Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

+6
H2O
sarooman
GarfieldLove
ziril
Conscience
mars72
10 participants

Pensez vous que la crise financière est terminée ?

Invité
    Invité

Pensez vous que la crise financière est terminée ? - Page 2 Empty Re: Pensez vous que la crise financière est terminée ?

Message  Invité 5/6/2008, 00:21

D'enfer cette vidéo,

je connais Grand François, mais pas celle là

gé-niale.
    kacheli

Pensez vous que la crise financière est terminée ? - Page 2 Empty Re: Pensez vous que la crise financière est terminée ?

Message  kacheli 6/6/2008, 22:48

Ce mec a tout compris, mais comme tout le monde il n'a pas les solutions du présent. Les gens sont comme des moutons qui vont se laisser égorger après avoir été tondus depuis des générations. L'être humain est devenu tellement individualiste et matérialiste, qu'il a râté le bon chemin du spirit. Maintenant il nous faut payer le prix. Nous avons suivi la pire espèce, mi-humain mi-démon, qui nous a fait miroiter une vie facile, moderne, alors que nous construisions nous même les murs de notre prison de l'intérieur, en les suivant. L'humain est un être dégénéré, vide, lobotomisé. La terre n'en veut plus et va se débarasser de ce virus. Profitez des mois qui vous restent car 2012 verra notre fin. Toutes les prédictions des différentes civilisations ont donné la même date. Les monstres qui nous exploitent ne vont pas s'en sortir, malgré tous les préparatifs qu'ils font pour passer le cap difficile. "Les premiers seront les derniers" car ils perdront tous leurs biens et toutes leurs fortunes.
    Avant octobre 2008, les sionnistes assassins et les yankies vont massacrer l'Iran et les Palestiniens. Leur but est de faire se soulever les populations de la région afin d'avoir un prétexte pour en tuer un max. Si une guerre thermo-nucléaire éclate et elle va éclater, soyez en sûr, le chaos va s'installer sur la planète, ce qui va accélérer la mise en place de leurs puces. "La marque de la bête" comme il est dit dans la bible. Mais ce qui va nous venger, ce sont les éléments qui bougent dans l'univers. Les pôles vont se renverser et cette civilisation de dégénérés va disparaître. Le peu de survivants va peut-être rebâtir quelque chose, mais comme on ne fait pas des chevaux de course avec des bourricots, je ne vois pas comment. Regardez les jeunes générations. A part avoir les yeux rivés sur leurs portables et leurs consoles à la con, pour jouer à des jeux abrutissants, ils ne savent rien faire. Ni construire des cabanes, ni faire du feu, rien. Des loosers qui vont pleurer et se suicider par milliers, dès que les évènements vont être trop durs. Certains d'entre vous vont essayer de survivre, mais vous ne maitrisez rien et l'heure de votre fin de vie est déjà programmée. Alors vivez au jour le jour, profitez des êtres chers qui sont autour de vous. Sortez le peu de pognon que vous avez et faites-vous plaisir!
    Basketball jocolor cheers sunny
    Je vous embrasse frères et soeurs.
    sheyan

Message  sheyan 7/6/2008, 03:10

hmm kacheli, pour un premier message, tu es bien dur et bien stricte malheureusement tu decris beaucoup le resultat de l'athmosphere et du mental humain d'aujourd'hui, tu parles aussi de 2012 , le truc c'est qu'en 2012 il peux et il y aura un evenement que les gouvernement secret redoutent eux aussi.. et si le vatican a payé des milliard de dollars une satellite pour surveiller une planete ce n'est pas pour rien a voir http://www.ufofu.org/blog/2007/07/18/confessions-d%E2%80%99un-agent-secret-du-vatican/

Et puis je pense aussi qu'on est pas seul dans l'univers et que l'on est surveiller par des respesonable de notre systeme solaire ou meme de notre univers , je ne crois pas que des petits humains inconscient pourront se permettre d'en arriver jusque la gratossement, on ne detruit pas toute une population gratuitement comme ca, je ne crois pas non, personne dans toute la galaxie des vies existante n'ont ce droit donc je crois que leur plan n'arriveront pas a therme.
    kacheli

Message  kacheli 7/6/2008, 14:11

Merci pour ton lien, voici une info sur cette planète: http://johndoe2012.unblog.fr/tag/nibiru/

Tu me trouves un peu stric, mais je suis en dessous de la vérité dans mes propos. Comme le disait le "suicidé" mais plutôt assassiné ROUSSEL, par les monstres:
    "Vous ne pourrez jamais imaginer l'horreur de ce qui se passe" suite à son enquête sur l'affaire ALLEGRE et les meurtres d'enfants.
    Cette phrase parle d'elle même.

