Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €
anipassion.com

4 participants

    Article: Le viol de l' Europe encodé dans le nombre et l' année 1776.

    avatar
    sam389


    Nombre de messages : 24
    Age : 48
    Localisation : Rouen
    Date d'inscription : 08/06/2009

    Article: Le viol de l' Europe encodé dans le nombre et l' année 1776. Empty Article: Le viol de l' Europe encodé dans le nombre et l' année 1776.

    Message  sam389 22/5/2010, 02:57

    Bonjour à tous.

    J' ai téléchargé hier sur mon site http://www.ultimereveil.sitew.com

    un article (cliquez en bas de page) susceptible d' intéresser plusieurs,

    et surtout de nature à pouvoir réveiller encore d' autres personnes.

    En voici un extrait:

    Pour en revenir au nombre 1776, sujet principal de cet article avec le thème du viol de l' Europe, il est très important également que vous compreniez bien pourquoi l' élite principale de ce monde se nomme « Illuminati », « Illuminés », etc., et encore une fois c' est une étude de nombres qui va répondre clairement à cette question. L' ordre des Illuminati de Bavière créé par Adam Weishaupt n' a pas vu le jour en 1776 par hasard! La réponse principale, claire et précise se trouve dans les versets 3 et 4 du livre de la Genèse:

    « (3) Et Dieu dit: qu' il y ait la lumière; et la lumière fut. (4) Et Dieu vit la lumière, qu' elle était bonne; et Dieu sépara la lumière de l' obscurité. »

    En effet, dans le texte original en hébreu, le verset 4 a pour valeur alphanumérique 1776, et le verset 3 additionné à la première partie du verset 4 donne également 1776!!! Je l' ai vérifié moi-même, il n' y a aucun doute! Les chances que ces deux évènements, dont le thème principal est la lumière, arrivent « par hasard », et qu' en même temps les Illuminati aient choisi cette année 1776 totalement involontairement, alors que leur nom signifie littéralement « les Illuminés », et qu' il est tiré du latin « illuminare » qui veut dire « illuminer », « connaître », « savoir », sont de l' ordre de seulement 1 sur plusieurs millions! Ceci constitue donc une preuve absolue que les Illuminati parodient la Bible, et en particulier les nombres bibliques!

    Merci de votre attention.

    Cordialement

    Samuel
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    Article: Le viol de l' Europe encodé dans le nombre et l' année 1776. Empty Re: Article: Le viol de l' Europe encodé dans le nombre et l' année 1776.

    Message  Auda 22/5/2010, 08:51

    Suspect
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Article: Le viol de l' Europe encodé dans le nombre et l' année 1776. Empty Re: Article: Le viol de l' Europe encodé dans le nombre et l' année 1776.

    Message  ziril 22/5/2010, 10:17

    La marmotte elle fait quoi déjà avec le papier d'allu?... clown
    avatar
    sam389


    Nombre de messages : 24
    Age : 48
    Localisation : Rouen
    Date d'inscription : 08/06/2009

    Article: Le viol de l' Europe encodé dans le nombre et l' année 1776. Empty Re: Article: Le viol de l' Europe encodé dans le nombre et l' année 1776.

    Message  sam389 23/5/2010, 10:35

    Petite démonstration rapide:

    Déjà, dans les versets 3 et 4 du premier chapitre de la Genèse, apparaît 4 fois le mot "lumière" en seulement 2 lignes, ce qui est significatif, et montre sans aucun doute que le thème traité est le nombre 1776, en rapport avec celui de la lumière.

    Quant au calcul de probabilité, l' alphabet hébreu est composé de 22 lettres de base, mais en tout de 32, avec les lettres finales, les couples et les triplets.

    L' addition de ces 32 lettres est de 2577 (leur valeur démarre à 1 et va jusqu' à 400) or, quand je divise ce nombre par le nombre de lettres de l' alphabet hébreu (soit 32), j' obtiens la valeur moyenne de chacune des lettres:

    2577 : 32 = 80,5

    Le verset 4 de la Genèse dont on sait que l' alphanumérisation est de 1776 est composé de 45 lettres. Donc, sa valeur moyenne devrait être de 45 x 80,5 soit 3624, c' est logique! Or, on sait que son alphanumérisation est de 1776.

    3624 - 1776 = 1848 donc, les chances que ce verset valent 1776 est d' environ 1 sur 1848. En effet, on a à peu près autant de chances d' aboutir sur 3624, que 3623, que 3622, que 3621, etc., et comme ça jusqu' à 1776.

