Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

+6
H2O
sarooman
GarfieldLove
ziril
Conscience
mars72
10 participants

Pensez vous que la crise financière est terminée ?

mars72

Pensez vous que la crise financière est terminée ? Empty Pensez vous que la crise financière est terminée ?

Message  mars72 1/6/2008, 23:36

Bonsoir,
    le baril qui stagne, les banques qui résistent, les français qui préparent leur vacance, les magasins qui gronde de consommateurs un samedi après midi... Et la crise alors, celle qui devait effondrer le système économique mondial, et bien que neni, nada, rien de tout cela, les dettes de la France est tout les jours plus grosse, mais le citoyen lambda n'en n'a que faire, les politiques s'augmentent de 50 %, mais le petit français d'en bas, très bas, ne pensent qu'à l'Euro de Football.
    Et bien mes chers amis, je peu vous le dire ce soir, les carottes sont cuitent et recuitent, ainsi va la vie dans ce pays, le grand big one annoncé n'aura pas lieu et l'asservissement des masses peut commencer, et vous même en fera partit.
    Fallait pas rêvasser !
    Conscience

Pensez vous que la crise financière est terminée ? Empty Re: Pensez vous que la crise financière est terminée ?

Message  Conscience 1/6/2008, 23:56

Il n'a pas eu lieu non, mais quand je vois UBS avec ces 35 milliard de pertes, je les vois mal se relever. Sachant que la crise de l'immobilier ne fait que de commencer en France et n'a peut-être pas atteint son plus haut niveau aux Etats-Unis (c'est peut-être bien un total d'au moins 7 millions de personnes qui vont se retrouver sur la paille).
    Je pense qu'il ne faut pas parler trop tôt le pires des effets de la crise sont loin d'être passé. Le dollars va sans doute baisser de nouveau et le pétrole monter encore plus haut, il y a des périodes d'accalmie et des hausses (au niveau de la bourse) qui ne sont pas en phases avec le marché mais ce n'est que temporaire.
    Si on prend le problème à l'envers il n'y a aucun signe d'amélioration.

En ce qui me concerne je pense avoir fait le nécessaire.
    ziril
    ziril

Pensez vous que la crise financière est terminée ? Empty Re: Pensez vous que la crise financière est terminée ?

Message  ziril 2/6/2008, 00:47

Mars72.

Je ne sais pas si tu arriveras a prendre conscience de ce que represente ces deux graphiques, mais si t'y arrives, oublis le "big one" c'est encore trop petit!!!

Emprunts a la FED:
    http://www.economagic.com/em-cgi/charter.exe/fedstl/borrow+1959+2008+0+0+0+580+1090++0

Depot a la FED:
    http://www.economagic.com/em-cgi/charter.exe/fedstl/bognonbr+1959+2008+0+0+0+580+1090++0

Sans parler de l'Iran...

Et puis un peu de patience. Personne que je sache, n'a parlé du big one pour cette periode. D'apres le LEAP2020 ca va commencer au plus tot mi-ete 2008 et plus tard debut hiver 2009!

Tu sais, les crises economiques comme les guerres se preparent longtemps a l'avance. Ce n'est pas un procecus soudain venant de nul part. Les evenements doivent s'enchainer d'une certaine maniere, avec si possible le moins de prise de conscience du bon peuple qui du jour au lendemain se retrouve nue et crue, voler par des banksters internationnaux qui jubilent du succé de leur "casse". En 1929, c'etait le casse du siecle. (Les familles Kennedy, Morgan, Rockfeller; warburg; Dupont etc... on au minimum quadruplés leurs actifs) Mais cette fois, se sera le casse du millenaire!!!

Essais de te rassurer en regardant le samedi les incredules faire leurs emplettes ou preparer leurs vacances dans le sud. Le baril
    stagner au 127$ alors qu'il y a un an a peine il etait a 60$ et les banques resister. Mais resister ca ne veux rien dire, elles sont toutes pour la plupart, en train de se recapitaliser a cause de la titrisation, subprime, CDS, CDO avec l'argent du contribuable ou avec un argent electronique qui n'a pas de contre-valeur reel.
    Bref rassure toi comme tu peux si c'est ce que tu as besoin, mais un conseil quand meme si je puis me permettre. Il va falloir se reveiller!!! La crise arrive et a grand pas, et rien mais rien de rien n'est fait pour l'eviter. Devines ce qui arrive quand on ne fait rien pour eviter un mur droit devant?...
    GarfieldLove
    GarfieldLove

Message  GarfieldLove 2/6/2008, 09:40

Communiqué public GEAB N°18 (15 octobre 2007)
    15/10/2007

Depuis la prise de conscience généralisée de l’existence d’une crise globale, le déroulement de la phase d’impact de la crise systémique globale devient plus précisément anticipable. Les facteurs psychologiques impliqués ainsi que les types d’actions et de réactions des différents acteurs concernés éclairent considérablement le processus à venir.

