Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

+15
nonwo
paralleye
c.isme
DesEspoirs
AldousOrwell
Bardamu
Redrum
Mech
lorelianeGTQ
misterC
nex
rodreynaud
ziril
ratman
fermetabush
19 participants

    Actualités François Asselineau U.P.R

    Mech
    Mech


    Nombre de messages : 695
    Age : 42
    Localisation : Bourgogne
    Date d'inscription : 05/08/2009

    Actualités François Asselineau U.P.R - Page 2 Empty Re: Actualités François Asselineau U.P.R

    Message  Mech 14/1/2011, 15:14

    François Asselineau sera surement candidat aux éléctions présidentielles Françaises pour 2012 et veut sortir la France de l'Euro.

    Source :
    François Marginean - L'Autre Monde du 13.01 (dans les cinq premières minutes)
    http://www.choq.fm/lautremonde.html

    François Marginean qui le recevera en entrevue d'ici mi-fevrier.

    François Asselineau sera aussi en conférence dans le sud du 17 au 22 janvier.

    Programmes des conférences :
    http://www.u-p-r.fr/
    Redrum
    Redrum


    Nombre de messages : 5
    Date d'inscription : 12/10/2010

    Actualités François Asselineau U.P.R - Page 2 Empty Intervention Radio de François Asselineau sur Choq FM (québec)

    Message  Redrum 15/2/2011, 21:40

    Date d'antenne: 14/02/2011
    Durée: environ 2H

    http://www.u-p-r.fr/media/audio/2011-02-14-CHOQ-FM-Francois-Asselineau.mp3



    Faites circuler :-)
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ


    Nombre de messages : 1736
    Localisation : Dauphiné
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Actualités François Asselineau U.P.R - Page 2 Empty Re: Actualités François Asselineau U.P.R

    Message  lorelianeGTQ 1/3/2011, 14:28

    "Pourquoi l'Europe est-elle comme elle est ?"22/01/11


    Description a écrit:François ASSELINEAU , Haut Fonctionnaire , Diplômé d’HEC et sorti vice-major de l’ENA en 1985 , Inspecteur Général des Finances , nommé en 2005 Délégué Général à l'Intelligence Economique à Bercy , Il a créé un nouveau parti politique l’Union Populaire Républicaine (UPR), le 25 mars 2007 :
    http://u-p-r.fr
    Le fait que les hommes tirent peu de profit des leçons de l'Histoire... c'est la leçon la plus importante que l'histoire nous enseigne..."
    "Le monde est dangereux non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire”
    Albert Einstein (1879-1955)
    "Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire."
    George Orwell, (1903-1950), auteur de 1984.

    Très court mémorandum concérnant les syndicats

    SYNDICATS => CONFEDERATION EUROPEENE DES SYNDICATS (CES) => FINANCER PAR LA COMMISSION EUROPEENE

    Première conférence ou il commence à parler du "Grand Sceau" se trouvant au dos du billet de 1$ americain

    Actualités François Asselineau U.P.R - Page 2 Sceau_10

    J'ai quelques réserves depuis peu sur une partie de son discours que je trouve pénible et faussé, surtout concernant la transition ancien regime/révolution...


    Dernière édition par lorelianeGTQ le 17/7/2011, 15:13, édité 1 fois
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Actualités François Asselineau U.P.R - Page 2 Empty Re: Actualités François Asselineau U.P.R

    Message  Bardamu 20/6/2011, 08:32

    Un débunkage remarquable d'une agent de l'Empire par l'UPR !!!




    Je poste ici un article passionnant venant du site de l'UPR et consultable à cette adresse (pas mal de commentaires intéressants après l'article) : http://www.u-p-r.fr/actualite/upr/qui-veut-nuire-a-lupr-dr-jekyll-mrs-hyde-lantifasciste-boutoleau-et-la-tres-americanophile-professor-guyet

    Vraiment dommage qu'Asselineau se limite à la dénonciation de l'Impérialisme US et Européen et n'aille pas jusqu'au bout des choses pour identifier et dénoncer les responsables réels de tout ceci !!


    Qui veut nuire à l’UPR ? Dr Jekyll & Mrs Hyde : « L’antifasciste » Boutoleau et la très américanophile « Professor » Guyet

    L’Union Populaire républicaine et son président François Asselineau ont fait l’objet, depuis plusieurs semaines, d’attaques extrêmement virulentes de la part de « Marie-Anne Boutoleau », prétendue « journaliste indépendante » dont le véritable nom est Mlle Ornella Guyet.

    Ces attaques, diffusées sur les sites Internet Indymedia Paris et Rebellyon, ont eu notamment pour effet d’empêcher la tenue d’une conférence à Lyon, deux gérants d’établissements ayant été successivement contraints, sous l’effet du climat de violence entretenu sciemment par Mlle Guyet et ses relais locaux, d’annuler les locations qu’ils nous avaient accordées.

    Nous n’avions rien demandé à personne. Mais lorsque l’on nous cherche et que l’on veut nous intimider, au mépris des lois de la République, on nous trouve.

    C’est pourquoi ces événements ont conduit l’UPR à déposer plainte contre Mlle Guyet et les deux sites Internet concernés, pour diffamation, injures publiques, refus du droit de réponse et atteinte à la liberté d’expression. (Cf. communiqué de l’UPR : https://www.facebook.com/note.php?note_id=10150201642937038)

    La violence et l’impunité apparente de ces attaques, de même que la précision troublante de certaines informations (qui donnent à penser que Mlle Guyet dispose de fichiers de nature policière) nous ont par ailleurs légitimement conduit à nous intéresser à cette curieuse « journaliste indépendante », de même qu’aux deux sites sur lesquels elle a publié ses écrits diffamatoires et sur lesquels elle semble disposer d’une véritable autorité (Mlle Guyet est administratrice de Indymedia Paris).

    Les résultats de notre enquête, menée uniquement grâce à Internet, nous ont paru suffisamment intéressants pour être portés à la connaissance du public. Nos lecteurs les trouveront ci-après. Une liste de questions, publiées sous forme de lettre ouverte à Mlle Guyet, en sert de conclusion provisoire.

    = I = Dr JEKYLL & Mrs HYDE : « L’ANTIFASCISTE » BOUTOLEAU ET LA TRÈS AMÉRICANOPHILE «PROFESSOR» GUYET



    La première surprise révélée par Internet est que Mlle Ornella Guyet a été retenue pour être l’une des 25 intervenants, triés sur le volet, dans un Séminaire sur les Médias Internationaux, organisé à Paris du 15 au 21 mars 2009 sous l’égide du Center for the Study of International Communications et de la School of Media and Public Affairs de l’Université George Washington de Washington.

    Séminaire : http://www.gwu.edu/~smpa/documents/ParisSeminarScheduleMarch2009.pdf

    Cette information mérite 3 précisions :

    a)- le Séminaire était co-organisé d’une part par le « Center for the Study of International Communications »

    Or ce séminaire est présidé par Mr Lee W. Huebner et dirigé par sa femme Berna, deux éminentes personnalités du Parti Républicain américain. Comme nous le précisons ci-infra (puisque le couple a reçu les participants au sémainaire dans leur somptueuse résidence parisienne), Mr Lee W. Huebner a notamment été l’un des plus proches collaborateurs du Président Nixon à la Maison Blanche et est le président fondateur de la « Ripon Society », club de réflexion et de lobbying républicain, d’après le nom du village de Ripon (Wisconsin) où fut créé le Parti Républicain. Quant à son épouse, elle était auparavant « Directeur de recherche » pour Nelson Rockefeller lorsqu’il était Gouverneur de l’Etat de New York puis 41ème Vice-président des États-Unis.

    Actualités François Asselineau U.P.R - Page 2 Upr2
    Le 37e Président des États-Unis Richard Nixon (à gauche) et le futur 41e Vice-Président Nelson Rockefeller (à droite). Lee et Berna Huebner, co-organisateurs du Séminaire parisien, ont été des collaborateurs très proches de l’un et de l’autre.



    b)- le Séminaire était co-organisé d’autre part par la George Washington University à Washington

    Or :

    Cette Université George Washington, située à Washington, est notamment connue pour être l’un des hauts lieux de formatage des élites américaines à la pensée unique ultra-libérale. On en prendra pour simple exemple la récente allocution de Dominique Strauss-Kahn, Directeur général du Fonds monétaire international, à la George Washington University, le 4 avril 2011 : «À enjeux mondiaux, solutions mondiales» http://www.imf.org/external/french/np/speeches/2011/040411f.htm


    Actualités François Asselineau U.P.R - Page 2 Upr3

    Cette Université George Washington, située à Washington, est également connue pour être un lieu de recrutement de la Central Intelligence Agency (CIA), un certain nombre d’enseignants y servant d’enseignants et d’agents recruteurs (Source : http://www.commondreams.org/headlines/041800-02.htm ). Comme le précise la fin de cet article du Washington Post cité en source, « CIA officers in schools are there to teach–not recruit, he said. Instructors often are asked by students about CIA careers, and they are referred to recruiters. And the recruiters, of course, don’t turn them away. » [Traduction : "Les officiers de la CIA sont dans ces universités pour enseigner et non pas pour recruter - officiellement. Mais les instructeurs sont souvent interrogés par les étudiants sur le type de carrière que peut leur offrir la CIA et ils sont alors dirigés vers des recruteurs. Lesquels recruteurs, bien évidemment, ne les décourage pas".]

