Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+30
chiara
Gehenne
L.titou
oyagaelewee
Dyxit
simon
NON"O"NOM
gaspard
artoss57
Comandirej
Amoros Agapè
pétale
c.isme
hildegarde von b
PsYloW
maroinoide
mr saf
Bardamu
enone01
Aurelien
luffy
pierrus83
lorelianeGTQ
Solstice
nex
nemandi
Mech
antipropagande
fermetabush
ziril
34 participants

    Actualités - Chemtrails - Epandages

    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    chemtrails - Actualités - Chemtrails - Epandages Empty Actualités - Chemtrails - Epandages

    Message  ziril 4/6/2010, 11:44



    Auditrice RCF sur les chemtrails (1er Juin 2010)



    Emission "Le Temps De Le Dire" - Environnement et cancer -

    http://www.rcf.fr/diffusion.php3?id_article=440566&id_locale=1

    http://acseipica.blogspot.com/


    Dernière édition par ziril le 5/2/2012, 17:06, édité 1 fois
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    chemtrails - Actualités - Chemtrails - Epandages Empty Chemtrail

    Message  ziril 4/6/2010, 11:45

    Matrix Météo: l'immersion... 4 Juin chemtrails





    What a Face
    avatar
    Invité
    Invité


    chemtrails - Actualités - Chemtrails - Epandages Empty Re: Actualités - Chemtrails - Epandages

    Message  Invité 4/6/2010, 12:27

    Chemtrails
    Épandage de produits chimiques dans l'atmosphère




    Sites informatif sur les chemtrails:

    http://www.chemtrails-france.com

    http://acseipica.blogspot.com/

    http://www.evolutionquebec.com/site/chemtrai/chempreu.html
    avatar
    Invité
    Invité


    chemtrails - Actualités - Chemtrails - Epandages Empty Re: Actualités - Chemtrails - Epandages

    Message  Invité 4/6/2010, 12:28

    Chemtrails - Présentateur météo dénonce les épandages aériens !

    Smile
    fermetabush
    fermetabush


    Nombre de messages : 359
    Age : 47
    Date d'inscription : 22/05/2008

    chemtrails - Actualités - Chemtrails - Epandages Empty Re: Actualités - Chemtrails - Epandages

    Message  fermetabush 10/6/2010, 10:08

    Un Important Rapport Scientifique sur Chemtrails


    Le rapport complet, 71 pages en anglais :
    http://www.belfort-group.eu/sites/default/files/page/2010/05/COpart1.pdf

    Les annexes, environ 250 pages :
    http://www.belfort-group.eu/sites/default/files/page/2010/05/COpart2.pdf
    http://www.belfort-group.eu/sites/default/files/page/2010/05/COpart3.pdf
    http://www.belfort-group.eu/sites/default/files/page/2010/05/COpart4.pdf


    Action mondiale commune contre les chemtrails le 24 juin :
    http://lightworkersworld.com/events/01/mass-action-event-chemtrails


    Processus :

    - Prenez des photos des chemtrails au-dessus de votre ville
    - Regardez les photos de chemtrails sur la page de cet événement
    - Nos lettres et emails s'adresseront poliment aux dirigeants
    - Nos lettres et emails seront tous originaux (exprimés avec nos propres mots)
    - Nos lettres et emails seront envoyés le même jour dans toute les villes
    - Nos questions devraient être courtes et claires
    - Nous devrions nous exprimer de façon positive
    - Nous devrions leur demander de répondre avant la même date : le 1er juillet
    - Ceux d'entre nous qui reçoivent des réponses officielles devront partager ici ces réponses
    - Les réponses des différents pays seront comparées

    Nous avons droit à une explication, alors n'attendons jusqu'à ce que nos nous la demandent. Il n'y a rien de mal à poser une question. En fait, la réponse sera peut-être plus importante que nous le pensons.