L’équipe de chercheurs de LEAP/E2020 estime donc désormais que la phase d’impact de la crise sytémique globale en cours sera plus longue que ce que LEAP prévoyait il y a un an (cf. GEAB N°Cool. En effet, l’ampleur du premier choc financier et bancaire ressenti en Août 2007 signifie pour notre équipe de chercheurs que l’impact va se développer sous la forme de sept séquences majeures, affectant de manière parfois spécifique les principales régions du monde.

La phase d’impact s’étalera ainsi sur plus de deux années à compter du point d’inflexion franchi en Avril 2007 (cf. GEAB N°12), jusqu’à la fin 2009. Ensuite débutera la phase dite de « décantation » (cf. GEAB N°5) qui correspondra à la pérennisation des nouveaux équilibres du système mondial.

Jusqu’à Juin 2007, dans les numéros du GEAB, LEAP/E2020 a anticipé et décrit l’affaissement du système et prévenu sur les effondrements à venir. Dorénavant, nos équipes vont s’attacher à anticiper les développements des sept séquences de l’effondrement.

Dans ce numéro d’Octobre 2007 du GEAB (N°18), LEAP/E2020 analyse les grandes lignes de chacune des sept séquences et développe un calendrier précis pour chacune d’entre elles. L’ensemble est d’ailleurs rassemblé dans un tableau temporel synthétique de la phase d’impact (jusqu’à la fin 2009).

Dans ce communiqué public est présentée la séquence 1 en plus de la liste des six autres séquences.

Séquence 1 : L’infection financière globale via l’endettement américain : Cent ans après les « emprûnts russes », les « dettes américaines »

Séquence 2 : L’effondrement boursier en particulier en Asie et aux Etats-Unis : De - 50% à -20% en un an, pour les bourses, selon les régions du monde

Séquence 3 : L’éclatement de l’ensemble des bulles immobilières mondiales : Royaume-Uni, Espagne, France et pays émergents

Séquence 4 : Tempête monétaire : La volatilité au plus haut sur fond de Dollar US au plus bas

Séquence 5 : Stagflation de l’économie globale : Recessflation aux USA, croissance molle en Europe, récession

Séquence 6 : « Très Grande Dépression » aux Etats-Unis, crise sociale et montée en puissance des militaires dans la gestion du pays

Séquence 7 : Accélération brutale de la recomposition stratégique globale, attaque sur l’Iran, Israël au bord du gouffre, chaos moyen-oriental, crise énergétique
    mars72

Message  mars72 2/6/2008, 12:03

Bonjour,
    le LEAP2020 avait déjà prédit une catastrophe pour 2007, et alors... RIEN, ce que je veux vous faire comprendre, c'est que les financiers de la planète vont nous faire payer la crise actuelle, par des impôts supplémentaire et divers taxe, sans oublier les baisses de salaires. Les pauvres seront encore plus pauvres et le français se protègera devant son écran plat, dans sa maison fermée à double tour. Pour les quelques émeute qui risque de se pointer, et bien la police de Sarko fera le nécessaire...
    Désolé d'âtre défaitiste, mais le peuple français a touché le fond et nous avec.
    Conscience

Message  Conscience 2/6/2008, 12:55

On en reparlera d'ici 6 mois - 1 an. Mais ce qui est sur c'est qu'avec la diminution de la croissance les riches ne seront pas plus riches, tous vont descendre d'un étage au moins.
    mars72

Message  mars72 2/6/2008, 13:58

les riches resteront riche, tout au plus un peu moins sans doute, mais toujours riche. Pour les prolétaires inconscients de la situation se sera la douche froide, et pour ceux qui auront vu le tsunami de la crise arriver, ils résisteront un temps puis sombreront...
    Conscience

Message  Conscience 2/6/2008, 14:04

Ca dépend s'ils sont riches en euro, en dollars, en or ou en bien immobilier par exemple. lol!
    sarooman
    sarooman