    Actualités François Asselineau U.P.R - Page 2 Upr4
    De notoriété publique, la George Washington University – tout comme la Georgetown University – accueille des enseignants de la CIA, chargés de former voire de recruter les étudiants.

    c)- Mlle Ornella Guyet a été retenue comme l’un des 25 intervenants triés sur le volet, 21 des intervenants étant des Américains proches des allées du pouvoir.

    Pour bien prendre la mesure du caractère extrêmement saugrenu de la présence de l’anarchiste « Marie-Anne Boutoleau » (= Mlle Guyet, 22ème Intervenant) dans ce cénacle de dirigeants américains de la politique, des affaires et des médias, il est utile de préciser quels étaient les 25 intervenants à ce Séminaire ultra-chic (dont les soirées se déroulaient dans les demeures parisiennes somptueuses de plusieurs intervenants américains) :

    1er Intervenant : Mrs Constance Borde
    Mme Constance Borde est la représentante officielle du Parti Démocrate en France. Pour illustrer le personnage, citons cet échange daté du 1er novembre 2004 par le journal Le Monde :

    « Si vous deviez classer le Parti démocrate sur l’échelle des partis politiques français, où le mettriez-vous ?

    « Constance Borde : Je mettrais le Parti démocrate à la droite de l’UMP. Le social en France fait partie de la base des programmes de tous les partis : la santé, l’éducation et les impôts. Aux Etats-Unis, la santé publique est considérée comme un programme d’extrême gauche. »

    Source : http://www.lemonde.fr/ameriques/chat/2004/11/01/le-vote-des-americains-de-l-etranger_1373_3222.html

    2ème Intervenant : Mrs Nancy Asthalter
    Nancy Asthalter est une riche et généreuse mécène du Parti Démocrate américain puisqu’elle a versé un total de 3.500 dollars au cours de l’année 2008 au fond de campagne pour l’élection de Barack Obama.
    (Source : http://www.campaignmoney.com/political/contributions/nancy-asthalter.asp?cycle=08 )

    3ème Intervenant : Mrs Swardson
    « Senior European Editor » de l’Agence financière Bloomberg de New York, Mme Swardson était auparavant Chef du bureau parisien du Washington Post. Il y a 11 ans, elle fut l’auteur d’un article de presse qui fut très largement promu médiatiquement en France à l’époque, paru dans le Washington Post du lundi 31 juillet 2000 et intitulé The New French Revolution, dont voici un extrait emblématique :

    « There’s a new French revolution underway. Propelled by political leaders and economic globalization, the country is transforming itself from a centralized, parochial, government-loving society with a distaste for wealth to a dynamic, entrepreneurial nation fond of stock options and startups. »

    (Traduction : « Une nouvelle Révolution française est en cours. Propulsée par les responsables politiques et la mondialisation économique, le pays se transforme, en passant d’une société centralisée, ayant l’esprit de clocher et le goût de l’Etat et méprisant la richesse en une nation dynamique d’entrepreneurs, passionnée par les ‘stock options’ et les ‘start-up’. « )

    (Source : http://www.hartford-hwp.com/archives/61/126.html )

    4ème Intervenant : Mrs Eileen Bastianelli
    Productrice et spécialiste des stratégies « brand content » et diplômée de l’Université de Californie et de Sciences Po Paris, Mrs Bastianelli est une riche Américaine, PDG fondatrice de Lola Pictures (Source : http://fr.linkedin.com/in/eileenhorowitzbastianelli )

    5ème Intervenant : Mrs Janine di Giovanni
    Journaliste américaine qui a réalisé des reportages sur la Palestine, la Bosnie, etc., Mrs di Giovanni a participé, du 6 au 8 octobre 2008, à un weekend de débat avec Alain Minc et Bernard-Henri Lévy dans un club très sélect, sur le thème « le hiatus franco-britannique » (Source : http://www.fullofchic.com/foc/article/view.go?articleid=127 )

    Elle s’est aussi fait, entre autres, une spécialité du « french bashing » (c’est-à-dire de la critique obsessionnelle des Français). Dans un livre récent sur la France, elle a ainsi écrit de nombreuses énormités, et notamment celle-ci : «

    « No one lives on credit in France because banks don’t allow overdrafts and zero percent credit cards do not exist. » (Traduction : personne ne vit à crédit en France parce que les banques n’autorisent pas les découverts et les cartes de crédit avec découvert à zéro pour cent d’intérêt n’existent pas »)

    (Source : un blog qui pointe les mensonges éhontés de cette pseudo-journaliste : http://franceblogcom.blogspot.com/2008/12/janine-di-giovanni-embelishes-her-story.html )

    6ème Intervenant : Mrs Harriet Rochefort
    Journaliste américaine indépendante née dans l’Iowa et installée en France depuis 1971, Mrs Rochefort a notamment travaillé pour le magazine Time. (Source : http://us.macmillan.com/author/harrietweltyrochefort )

    7ème Intervenant : Mr Jim Bittermann
    Correspondant à Paris de la chaîne de télévision américaine CNN, Mr Bittermann est l’un des piliers de la communauté américaine à Paris, très introduit dans les cercles de l’ambassade des Etats-Unis en France et dans certains cercles gouvernementaux français.

    Voici un échange instructif le concernant (forum en ligne du magazine l’Express du 2 juin 2008) :

    « Question : – On dit que les Etats-Unis se sont rapprochés de la France depuis l’arrivée de Nicolas Sarkozy au pouvoir. Est-ce vrai ?

    Jim BITTERMANN: Dans une certaine façon je pense que oui, l’arrivée de Nicolas Sarkozy est un bon moyen de relancer les rapports entre la France et les États Unis qui ont été détériorés après les désaccords concernant la guerre en Irak. Les décisionnaires aux États Unis et en France cherchaient le moyen d’améliorer les relations et l’élection de Nicolas Sarkozy est arrivée à point. »

    (Source : http://www.lexpress.fr/actualite/monde/amerique/les-americains-et-les-francais-sont-deja-reconcilies_506637.html )

    Jim Bittermann a été promu au titre de Chevalier de la Légion d’Honneur le 30 juin 2008 lors d’une cérémonie officielle présidée par le ministre des Affaires étrangères, Bernard Kouchner. Jim Bittermann aime à répéter qu’il “explique la France et les Français au reste du monde” depuis trente ans. Le journaliste a couvert toute l’actualité française pour CNN International depuis trois décennies. Il y est devenu le visage et la voix des événements qui surviennent en France et dans le monde francophone. Jim Bittermann apparaît également à de nombreuses reprises en tant que professeur et modérateur de panels de discussion comme au forum économique de Davos, et effectue de nombreuses visites dans des écoles et universités aux États-Unis afin d’y expliquer son travail ou de décrire à quoi ressemble la vie en France.

    (Source : http://teleobs.nouvelobs.com/articles/le-correspondant-de-cnn-en-france-chevalier-de-la-legion-d-honneur )

    Actualités François Asselineau U.P.R - Page 2 Upr5
    Jim Bittermann, l’un des 25 intervenants au Séminaire (au même titre qu’Ornella Guyet alias Marie-Anne Boutoleau), a été promu au titre de Chevalier de la Légion d’Honneur le 30 juin 2008 lors d’une cérémonie officielle présidée par le ministre des Affaires étrangères, Bernard Kouchner.

    8ème Intervenant : Mr Steven Ekovitch
    Steven Ekovich est Américain et professeur de politique internationale à l’American University of Paris et enseignant à l’Institut d’Etudes Politiques de Paris. Assez fréquemment invité dans les médias français au titre de politologue, c’est également un habitué des « cercles de réflexion »
    (Source : http://www.thekitson.net/d%C3%AEners-d%C3%A9bats/ )

    9ème Intervenant : Mr Jon Randall
    Ancien correspondant de guerre au Washington Post

    10ème Intervenant : Mrs Ann Bagamery
    « Senior editor » à l’International Herald Tribune

    11ème Intervenant : Mr Robert Fredovich
    Directeur de la Communication marketing dans le groupe Publicis, diplômé de l’université de Boston

    12ème Intervenant : Mr Lee W. Huebner
    Ancien directeur adjoint du service de rédaction des discours du Président Nixon à la Maison Blanche.

    Ancien Rédacteur en chef et PDG du journal International Herald Tribune de 1979 à 1993.