    Pour le verset 3 qui additionné à la première partie du verset 4 vaut aussi 1776 en alphanumérisation hébraïque, c' est la même chose:
    il est composé de 23 lettres donc, sa valeur moyenne devrait être de 23 x 80,5 soit 1852 or, 1852 - 1776 = 76, d' où, selon la même méthode de calcul, les chances que ce verset vaillent 1776 sont de 1 sur 76

    On sait qu' en probabilité, les chances que deux évènements liés se produisent en même temps correspondent aux chances d' arriver du premier multipliées par les chances d' arriver du second. Par conséquent, les chances que le verset 4 du 1er chapitre de la Genèse vaillent 1776, et qu' en même temps les chances que le verset 3 additionné à la première partie verset 4 donnent aussi 1776 sont de 1 sur 1848 x 76 soit 1 sur 140 448!

    Maintenant, les chances que les Illuminati de Bavière aient été fondés par hasard en 1776, plutôt qu' une autre année, sont moins de 1 sur
    1000 car il faudrait en réalité partir au moins du 1er siècle de notre ère jusqu' à aujourd' hui, puisqu' on dit avant et après Jésus-Christ. Si on dit 1 chance sur 1000 au lieu de 1 sur 2000, ce qui serait plus logique, on a donc à peu près 1 chance sur 140 448 000 (soit au moins 140 millions!) que les Illuminati (je rappelle que leur nom est directement lié à la lumière!) aient été fondé par hasard en 1776, compte tenu de ce qu' ils représentent! En effet, 140 448 x 1000 est bien égal à 140 448 000!

    C' est donc bien une preuve absolue et indiscutable, comme je l' ai écrit dans mon article, que les Illuminati parodient la Bible, et en particulier les nombres clés bibliques!
    Cordialement
    Samuel
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    Article: Le viol de l' Europe encodé dans le nombre et l' année 1776. Empty Re: Article: Le viol de l' Europe encodé dans le nombre et l' année 1776.

    Message  Auda 23/5/2010, 15:51

    Suspect
    avatar
    sam389


    Nombre de messages : 24
    Age : 48
    Localisation : Rouen
    Date d'inscription : 08/06/2009

    Article: Le viol de l' Europe encodé dans le nombre et l' année 1776. Empty Re: Article: Le viol de l' Europe encodé dans le nombre et l' année 1776.

    Message  sam389 23/5/2010, 17:11

    Merci Auda, mais j' avoue que j' ai du mal à comprendre le fond de ta pensée.
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    Article: Le viol de l' Europe encodé dans le nombre et l' année 1776. Empty Re: Article: Le viol de l' Europe encodé dans le nombre et l' année 1776.

    Message  Auda 23/5/2010, 19:38

    sam389 a écrit:Merci Auda, mais j' avoue que j' ai du mal à comprendre le fond de ta pensée.
    Eh bien, pour être tout à fait sincère, je n'accorde aucun crédit à ce genre d'élucubration gématrique, tant on peut faire dire n'importe quoi aux nombres. C'est vraiment "comme du papier alu pour la marmotte" : inutilisable.
    avatar
    sam389


    Nombre de messages : 24
    Age : 48
    Localisation : Rouen
    Date d'inscription : 08/06/2009

    Article: Le viol de l' Europe encodé dans le nombre et l' année 1776. Empty Re: Article: Le viol de l' Europe encodé dans le nombre et l' année 1776.

    Message  sam389 23/5/2010, 19:58

    Ah bon!

    Et quelles preuves et quel arguments tu as pour dire cela?

    Les calculs de probabilités, ça fait presque 4 siècles, notamment avec Blaise Pascal, que ça existe.

    D' autre part, avec les statistiques, les probabilités sont un domaine mathématique qui est enseigné depuis longue date!

    En fait, il te sera impossible de prouver le contraire de ce que j' ai dit sur le nombre 1776, pour la simple raison qu' à partir de 1 sur 1000, on commence à penser que les dés sont pipés. Or, là je prouve avec 1 sur plusieurs millions.

    Et il ne s' agit pas de nombres qu' on peut effectivement manipuler pour dire n' importe quoi, à partir du moment où l' on fait une démarche malhonnête et non probante, mais de nombres qui sont utilisés par des Kabbalistes dans une intention malveillante, et dans le cadre de l' agenda du N.O.M.

    Ce qui n' est pas du tout la même chose!

    Cordialement

    Samuel
    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    Article: Le viol de l' Europe encodé dans le nombre et l' année 1776. Empty Re: Article: Le viol de l' Europe encodé dans le nombre et l' année 1776.

