Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

+2
aziz5
ziril
6 participants

La veritable histoire d'Israel.

ziril
    ziril

La veritable histoire d'Israel. Empty La veritable histoire d'Israel.

Message  ziril 3/6/2010, 12:25

Michel Collon nous livre la véritable histoire d'Israël.

Le minimum syndical a connaitre de cette entité illégitime.

A voir : Peuple Juif Inventé-Shlomo Sand
    https://www.dailymotion.com/video/xbrl5l_peuple-juif-invente-shlomo-sand-fra_news

https://www.dailymotion.com/video/xbrkyf_peuple-juif-invente-shlomo-sand_na
    aziz5

La veritable histoire d'Israel. Empty Re: La veritable histoire d'Israel.

Message  aziz5 3/6/2010, 22:59

ce n'est pas un probleme economique mais religieux
    ils veulent prooquer l'avenement du machiah
    le massih addajal!
    Druide
    Druide

Message  Druide 3/6/2010, 23:07

Je sais que c'est pas bien... Ça va peut-être nuire à ses ventes...

Mais voici le pdf du livre de Shlomo Sand "Comment le peuple juif fut inventé"
    http://vho.org/aaargh/fran/livres10/SANDcommentl.pdf
    nex
    nex
    Modérateur

Message  nex 3/6/2010, 23:26

Le gars(vidéo), dit, "il n'y a pas de langue commune" . Et l'hébreux ? d'ou ça vient ? c'est à ma connaissance une des langues les plus anciennes. Le peuple de la région (palestinienne) qui est dit être la descendance des hébreux originels ne parlent pas cette langue.

D'ou vient-elle ? Elle est particulièrement riche. C'est une langue commune parlée uniquement par des juifs, non ? d'ou vient cette culture linguistique ?
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 3/6/2010, 23:26

Merci Druide mais le site vho.org n'est pas accessible partout depuis la France, les serveurs de nos prestataires de service sont paramétrés par la hasbara pig

Vous trouverez les rubriques livres (il y en a une dizaine) sur cette page :

http://aaargh.codoh.info/fran/

Je vous engage à utiliser la fonction "surf anonyme" de votre navigateur Firefox ou bien de passer par http://anonymouse.org/anonwww.html pour aller télécharger sur ces pages.

Les titres des livres et le nom des auteurs ne sont pas toujours évidents à trouver, ce n'est pas grave, téléchargez un maximum de fichiers, faire ensuite le tri vous réserve des surprises passionnantes

study = bounce

Dernière édition par Bardamu le 4/6/2010, 02:18, édité 1 fois

Message  Druide 3/6/2010, 23:36

nex a écrit:Le gars(vidéo), dit, "il n'y a pas de langue commune" . Et l'hébreux ? d'ou ça vient ? c'est à ma connaissance une des langues les plus anciennes. Le peuple de la région (palestinienne) qui est dit être la descendance des hébreux originels ne parlent pas cette langue.

D'ou vient-elle ? Elle est particulièrement riche. C'est une langue commune parlée uniquement par des juifs, non ? d'ou vient cette culture linguistique ?

L'Hébreu serait une langue du bassin ethno-culturel sémitique.

Mais l'hébreu ressuscité, l'hébreu moderne, est une création récente. Cette langue "frankenstein" destinée à nous faire croire à un peuple juif unifié et homogène, est remplie de yiddish. Le yiddish vient d'Europe de l'est et a même un petit quelque chose de germanique... Or le yiddish n'a rien de sémitique. Donc il a raison de dire qu'il n'y a pas de langue commune.

Comme le signale le site "Sagesse païenne, foi chrétienne", on a souvent tendance à faire remonter l'écriture à des sources sémitiques... Or la réalité pourrait être bien différente... (Les Runes)
    Druide
    Druide

Message  Druide 3/6/2010, 23:45

Bardamu a écrit:Merci Druide mais le site vho.org n'est pas accessible partout depuis la France, les serveurs de nos prestataires de service sont paramétrés par la hasbara pig

Oui, j'oubliais... merci!
    meena
    meena

La veritable histoire d'Israel. Empty Le projet de création d'un état juif au Caucase, en Krym par Lenin et Stalin.

Message  meena 21/12/2012, 01:22

Dans une émission de télévision russe "Un moment de vérité", M. Poltoranin , responsable de la Commission Gouvernementale sur l'ouverture des archives secrets de KGB de L'URSS en 1992 parle du projet de Lénin et de Stalin de donner les terres du Krym (Crimée en français) au Caucase aux juifs afin de créer une république juive.
    Il s'appuie sur des documents conservés dans les archives.