    Lee W. Huebner a été Président de l’American University of Paris et le président fondateur de la « Ripon Society », club de réflexion et de lobbying républicain, d’après le nom du village de Ripon (Wisconsin) où fut créé le Parti Républicain. (Source : http://en.wikipedia.org/wiki/Ripon_Society ).

    Mr Huebner est actuellement :

    - Professeur de médias et affaires publiques (Professor of Media and Public Affairs) à l’Université George Washington (située à Washington DC),
    - Président du « Center for the Study of International Communications » à Paris,
    - Directeur des Investissements Media du Fonds de l’Aga Khan pour le Développement économique.

    (Source : http://www2.mssu.edu/paris/huebner.htm )

    13ème Intervenant : Mrs Berna Huebner
    Berna Huebner est directrice du « Center for the Study of International Communications » situé à Paris. Elle était auparavant « Directeur de recherche » pour Nelson Rockefeller lorsqu’il était Gouverneur de l’Etat de New York puis 41ème Vice-président des Etats-Unis.

    (Source : http://www2.mssu.edu/paris/huebner.htm )

    Actualités François Asselineau U.P.R - Page 2 Upr6
    Lee W. Huebner (à droite) et sa femme Berna, respectivement président et directeur général du « Center for the Study of International Communications » situé à Paris. Ils ont été les organisateurs du Séminaire où Mlle Guyet a été choisie comme l’un des 3 seuls ressortissants français parmi 25 (les 22 autres intervenants étant tous des Américains proches des cercles du pouvoir). Lee W. Huebner a été directeur adjoint du service de rédaction des discours du Président Nixon à la Maison Blanche. Il a été président de l’American University of Paris et le président fondateur de la « Ripon Society », club de réflexion et de lobbying républicain, d’après le nom du village de Ripon (Wisconsin) où fut créé le Parti Républicain américain.

    14ème Intervenant : M. Jean-Marc Illouz
    Grand reporter de France 2

    15ème Intervenant : Mr Adnan Siddiqi
    Chef du service de presse et d’information de l’ambassade des États-Unis en France. Ce diplomate américain a par exemple été l’auteur d’un long message repris sur le site du Département d’État américain et célébrant l’amitié entre le Président Obama et Nicolas Sarkozy : http://blogs.state.gov/index.php/site/entry/un_moment_historique.


    16ème Intervenant : Mr Frank Schork
    Ancien bibliothécaire de l’American University of Paris


    17ème Intervenant : Mr Waddick Doyle
    Professeur du département des communications internationales à l’American University of Paris

    18ème Intervenant : Mr Kay Rolland
    A occupé des postes de direction au Wall Street Journal Europe et à l’international Herald Tribune

    19ème Intervenant : Mr Alan Riding
    Journaliste au New York Times


    20ème Intervenant : Mr François Sergent
    Journaliste à Libération (visite rapide du journal pendant 1 heure)

    21ème Intervenant : Mr John Morris
    Ancien chef de l’Agence de photo reportage Magnum Éditeur à la retraite de photos de reportage, notamment pour le magazine Life, le New York Times, le Washington Post, etc.

    ====> 22ème Intervenant : Mlle Ornella Guyet
    Présentée dans le programme comme « Professor à ACRIMED », ce qu’elle n’est pas (Mlle Guyet n’est pas « professeur » de quoi que ce soit), Mlle Guyet a été chargée de recevoir les participants au séminaire du « Center for the Study of International Communications » pendant une longue durée (1 heure et demie) sur le thème « The 5th Estate : the watchdogs over the watchdogs » (Traduction : « le 5ème Pouvoir : les chiens de garde au-dessus des chiens de garde »).

    Mlle Guyet est intervenue dans le cadre d’un « Programme parrainé par Georges Kazolias, professeur de journalisme à l’American University of Paris ».


    23ème Intervenant : M. Jean Lesieur
    Producteur exécutif à la chaîne de télévision France 24. Avait auparavant collaboré notamment à L’Express et au Point et avait dirigé la rédaction du magazine Gala. Postérieurement à ce séminaire, Jean Lesieur a été été nommé directeur de la rédaction de France 24 le 16 septembre 2010, avec l’approbation de Nicolas Sarkozy

    (Source : http://www.lepoint.fr/societe/jean-lesieur-nomme-directeur-de-la-redaction-de-france-24-16-09-2010-1237156_23.php )

    24ème Intervenant : Mrs Cathy Nolan
    Ancien chef du bureau parisien du magazine People, spécialisée dans la presse du cœur et des célébrités

    25ème Intervenant : Mrs Madeleine Czigler
    Spécialiste de mode, correspondante à Paris de la Canadian Broadcasting Corporation

    En conclusion de cette partie, les 25 intervenants du Séminaire en question se composaient donc :

    - de 21 Américains représentant des classes les plus fortunées de la société américaine (pouvoir, affaires, médias)

    - et de 4 Français :

    – Jean-Marc Illouz (grand reporter à France 2) ;
    – François Sergent (journaliste à Libération) ;
    – Jean Lesieur (Producteur exécutif à la chaîne de télévision France 24, choisi ensuite par Nicolas Sarkozy pour devenir directeur de la rédaction) ;
    et… Mlle Guyet (prétendue « journaliste indépendante »).




    = II = LES LIENS ÉTRANGES DES SITES INDYMEDIA ET REBELLYON AVEC LES ÉTATS-UNIS D’AMÉRIQUE

    La qualité technique des sites Internet Indymedia Paris et Rebellyon a par ailleurs retenu notre attention car nous savons par expérience que disposer d’un site Internet très ergonomique a un coût que nous n’avons pas eu les moyens de nous offrir.

    Si l’UPR a été financièrement contrainte d’avoir recours à des adhérents et sympathisants bénévoles pour réaliser son site Internet gratuitement, comment se fait-il que les sites INDYMEDIA Paris et REBELLYON soient si professionnels ? Comment les « anarchistes libertaires » de ces deux sites ont-ils pu se les offrir ?

    C’est en partant de cette question légitime que notre enquête nous a conduit à regarder de plus près qui se trouvaient derrière ces deux sites. Or, comme si les découvertes qui précèdent ne suffisaient pas à faire naître l’hypothèse de liens suspects entre Mlle Guyet et les cercles d’influence américains, notre enquête menée sur les sites Internet « Indymedia » et « Rebellyon » a permis de mettre à jour les liens étranges qu’entretiennent également ces deux sites avec les États-Unis.

    LE SITE « INDYMEDIA » est hébergé chez LAYERED TECHNOLOGIES Inc., très grosse entreprise américaine dont les principaux centres de traitement et de stockage des données se situent à Dallas (Texas), Kansas City (Kansas), Chicago (Illinois) et Cedar Falls (Iowa).

    (Source : http://www.layeredtech.com/why-layeredtech/data-centers/ )

    Actualités François Asselineau U.P.R - Page 2 Upr7
    Comme le révèle le site Domain Tracker, le site « Indymedia » est hébergé chez LAYERED TECHNOLOGIES Inc., très grosse entreprise américaine principalement située au Texas.

    Par ailleurs, à en croire le site très bien informé DISCOVERTHENETWORKS.ORG, l’ensemble du réseau INDYMEDIA (IMC) recevrait une aide financière :

    - du George Soros’s Open Society Institute,

    - de la Fondation Ford (qui est l’un des habituels faux nez des services secrets américains),

    - de la Glaser Foundation,

    - et de la Tides Foundation (qui aurait versé à INDYMEDIA un don de 376.000 dollars en 2001).


    (Source : http://www.discoverthenetworks.org/groupProfile.asp?grpid=6282 )

    Notons que la Tides Foundation reçoit elle-même ses propres fonds d’un grand nombre de fondations, parmi lesquelles la Fondation Rockefeller, mais aussi directement des fonds du gouvernement fédéral américain. Entre1997 et 2001, ces fonds gouvernementaux américains servant à financer Indymedia ont notamment compris :

    - 395.219 dollars du Département de l’Intérieur of Interieur ;

    - 3.350.431 dollars de l’Agence de Protection de l’Environnement ;

    - 3.487.040 dollars du Département du Logement et du Développement Urbain ;

    - 208.878 dollars du Département de l’Agriculture ;

    - 39.550 dollars du Département de l’Energie ;

    - 93.500 dollars de la « Small Business Administration »;

    - 10.986 dollars du Département de la Santé ;

    - et 84.520 dollars du « Centers for Disease Control U.S. Agency for International Development ».

    (Source : http://www.discoverthenetworks.org/funderProfile.asp?fndid=5184 )

    LE SITE « REBELLYON » est également hébergé aux USA, chez SWIFT VENTURES Inc, société américaine localisée à Seatlle (État de Washington) .

    (Source : http://domaintraker.com/rebellyon.info )

    Nous n’avons pas trouvé pour l’instant l’origine de ses financements.

    Actualités François Asselineau U.P.R - Page 2 Upr8
    Le site Rebellyon a lancé un véritable appel à la violence afin d’interdire à François Asselineau d’expliquer au public lyonnais « QUI GOUVERNE LA FRANCE ? »

    CONCLUSION

    Toutes les informations qui précèdent sont parfaitement factuelles, et aisément vérifiables sur Internet par nos lecteurs qui le souhaitent (il leur suffit de cliquer sur les liens indiqués).