Pensez vous que la crise financière est terminée ? Empty la crise

Message  sarooman 2/6/2008, 18:05

de deux chose l'une est que la crise est bien réelle les "SUBPRIME" n'est qu'une toute petite magnitude sur le tremblement économique qui arrive avec plus ou moins de rapidité le bulle spéculative chinoise est celle qui faut garder a l'œil c'est de la que partira le coup de grasse deuxièmement il y a encore les CDS a venir un autre dominos a chuter et a ajouter au reste de se qui va venir regarder bien la bourse surtout la semaine du 21/07/08 c'est a partir de la que l'on ressentira l'ampleur désastreux de se que l'ont nous cache depuis une cinquantaine d'année et il ne faut surtout pas se leurrer sur l'accalmie présente des autre valeurs boursières sont a surveiller l'or et le pétrole sont pour sur des valeur repaire mais pendant que la masse endormis et soumise au contrôle de l'élite les gens s'apeure des augmentations du pétrole il ne regarde pas au bonne endroit regarder au prés de vos propre banque l'augmentation continuel des taux d'agios et diverses intérêts sans parler de la parano autours du pouvoir d'achat encore un moyen de nous (la masse) faire manger des saloperie additifs alimentaire et autre OGM sous couvert de produit moins chère d'achat cela pour un pouvoir d'achat décupler le vice qui suinte de leur front est aussi perceptible que l'odeur de la mort sur un cadavre attendons le 18/07/08 c'est exactement a cette datte que les fameux 100 jours pour dire la vérité sur les pertes essuyer par les banques (se rappeler du G7 ) voila pour la petite analyse

il reste 46 jour conseil pour tous faite le pleins tant qu'il en est encore possible
    Invité
    Invité

Message  Invité 2/6/2008, 18:58

Quand je vois la facilité avec laquelle ils avancent, et la profondeur du sommeil du peuple. J'me dit qu'ils se reveilleront jamais... Et la seule chose qui me console, c'est quand j'leur dirais apres:

" Vous voyez... ON VOUS AVAIT PREVENUS, BANDE DE CONS!!"

En revanche, une question me "turlupine" sur cette crise. J'suis un inculte je sais, mais la crise, immo, eco. Ca va etre koi ? Les banques seront a sec, donc nous a sec ? (en simplifiant hein). Mais la crise immo, l'immo va chuter, mais qu'est ce qui va chuter, le prix du loyer ? le prix a l achat ? C'est trop vague pour moi, quelqu'un pourrait-il expliquer concrètement ce qu'il va se passer?

Dernière édition par L'utopiste le 2/6/2008, 19:03, édité 1 fois
    H2O

Message  H2O 2/6/2008, 18:59

bonjour,
    j'ai longtemps réfléchis sur le problème du pétrole et de l'or et après avoir lu beaucoup d'articles sur le sujet j'en suis arrivé a quelques conclusions personnels, je voudrais bien avoir vos avis la dessus

1-la parité or/pétrole est au plus bas historiquement ce qui veux dire que l'or est amené a monté pour rejoindre l'or noir

2-l'or est maintenu volontairement à un taux bas par les banksters et les gouvernements car un or chére implique un monnaie faible et ça sera un signale pour la populace que l'économie et le système financier et monétaire bas de l'aille et c'est ce que les illuminatis ne veulent pas, parce que dans le cas contraire les gens prendront leur précautions et le but du jeu faut pas l'oublier c'est de faire un maximum de pauvres et de victimes.

3-un pétrole chére n'est pas un handicape pour les usa tant qu'il sera vendu en dollar, ils ont une planche a dollar faut pas l'oublier donc leur truc sur la spéculation j'y crois pas trop moi je pense que se sont eux qui achètent le pétrole pour augmenter son prix car au final si le prix augmente ils iront voir les pays producteurs et leur demandé sous prétexte de réguler le prix a la baisse d'augmenter leur productions, d'ailleur c'est exactement ce que bush a demandé à l'arabie saoudite, comme ça il assécheront les puits pétroliers rapidement et monopoliseront tout le pétrole qui reste sans laisser une gouttes aux autres

