Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

2 participants

Article: "2010: une année qui confirme bel et bien la venue imminente et irréméDIABLE de l' Antichrist

sam389

Article: "2010: une année qui confirme bel et bien la venue imminente et irréméDIABLE de l' Antichrist Empty Article: "2010: une année qui confirme bel et bien la venue imminente et irréméDIABLE de l' Antichrist

Message  sam389 2/6/2010, 23:45

Bonsoir.

Pour les quelques personnes intéressées, je viens de télécharger hier

sur mon site un nouvel article qui concerne donc la proche apparition

de l' Antichrist (de mon point de vue, celle-ci devrait avoir lieu en

2013 ou 2014).

Pour ceux qui viendraient pour la première fois sur mon site, il vaut

mieux avoir lu mes autres articles pour bien comprendre celui-

ci, sinon vous risquez franchement d' être perdus.

L' adresse de mon site: http://www.ultimereveil.sitew.com

L' article se trouve en bas de page, il suffit juste de cliquer.

Merci de votre attention.

Cordialement

Samuel
    Aurelien
    Aurelien

Article: "2010: une année qui confirme bel et bien la venue imminente et irréméDIABLE de l' Antichrist Empty Re: Article: "2010: une année qui confirme bel et bien la venue imminente et irréméDIABLE de l' Antichrist

Message  Aurelien 3/6/2010, 02:00

Je viens de parcourir le texte, je ne pense pas être plus con qu'un autre mais il y a quelque chose que j'ai pas bien compris, l'antichrist c'est Roman Polansky, Herman Von Rompuy ou Nicolas Sarkozy ? cyclops

sam389

Article: "2010: une année qui confirme bel et bien la venue imminente et irréméDIABLE de l' Antichrist Empty Re: Article: "2010: une année qui confirme bel et bien la venue imminente et irréméDIABLE de l' Antichrist

Message  sam389 3/6/2010, 02:14

Ni l' un ni l' autre.

Comme je l' ai écrit dans mon bouquin et également dans cet article,

selon la prophétie biblique, et en second lieu les nombres clés, ce

devrait être le pape Jean Paul II.

Sinon, il faut au minimum lire le chapitre 17 du livre de l' Apocalypse

pour commencer à l' appréhender.
    Aurelien
    Aurelien

Message  Aurelien 3/6/2010, 02:55

Je connais bien le texte de l'Apocalypse.
    Il parle de 7 rois et d'un huitième qui fait partie des 7.
    Je suis aussi au courant que 7 papes se sont succédés depuis que le vatican est devenu un état à part entière depuis les accords de Latran.

Mais il y a un petit détail, c'est que Jean Paul II est mort.

Alors à moins d'exhumer son cadavre, de le replacer sur sa chaire j'imagine mal comment un mort pourrait devenir l'antichrist (surtout que même de son vivant il faisait n'avait pas fière allure et faisait même pitié à voir).

Néanmoins de la part du Vatican, il faut s'attendre à tout, par le passé on a déjà sorti un pape du cercueil pour le juger.
    L'histoire a retenu cet épisode sous le nom de concile cadavérique.
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Concile_cadav%C3%A9rique

Article: "2010: une année qui confirme bel et bien la venue imminente et irréméDIABLE de l' Antichrist Concil10
    Alors Samuel tu crois vraiment qu'ils vont nous faire le coup du retour de la momie ?

Voir si dessous l'estimation de l'état de décrépitude de JP2
    http://www.youpimobile.com/up/images/69198732_ph3.jpg affraid

sam389

Message  sam389 3/6/2010, 08:37

En fait, tu as la réponse à ta question dans mon bouquin au chapitre V

qui s' intitule "Identité probable de la bête". Tu as raison au niveau de

la prophétie de l' Apocalypse concernant les 7 rois, et de l' un qui fait

partie des 7, par contre tu as oublié ou pas vu un énorme détail dans

le même texte, et qui répond entièrement à ta question.

Je te laisse lire ce chapitre V, il se trouve aussi en première page de

mon site, et on en reparle après, si tu veux.

Le titre de mon livre est "le nombre 163 ou la manifestation de la bête

666"

Cordialement

Samuel
    sam389

Message  sam389 9/6/2010, 03:00

Salut Aurélien.