    Ces informations sont suffisamment intéressantes et surprenantes pour que nos lecteurs puissent légitimement se poser de nombreuses questions, et notamment celle de savoir pour qui travaille Mlle Ornella Guyet, alias « Marie-Anne Boutoleau, journaliste indépendante ».

    Certains esprits pourraient en effet se demander si nous n’aurions pas affaire, avec Mlle Guyet et ses « anti-fascistes », à l’une de ces organisations financées par un service d’influence américain, comme l’histoire en compte de nombreux exemples, en France et à l’étranger, depuis la fin de la Deuxième Guerre mondiale.

    Rappelons ici par exemple que le syndicat Force Ouvrière fut créé et financé par la CIA, après la Seconde Guerre mondiale, par le truchement d’Irving Brown et de Robert Bothereau (http://www.comite-valmy.org/spip.php?article336 ). Rappelons aussi comment la CIA a soutenu certains milieux se réclamant du trotskysme ou du maoïsme, certains syndicats étudiants, la construction européenne, etc.

    Actualités François Asselineau U.P.R - Page 2 Upr9
    LA CIA EN FRANCE : 60 ANS D’INGÉRENCE DANS LES AFFAIRES FRANCAISES Livre de Frédéric Charpier paru au Seuil en 2008 – Résumé de l’ouvrage fait par l’éditeur : « Depuis sa création en 1947, la CIA n’a cessé d’intervenir en France. Pendant soixante ans, des dizaines d’agents américains, agissant le plus souvent sous couverture officielle, ont mené dans l’hexagone d’innombrables opérations clandestines, infiltrant, finançant et manipulant des syndicats, des partis politiques, des fondations, des instituts, des agences de presse. des journaux ou encore des associations culturelles. La CIA est parvenue à pénétrer la haute administration, le monde universitaire et intellectuel, et à surveiller étroitement la recherche nucléaire et aéronautique française. »

    Nous n’affirmons pas ici que Mlle Guyet et ses compères de « l’anti-fascisme » sont forcément des agents de la CIA ou des services d’influence américains. Mais nous dirons que les informations obtenues, plus surprenantes les unes que les autres, ont conduit à ce que le doute s’installe.

    Et comme nous supposons que Mlle Ornella Guyet aura à cœur de dissiper ce doute, nous lui adressons ici 20 questions publiques très précises, auxquelles nous la convions à répondre de façon tout aussi précise. Puisque sa passion est de « fliquer » l’UPR en tenant des fiches précises sur les faits et agissements de son président depuis des années, elle ne s’étonnera pas que nous souhaitions à notre tour en connaître davantage sur elle :

    1°) Mlle Ornella Guyet, pourquoi vous présentez-vous sous le pseudonyme de « Marie-Anne Boutoleau » lorsque vous menez votre combat « antifasciste » [sic], mais sous votre véritable état civil « Ornella Guyet » lorsque vous participez à un séminaire sous l’égide des autorités américaines ou lorsque vous militez à Acrimed ?

    2°) Vous vous proclamez « journaliste indépendante » mais avez-vous une carte de journaliste ? Si oui, pouvez-vous nous en communiquer les références ?

    3°) Compte-tenu de la quasi-inexistence de vos articles de journaux disponibles sur le web, chose surprenante pour une « journaliste indépendante », pourriez-vous nous préciser quelles sont vos sources de revenus ?

    4°) Avez-vous déjà eu des contacts professionnels avec des représentants de l’ambassade des États-Unis en France ou avec d’autres représentants américains officiels ou officieux ?

    5°) Combien a coûté la fabrication du site INDYMEDIA Paris, dans lequel vous exercez des fonctions de responsabilités telles que vous vous êtes autorisée à refuser à l’UPR le droit de réponse prévu par la loi, suite aux articles diffamatoires et injurieux que vous avez publiés à notre encontre ?

    6°) Comment ce site INDYMEDIA Paris a-t-il été financé ?

    7°) Pourquoi, à votre avis, ce site INDYMEDIA Paris est-il hébergé chez LAYERED TECHNOLOGIES Inc., très grosse entreprise américaine dont les principaux centres de traitement et de stockage des données se situent à Dallas (Texas), Kansas City (Kansas), Chicago (Illinois) et Cedar Falls (Iowa) ?

    8°) Combien a coûté la fabrication du site REBELLYON, dans lequel vous avez publié un nouvel article diffamatoire et injurieux à l’encontre de François Asselineau et de l’UPR le 4 juin courant, article accompagné d’un appel à l’atteinte à la liberté d’expression et d’appel à la violence (« Asselineau dégage ! ») ?

    9°) Comment ce site REBELLYON a-t-il été financé ?

    10°) Pourquoi, à votre avis, ce site REBELLYON est-il lui aussi hébergé dans une société américaine, dénommée SWIFT VENTURES Inc, et localisée à Seattle (État de Washington) ?

    11°) Comment avez-vous fait pour être invitée à faire partie des 25 intervenants triés sur le volet du Séminaire sur les Médias Internationaux, tenu à Paris, du 15 au 21 mars 2009, sous l’égide du Center for the Study of International Communications et de la School of Media and Public Affairs de l’Université George Washington située à Washington ?

    12°) Pourquoi êtes vous présentée, dans le programme officiel de ce Séminaire, comme « Professor Ornella Guyet de l’Organisation Acrimed » alors que vous n’avez aucun titre de professeur (selon nos informations, vous n’avez pas même encore terminé vos études) ?

    13°) Comment l’intransigeante « anarchiste libertaire » et « anti-fasciste » que vous affirmez être sous le pseudonyme de « Marie-Anne Boutoleau » a-t-elle pu accepter de participer à un Séminaire organisé par le Center for the Study of International Communications, présidé par Lee W. Huebner, ancien directeur adjoint du service de rédaction des discours du Président Nixon à la Maison Blanche et Président fondateur de la « Ripon Society », club de réflexion et de lobbying pour le Parti Républicain américain ?

    14°) Comment avez-vous pu accepter de participer à un Séminaire co-organisé par l’Université George Washington située à Washington, qui est connue non seulement pour être l’un des hauts lieux de formatage des élites américaines à la pensée unique ultra-libérale, mais aussi l’un des terrains de chasse privilégiés de recrutement de la Central Intelligence Agency (CIA) ?

    15°) Avez-vous été rémunérée pour votre prestation comme intervenante à ce Séminaire ? Et si oui, combien ?

    16°) Avez-vous publié un résumé de votre intervention sur le thème « The 5th Estate : the watchdogs over the watchdogs » (Traduction : « le 5ème Pouvoir : les chiens de garde au-dessus des chiens de garde ») ? Pourrions-nous en avoir copie afin de vérifier que la forme et le fond de cette intervention sont du même genre outrancier que les appels à la haine et à la violence que vous vous permettez d’employer à l’encontre de l’UPR, sous le nom de code « Marie-Anne Boutoleau », sur les sites Internet INDYMEDIA Paris et REBELLYON, hébergés aux États-Unis ?

    17°) En quoi consiste exactement votre coopération avec l’American University of Paris, puisque vous semblez y travailler sur long terme « dans le cadre d’un Programme parrainé par Georges Kazolias, professeur de journalisme à l’American University of Paris » ?

    18°) Avez-vous informé les responsables des associations anarchistes ou d’extrême-gauche (telles que Radio Canut où vous semblez être intervenue pour empêcher une interview du président de l’UPR), ou ceux de l’association de transparence des médias Acrimed, de vos travaux à l’American University of Paris et de votre intervention dans un Séminaire organisé par l’ancien responsable des discours du Président Nixon à la Maison Blanche ?

    19°) Pourquoi l’intransigeante « anarchiste libertaire » et « anti-fasciste » que vous affirmez être sous le pseudonyme de « Marie-Anne Boutoleau » est-elle si discrète sur les agissements de l’OTAN ou sur les preuves qui démontrent que la construction européenne a été conçue et financée par les États-Unis d’Amérique depuis le début ? Pourquoi votre article dans REBELLYON a-t-il même visé au contraire à ridiculiser cette analyse qui est pourtant fondée sur des preuves irréfutables que vous passez sous silence ?

    20°) Pourquoi estimez-vous que c’est en empêchant l’UPR et François Asselineau de diffuser toutes les informations sur « QUI GOUVERNE LA FRANCE ? » que vous servez l’intérêt des salariés français qui souffrent de plus en plus de la situation ? Avez-vous conscience que votre prétendu « combat anti-fasciste » sert, objectivement, on ne peut mieux les intérêts supérieurs américains ?

    Nous attendons vos réponses.