4-faut pas oublier que les usa possèdent des formes d'énergies de substitution au pétrole contrairement au reste de la planète, cette technologie qu'ils ont su garder secrète jusqu'au jour ou ils auront épuiser tout le pétrole de la terre, et qu'ils dévoileront uniquement après un krach de l'économie mondial actuel basée sur le pétrole

et voila la boucle et bouclé le plan est très bien ficelé.
    mars72

Message  mars72 2/6/2008, 19:42

Le peuple Argentin s'est réveillé un beau matin en apprenant qu'il ne pouvait plus retirer leur argent, il y a eu des émeutes, et alors, le régime est toujours en place et les riches sont toujours riche. Les pauvres sont toujours pauvre, et les nouveaux pauvres n'ont que leur yeux pour pleurer. Voilà ce qu'il va se passer mes chers amis, n'attendez pas une quelconque révolution, elle n'aura pas lieu. Vous aurez droit à quelques émeutes tout au plus, voir un genre de mai 68 version 2008/2009. Après cela les gens auront tellement faim qu'ils iront faire la queue devant les soupes populaires, sous le regard d'une compagnie de CRS voir de l'armée.

Pour finir à propos de la semaine du 21/07/08, je prévois un temps chaud et les plages bondée
    Geser
    Geser

Message  Geser 2/6/2008, 20:01

mars72 a écrit:Le peuple Argentin s'est réveillé un beau matin en apprenant qu'il ne pouvait plus retirer leur argent, il y a eu des émeutes, et alors, le régime est toujours en place et les riches sont toujours riche. Les pauvres sont toujours pauvre, et les nouveaux pauvres n'ont que leur yeux pour pleurer. Voilà ce qu'il va se passer mes chers amis, n'attendez pas une quelconque révolution, elle n'aura pas lieu. Vous aurez droit à quelques émeutes tout au plus, voir un genre de mai 68 version 2008/2009. Après cela les gens auront tellement faim qu'ils iront faire la queue devant les soupes populaires, sous le regard d'une compagnie de CRS voir de l'armée.

Pour finir à propos de la semaine du 21/07/08, je prévois un temps chaud et les plages bondée

Oui, ton analyse du fait de crise généralisé pourrait être tel que tu le racontes. En somme un peu ce qui c'est passé durant la crise de 29 ... mais la portée est bien plus grande et plus destructrice.
    Et après tout peut être que lorsque tu dis qu'il n'y aura pas de Révolution c'est peut être pour conjurer le "mauvais sort" et qu'au fond de toi tu espères la Révolution. Tout comme bon nombre de personnes aujourd'hui.
    Et, à l'opposé des anciennes périodes tumulTueuses il se pourrait bien que la prochaine Révolution ne revête pas les mêmes frusques idéologiques que les anciennes mais des considérations bien plus pratiques et par conséquent plus scientifiques. En tout cas c'est mon engagement.

Au sujet de la crise j'ai un article intéressant à cette adresse :
    http://www.sysdoc.imedialog.com/

Vigilance les mâles ! Wink
    mars72

Message  mars72 2/6/2008, 20:37

Je ne cherche nullement à conjurer le sort, je suis réaliste, j'ai pour preuve quelques plus de deux millions de pauvres en France, certain font leur course dans les poubelles, et alors ? je ne vois aucune tension, mise à part quelques marins, des routiers et des taxis. Même après deux guerres mondiales rien n'a changé, alors vous espérez quoi ?
    sarooman
    sarooman

Pensez vous que la crise financière est terminée ? Empty pour l'histoire

Message  sarooman 2/6/2008, 20:53

les illuminatis veulent au contraire de se qui est dit plus haut une chute du système économique et monétaire pour nous obliger a prendre la solution électronique qui est malheureusement déjà trop appliquer a mon gout et pour ce qui est de la crise en question elle en est qu'a ses balbutiements c'est pas une grève ou deux qui changerons la donne c'est un fait mais quand nous tous je dit bien tous i compris les gens plus aisés ne pourront plus retiré un euro de la banque que les même banque feront faillite et banqueroute qu'il n y aura plus un seul billet de valable en Europe et dans le monde on verra bien si les gens ne se bâteront pas et cela est une certitude faut pas sortir de st cyr pour le comprendre la bourse nous montre le chemin et le chemin est plein de m........ bref servez vous de la bourse comme d'une boule de cristal et voyez y un avenir pourrit au niveau économique a se propos pour se qui ont un peps ou un pep a débloquer exceptionnellement fait le tant que la bourse ne chute pas car c'est même valeur se joue a se niveau le montant de ce droit et équivalent a sa valeur boursière a+
    mars72

