps, puis 1 goutte par jour.. et maintenant je suis à trois gouttes environ 2 fois par semaine.. je n'ai pas le sentiment d'avoir besoin de plus, et à vrai dire je ne préfère pas abuser de ce genre de choses.. car je me dis que de toute façon.. si j'étais déficient en indium, quoi qu'il en soit je ne le suis plus maintenant Smile

pour répondre à te question dès le début je me souviens d'effets nets, au bout de quelques jours sur le sommeil chez moi. j'avais déjà un excellent sommeil avant, mais l'indium l'a encore d'avantage amélioré, pour ce qui est de ceci.. je ne peux l'imputer qu'à l'indium, c'était vraiment manifeste.

les affirmations du livre me semblent donc exactes lorsqu'ils mentionnent la régularisation au niveau endocrinien, du moins en ce qui concerne la production de mélatonine, ça me semble être une évidence pour moi.

après.. en plus de ça, des effets de vigueur générale que je serais bien tenté de lui attribuer, mais je ne pourrais pas le certifier avec précision, car j'ai eu des améliorations majeures de ma santé depuis que j'ai réformé mon quotidien, je dirais malgré tout que l'indium a participé à ceci, plus précisément en terme de clarté mentale et capacité de concentration..

il faut savoir que dans mon cas.. j'ai fait des changements radicaux il y'a environ deux ans.. suite à de grosses prises de conscience au niveau de mon hygiène alimentaire.. ce qui d'ailleurs je le remarque.. fait souvent défaut aux "chercheurs de vérités" du net.. il faut faire des éfforts les gars.. on ne peut pas dénoncer des gens et se faire nourrir directement par eux.. car pour le moment ce sont eux qui nous donnent la cuillère.. directement.. je sais que c'est dur, tant au niveau de l'addiction au goût que des moyens.. mais on peut TOUJOURS améliorer certaines choses.. tout est une question de volonté..

je pense que si l'indium semble avoir bien fonctionné chez moi, c'est parce que j'ai un terrain propre, et que RIEN ne rentre dans mon ventre qui ait été transformé, raffiné sucré, salé, huilé.. plus jamais.. j'ai guéri de manière fulgurante de nombreux problêmes liés à mon ancienne vie, y compris des maux réputés "incurables".. ça va de la simple acné aux tendinites jusqu'au diabète.
    donc pour moi un oligo element seul ne représente pas de remède miracle, car les minéraux agissent en synergie.. si vous êtes très carencés.. l'indium ne pourra sans doute pas faire de miracles.. mais il pourra sans doute aider, je suppose..

pour preuve certains essais de shroeder ont été conduits sur des gens qui vivaient de manière tout à fait "actuelle" et sur des malades également.. donc je suis partagé, je dirais que ça doit probablement aider.. mais ne remplacera pas une hygiène de vie saine si on vise des effets durables..

aussi je me souviens que ma mère, qui est particulièrement en mauvaise santé, m'a dit aller mieux (je n'en sais pas plus) bien que je sais qu'à côté elle ne fait aucun éffort (à cet âge les habitudes c'est quelque chose..).. et qu'au tout début lorsque je lui ai offert un flacon.. elle m'a tout de suite dit qu'au deuxième jour de prise elle avait dormi comme jamais elle n'avait dormi.

donc voilà.. c'est à peu près tout ce que je peux dire la dessus

a+

Je suis d'acc sur le changement radical à opérer dans l'alimentation, je viens de lire le livre aussi et d'après ce que j'ai compris sa prise est surtout important pour les gens de + de 40 ans et ensuite c'est un stimulant du système endocrinien, il favorise l'absorption des autres oligo-éléments d'où l'importance d'avoir une bonne alimentation riche et équilibré.
    S'il est vrai qu'ils irradient les aliments dans les supermarchés c'est sûr que ce n'est pas dans nos intérêts d'enrichir des gens qui nous vendent de produits morts.
    La solution est de consommer bio mais là encore on s'y perds dedans !
    Pour ceux qui sont déjà dans cet optique , vous pouvez peut-être partagé vos expériences, merci !

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 21/11/2024, 19:09