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 45
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Actualités François Asselineau U.P.R - Page 2 Empty Re: Actualités François Asselineau U.P.R

    Message  ziril 20/6/2011, 11:14

    F. Asselineau (10/06/2011) sur Radio RCF



    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Actualités François Asselineau U.P.R - Page 2 Empty Re: Actualités François Asselineau U.P.R

    Message  Bardamu 23/6/2011, 07:30

    Beaucoup de choses vraiment pertinentes dans cet interview !!! Pas étonnant que le système fasse tout son possible pour diaboliser et censurer Asselineau et l'UPR

    Un vrai programme de Libération Nationale cheers


    Sortie de l'Euro, ponctuée par une référence à la Bible !

    Sortie de l'UE

    Sortie de l'OTAN

    Dénonciation de l'islamophobie

    Allusion empathique à Chavez





    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    AldousOrwell
    AldousOrwell


    Nombre de messages : 483
    Date d'inscription : 30/03/2011

    Actualités François Asselineau U.P.R - Page 2 Empty Re: Actualités François Asselineau U.P.R

    Message  AldousOrwell 23/6/2011, 09:29

    Asselineau et son UPR est vraiment le seul homme politique en France. Le discours est limpide, précis, juste, pragmatique. Son mouvement est vraiment de qualité. Il dénonce le mondialisme sans tomber dans la haine de l'Islam et là, il fait passer le FN pour un vulgaire groupuscule d'extrême-droite. Ses propos son une vraie bouffée d'air frais vu les cours de propagande européaniste/mondialiste que j'écoute à la fac ( cette propagande est assez incroyable d'ailleurs...)

    La dissidence qu'il incarne dérange car elle n'est pas sous contrôle et ça, il en est hors de question dans le système politique maçonnique français.

    J'espère qu'il réussira à rassembler du monde, ça peut toujours faire du bien même si, soyons réalistes, l'effet reste limité, zombification oblige.




    Dernière édition par AldousOrwell le 20/7/2011, 01:28, édité 1 fois
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Actualités François Asselineau U.P.R - Page 2 Empty Re: Actualités François Asselineau U.P.R

    Message  Bardamu 23/6/2011, 10:44

    Tout a fait d'accord avec ton point de vue, à part peut être ta conclusion que je trouve bien désabusée car à partir du moment où on adhère aux idées d'un parti se pose le problème de l'engagement et du militantisme. Je ne sais pas si tu as navigué sur le site de l'UPR
    http://www.u-p-r.fr/ mais je trouve vraiment remarquable la clarté des propositions qui sont faites aux militants potentiels, tout cela est à l'image d'Asselineau, clair, net et précis.


    Voir notamment ces pages :

    http://www.u-p-r.fr/aider/actions

    Listes d'actions en partie droite de l'écran

    1. Faites un don à l’UPR
    2. Aidez-nous à enrichir nos listes de diffusion
    3. Inscrivez-vous sur notre page Facebook et invitez vos amis à s’y inscrire
    4. Adhérez à l’UPR
    5. Faites connaître l’existence de l’UPR en déjouant l’intimidation et la peur
    6. Expliquez pourquoi l’efficacité impose de se focaliser sur la sortie de l’Union européenne
    7. Apprenez à répondre du tac au tac aux objections habituelles
    8. Prouvez en quoi l’UPR est un mouvement différent de TOUS les autres
    9. Organisez avec nous une conférence publique de François ASSELINEAU
    10. Proposez-nous vos idées d’actions militantes
    11. Incitez activement votre entourage à adhérer à l’UPR
    12. Prenez des responsabilités à l’UPR


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Actualités François Asselineau U.P.R - Page 2 Empty Re: Actualités François Asselineau U.P.R

    Message  Bardamu 23/6/2011, 11:45

    L'UPR est prévoyante !!

    Actualités François Asselineau U.P.R - Page 2 Sshot1oa

    Actualités François Asselineau U.P.R - Page 2 Sshot2lv


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Actualités François Asselineau U.P.R - Page 2 Empty Re: Actualités François Asselineau U.P.R

    Message  Bardamu 16/7/2011, 09:46

    Un hors sujet mais dans la droite ligne du travail de débunkage effectué par Asselineau et son équipe au sujet de de la pseudo journaleuse Ornella Guyet



    Article XI, Marie-Anne Boutoleau, Ornella Guyet, Judas, tous dans le même sac.
    Quand Le Grand Soir recevait le baiser de Judas (une histoire croustillante, incroyable mais vraie).



    De quoi s’agit-il ci-dessous ?

    D’une polémique entre des sites Internet concurrents ? De la queue de comète d’une querelle entre LGS et un site qui l’a agressé et diffamé ? D’un règlement de comptes personnel ? D’un Clochemerle modernisé par transposition sur la Toile ? De l’expression d’un vil ressentiment occupant la place de nos articles d’information et d’analyse ?

    Si c’était le cas, chacun perdrait son temps.

    Il s’agit en vérité de répondre à des questions fondamentales qui sont :

    - L’anonymat journalistique (recours aux pseudos) est-il acceptable, non pas pour préserver sans risque un droit d’expression, mais pour calomnier un adversaire choisi et pour chauffer à blanc des lecteurs qui en appelleront à la violence physique ?

    - Le mensonge est-il permis pour discréditer un adversaire ?

    - La duplicité est-elle un outil normal d’investigation ?

    - La virulence des attaques contre quiconque défend « le droit des peuples à disposer d’eux-mêmes » est-elle anodine sur un site anarchisant ?

    - Le silence sur le principal parti d’extrême droite français et sur la politique des « Faucons du Pentagone » est-il anodin sur un site anarchisant ?

    - Des sites Internet sans trop de moyens ni d’expérience peuvent-ils être facilement infiltrés ? Et par qui ?
    CHAPITRE 1.

    Juin 2008 : après avoir débattu dans une librairie marseillaise, un administrateur du GS avait dîné avec un petit groupe dont faisait partie une jeune journaliste, Ornella Guyet. Ils sympathisèrent par cousinage idéologique et restèrent en contact épistolaire.

    Janvier 2009 : dans un mail pour présenter ses vœux, elle sollicita une aide pour trouver une colocation à Paris. L’administrateur toulousain la recommanda au webmaster parisien du GS, lequel se démena et lui procura une adresse béton.

    Juillet 2010 : de passage à Toulouse, elle exprima avec insistance (mails, téléphone) le désir de rencontrer l’administrateur. Soit ! Deux heures de discussion amicale en terrasse d’un café. Sujets : LGS, le Plan B, CQFD, le Diplo et les problèmes professionnels de la journaliste plutôt désoeuvrée. LGS n’embauche pas (bénévolat). Puis : bisou, salut Ornella, donne de tes nouvelles…
    CHAPITRE 2.

    Mars 2011 : un virulent article d’un site, Article XI, qu’on croyait ami, dénonce les deux administrateurs en question, accusés de publier « des textes fascisants » et d’avoir dérivé vers le négationnisme, le rouge-brunisme, le conspirationnisme, le confusionnisme, l’antisémitisme (on en oublie).

    Cette crapulerie était signée Marie-Anne Boutoleau et Rashkounine. Ce dernier pseudo a été créé spécialement pour l’occasion et n’est jamais réapparu depuis. Quand à sa complice, elle se targuait d’écrire pour CQFD et ACRIMED. La réaction des lecteurs du site agresseur fut telle qu’elle dut alors rédiger une centaine de commentaires (parfois en milieu de nuit) pour convaincre et pour en rajouter dans son entreprise de démolition de ces deux administrateurs du GS, nommément calomniés.

    Avril 2011 : à un administrateur du GS lui demandant si elle connaît Marie-Anne Boutoleau et Rashkounine, Ornella Guyet écrivit : « J’ai bien reçu ton message, mais très franchement, je n’ai vraiment aucune envie de prendre part à ce débat. »

    Sans oser y croire, vous avez évidemment deviné la chute (notre surtitre vous y aidait) : Marie-Anne Boutoleau est le pseudonyme d’Ornella Guyet, celle-là même qui eut l’occasion de découvrir en juin 2008, janvier 2009 et juillet 2010 dans les conditions susdites, deux administrateurs du GS dont elle dénonce à présent avec horreur (et derrière son masque) la « dérive droitière » constatée « depuis trois ou quatre ans ».
    CHAPITRE 3 (car ce n’est pas tout) .

    Il faut maintenant infirmer ou confirmer les informations suivantes :

    1- En Mars 2009, abusivement présentée comme « Professor à ACRIMED », l’"anarchiste" Ornella Guyet a été une participante active à un séminaire organisé à Paris par le Center for the Study of International Communications et la School of Media and Public Affairs de l’Université George Washington, de Washington (connue pour être un lieu de recrutement de la CIA) et présidé par Lee W. Huebner personnalité du Parti Républicain états-unien et qui fut un proche de Richard Nixon.

    2- Selon DISCOVERTHENETWORKS.ORG, l’ensemble du réseau INDYMEDIA (IMC) reçoit une aide financière de l’Open Society Institute (de George Soros) et de la Fondation Ford, deux paravents translucides de la CIA. Ornella Guyet est (discrètement) administratrice du site Indymédia Paris.