    Rejoignez cette expérience mondiale dans la solidarité.
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    chemtrails - Actualités - Chemtrails - Epandages Empty Re: Actualités - Chemtrails - Epandages

    Message  ziril 11/6/2010, 13:12


    Flagrant délit d'épandage (Pucket Mai 2010)




    On fait la distinction entre le délit et le crime flagrant. En effet, il s'agira du crime ou du délit qui est sur le point d'être commis ou celui qui vient d'être commis. On parle de flagrance que si nous sommes en présence d'indices qui sont révélateurs d'un comportement délictueux.

    En réalité, l'enquête concernant le crime ou le délit flagrant ne pourra excéder le délai de huit jours. Les officiers se trouvant sur place pourront entendre toutes les personnes qui se trouvent sur le lieu de commission du flagrant délit et de manière plus large, toutes les personnes qui ont un lien étroit avec l'affaire.

    Ils pourront procéder à tous prélèvements et arrestation des suspects. La garde à vue ne sera pas possible pour les personnes qui ne sont que les témoins de l'infraction. Les officiers pourront aussi procéder à des perquisitions au domicile des suspects.
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    chemtrails - Actualités - Chemtrails - Epandages Empty Re: Actualités - Chemtrails - Epandages

    Message  antipropagande 11/6/2010, 22:17

    Enculato comme dirait un collègue de travail, je vois des chemtrails de partout en ce moment. Ils ont mis le turbo ou quoi?
    fermetabush
    fermetabush


    Nombre de messages : 359
    Age : 47
    Date d'inscription : 22/05/2008

    chemtrails - Actualités - Chemtrails - Epandages Empty Re: Actualités - Chemtrails - Epandages

    Message  fermetabush 23/6/2010, 14:49

    Action mondiale commune contre les chemtrails le 24 juin :
    http://lightworkersworld.com/events/01/mass-action-event-chemtrails


    Processus :

    - Prenez des photos des chemtrails au-dessus de votre ville
    - Regardez les photos de chemtrails sur la page de cet événement
    - Nos lettres et emails s'adresseront poliment aux dirigeants
    - Nos lettres et emails seront tous originaux (exprimés avec nos propres mots)
    - Nos lettres et emails seront envoyés le même jour dans toute les villes
    - Nos questions devraient être courtes et claires
    - Nous devrions nous exprimer de façon positive
    - Nous devrions leur demander de répondre avant la même date : le 1er juillet
    - Ceux d'entre nous qui reçoivent des réponses officielles devront partager ici ces réponses
    - Les réponses des différents pays seront comparées

    Nous avons droit à une explication, alors n'attendons jusqu'à ce que nos nous la demandent. Il n'y a rien de mal à poser une question. En fait, la réponse sera peut-être plus importante que nous le pensons.

    Rejoignez cette expérience mondiale dans la solidarité.

    C'est demain !!!!!!!!! qui est motivé pour envoyer des mails ???

    On peut créer en 30 secondes une boite mail sur yahoo.fr (ou autre), vous avez des centaines de photos de chemtrails disponibles sur Internet si vous n'en avez pas pris vous-même, alors s'il vous plait faites un geste pour vous faire entendre !!!!!!!!
    fermetabush
    fermetabush


    Nombre de messages : 359
    Age : 47
    Date d'inscription : 22/05/2008

    chemtrails - Actualités - Chemtrails - Epandages Empty Re: Actualités - Chemtrails - Epandages

    Message  fermetabush 24/6/2010, 11:40

    Allez allez bougez vous !!!!! envoyez plein de mails !!!!!!!!!!!!!!!!!! envoyez-moi un MP si vous voulez des adresses mails de la DREAL, de journaleux, etc.

    Perso voilà le mail que j'ai envoyé et que je continuerai d'envoyer en boucle jusqu'à ce soir :


    Madame, Monsieur,

    Je vous écris aujourd’hui pour vous signaler un problème gravissime, qui touche notre santé physique autant que politique : les chemtrails.

