salutation kacheli, eh ben dit donc, tu es rude
mais ca se comprend, ta colere envers le genre humain, leur betise , leur faiblesse, leur manque de discernement, de concentration, de vigilance, tout cela les a couté la descente aux enfer de la modernité, du facile a vivre..
comme tu l'as compris, la bible a été creer afin de dominer les gens spirituellement, les maintenir dans la peur , mais crois moi les grand etre qui ont fouler ce monde n'avait rien a faire des religion, ils n'etaient pas la pour qu'on leur creer un temple ou quoi que ce soit ce sont juste des guide comme tout autre maitre qui etaient venu montrer le chemin a l'humanité...
Moi ce que j'ai remarqué c'est que depuis des sciecle les humains se sont fait manipulé comme des pantins et jusqu'a aujourd'hui ils se font manipuler et eux meme ils ne se doutent de rien, pour eux tout est tranquile nikel, a partir du moment ou y a le salaire qui rentre a la fin du moi et qu'ils ont le ventre plein de gras sans compter ce que ca regarde a la télé, voila c'est comme cela qu'ils pensent tous la plus part du temps et c'est clair que quand on voit ca comme ca c'est vrai que c'est désesperant..
Mais la ou je suis optimiste
car je le suis tout de meme, je sais que parmis le lot il y a ceux qui veulent chercher la verité, il y a ceux qui ne se laisse pas berner par les theorie officielles..
Quand je vois les mecs qui ont chercher a percer tout les theories fausse autour du 11 septembre et d'autre autour des americains sur la lune, je suis content qu'il n'y a pas que des cons tu vois..
Je reste tout de meme optimiste parceque dans le fond, il suffit qu'il n'y a plus de salaire qui rentre et la tu vois reellement la vrai face des gens.. .
Tu sais kacheli quand je suis chez moi quand je bouquine ou que je mange je pense a tes phrases et a ce que tu ressens pour ces gens c'est clair j'essaie de me mettre a leur place c'est vrai qu'ils sont tous absorbé par la technologie par le dernier nike qui va sortir ou la derniere peugeot.. tu imagines si un continent tout entier s'est fait englouti par la mere, et qu'aujourd'hui les gens ne s'en rendent meme pas compte de ce qui se prepare .. ca va etre un traumatisme grave si du jour au lendemain on leur dit que leur economie a la banque n'existe plus, lol ca va peter de tout les cotés..
Tu vois comment on aime pas sarkosy? tu imagine si il y a le moindre gros probleme, les jeunes n'auront pas peur d'aller se manifester dans la rue, crois moi sarkosy n'en est qu'a sa premiere année et des claques il va s'en prendre grave! néanmoins kacheli trouve en toi ne serait ce qu'une ombre d'espoir, d'esperance d'optimisme, c'est toujours cela d'avoir des penser positive meme dans les cas les plus desesperer... un jour il n'y aura plus de communication internet tout cela est facile a coupé j'imagine le truc donc, on sera tous livrer a nous meme, plus de télé, plus de portable plus tout ce qui touche a l'electronic en gros et la le monde verra les choses autrement, la fraternité sera obligatoire... en gros un retour en arriere quoi..
quoi qu'il en soit prend soin de toi, ta famille ton chien
et dis toi que nous ne somme pas seul dans cet univers c'est la seule chose que j'ai trouvé pour pouvoir garder espoir je ne crois pas qu'on va laisser des bandes d'ignorant detruire toute une planete ou toute sa population juste parceque ca leur fait plaisir.. on ne joue pas avec la vie a ce point. je nous vois comme des petites fourmis gouverner par une reine et dont chaque terrier represente un pays.. pendant qu'on s'entretue entre nous (dans le terrier et entre pays) , d'autre etre un million de fois plus grand que nous nous observe mais nous on est loin de comprendre ca, vue que la reine controle tout.., on ne sait rien d'autre que notre terrier , notre petit monde bien petit ^^
Viendra le moment ou les choses se dessineront pas comme certain le veuille, mais comme la nature de la vie meme l'a voulu.