    Si ces allégations sont fausses, LGS fera amende honorable en regrettant d’avoir adopté ostensiblement la mimique du suspicieux type (front plissé, un sourcil levé, regard vers le ciel). Il le fera par écrit, dans une missive qu’il remettra en main propre à Rashkounine. Celui-ci nous expliquera sans doute en cette occasion pourquoi ils sont mous du genou, Article XI, son webmaster masqué, et Boutoleau/Guyet dès qu’il s’agit de dénoncer la politique étrangère américaine (OTAN, Israël…) et la principale force d’extrême droite française (le FN) et d’où leur vient cette rage à étiqueter « rouges-bruns » les journalistes qui écrivent la vérité sur la situation dans les pays « en résistance » face à l’Empire et à ses alliés.

    A titre d’information, nous donnons à lire par le lien ci-dessous une enquête de l’UPR sur le sujet. Si certains passages de ce document peuvent frôler « l’effet de halo » (O. Guyet, spécialiste de la méthode, aurait mauvaise grâce à s’en offusquer), il apporte néanmoins des éléments troublants et inédits sur cette affaire et il pose à Ornella Guyet 20 questions dont on attend la réponse avec gourmandise.

    http://www.u-p-r.fr/actualite/upr/qui-veut-nuire-a-lupr-dr-j...

    Le Grand Soir.

    (Logo de l’article : d’après une oeuvre du talentueux Michel Giliberti).

    Pour revisionner le début du feuilleton :

    http://www.legrandsoir.info/analyse-de-la-culture-du-mensonge-et-de-la-manipulation-a-la-marie-anne-boutoleau-ornella-guyet-sur-un-site-alter.html

    http://www.legrandsoir.info/Retour-sur-une-offensive-teleguidee-contre-Le-Grand-Soir.html

    URL de cet article :
    http://www.legrandsoir.info/quand-le-grand-soir-recevait-le-baiser-de-judas-une-histoire-croustillante-incroyable-mais-vraie.html


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    avatar
    ratman


    Nombre de messages : 1460
    Localisation : vendée
    Date d'inscription : 19/05/2009

    Actualités François Asselineau U.P.R - Page 2 Empty Re: Actualités François Asselineau U.P.R

    Message  ratman 16/7/2011, 16:14

    AldousOrwell a écrit:

    La dissidence qu'il incarne dérange car elle n'est pas sous contrôle et ça, il en est hors de question dans le système politique maçonnique français.

    temps qui reste dans le paradigme répoublik il dérange pas loin de la et au contraire il est en total contrôle du système maconique d’ailleurs abordé l'histoire de France sur 2h sans une fois cité les FM c'est vraiment culotté ...

    c'est quoi la devise qui sort à ses conférences "république, laicité ...."
    regardez les billets proposés c'est pas une blague
    résumé l'histoire de France à jean d'arc qui c'est battu pour une monarchie divine et la république qui à décapiter la tete de tout les pères de famille quand ils ont assassiné le Roy comme si l'un était au même niveau que l'autre

    mais bon les cons-citoyens gobent c'est ça le plus important et surtout n'oubliez pas de veautez
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Actualités François Asselineau U.P.R - Page 2 Empty Re: Actualités François Asselineau U.P.R

    Message  Bardamu 16/7/2011, 18:34

    Bien sûr qu'Asselineau dérange !! Sinon pourquoi serait-il ostracisé comme il l'est ? Pourquoi serait-il tenu à l'écart de tous les médias s'il ne constituait pas un réel danger pour l'élite ?

    Ne serait ce que pour le discours très clair et sans concession qu'il tient au sujet de la sortie de l'Euro, la présence de cette rubrique consacrée à cet homme est justifiée sur ce forum, ce qui ne signifie pas pour autant que l'on accorde un blanc seing à l'UPR et à son patron.

    Comme tu le soulignes le silence d'Asselineau sur la FM (et le poids du lobby qui n'a pas de nom) doit nous interroger mais ça n'enlève rien à la qualité de certaines infos qu'on lui doit. D'autre part je pense que l'on est en droit d'être interpellé par la façon extrêmement claire et ouverte du fonctionnement de ce parti, je ne connais aucun autre parti politique affichant une telle transparence.


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    avatar
    DesEspoirs


    Nombre de messages : 342
    Date d'inscription : 06/06/2011

    Actualités François Asselineau U.P.R - Page 2 Empty Re: Actualités François Asselineau U.P.R

    Message  DesEspoirs 19/7/2011, 21:44

    Il part de rien et il crois qu'il va sauver la France avec son nouveau parti ?
    Il se veut transparent mais il dénonce (il me semble) à aucun moment les sociétés secrètes et leurs pratiques dégénérées.
    Alors à quoi sert t'il ce monsieur, qui parle du Front National comme étant financer par la CIA ?

    D'après moi, c'est l'agent le plus extrême du systeme, il se veut incarné le parti le plus en opposition au systeme tout en sachant pertinemment qu'il ne sera JAMAIS élu.
    Alors à part piqué des votes au seul parti susceptible de sortir la France de cette merde, j'ai nommé le FN, je me demande ce qu'il peut bien apporter de plus.

    Et je rajouterais, pourquoi des personnes comme Alain Soral, Michel Collon et d'autres, arrivent (mais très rarement) à passer dans les médias alors qu'il sont plus dangereux pour le systeme et lui pas ? alors pourquoi ce monsieur se dit tant boycotté ?
    On dirai un slogan, " Voté pour moi je suis boycotté".

    C'est mon point de vue, je peut évident me tromper.
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Actualités François Asselineau U.P.R - Page 2 Empty Re: Actualités François Asselineau U.P.R

    Message  c.isme 20/7/2011, 11:15

    Salut desEspoirs je ne dirais qu'une seule chose;

    A voir des coupables de partout on en devient bourreau soit même.

    Chacun peut faire des hypothèses mais il faut en mesurer la porté, le bien fondé sans oublié l'inutilité ou l'utilité que d'autres pourraient avoir à récupérer de telles hypothèses pour mieux diviser. Au delà même du pourquoi de l'UPR en politique ou dans la vie ce n'est qu'avec des années de recule que l'on peut y voir clair. L'hypothèse sur l'UPR que tu tient est de Soral, mais l'évidence de certains propos n'est pas la même pour Asselineau. Le problème c'est une vision de l'histoire du FN ancien et celle du FN nouveau qui est dans un cas comme dans l'autre une vision concrète et justifié pour les 2 parties. L'espoir pour Soral est peut être illusion chez Asselineau. Le temps nous dira qui avait raison.

    _________

    ça ce sent qu'un pic d'actualité m'est passé dessus et que tout redevient calme car je peux lire l'actualité antifa CAD la basse propagande de jardin. lol! Mais vous l'avez lu il y a 1 mois j'ai du retard moi.

    http://egaliteetreconciliationrhonealpes.com/2011/06/16/gestapo-sous-faux-drapeau/

    Cette histoire devrait à elle seule faire l'objet d'un reportage télévision si bien sur il y avait encore des journalistes libres d'avoir carte blanche.
    Au moins legrandsoir.info ce sera glissé dans la peau de Dieudo Soral et tant d'autres quelques temps histoire que comprendre se qu'ils subissent toute l'année.
    avatar
    DesEspoirs


    Nombre de messages : 342
    Date d'inscription : 06/06/2011

    Actualités François Asselineau U.P.R - Page 2 Empty Re: Actualités François Asselineau U.P.R

    Message  DesEspoirs 20/7/2011, 16:14

    A voir des coupables de partout on en devient bourreau soit même.
    J'ai juste exprimer un point de vue, et je ne compte pas faire le tour des forum pour crié haut et fort que Asselineau et un agent, donc jusque la ça va. Very Happy

    le bien fondé sans oublié l'inutilité ou l'utilité que d'autres pourraient avoir à récupérer de telles hypothèses pour mieux diviser

    Déjà il me semble pas que je suis hors de propos, enssuite, j'en ai déja fait les frais sur un autres forum, un pro-Asselineau m'a traiter de Fachiste parce que j'était proche de Soral et Dieudo, et il m'a sortie la panoplie de l'antifa parce que je caché mon antisémitisme derrière l'antisionisme.
    Bon, on peut ce dire que c'est un trou du c*l qui a rien compris mais quand même, d'autant plus que sont seul but était à priori la propagande, étant donner qu'on ne la plus revue sur le forum.

    L'hypothèse sur l'UPR que tu tient est de Soral, mais l'évidence de certains propos n'est pas la même pour Asselineau.

    Alors ça c'est le genre de cliché que j'aime pas trop Laughing mais bon je te pardonne, c'est après avoir eu l'altercation avec ce pro-asselineau justement que j'en ai fait cette déduction et Soral n'a fait que confirmer mes doutes.
    Donc Asselineau, oui ! Il rejoint le combat et fait du très bon travaille pour le reveille des moutons, mais certaines chose me dérange un peut.