Quand aux speudos extra-terrestres, on verra bien. Mais je pense que cela sert nos bourreaux et les "rencontres" sont peut-être des visions holographiques.
    Voir projet Blue beam.

Je n'ai aucune illusion sur l'humain. C'est une espèce hideuse, dépravée, dégénérée, perverse, stupide, lâche, sale, en un mot: irrécupérable!

Tout ce qui se passe dans l'univers et dans son histoire est cyclique et répétitif. La terre a déjà été nettoyée plusieurs fois dans sa vie. Elle le sera de nouveau.
    Le problème, c'est que cela ne sert qu'à elle, pour reprendre des forces. La vie reprend ensuite racine et la pervertion revient. L'homme a inventé dieu et tout
    ce qui va avec, pour se donner de l'espérance. Mais ce n'est pas parce-que vous serez un homme parfait que le malheur ne vous tombera pas dessus. Si leur
    dieu existait et aimait l'homme, il protégerait au moins ses fidèles qui sont dans le droit chemin et qui sont bons.

As-tu lu la bible? C'est un roman composé de plusieurs autres ouvrages, rempli de meutres, d'adultères, de vols, de viols, de jalousies commis avec la bénédiction
    du "seigneur" moi je dirais plutôt le "saigneur", jaloux et pervers.

Quand on regarde le peuple "élu" Est-ce qu'il y a eu au moins des élections? L'entité sionniste assassine, torture, spolie, avec la bénédiction de tous ses complices
    internationnaux. A t-on déja vu un seul de ses sbires, passer devant un tribunnal internationnal? Pourtant ils ont commis des centaines de crimes contre l'humanité.

Alors, oui, je suis intraitable sur ce virus qu'est l'humanité. Il doit être détruit ou reconditionné, pour le bien et l'amour. Ca c'est de la science-fiction, mais on peut
    toujours espérer qu'une future civilisation ET nous transforme. Cela supprimera le chômage, chez eux, pour 1000 ans car il y a du boulot!

Kacheli
    Invité
    Invité

Message  Invité 7/6/2008, 14:13

Etrange,

sheyan, la vidéo sur ton lien a été virée de youtube ?!!!!

heureusement reste le texte !
    sheyan

Message  sheyan 8/6/2008, 00:59

salutation kacheli, eh ben dit donc, tu es rude Smile mais ca se comprend, ta colere envers le genre humain, leur betise , leur faiblesse, leur manque de discernement, de concentration, de vigilance, tout cela les a couté la descente aux enfer de la modernité, du facile a vivre..
    comme tu l'as compris, la bible a été creer afin de dominer les gens spirituellement, les maintenir dans la peur , mais crois moi les grand etre qui ont fouler ce monde n'avait rien a faire des religion, ils n'etaient pas la pour qu'on leur creer un temple ou quoi que ce soit ce sont juste des guide comme tout autre maitre qui etaient venu montrer le chemin a l'humanité...

Moi ce que j'ai remarqué c'est que depuis des sciecle les humains se sont fait manipulé comme des pantins et jusqu'a aujourd'hui ils se font manipuler et eux meme ils ne se doutent de rien, pour eux tout est tranquile nikel, a partir du moment ou y a le salaire qui rentre a la fin du moi et qu'ils ont le ventre plein de gras sans compter ce que ca regarde a la télé, voila c'est comme cela qu'ils pensent tous la plus part du temps et c'est clair que quand on voit ca comme ca c'est vrai que c'est désesperant..
    Mais la ou je suis optimiste Smile car je le suis tout de meme, je sais que parmis le lot il y a ceux qui veulent chercher la verité, il y a ceux qui ne se laisse pas berner par les theorie officielles..

Quand je vois les mecs qui ont chercher a percer tout les theories fausse autour du 11 septembre et d'autre autour des americains sur la lune, je suis content qu'il n'y a pas que des cons tu vois..
    Je reste tout de meme optimiste parceque dans le fond, il suffit qu'il n'y a plus de salaire qui rentre et la tu vois reellement la vrai face des gens.. .

Tu sais kacheli quand je suis chez moi quand je bouquine ou que je mange je pense a tes phrases et a ce que tu ressens pour ces gens c'est clair j'essaie de me mettre a leur place c'est vrai qu'ils sont tous absorbé par la technologie par le dernier nike qui va sortir ou la derniere peugeot.. tu imagines si un continent tout entier s'est fait englouti par la mere, et qu'aujourd'hui les gens ne s'en rendent meme pas compte de ce qui se prepare .. ca va etre un traumatisme grave si du jour au lendemain on leur dit que leur economie a la banque n'existe plus, lol ca va peter de tout les cotés..