Je m'excuse à l'avance pour les mots , surtout les noms des personnes que je n'ai pas compris, pas bien transcrit. Si quelqu'un pourrait me corriger, merci!

- Je n'étais pas au courant jusqu'à récemment que Stalin avait mis le Krym en gage aux Américains. en plus, il apparaît qu'il y avait des action. C'est à dire il y avait la terre , Krym, divisée en morceaux que les millionnaires américains achetaient ces actions. La terre contre les veksels. Stalin avait hérité de ce problème d l'époque de Lénin. Dans le gouvernement de Lénin il y avait un certain membre du gouvernement, adjoint-chef Loriya. Et a commencé à courir l'idée de faire en Krym la République Juive.

Journalist --- Ce que nous allons écouter maintenant, sur les relations spéciales de Lénin avec l'Amerique ainsi que de Stalin, c'est absolument sensationnel! Rappelons que Mikhail Poltoranin dirigeait enn 1992 la Commission Gouvernementale sur l'ouverture des archives secrets de KGB De l'URSSR, dans le cadre du Premier Ministre du gouvernement. Tout ce dont il parle , il en parle pour la première fois. En se basant sur les documents conservés dans l'archive.

Une République Juive en Crimée, c'est à dire, pas au Birobidjan, la République autonome juive

- Non, pas Birobidjan, à ce moment-là, il n' y avait encore rien.

- Y avait pas encore d'Israel

- Il s'agirait des banquiers américains d'origine juive qui auraient influencé Lenin dans cette direction, surtout un certain Rosenberg de "joit, (si ça s'écrit comme ça).

Dès 1922, à Simféropole est organisé "agadjint" (je n'ai pas compris, peut-être un mot hebreux?) et on a commencé à y installer les juifs. 186 kolkhozes ont été créés. Les juifs venant de l'Ukraine, Biélorussie, Bulgarie, etc. Et déjà, en 1923 cet entité avait organisé une exposition sur l'agriculture, des machines agricoles, etc. C'était pour montrer "voilà comment ça va être en Krym si vous permettez aux juives de s'y installer". Lénin , même malade serait allé voir l'expo. Ce "Jent" donnait 900 000 dollars annuels au gouvernement soviétique avec 5% durant 10 ans. Le gouvernement a créé des obligations actions gouvernementales à vendre.
    - Mais pourquoi payait-on?

-Pour la terre.

- La terre du Krym?

-Oui, la terre du Krym. partagée en 200. Roosevelt a eu sa part, Eleonor, Roosevelt, Goovert (j'ai pas bien compris ce nom), Marshall a eu aussi.

-C'est Yalta, Simféropole, tout le Krym?

-C'est plusieurs millions d'hectares. En fait , tout le Krym.

- Le tsar a vendu l'Alaska pour un million et même pour moins. Alors qu'ici , on a contracté simplement un crédit gouvernementale chez les Américains en échange des terres?

-Oui, des veksels , on a sa part, on a la terre

-Dans quel sens Israel, les juifs devaient recevoir cette terre?
    Initialement, la création d'un état juif a été planifiée en pensant à Krym.

- Si jusqu'en 1954 nous n'auront pas payé les dettes , alors nous donnerons la terre à eux.

- Aux américains?

- Aux américains! Stalin a cassé cette idée , il a donné Birabidjan comme terre aux juifs. A Krym il y a eu des soulèvements, les tatars sont arrivés à simféropole pour contrer les juifs. Les trains ont été retournés en arrière. Les familles juifs se sont levés aussi. Stalin a dit: " nous ne pouvons pas allumer un feu" .

-et l'argent il (Stalin) ne l'a pas rendu à l'Amérique...

-il ne devait pas encore les rendre. Seulement en 1945 , on devait commencer à rembourser l'argent.

-Donc, les veksels sont restés dans les mains des américains?

- Oui, les veksels sont restés chez les américains, tout va comme avant.

D'autres personnes interviewés répondent là : "Net, non, je n'ai pas vu de tels documents...Il n' y avait marqué top-secret....."