    Message  tagada 23/5/2010, 20:52

    .


    Dernière édition par tagada le 20/5/2011, 09:46, édité 1 fois
    avatar
    sam389


    Nombre de messages : 24
    Age : 48
    Localisation : Rouen
    Date d'inscription : 08/06/2009

    Article: Le viol de l' Europe encodé dans le nombre et l' année 1776. Empty Re: Article: Le viol de l' Europe encodé dans le nombre et l' année 1776.

    Message  sam389 23/5/2010, 22:35

    A tagada:

    Est-ce que tu peux me donner une justification pour laquelle tu me parles sur un ton aussi méprisant, aggressif et même insultant?

    La situation actuelle est extrêmement critique, elle va coûter encore très bientôt la vie à des millions de personnes, et si la population mondiale ne se réveille pas à temps, les gens se retrouveront tous esclaves des promoteurs du N.O.M dans juste quelques années.

    Personnellement, j' apporte moi aussi ma contribution pour en réveiller quelques uns, et j' ai écrit des centaines de pages consultables gratuitement. Je ne vois pas ce qu' il y a de mal.

    D' autre part, qui t' as dit que je cautionnais le type qui a dit que le H1N1 est un chatiment divin à cause de la prostitution mexicaine? Et quel rapport avec mon article? Je ne comprends pas du tout...

    Et pourquoi tu dis que les probabilités se calculent dans un contexte où on peut dire n' importe quoi, alors que c' est exactement le contraire que va faire un vrai mathématicien? Tu prouves en disant cela que tu ne connais pas du tout le sujet.

    Et pourquoi tu me parles de mon pseudo en essayant de dénigrer mes travaux? Je ne pige pas non plus. Tu te rends bien compte quand même que ta méthode de calcul n' a rien à voir avec la mienne? Où est le rapport dans mon pseudo entre le "s", le "a", le "m", le "3", le "8" et le "9"? C' est juste un moyen de mémorisation personnelle, j' aurais aussi pu prendre autre chose.
    Par contre le rapport est évident, et en plus en grande partie écrit en clair dans Genèse 1:3-4, entre les Illuminati et ce texte, puisque leur nom veut dire "Illuminer", et que le mot lumière revient 4 fois en moins de deux lignes dans ces deux versets! Rien à voir donc avec ta méthode où tu utilises justement mon pseudo dans un contexte où l' on peut dire n' importe quoi! Chose que tu me reproches de manière totalement infondée dans ton message, comme je viens de le démontrer, mais que tu commets toi-même!

    Je te le dis amicalement, mais je trouve que c' est un comble de m' avoir écrit un message aussi méprisant, en me reprochant quelque chose que tu fais toi-même dans tes calculs, alors que moi ça n' apparaît même pas dans les miens. Et tu aurais pu le voir, si tu avais lu correctement mon premier message hier.

    Cordialement

    Samuel
    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    Article: Le viol de l' Europe encodé dans le nombre et l' année 1776. Empty Re: Article: Le viol de l' Europe encodé dans le nombre et l' année 1776.

    Message  tagada 23/5/2010, 22:50

    .


    Dernière édition par tagada le 20/5/2011, 09:47, édité 1 fois
    avatar
    sam389


    Nombre de messages : 24
    Age : 48
    Localisation : Rouen
    Date d'inscription : 08/06/2009

    Article: Le viol de l' Europe encodé dans le nombre et l' année 1776. Empty Re: Article: Le viol de l' Europe encodé dans le nombre et l' année 1776.

    Message  sam389 23/5/2010, 23:22

    A tagada:

    Il est évident que le cadre est on ne peut mieux posé, puisqu' en deux lignes le mot "lumière" apparaît 4 fois! Il en ressort donc de manière évidente que le thème traité est bien celui de la lumière! Et que c' est volontaire de la part de l' auteur! Par conséquent, la double apparition du nombre 1776 est forcément voulue aussi, puisque sa probabilitité d' arriver par hasard est plus qu' extrêmement faible, comme je l' ai expliqué et démontré!
    Il est impossible que les Illuminati ne le sachent pas, puisque ce sont des kabbalistes experts dans ce domaine! Bien sûr qu' ils le savent! D' autant plus que le nom qu' ils ont choisi vient exactement de la même racine "lumière", et qu' ils ont choisi de fonder leur société secrète en 1776! (et en plus le 1er mai qui était une combinaison 1-5-3, alors que le nombre 153 est celui qui a le plus de propriétés parmi tous les nombres. Et ça s' est démontré en mathématique et probabilité concernant le nombre 153! Mais bon, ça c' est une autre histoire)

    Qu' est-ce que tu veux dire de plus. Bien-sûr que les Illuminati sont au courant de tout ça, tout comme ils n' ont pas choisi leur multiples symboles par hasard!