    Le problème c'est une vision de l'histoire du FN ancien et celle du FN nouveau qui est dans un cas comme dans l'autre une vision concrète et justifié pour les 2 parties

    Mais moi franchement, si Asselineau m'apporte des éléments convaincant qui soutiennent sa thèse sur le financement du FN par la CIA, je serais déjà beaucoup moins suspicieux.
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 45
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Actualités François Asselineau U.P.R - Page 2 Empty Re: Actualités François Asselineau U.P.R

    Message  ziril 20/8/2011, 11:18

    CE QUE LES MEDIAS NOUS CACHENT SUR L'ENDETTEMENT ET LA DETTE




    Extrait de la conférence de François Asselineau : les 10 raisons de sortir de l'Union Européenne. Pour la visionner en entière :
    https://www.dailymotion.com/video/xim4aa_u-p-r-les-10-raisons-qui-nous-imposent-de-sortir-de-l-europe_news
    « Nous payons les américains pour qu’ils nous achètent ! » avait dit De Gaulle en 1963.

    Nouvelle venue dans le débat politique, l’Union Populaire Républicaine (UPR) rassemble des Français, de droite et de gauche, dont les rangs grossissent rapidement. Notre point commun à tous, c’est que nous refusons l’asservissement de la France, et que nous posons la question fondamentale qu’aucun parti ni aucun média ne veut poser :

    Avons-nous oui ou NON intérêt à rester encore dans l’Union Européenne ?

    Pour aller plus Loin :
    http://www.u-p-r.fr
    AldousOrwell
    AldousOrwell


    Nombre de messages : 483
    Date d'inscription : 30/03/2011

    Actualités François Asselineau U.P.R - Page 2 Empty Re: Actualités François Asselineau U.P.R

    Message  AldousOrwell 14/9/2011, 18:01

    Dossier : Que signifient les logos des autres partis ?

    Actualités François Asselineau U.P.R - Page 2 299685_10150303990972612_367713397611_7931720_2865879_n


    http://www.u-p-r.fr/dossiers-de-fond/que-signifient-les-logos-des-partis-politiques/signification-logos-des-autres-partis-politiques
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3342
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Actualités François Asselineau U.P.R - Page 2 Empty Re: Actualités François Asselineau U.P.R

    Message  paralleye 14/9/2011, 21:10

    AldousOrwell a écrit:
    Dossier : Que signifient les logos des autres partis ?

    Actualités François Asselineau U.P.R - Page 2 299685_10150303990972612_367713397611_7931720_2865879_n


    http://www.u-p-r.fr/dossiers-de-fond/que-signifient-les-logos-des-partis-politiques/signification-logos-des-autres-partis-politiques

    Quel "slogan" Razz...

    "L'union du peuple pour rétablir la démocratie"

    Ou comment prendre les gens pour des cons et les emmener sur des voies sans issues,naturellement contrôlées et mises en place par le système lui-même (voir les protocoles des sages de Sion entres autres,qui explique cela).

    Bref UPR = laquais de la Franc-Maçonnerie,comme tout les autres "partis" bien sûr !

    Les "serpillères unies" de la république (maçonnerie),bienvenue en démocratie les veaux !!!
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3342
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Actualités François Asselineau U.P.R - Page 2 Empty Re: Actualités François Asselineau U.P.R

    Message  paralleye 14/9/2011, 21:39

    Mais c'est qui ces gros malhonnêtes de l'UPR ???

    Faut aller voir les saletés qu'ils disent sur leur site ceux-là !!!

    Je viens d'aller voir un article appelé "que signifie le logo de l'UPR",à gerber ce truc,remplie de manipulations,de mensonges et de propagande maçonnico-laïque illuminée Actualités François Asselineau U.P.R - Page 2 913493408 !

    Un petit passage rien que pour la forme,vous allez rire,c'est absolument génial :

    http://www.u-p-r.fr/dossiers-de-fond/que-signifie-le-logo-de-lupr/que-signifie-le-logo-de-lupr

    C’est pourquoi le drapeau officiel de
    l’ONU, créé en décembre 1946 et adopté par l’Assemblée générale le 20
    octobre 1947,malgré la Guerre froide, représente un fond azur sur
    lequel se détache un globe terrestre, ceint d’une couronne de rameaux
    d’olivier comme symbole de la Paix universelle qui demeure l’objectif
    essentiel de l’Organisation :
    Actualités François Asselineau U.P.R - Page 2 Logo_upr_36

    Ce drapeau et sa symbolique sont en parfaite harmonie avec la position de l’UPR sur l’ONU :

    L’UPR affirme solennellement qu’en ce XXIe siècle qui voit
    le triomphe des échanges et des communications d’un bout à l’autre
    du globe, la seule instance internationale légitime est plus que
    jamais l’Organisation des Nations Unies, dont le principe éthique
    suprême est de traiter tous les peuples et toutes les nations sur un
    strict pied d’égalité. L’idée même de construire, de gré ou de force,
    un empire européen – ou euro-atlantique – qui inclurait certaines
    nations et en exclurait toutes les autres constitue une erreur
    tragique et un contresens historique majeur, dont les conséquences sur
    la paix mondiale pourraient être redoutables.

    Actualités François Asselineau U.P.R - Page 2 941127344 Actualités François Asselineau U.P.R - Page 2 941127344 Actualités François Asselineau U.P.R - Page 2 941127344 !!!

    Je crois que tout est dit là,on voit clairement à qui on a affaire !


    Dernière édition par paralleye le 15/9/2011, 05:19, édité 2 fois
    avatar
    nonwo


    Nombre de messages : 1006
    Localisation : rue cache cache numero macache
    Date d'inscription : 26/09/2010

    Actualités François Asselineau U.P.R - Page 2 Empty Re: Actualités François Asselineau U.P.R

    Message  nonwo 15/9/2011, 00:37

    Nous y voila, ils sortent leurs cochonneries humano-humanisto-truellistes, faire l'éloge de la nébuleuse trans-maçonnique est un blasphème contre l'intelligence.
    On a beau dire on a beau faire, un maçon reste un maçon.
    N'est-ce pas François?
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3342
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Actualités François Asselineau U.P.R - Page 2 Empty Re: Actualités François Asselineau U.P.R

    Message  paralleye 15/9/2011, 02:19

    Le problème avec tout ça c'est que,dans un monde complètement hébété par les médias et l'industrie du divertissement,qui bombarde 24h/24,365 jours par an toute leur intense propagande nauséabonde,les gens qui y sont soumis continuent à s'imaginer que c'est par un quelconque parti politique faisant allégeance au système universel de la tromperie,c'est à dire la démocratie,la plus grande illusion jamais créée,ce bébé incestueux né de la fornication entre la Juiverie et la Maçonnerie,donc ces gens (ce peuple qui y croit par subversion continue),s'imaginent qu'en reconnaissant un système pareil les choses vont bouger un jour Actualités François Asselineau U.P.R - Page 2 941127344 ...

    Pourtant pour comprendre et résoudre un problème il faut remonter à sa source,sinon comment pouvoir le résoudre ce problème ???????

    Tout ceux qui vous parleront de démocratie,de république,de valeurs de gauche ou de droite ou de je ne sais quelle aberration encore dans ce genre,ayant trait à cette immense tromperie,détournez vous-en car cela seront des agents du système,tous sans exception !

    C'est l'un des faits primordiaux qu'il faut comprendre sous peine de ne jamais rien pouvoir comprendre à notre monde,et au pourquoi de sa course à sens unique vers l'abime,bref un fait à comprendre sous peine de toujours répéter les mêmes erreurs.

    Il faut absolument que les gens relisent les auteurs traditionalistes qui ont parlé de tout ça (notamment les auteurs chrétiens du XVIII° et XIX° siècle dont on a maintenant les livres ici),de cette tromperie universelle mise en place par la Maçonnerie d'abord en France suite à la Révolution puis à peu près partout dans le reste du monde ensuite,un système basé sur une inversion absolue des valeurs,et dont l'évolution jusqu'à aujourd'hui n'a été que la logique même de ce qu'il représente dans son essence en fait,c'est à dire le mensonge,l'hypocrisie,la corruption,le vice tout simplement,le piège.

    Ce système est du satanisme,ni plus ni moins !

    Rien de plus simple alors pour la Maçonnerie consciente de cet état de fait (évidemment vu que c'est elle qui a créée ce système,sur les cendres de l'ancien ordre traditionnel qu'elle a d'abord gangrené puis détruit),de créer des oppositions factices (genre l'UPR mais bien sûr ça vaut pour tout les autres sans exception),qui dénonceront quelques contours mais qui ne s'attaqueront jamais au coeur du problème (logique puisqu'ils en sont parti-prenant !).