    Un chemtrail est une trainée dans le ciel, dûe à un épandage volontaire de substances chimiques, vous pouvez voir cette courte vidéo de présentation pour vous en faire une idée : https://www.dailymotion.com/video/x16rzr_trainees-chimiqueschemtrailsintro_creation


    Le phénomène des chemtrails est une atteinte sans précédent à la démocratie et à la santé des populations ! Il n’a aucune existence officielle, et les substances qui les composent sont hautement toxiques : barium, aluminium, titanium, et polymères synthétiques, répandues à plusieurs kilomètres de haut par des avions non réguliers, et ce au-dessus la plupart pays de l’OTAN, sans consultation des populations et sans débat public, sans explications et sans justification officielle, alors que cette pollution volontaire nous atteint tous sans distinctions.

    Le but d’un tel programme d’épandage chimique de haute altitude est inconnu (géo-ingénierie ? contrôle du climat ? des populations ?), mais la réalité de ce programme est incontestable, vous trouverez en pièce jointe des photos ainsi qu’une vidéo que j’ai prises à Montpellier où j’habite et dans ses environs, ainsi que des photos satellites de la France et du Portugal montrant une abondance de trainées artificielles de haute altitude.


    Un rapport complet de 71 pages a été produit par un groupe de scientifiques indépendants dont certains, anonymes, participent à ce programme d’épandage de matières chimiques en haute altitude. Ce rapport complet de très bonne qualité, en anglais, a été publié par le Belfort Group, un groupe indépendant de citoyens belges vigilants, il est disponible à l’adresse suivante :
    http://www.belfort-group.eu/sites/default/files/page/2010/05/COpart1.pdf

    Ainsi que les annexes, environ 250 pages :
    http://www.belfort-group.eu/sites/default/files/page/2010/05/COpart2.pdf
    http://www.belfort-group.eu/sites/default/files/page/2010/05/COpart3.pdf
    http://www.belfort-group.eu/sites/default/files/page/2010/05/COpart4.pdf

    Pour résumer rapidement : ce rapport analyse les trainées de condensations classiques laissées par les avions (contrails), les différents types de carburants d’avions qui les produisent et les émissions de polluants correspondantes, et leur impact sur le climat, la température, la formation de cirrus artificiels qu’ils provoquent et leur impact sur le réchauffement climatique, et les précipitations. Le rapport fait ensuite l’inventaire des techniques de manipulations climatique, l’historique des tests et utilisations civiles et militaires de ces techniques pendant dès les années 1945-50, pendant la guerre du Viet-nâm, et leur évolution actuelle avec l’utilisation conjointe de couches atmosphériques métalliques et d’ondes d’extrêmement basses fréquences ELF émises par des dispositifs tels que HAARP. Le rapport étudie ensuite les publications de l’armée américaine des années 1990 concernant le contrôle climatique et la manipulation des phénomènes météorologiques à des fins stratégiques, tactiques et géostratégiques, dont le contrôle de la visibilité aérienne, des inondations et de la sécheresse, des températures et de l’environnement. La maîtrise de l’environnement est envisagée dans ces documents de l’armée US pour 2025. Enfin le rapport montre que plusieurs organismes reconnus internationalement et très influents tels que l’ONU, le GIEC (Groupe d’experts intergouvernemental sur l’Evolution du Climat) et le CFR (Conseil des Relations Etrangères) conseillent très sérieusement la modification artificielle du climat pour lutter contre le supposé « réchauffement climatique » anthropique, en utilisant des techniques peu sûres et non éprouvées mais bien moins dispendieuses qu’une réduction drastique de la pollution atmosphérique qui est réclamée depuis des décennies par les scientifiques réellement indépendants.

    Vous pouvez voir ici la conférence de David Keith en faveur de la géo-ingénierie :
    http://www.chemtrails-france.com/geoingenierie/2007-09_conference_david_keith/index.htm

    Et consulter ce site web en français qui expose en détail l’étendue du problème :
    http://www.chemtrails-france.com


    Pouvez-vous me donner votre avis personnel sur ce sujet des chemtrails ?