    Et sinon, je ne le prends pas mal. Ce qui m' a fait réagir, c' est qu' il y a des choses inexactes dans ton avant dernier message. Le sujet que je traite est extrêmement délicat, on ne peut pas faire d' approximation avec.

    Je pense que beaucoup plus de gens que tu ne croies savent que les Illuminati, les francs-maçons, etc., sont des kabbalistes. Ce n' est plus tellement une découverte maintenant, qu' ils utilisent les nombres comme encodage, en plus d' autres méthodes. Si bien que ça m' étonne plutôt ces réactions sur ce forum qui s' appelle pourtant "Anti Nouvel Ordre Mondial"

    Cordialement

    Samuel
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    Article: Le viol de l' Europe encodé dans le nombre et l' année 1776. Empty Re: Article: Le viol de l' Europe encodé dans le nombre et l' année 1776.

    Message  Auda 24/5/2010, 09:42

    sam389 a écrit:
    Il est évident que le cadre est on ne peut mieux posé, puisqu' en deux lignes le mot "lumière" apparaît 4 fois! Il en ressort donc de manière évidente que le thème traité est bien celui de la lumière! Et que c' est volontaire de la part de l' auteur! Par conséquent, la double apparition du nombre 1776 est forcément voulue aussi, puisque sa probabilitité d' arriver par hasard est plus qu' extrêmement faible, comme je l' ai expliqué et démontré!
    C'est bien là où le bât blesse : c'est précisément que tu n'as rien démontré du tout dans ce laborieux échafaudage de calculs, justes en eux-mêmes, mais totalement recoupés de la réalité. Ni Tagada, ni moi ne sommes complètement ignares en mathématiques, et je me suis moi-même suffisamment amusée jadis à ce genre de délire numéromane pour ne plus me laisser illusionner par cet alcool.

    Un simple exemple de ce type d'enfantillage : numéromanie...

    Ce n'est pas tout de faire des calculs justes, faut-il encore qu'ils aient une base concrète et non pas purement abstraite.
    avatar
    sam389


    Nombre de messages : 24
    Age : 48
    Localisation : Rouen
    Date d'inscription : 08/06/2009

    Article: Le viol de l' Europe encodé dans le nombre et l' année 1776. Empty Re: Article: Le viol de l' Europe encodé dans le nombre et l' année 1776.

    Message  sam389 24/5/2010, 10:55

    Salut Auda (message pour les autres aussi)

    Je précise que je parle tout à fait cordialement:

    Mais justement, le problème c' est que ni toi ni tagada ou quelqu' un
    d' autres n' est visiblement capables d' infirmer ce que j' ai écrit. Aucun n' a apporté d' arguments valables ou de preuves. Donc, la question que je me pose, moi, c' est comment pouvez-vous être aussi sûr, sans n' apporter aucune preuve ou démonstration. Si vous saviez vraiment, il vous serait pourtant facile de me démentir. Moi personnellement, je ne réponds jamais à quelqu' un en affirmant qu' il a tort, si je n' en ai pas les preuves certaines. Je lui dirai simplement que j' en doute, à moins qu' il finisse par me prouver ses dires, et d' être enfin convaincant. Mais, c' est tout.

    Quand tagada écrit qu' avec ma méthode, et en disant qu' il y a 256 caractères disponibles pour faire un pseudo de 6 lettres, la chance pour choisir sam389 est de 1 sur 256 x 256 x 256 x 256 x 256 x 256, cela prouve que j' ai raison, sauf qu' il pose mal le problème, puisque mon choix ne se porte pas sur toutes ces possibilités de caractères, mais sur un moyen de mémorisation, pour mieux me faire reconnaître des autres, etc. En effet, le problème qui doit être correctement posé est le suivant:

    Combien une personne a de chance de trouver du premier coup mon pseudo de 6 lettres, en en disant un au hasard (puisqu' elle ne connaît rien de moi), et en sachant qu' il a 256 caractères disponibles?

    La réponse est 1 sur 256 x 256 x 256 x 256 x 256 x 256 soit: 281 474 976 710 656 !!!