- En 1943 , Stalin se plaignait à quelqu'un (on n'entend pas bien le nom) , Jilos qui assistait à cette rencontre l'a mis par écrit ; que au moment des rencontres à Teheran, Roosevelt lui a dit "Je ne peux plus continuer à ... Le lobby juif est très fort en Amérique et ils exigent de moi de faire des proposition à propos du projet de "Californie de Krym" . Nous ne pourront pas ouvrir un deuxième front, si vous ne décidez pas immédiatement une quelconque décision sur le Krym."
    Et Stalin a donné l'ordre de préparer la déportation des tatares de la Crimée.
    C'est l'olygarchie financière de l'Amérique, elle avait besoin de Krym. Et en 1945, voila la lettre ultra-confidentielle du Ministre de Commerce des USA Harry Manu. Il devait venir au mois de novembre pour résoudre avec Stalin la question de la "Californie".

"Cher Averell,
    Le Président Truman approuve vos projets, mais ajoute, L'existence sur le territoire du Krym de la flotte Soviétique de la Mer Noir et de la République Juive sont incompatibles. Krym doit devenir une zone démilitarisée, et faites savoir à Stalin qu'il doit se préparer à déménager la flote de Sebastopole à Odesse et aux côtes de la mer Noir du Caucase.
    Et donner le Krym non en tant qu'une république soviétique, mais "Californie de Krym" c'est un état juif indépendant, qui comprend la Crimée, en totalité, Sochi jusqu'à la frontière de l'Abkhazie, plus la région de ... , plus la région de Odesse,

- Donc, créer Israel non pas en Palestine, mais en ...

- Oui. Stalin s'est mis à contester qu'il y a eu un congrès à Bazer ( je sais pas comment ça s'écrit), en 1897, une décision a été prise: les juifs n'ont pas de maison, de pays, et leur pays sera créé en Palestine.

Les Anglais étaient contre, ils avaient occupé la Palestine.

A ce moment-là, Stalin a donné l'ordre à travers la Bulgarie, déjà en 1945, d'armer les juifs qui combattaient pour la Palestine.

- Contre les arabes , c'est ça?

- Contre les arabes, et à propos contre les anglais aussi. Des dizaines milliers d'armes à feu, des fusils automatiques, grenades, etc....

- C'est à dire laissons construire Israel en Palestine, et

- Oui. Nous avons aidé. Stalin a commencé à soufflé un peu, on avait l'impression que tous les soucis étaient terminés. Mais il restaient encore des veksels. Nous n'avions pas encore remboursé, le temps n'était pas encore venu.
    Et quand le temps s'approchait, en 1953 , quand Khroushtchiov a donné la Crimée à L'Ukraine, c'était une préparation prémâchée de Stalin.
    Tous les veksels signés par la Russie

- Par le gouvernement de la Russie

- Oui. Par le gouvernement de la Russie SSR, comme si ils avait haussé les épaules.
    Chez eux, malgré le fait qu'ils ont eu la Palestine, chez eux, cette idée de la "Californie de Krym" est restée. Et quand, Golda Meyer est venu comme ambassadrice d' Israel à Moscou , chez nous, en deux semaines ils ont organisé deux meetings. Chaque événement comptait jusqu'à 50 000 personnes. C'étaient des gens venant de St-Petersbourg, de Moscou, et même de la Sibérie.
    Et à propos, quand ils voulaient créer un état souverain, alors, ils ont recommandé comme chef d'état - Mikhaylos, lorsque Roosevelt discuter avec Stalin. Stalin de son côté a recommandé - Kaganovitch. Mais ils insistaient quand-même sur Mikhaylos.
    Et quand ils organisaient ces meetings en disant "tenir la promesse donnée à l'Amérique! Donner le Krym!"
    A ce moment-là une idée a mûri. Expédier cette "cinquième colonne" à la nouvelle terre.

- La nouvelle terre , c'est les mers du nord?

- Oui, les mers nordiques, c'est loin de la frontière, il me semble que 17 bateaux y ont été envoyés. Je crois que c'était l'opération sous le nom "Lagopède blanche".

meena
    meena

Message  meena 21/12/2012, 01:29

Et je voulais ajouter une chose , il me semble que la Crimée, le Caucase était au départ le pays dorigine des khazars. serait-ce pour ça que que les juifs ashkenazes d'origine khazar voulaient costruire Israel en Crimée, au bord de la Mer Noire?

Bien sûr, j'attends si quelqu'un pourrait confirmer ou contester cette idée avec des preuves. C'était juste une idée personnelle, rien d'autre.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 14:42