Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

3 participants

    Que pensez-vous de ça????

    avatar
    Invité
    Invité


    Que pensez-vous de ça???? Empty Que pensez-vous de ça????

    Message  Invité 27/8/2009, 22:42

    Que pensez-vous de ça et êtes vous au courant de ce projet, ou est ce une arnaque de plus du net, comme les successeurs de côte d'ivoire ^^ nwo ou pas????

    EMIRATS ARABES UNIS
    IMMIGHRATION POUR EMPLOI
    ABOÛ DHABÎ [Dubaï], B.D 94588-8618
    444-380-I.E.A.U
    97...
    Réf. N° 33 / 05 / NJ
    Site : palm-dubai.fr.gd
    Accord de publication N° 0096 / S-15/ 197582 du Directeur Général.


    PALM recrutement session d_ AOUT _2009

    Du service Directoire the PALM de l'information sous demande de La
    Direction du Service INFO WEB PLUS
    De la Lutte contre le Chômage et la pauvreté dans le monde, le
    personnel du service THE PALM en Collaboration avec les entreprises du
    DUBAI, le ministère des affaires étrangère Béninoise et la Direction du
    service INFO WEB PLUS vient de vous informez sur son éventuel recrutement
    de personnels pouvant travaillez dans tous les secteurs techniques et
    professionnels de sa société.
    Les Conditions particulieres a remplir
    1- Avoir entre 18 et 55 ans au plus.
    2- Etre de bonne moralité.
    3- Etre disponible a voyager.
    4- Avoir une maîtrise de l´outil informatique.
    5- Savoir bien parler le français si possible l´Anglais
    6- Etre titulaire du BEPC au moins
    Une fois les conditions réunies, et aprčs avoir rempli le formulaire
    d´inscription
    qui vous sera envoyé dčs votre réponse favorable
    .
    Le Dossier de Candidature comprend :
    1-CV
    2-Lettre de motivation
    3-1 Photo d´identité
    4-Le formulaire d´inscription remplir
    Nous espérons que vous avez tout le nécessaire pour
    prendre une décision afin de fournir les Dossiers demandés .
    Votre déplacement sera pris en charge par l´entreprise dčs sélection de votre
    dossier.
    Recevrez Mr et Mme les expressions de nos sentiments
    distingués.

    Email: secretaire.palm@yahoo.fr
    contacter l'adresse electronique de notre secretaire pour avoire le formulaire a remplir
    A Dubaï est une filiale du Groupe the PALM

    Reçu par mail a plusieurs reprises j'avais parmis ces mails un que j'ai effacé a mon grand regret ou j'avais une belle foto de trois bankster et d'un des princes saoudien elle était émouvente lol, j'avais échanger quelques mails avec cet organisme ils répondent très vite au mails c'est hallucinant et c'est pas des réponses automatique ce qui m'avait fait abandonner c'est des raisons personelles on m'avait proposé du boulot aux émirats arabes-unis, dubai, angleterre, canada, dont visa de 10ans renouvelable pour le canada avec possibilitée de travailler la bas et d'enrichir l'anglais au passage le truc c'est que ça me parrait un peu nwo, genre plan pour opportuniste, qu'en pensez-vous avez vous eu vent de cela???

    le site du projet the palm http://www.thepalm.ae/
    (qui fait très très nwo!!!!surtout quand on a vu les arrivées et les explications sur dubai mdr)
    avatar
    Atlas


    Nombre de messages : 129
    Age : 47
    Date d'inscription : 13/07/2009

    Que pensez-vous de ça???? Empty Re: Que pensez-vous de ça????

    Message  Atlas 27/8/2009, 23:35

    c'est de l'arnaque
    ils vont s'approprier l'identité de la personne et faire des magouilles
    xamjahwah
    xamjahwah


    Nombre de messages : 24
    Age : 38
    Localisation : Paname City
    Date d'inscription : 16/08/2009

    Que pensez-vous de ça???? Empty Re: Que pensez-vous de ça????

    Message  xamjahwah 28/8/2009, 00:17

    Salut Yacin-9

    Question d'éthique, ces îles ont coûté des milliards et sur l'écosystème (maritime entre autre), je sais pas trop ce que ça donne étant donnée qu'ils ont été cherchés des tonnes de cailloux et de sables pour les faire.
    Et leurs îles paradisiaques, leurs sites web tout jolis et hi-tech (donc encore du financement) et les logements réservés qu'aux riches (donc des puissants) peuvent faire penser à du nwo.

    Sinon, les conditions particulières pour l'emploi pourrait intéresser énormément de personnes (dont moi qui réponds sans problèmes à toutes les conditions et plus Very Happy).

    Ensuite les groupes The PALM et Nakheel sont référencé dans Wikipédia; sur le site de Nakheel dans les news datant de 2008 on peut voir qu'ils recherchent des talents de classe mondiale: ici (faire une recherche avec "recruitment").

    Mais le site palm-dubai.fr.gd est plutôt bizarre : un fond de site sur les couleurs d'un terrain foot et de grosses fautes de français que même un traducteur automatique ne ferait pas:
    AGENCE DE RECRUTEMENT ET DE PLACEMENT INTERNATIONAL AGREE PAR LES GOUVERNEMENTS DUBAI ET BRITANNIENS.
    (Je ne connais pas les britanniens!!! ce sont qui ceux là ? - apparemment ce serait francisé de l'allemand - http://de.wikipedia.org/wiki/Britannien et http://de.wikipedia.org/wiki/Datei:Britannia2.jpg).

    Rajoutons aussi la comparaison des sites de thePalm et de nakheel avec palm-dubaï.fr.gd; ainsi que la page "Qui sommes-nous ?", une agence qui date de 1994, qui aide 1300 francophones à l'année et qui n'est pas foutu d'avoir un site classe et qui ose te mettre de la pub google, ça fait pas du tout sérieux....
    Doit avoir encore des choses bizarres à mentionner. (genre pas sûr qu'une photo d'identité sois vraiment nécessaire pour trouver un job en Angleterre)

    Enfin si tu pouvais nous donner des indications quant aux mails que tu as envoyés et leurs réponses, on pourrait (peut-être) mieux cerner leurs attentes. (Si c'est utile parce que là, bon, on a déjà suffisamment d'élément)

    Donc dans l'ensemble, je suis d'accord avec Atlas, ça sent l'arnaque.

    Mais si Nakheel recrute encore avec les mêmes conditions là ça serait très intérressant Very Happy.

    Voilà. J'espère t'avoir éclairé. Sur ce, bonne nuit.

    Sujet à part
    à l'instant je regardais (zieuté) le JT nuit de FR2 et sur la vaccination H1N1... toujours pas obligatoires (sauf pour les 6 millions de personnes dites vulnérables) mais bon attendons la suite. Quand y'aura un mouvement de panique et de plus en plus de cas de contamination répertoriée, ils nous la sortiront leur vaccination obligatoire.
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    Que pensez-vous de ça???? Empty Re: Que pensez-vous de ça????

    Message  GarfieldLove 28/8/2009, 07:07

    Il suffit d'ecouter son instinct, et de plus croire au pére Noël.
    avatar
    Invité
    Invité


    Que pensez-vous de ça???? Empty Re: Que pensez-vous de ça????

    Message  Invité 29/8/2009, 00:31

    en fait j'étais pas intérréssé pour bosser pour eux pour divers raisons (jparle de the palm (le vrai) ) mais j'voulais juste savoir si certains avaient entendu parler de ce genre d'annonce en fait Smile

    Contenu sponsorisé


    Que pensez-vous de ça???? Empty Re: Que pensez-vous de ça????

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19/5/2024, 15:37