Attention ! il s'agit d'une manipulation allant dans le sens du NOM.
Si un athléte décide de se rendre dans un tel pavillon au lieu de rester dans celui de sa nation, il envoie un signal selon lequel la fierté d'afficher son orientation sexuelle prévaut sur celle de représenter son pays.
Dés lors il ne devient plus le représentant de telle ou telle nation mais celui de la communauté gay qui se hisse symboliquement au même rang que les nations.
Ainsi dans la même veine nous pourrions avoir droit dans l'avenir à un drapeau gay, un hymne gay (inspiré des village people ?), une représentation gay à l'onu regroupant les gays du monde entier, celle ci pouvant à son tour se doter d'un miniparlement et proceder à l'élection d'un chef qui sera dés lors "le chef des PD du monde entier".
Ce chef pourra élire domicile dans un QG parodiant la maison blanche, on pourrait l'appeller" la maison rose".
Le mini-parlement rassemblera des tendances de toutes sortes, mais au lieu de droite ou de gauche, il y aura d'un côté les gays, folles efféminés et passifs et de l'autre les homos, machos à moustache habillés de cuir, sans compter le parti des lesbiennes qui pourra lui même se subdiviser en plusieurs clans celui des " poils aux pattes et aux aisselles", et le clan de celles qui ont la hantise de la pénétration.
Sans oublier les petits partis tels ceux des transexuels, des bisexuels, des draqueens, des travestis et des pédales douces.
Bien entendu l'ordre du jour sera trés différent de celui des parlements nationnaux, il portera essentielement sur des choses futiles telles les normes de préservatifs (parfums, couleurs, texture...), l'adoption de lois stigmatisant tout ce qui pourrait porter atteinte à leur liberté sexuelle (prohibition des mot enc... ou PD en tant qu'insultes) sur le modéle des sionistes, ou sur les mesures à prendre pour qu'enfin ils puissent avoir des enfants (clonage, adoption, achat, traffic d'esclaves...)
Ils peuvent aussi décider d'émettre une piéce d'identité gay, un systéme de soin, de retraite et des écoles du même acabi, il n' y a pas de limites.
Et pour cloturer le tout, les gays pourraient organiser eux mêmes leurs propres jeux olympiques (je propose un anneau unique pour symbole ainsi que pour la forme des médailles) regroupant les gays du monde entier sous la présidence bienveillante du PD (ou de la pedette ) en chéf.
Comme si le sport ne pouvait pas transcender les cultures et les clivages... Gays et NOM même combat !