Je ne sais pas si tu as eu le temps de lire le chapitre de mon bouquin qui traite de l' identité de l' Antichrist selon la prophétie biblique, mais voici le verset clé en question dont je te parlais, et qui montre EN CONTEXTE qu' il doit s' agir effectivement de Jean Paul II:

« La bête que tu as vue, a été et n' est plus; et elle montera de LA FOSSE SANS FOND (en grec, le shéol ou l' enfer si tu préfères) et s' en ira à la perdition; et ceux qui demeurent sur la terre, dont les noms ne sont pas écrits dans le livre de vie, depuis la fondation du monde, s' étonneront, quand ils verront la bête qui était, et n' est plus, et cependant est » (Apocalypse 17:Cool.

Pour mieux comprendre, il te suffit donc de lire le chapitre V de mon bouquin qui se trouve comme je te le disais en première page de mon site.

Cordialement

Samuel
    Aurelien
    Aurelien

Message  Aurelien 9/6/2010, 20:21

Salut samuel
    J'irais faire un tour sur ton site à la page indiquée, même si je ne pense pas que la bête soit JP2.
    Le livre de l'Apocalypse est scellé, cad que personne ne peut en décrypter la teneur.
    Personne sauf "l'agneau" (l'élu) qui lui seul a été jugé digne d'en connaitre les mystères.

Je ne suis pas l'Elu (et toi non plus je suppose ), donc à priori toute interprétation qui se voudrait véridique de ce texte serait fallacieuse.
    Tout juste pourrait on commenter les interprétations erronées que transmettent ici où là des faux prophètes.
    L'élite Satanique elle aussi croit accomplir les prophéties de l'Apocalypse, je me demande d'ailleurs si la CATA du golfe du Méxique ne ferait pas partie de leur programme (un tiers des eaux furent empoisonnées).

Invité
    Invité

Message  Invité 9/6/2010, 21:11

aurelien1818 a écrit:

Néanmoins de la part du Vatican, il faut s'attendre à tout, par le passé on a déjà sorti un pape du cercueil pour le juger.
    L'histoire a retenu cet épisode sous le nom de concile cadavérique.
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Concile_cadav%C3%A9rique

Article: "2010: une année qui confirme bel et bien la venue imminente et irréméDIABLE de l' Antichrist Concil10

Auda sort de ce corps. lol!
    sam389

Message  sam389 9/6/2010, 21:26

Salut Aurélien

Non, je ne pense pas que le livre soit scellé au point de ne pas pouvoir le décrypter, parce que sinon certains versets seraient clairement des mensonges.

Par exemple, ça ne colle pas avec les versets 18 et 19 du chapitre 22 qui disent:

"Je le déclare à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre: si quelqu' un y ajoute quelque chose, Dieu le frappera des fléaux décrits dans ce livre; et si quelqu' un retranche quelque chose des paroles du livre de cette prophétie, Dieu retranchera sa part de l' arbre de la vie et de la ville sainte , décrits dans ce livre."

En effet, on ne peut pas ajouter ou retrancher (et en plus volontairement) à quelque chose de dit ou d' écrit qui reste incompréhensible et mystérieux. Un tel avertissement n' aurait aucun sens si le livre de l' Apocalypse était incompréhensible.

D' autre part, dès le début du livre (les chapitres 2 et 3 en particulier), Jean, sous la dictée de Jésus-Christ, s' adresse à sept églises (et donc à des chrétiens) d' Asie mineure qui ont existé au cours du 1 er siècle de notre ère. Si donc le livre n' est pas compréhensible selon toi aujourd' hui, comment l' était-il, au moins en partie, il y a environ 1900 ans des chrétiens d' alors? Et en ce qui concerne l' apôtre Jean, qui était un disciple de Jésus-Christ et donc bien un chrétien, n' aurait- il rien compris non plus à ce que Jésus-Christ et son messager (ange) lui transmettait? Et pourquoi, comme il est dit dans plusieurs versets, ce livre s' adresse-t-il aux chrétiens des églises ainsi qu' à tout homme (par exemple Apocalypse 14:9-10-11), s' il est resté crypté ou scellé, comme tu dis?

En fait, de nombreux versets du livre de l' Apocalypse confrontent complètement ton assertion et ta conviction.

Cordialement

Samuel
    Invité
    Invité

Message  Invité 9/6/2010, 21:31

De la Passion, de la résurrection et du triomphe final de JÉSUS-CHRIST en son Église, par Mgr de Segur:

http://fr.gloria.tv/?media=62724

Un tres bon texte (court) sur l'antechrist dont je vous recommande la lecture.

Smile

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 6/11/2024, 02:42