Message  mars72 2/6/2008, 22:23

On verra bien dans quelque mois ou quelque années, mais je reste septique sur le fait d'une crise systémique. Je ne doute pas que ce sera très difficile, et malheureusement il y aura des drames, mais sans plus. Les grands de ce monde ont sortiront vainqueur une fois de plus, l'histoire des civilisations me donne raison. Il y a les dominés et les dominants... Et ce sont toujours ces dernier qui s'en sorte le mieux au final, c'est ainsi.
    Geser
    Geser

Message  Geser 2/6/2008, 23:28

mars72 a écrit:On verra bien dans quelque mois ou quelque années, mais je reste septique sur le fait d'une crise systémique. Je ne doute pas que ce sera très difficile, et malheureusement il y aura des drames, mais sans plus. Les grands de ce monde ont sortiront vainqueur une fois de plus, l'histoire des civilisations me donne raison. Il y a les dominés et les dominants... Et ce sont toujours ces dernier qui s'en sorte le mieux au final, c'est ainsi.

Qu'est ce que tu proposes ?
    (Lobotomie généralisée remboursée par la Sécu ?)
    mars72

Message  mars72 3/6/2008, 00:42

Je n'ai rien à proposer, je suis un citoyen qui va subir la crise comme tout un chacun y compris toi et ton entourage. La seule chose qu'il est possible de faire c'est de limiter les effets de la crise, en faisant des réserves alimentaires et médicales, et faire le gros dos le temps que cela passe.
    ziril
    ziril

Message  ziril 3/6/2008, 10:04

Ne pas oublier le facteur eschatologique de cette crise.

PS: message pour les croyants et ceux qui ont les yeux et oreilles pour voir et entendre. Pour les autres, pas d'inquietudes je delir! Wink
    UdKblink
    UdKblink

Message  UdKblink 3/6/2008, 10:49

ziril a écrit:Ne pas oublier le facteur eschatologique de cette crise.

PS: message pour les croyants et ceux qui ont les yeux et oreilles pour voir et entendre. Pour les autres, pas d'inquietudes je delir! Wink

http://www.pleinsfeux.com/search.php?query=&topic=2

Un bon site sur l'eschatologie pour ceux qui croient Smile
    Geser
    Geser

Message  Geser 3/6/2008, 16:26

mars72 a écrit:Je n'ai rien à proposer, je suis un citoyen qui va subir la crise comme tout un chacun y compris toi et ton entourage. La seule chose qu'il est possible de faire c'est de limiter les effets de la crise, en faisant des réserves alimentaires et médicales, et faire le gros dos le temps que cela passe.

Pris comme ça ...
    Quant à moi, je ne suis pas là pour faire le "dos rond".
    (... peut être parce qu'il ne pourra jamais être assez rond au vu de la l'écrasante situation présente et encore pire celle qui reste à venir...)

Mais je suis d'accord avec la question : Que Faire ?

D'autant plus qu'aujourd'hui on assiste à ce qu'on pourrait appeler une crise de l'existence et une crise de l'individualisme. L'un et l'autre atteignant un stade paroxystique très élevé dans l'ordre du nihilisme et du néant.

Peut être aussi la raison qui fait que le monde est apathique (à la souffrance y compris morale on lui distille des dérivatifs, des préservatifs et même des anti-vomitifs. Mais, tant qu'il y a de la vie il y a des l'espoir !
    Un corps en sommeil n'est pas pour autant un corps mort.
    Et, peut être qu'alors, réveil difficile aidant, la nécessité fera enfin Loi.
    On ne peut jamais rien entre-prendre tout seul sauf sa propre fin !
    mars72

Message  mars72 3/6/2008, 19:57

Quelqu'un peut il me dire ce qu'il attend de la crise économique actuelle, vous vous attendez à quoi exactement, comme je l'ai déjà préciser dans d'autres courriers, je ne prétend pas qu'il ne va rien se passer, je précise qu'il n y aura pas de révolution majeure. Aussi je vous conseil de vérifier si de grand financier français quittent la France en ce moment, je ne le crois pas. Oui l'avenir ne sera pas rose pour la France dite d'en bas, mais pour les cadres supérieurs, ils auront les reins assez solide pour faire face au pire. Regarder les Etats Unis, des millions d'américain dans des tentes et alors, vous voyez des émeutes, un renversement de régime, non, et pourtant de nombreux américains ont des armes chez eux.
    Invité
    Invité

Message  Invité 3/6/2008, 20:24

Salut,

je passe juste pour vous dire que c'est vachement intéressant vos discussions,

pour l'instant je ne fais que lire, car je suis un nouveau, je vais bouffer du topic, et en suite j'interviendrai.