Tu vois comment on aime pas sarkosy? tu imagine si il y a le moindre gros probleme, les jeunes n'auront pas peur d'aller se manifester dans la rue, crois moi sarkosy n'en est qu'a sa premiere année et des claques il va s'en prendre grave! néanmoins kacheli trouve en toi ne serait ce qu'une ombre d'espoir, d'esperance d'optimisme, c'est toujours cela d'avoir des penser positive meme dans les cas les plus desesperer... un jour il n'y aura plus de communication internet tout cela est facile a coupé j'imagine le truc donc, on sera tous livrer a nous meme, plus de télé, plus de portable plus tout ce qui touche a l'electronic en gros et la le monde verra les choses autrement, la fraternité sera obligatoire... en gros un retour en arriere quoi..

quoi qu'il en soit prend soin de toi, ta famille ton chien lol! et dis toi que nous ne somme pas seul dans cet univers c'est la seule chose que j'ai trouvé pour pouvoir garder espoir je ne crois pas qu'on va laisser des bandes d'ignorant detruire toute une planete ou toute sa population juste parceque ca leur fait plaisir.. on ne joue pas avec la vie a ce point. je nous vois comme des petites fourmis gouverner par une reine et dont chaque terrier represente un pays.. pendant qu'on s'entretue entre nous (dans le terrier et entre pays) , d'autre etre un million de fois plus grand que nous nous observe mais nous on est loin de comprendre ca, vue que la reine controle tout.., on ne sait rien d'autre que notre terrier , notre petit monde bien petit ^^

Viendra le moment ou les choses se dessineront pas comme certain le veuille, mais comme la nature de la vie meme l'a voulu.
    Invité
    Invité

Message  Invité 8/6/2008, 09:01

sheyan,

merci ton post est un bol d'oxygène.

;-)

king king king king king
    kacheli

Message  kacheli 8/6/2008, 12:36

Oui Sheyan, je te rejoins dans le fond de ta pensée, mais cela fait 50 ans que je pratique l'humain. J'ai sorti des gens de la plus grande pauvreté, donné sans compter
    sur mon temps libre, travailler sans rien prendre, toujours pour aider. Quand ils sont remis à flots, ils te trahissent, te médisent, te tournent le dos.

Certains grand visionnaires voyaient le monde nouveau après le chaos. Peut-être que tu as raison, qu'une espèce très développée nous montreras le chemin, enfin seulement aux survivants de la folie. Dans quelques semaines l'Iran va s'en prendre plein la poire. Pourquoi? Juste pour qu'une poignée de fous se satisfassent de la bonne marche de leur plan. J'ai un ami qui habite l'entité sionniste. Cela fait des semaines qu'ils sont préparés à la prochaine guerre, ils vont jusqu'à leur annoncer qu'il y a assez de housses plastiques pour les futurs morts!!!!!!!!!!! C'est pas des tarés ça?

Avant que tout pète, je pense que les gens comme nous devrions nous rencontrer. J'ai lu qu'une rencontre aurait lieu vers le Pilat fin juillet. Je vais tout faire pour y aller, afin que nous puissions nous rencontrer, car dans les moments difficiles qui vont arriver, seuls les "gentils" unis pourront s'en sortir ou du moins essayer.
    Ce sont les villes qui vont être terribles à vivre. Ceux qui auront un bout de terrain et qui auront prévus le chaos, auront peut-être la chance de se sortir du traquenar.
    Alrs gardons espoir de voir la fin de ces tyrans, c'est tout ce que je souhaite.

Kacheli
    Invité
    Invité

Message  Invité 8/6/2008, 14:29

Oui,

je confirme, travaillant dans le social,

j'ai sorti des gens de la merde, alors que moi même j'étais un précaire (avec mes cdd), j'ai fais rembourser des sommes folles dues à des magouilles sur les charges de copropriétés déguisées en charges de locateires, etc...

et kacheli a raison, il n'y a pas que les tyrans qui craignent, même les populos, même ceux que tu aides ils se mettent à te mépriser, médire sur toi, te faire des histoires, ne pas être reconnaissant,

je me souviens avoir fait rembourser 7000 € à des locataires, en ayant mit les costards cravates le nez dans la merde, avec les textes de lois à l'appui, ils ont voulu éviter le procès donc ils ont tout de suite reéquilibré les charges à hauteur de 7000 € et RESULTAT, j'ai même pas eu droit à un "merci", ils sont sortis de l'entretien parlant entre eux ne me regardant même pas, je parle des des délégués des locataires !

Bref, franchement, j'ai peur que les peuples soient masos, ils aiment les tyrans et leur sont reconnaissant de les avoir mal traités.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 25/11/2024, 04:59