    Ils veulent juste leur part du gâteau les agenturs,c'est tout !!! Actualités François Asselineau U.P.R - Page 2 2212565435

    Soyez bien-sûr aussi que ces contours qu'ils feintent d'attaquer ne le sont que pour la forme,et qu'ils n'en feront RIEN au final,que dalle,vous aurez toujours le "droit" d'y croire par contre...

    Mais n'est-ce pas là ce qu'est exactement "la croyance" en la démocratie,cette religion humaniste,en gros croire à des slogans et à des hommes politiques corrompus (marionnettes de la Synagogue de Satan qui les dirigent) et de leur donner foi,plutôt que de croire à la Parole Divine et de lui donner foi,puis de la mettre en pratique dans sa vie.

    Donc ces pseudo-partis contestataires qui dénoncent les contours extérieurs du pouvoir renforce les fondements de ce même pouvoir en vérité,ne les dénonçant jamais ces fondements et en faisant même la promotion (et voilà toute l'arnaque qui éclate au grand jour !),ce qui permettra à la Maçonnerie de se renforcer encore et toujours plus,par ses principes universels de prise de contrôle et de subversion des masses que sont (et dont elle fait l'apologie constante) : "démocratie,républicanisme,liberté,égalité,fraternité" (ou la carotte dans le cul du peuple en langage d'initié,mais ça ils ne sont pas censés vous le dire,car on est en démocratie Actualités François Asselineau U.P.R - Page 2 941127344 ).
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ


    Nombre de messages : 1736
    Localisation : Dauphiné
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Actualités François Asselineau U.P.R - Page 2 Empty Re: Actualités François Asselineau U.P.R

    Message  lorelianeGTQ 17/9/2011, 15:52

    François Asselinneau sur BFM Buisness



    François ASSELINEAU, invité de Nicolas DOZE dans son émission « LES EXPERTS DE L’ÉCONOMIE » sur BFM Business le 16/09/2011.

    François ASSELINEAU était confronté à deux autres intervenants :

    - Jean-Jacques de BALASY, Président de BARCLAYS CAPITAL FRANCE
    - Philippe LENTSCHENER, Fondateur de l’agence de communication VALIOO.

    L'autre drôle de Jean-Jacques de BALASY, qui viens nous sortir son histoire de truisme, vers 15 minutes pour argumenter sur les bienfaits de l'UE en argan sur un protectionnisme "européen, euh, écologique et social" en se reprenant bien sur les mots magiques en vogues "écologique et social" pour ne pas faire communautariste, mais souverainiste.. Il se grille tout seul en avouant qu'il est bien là un "Européen" et non un français, et tente le social pour laisser penser que l'UE à par son origine une vocation sociale.. Quel argument bidon.. ça n'a pas de sens profond en plus, c'est de l'abstraction, de l'arme psycologique quand la réalité montre et démontre que l'UE fait beaucoup de mal au pays membre. En plus personne ne reprend quand ils disent que tout ce qu'a la France c'est "du saucisson et du pinard" alors que la France est bien plus riche que la Suisse ou la Finland. La France est un des pays avec le plus de savoir faire au monde et nous serions perdu sans cette insignifiante organisation atlantiste qu'est l'UE? Ça c'est du bon esclave dans son syndrôme de Stockholm.

    A la fin de la deuxièmes pub et contre argumentation concernant les intérêts particuliers de la France en dehors des obligation européenne, Jean-Jacques de BALASY nous fait un noyage de poison par un monologue vide de sens, quand le présentateur qui réagi voyant que l'autre européiste se perd ses délires de collabo, interpelle Asselineaux, et lui dit : "d'accord vous voulaient récupéré la France.." Ce con le dit, que la France ne nous appartient plus, et qu'elle est entre des mains étrangères.
    Et en parlant à ce propos de "rapport de force" il est là le rapport de force, entre des voleurs et des collabos, et chez un peuple qui veut récupéré son pays, sa richesse, et sa souveraineté.

    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Actualités François Asselineau U.P.R - Page 2 Empty Re: Actualités François Asselineau U.P.R

    Message  Bardamu 7/10/2011, 08:58

    François Asselineau interviewé sur RDL Colmar
    (5 octobre 2011)





    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ


    Nombre de messages : 1736
    Localisation : Dauphiné
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Actualités François Asselineau U.P.R - Page 2 Empty Re: Actualités François Asselineau U.P.R

    Message  lorelianeGTQ 6/12/2011, 13:08

    Programme de l'UPR pour l'élection présidentielle de 2012 (1 sur 10)



    Programme de l'UPR pour l'élection présidentielle de 2012 (2 sur 10)



    Programme de l'UPR pour l'élection présidentielle de 2012 (3 sur 10)



    Programme de l'UPR pour l'élection présidentielle de 2012 (4 sur 10)



    Programme de l'UPR pour l'élection présidentielle de 2012 (5 sur 10)



    Programme de l'UPR pour l'élection présidentielle de 2012 (6 sur 10)



    Programme de l'UPR pour l'élection présidentielle de 2012 (7 sur 10)



    Programme de l'UPR pour l'élection présidentielle de 2012 (8 sur 10)



    Programme de l'UPR pour l'élection présidentielle de 2012 (9 sur 10)



    Programme de l'UPR pour l'élection présidentielle de 2012 (10 sur 10)


    François Asselineau, Président de l'Union Populaire Républicaine est candidat à l'élection du Président de la République française en 2012.
    Le samedi 3 décembre à Nogent-sur-Marne il a dévoilé son programme présidentiel pendant plus de 5 heures. Il a proposé le programme le plus puissant depuis 1958, le vrai programme présidentiel que tous les Français attendent. L’UPR est un mouvement digne et loyal qui veut rendre à la France son indépendance et sa démocratie. L'UPR, c'est l'union du peuple pour rétablir la démocratie
    AldousOrwell
    AldousOrwell


    Nombre de messages : 483
    Date d'inscription : 30/03/2011

    Actualités François Asselineau U.P.R - Page 2 Empty Re: Actualités François Asselineau U.P.R

    Message  AldousOrwell 9/12/2011, 11:58

    Franchement, je trouve que l'on perd un temps fou avec ces balivernes sois-disant anti-système. Je respecte Asselineau pour le grand travail de pédagogie qu'il fournit (l’exposition de son programme en témoigne), mais il parait évident qu'en tant que pur produit du ripoublicanisme laïcard (ENArque), il va être difficile pour lui de prendre conscience de l'inanité de la finalité de son combat. Preuve en est, il a réalisé une grande conférence sur l'histoire de France tout en se gardant d'en tirer les conclusions qui en découlent évidement.

    Nom du parti:
    Union Populaire Républicaine
    Slogan:
    "L'union du peuple pour rétablir la démocratie"
    ICI

    Dans un tel contexte, un royaliste devient difficilement compréhensible: allez faire comprendre au grand nombre maçonniquement éduqué que vous êtes contre la démocratie, sachant que nous ne sommes pas sous une démocratie (On pourrait faire un lien avec Etienne Chouard, qui au fond, favorise la même tendance).

    Donc l'UPR et le FN peuvent se tirer dans pattes, continuer à faire croire qu'il y a un multipartisme (tandis qu'il n'y a en réalité que le parti démocrate/ripoublicain), mais cela ne fait que repousser encore et encore l'échéance inévitable. On reconnait là le "génie" de la dégénérescence moderne dajjalesque pour enfermer l'Homme dans des causes vaines en l'éloignant de toute base doctrinale sérieuse. Ils doivent comprendre que par leur faute s'entretient le mythe démon-cratique.

    Mais imaginons même qu'Asselineau ou M. Le Pen arrivent à la tête de l’État, nous serons toujours sous le joug d'un régime illégitime basé sur la souveraineté du peuple ou de la Nation, une souveraineté immanente, où Allah et la spiritualité serait toujours considérée comme une préoccupation privée indigne de la "vie quotidienne" tel qu'elle est comprise par l'écrasante majorité de nos contemporains. La déclaration des droits de l'homme et du citoyen continuerait de figurer dans le préambule de la Constitution de 1958, "norme juridique suprême" (ce sont les mots des juristes) de la France, etc etc etc....
    On pourrait développer l'analyse longuement et retomber toujours sur le même constat cuisant : Une base doctrinale inexistante (Le denier entretient entre Franck Abed et Omar Djellil révélé bien cela, ICI).

    Le mal est si profond, si caractéristique de la fin d'un monde, que l'on livre le combat intellectuel tout en sachant que seul un choc brutal, traumatisant, paradigmatique pourra rendre l'homme moderne capable d'écouter la vérité....Et d'ailleurs, c'est bien à ce moment que, selon Albert Pike Twisted Evil, l'homme sera enfin disposé à écouter un tout autre message. C'est donc bien à ce niveau que se situe l'Opposition que tout ce cirque démocrateux occulte, et au fond, c'est un de ses buts.

    Allahou Alem
    (Dieu sait mieux)



    Contenu sponsorisé


    Actualités François Asselineau U.P.R - Page 2 Empty Re: Actualités François Asselineau U.P.R

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 22/11/2024, 16:43