Mais juste comme ça, en attendant d'être plus exhaustif :

dans la GEAB DU 15 MAI donc le dernier en date,

à la page 21, et après avoir dressé un panorama catastrophique, les "anticipeurs" conseillent pourtant d'attendre 2009 pour investir dans l'immobilier, donc pour moi une crise qui dure 1 an tout au plus c'est pas franchement redoutable ni très profond, à moins que ce ne soit qu'une des 7 séquences, peut être, mais bon, si les séquences vont se succéder, et l'investissement immobilier étant à long terme, pourquoi conseillent ils d'investir en 2009 ?

Ensuite et pour être bref,

je suis d'accord avec le fait que les choses se font au fure et à mesure, qu'il y a des coups et des contre coups plus ou moins forts.

Mais il ne faut pas se leurrer, nous vivons dans un monde capitaliste et point final, même le communisme dont l'oeuvre qui constitue son exégèse s'appel le CAPITAL, donc même le communisme est une sorte, selon moi, de réaction épidermique au capitalisme, c'est prendre la pyramide et l'inverser, mais en aucun cas il s'agit d'autres rapports, que des rapports de productions, ni de spiritualité, et modèle socioculturel de moeurs et de moralité.

De plus, il faut être limité pour ne pas comprendre que la crise fait intégralement partie du CAPITALISME, ça fait partie de sa logique même, donc forcément tout le monde ici ou ailleurs a raison sur la crise à venir, elle aura forcément lieu, reste à savoir et à anticiper quelle type de crise, une crise structurelle qui est mariée avec la croissance, un peu comme celle des chocs pétroliers et les décennies durant lesquelles on a vécu avec en voyant en parallèle les gens aller au ski et bouffer comme des boeufs, ou bien une crise majeur, comme celles qui génère fuite de capitaux, fuites physiques, comme dans les années trente, suivies de deux guerres mondiales ?...

La crise est au capitalisme ce que la dispute est au couple, elle est un moyen de régulation, moyennant quelques dégâts, mais il se pérennise, (je parle des vrais couples, je parle pas des couples kleenex).

Petite précision, cf. Michel Moure, auteur du dictionnaire du même nom, disait que les deux guerres mondiales sont les conséquences de la mise en pratique et l'accélération du système libéral, inauguré en France par Napoléon 3 (l'Empire libéral) en 1860, qui a ouvert les frontières et abolit les douanes avec l'angleterre puis l'allemagne, résultat = invasion de la moitié nord de la France par Bismark en 1870(allemagne), pour régler les comptes, et dans la foulée : la Commune de Paris et les premières vraies logiques contestataires de gauche en France. Donc la crise, ensuite à nouveau crise et c'est la guerre de 14, puis crash boursier de 1929, crise des années trente, réaction contestaire : Front populaire, PCF, et c'est la deuxième guerre mondiale, pour donner une correction au petit peuple qui avait osé faire plier les dominants (Front populaire- voir les avancées sociales et les droits acquis), après la deuxième guerre mondiale tout est à reconstruire, investissement, spéculation, crédit, trente glorieuses, entre temps les grands bourgeois ont prit soins de vivre là où on entendait les oiseaux chanter paisiblement au bord d'un lac au Canada, pendant que les peuples vivaient l'enfer.
    sarooman
    sarooman

Pensez vous que la crise financière est terminée ? Empty les conseilleurs

Message  sarooman 4/6/2008, 18:36

pour ce qui est d'investir dans l'immobilier en 2009 pour faire simple c'est a cette année que l'immobilier sera le moins cher donc le plus accessible au reste du monde tous du moins a ceux qui en aurons les moyens a savoir que l'argent qui n'a de valeur que la confiance qu'on lui accord sera encore plus appauvrie de sa valeur actuel l'immobilier au bout du compte se retrouvera inaccessible pour les gens qui n'ont pas de valeur d'échange physique (pétrole-or-platine-etc...) et comme le but est de crée l'apocalypse systémique a tous les niveaux et commencent par l'économie les trads et autres spéculateur seront pris de court pour les non initiés se sera la cascade de mauvais placement du type suprime au début tous les non initiés trouvais sa géniale au bout du compte ils se sont fait bouffer le nez
    a+
    Invité
    Invité

Message  Invité 4/6/2008, 20:28

Moooaih,

alors pourquoi ils le conseillent ?

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 25/11/2024, 08:03