    Par conséquent, si la personne en question le trouve du premier coup, on dira sans problème qu' elle le savait, qu' on le lui a dit, qu' elle a triché, etc., parce que justement les probabilités démontrent que ce n' est pas possible autrement! Cela reviendrait effectivement à trouver du premier coup un unique grain de sable bleu parmi des centaines de milliers de milliards répartis par exemple sur tout le territoire français.

    Pour encore comparer ce nombre exorbitant, cela reviendrait avec deux dés, de les lancer 14 fois à la suite, et d' obtenir à chaque fois 12, c' est à dire un double 6! N' importe qui dira que les dés sont pipés! C' est donc que tagada prend le problème, non pas forcément à l' envers, mais dans un contexte qui sort totalement du champ de la méthode statistique, si bien qu' il ne démontre rien, mais qu' au contraire il perd tout crédit.

    Les authentiques kabbalistes, eux (en particulier les Illuminati), s' efforcent de calculer toutes les lettres de l' ancien testament. Bien sûr qu' ils sont au courant que dans Genèse 1:3-4, le mot lumière revient 4 fois en moins deux lignes, et que le nombre 1776 y est encodé 2 fois, avec une probabilité d' arriver par hasard de 1 sur plus de 140 millions! A partir de 1 sur 1000, on commence à se poser des questions, et à partir de 1 sur 10 000, et à combien plus forte raison à partir de 1 sur 100 000, on a de forte présomption qu' il y a triche! Comment veux- tu (ou voulez-vous), que les Illuminati de Bavière n' aient pas pensé à tout ça, quand ils ont fondé leur société secrète en 1776, alors qu' ils étaient déjà au courant de ces calculs dans l' Ancien Testament, avant même que l' année 1776 ne soit arrivée! Est-ce que vos yeux commencent à s' ouvrir, ou êtes vous si aveuglés? Avant de me démentir, savez vous vraiment ce qu' est un Kabbaliste? Les vrais kabbalistes (nos ennemis) savent tout ça, ils sont plongés là-dedans depuis des siècles!

    Faites au moins l' effort d' aller voir ce que j' ai écrit sur mon site, vous vous privez vous savez, ça ne vous engage à rien en plus!

    D' autre part, Genèse 1:3-4 traite de la création de Dieu, et en l' occurrence dans ces deux versets de la lumière (mot qui revient 4 fois), donc ça explique au moins en partie (du moins pour les croyants, je précise bien) leur choix de parodier ces versets dans leur lutte contre Dieu. Je rappelle en outre que Illuminati vient d' "Illuminare" qui veut dire "Illuminer"...

    Merci de votre attention.

    Cordialement

    Samuel
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Article: Le viol de l' Europe encodé dans le nombre et l' année 1776. Empty Re: Article: Le viol de l' Europe encodé dans le nombre et l' année 1776.

    Message  ziril 24/5/2010, 14:36

    Tout ceci n'est que sujet a interprétations (controverse). Vous pourrez en discuter des heures et des heures que rien de concret et de probant d'un coté comme de l'autre n'en sortira.

    Je met cela dans la catégorie "amusements".
    Et au passage je déplace le sujet dans "Débat".


    PS: Rien contre toi Sam389, mais cela n'a rien a faire dans la rubrique "Ecrivains/ecrits importants".
    avatar
    Invité
    Invité


    Article: Le viol de l' Europe encodé dans le nombre et l' année 1776. Empty Re: Article: Le viol de l' Europe encodé dans le nombre et l' année 1776.

    Message  Invité 24/5/2010, 14:52

    Tiens sam toi qui a l'air de toucher en maths saurait tu nous résoudre ce petit problème :


    Soit f : 3 ---------> 3
    ( x , y , z ) ------> ( 2x + y + z, x + 2y + z , x + y + 2z )

    1) Montrer que f est une application linéaire

    2) Ecrire la matrice A = [f]B dans la base canonique B de 3 : ( B = { e1 , e2 , e3 } )

    3) On considère une nouvelle base B' de 3 :
    B' = { u1 , u2 , u3 } avec
    u1 = ( 1 , -1 , 0 ) ; u2 = ( 1 , 0 , -1 ) ; u3 = ( 1 , 1 , 1 )
    Ecrire la Matrice A' = [f]B' dans la base B'

    4) Determiner la matrice de passage de P de B à B' et calculer P-1 ( l'inverse de P )

    5) Utiliser la relation A = P A' P-1 pour calculer An , pour n 0 et A-1.

    Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Article: Le viol de l' Europe encodé dans le nombre et l' année 1776. Empty Re: Article: Le viol de l' Europe encodé dans le nombre et l' année 1776.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 17/5/2024, 07:01