    En aviez-vous connaissance ?

    Que pensez-vous de sa légitimité et de son bien-fondé ?


    Je vous demande, Madame, Monsieur, de bien vouloir prendre connaissance de ces informations concernant les chemtrails, et de bien vouloir communiquer et provoquer un débat public et démocratique à ce sujet, il en va de notre avenir à tous, de la démocratie, de la liberté et de la santé de la planète entière, qui sont bradés et bafoués par souci économique par quelques centaines d’individus qui s’octroient le droit de décider pour l’Humanité entière. L’économie ne signifiera plus rien si la Terre est entièrement empoisonnée et si l’environnement est détruit, et il sera trop tard pour réaliser la vanité et l’incroyable aveuglement misérable des considérations pécuniaires des décideurs en cols blanc qui ont programmé ce scandale des chemtrails.


    Je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs, ainsi que ma demande la plus vive d’action concrète de votre part.


    avatar
    Invité
    Invité


    chemtrails - Actualités - Chemtrails - Epandages Empty Re: Actualités - Chemtrails - Epandages

    Message  Invité 24/6/2010, 12:26

    Ca y est je suis entrain d'envoyer des mails aux elus de mon coin.

    Sans oublier l'Élysée bien sur:

    http://www.elysee.fr/ecrire/

    Smile
    fermetabush
    fermetabush


    Nombre de messages : 359
    Age : 47
    Date d'inscription : 22/05/2008

    chemtrails - Actualités - Chemtrails - Epandages Empty Re: Actualités - Chemtrails - Epandages

    Message  fermetabush 25/6/2010, 10:38

    Merci Tonino !!! 'faut se faire entendre !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    chemtrails - Actualités - Chemtrails - Epandages Empty Re: Actualités - Chemtrails - Epandages

    Message  Invité 25/6/2010, 13:42

    Oui il ne faut surtout pas lacher l'affaire!

    Que tous ceux qui se rende compte plus ou moins de ce qui ce passe actuellement dans le monde AGISSENT d'une manière ou d'une autre (pacifiquement bien sur ).
    Mech
    Mech


    Nombre de messages : 695
    Age : 41
    Localisation : Bourgogne
    Date d'inscription : 05/08/2009

    chemtrails - Actualités - Chemtrails - Epandages Empty Re: Actualités - Chemtrails - Epandages

    Message  Mech 1/7/2010, 19:16

    La balle est dans leur camps .
    En éspèrant qu'il y ai eut suffisement de monde qui ai pris le temps.

    Aucunes reponses à part des accusé de reception , de mon coté j'attends toujours .

    ------------------------------------------------------------------------------------
    Sinon aujourd'hui ,
    ce matin il y avait des restes de Chemtrails bien éparpillé , milieu de matinée il y en avait deja une dix/quinzaine de passés et là en fin d'apres-midi ca s'eparpille .

    Je suis vraiement dégouté des journées comme ça , car il n'y a eut quaziement aucuns nuages (des vrais) , il a fait super beau et , comme d'ab , on est emmerdés par les épandages .
    avatar
    Invité
    Invité


    chemtrails - Actualités - Chemtrails - Epandages Empty Re: Actualités - Chemtrails - Epandages

    Message  Invité 5/7/2010, 12:36

    Réponse de la part de l'Elysée:


    Cher Monsieur,

    Le Président de la République a bien reçu votre message et m'a confié le soin de vous répondre.

    Vous connaissez l'engagement de Monsieur Nicolas SARKOZY en faveur de la protection de l'environnement et de l'amélioration du cadre de vie.

    Aussi, je puis vous assurer qu'il a été pris connaissance avec attention de vos réflexions qui participent de cet esprit de dialogue que le Chef de l'Etat souhaite maintenir avec ses compatriotes.

    Je n’ai pas manqué de signaler votre démarche au Ministre d'Etat, Ministre de l'Ecologie, de l'Energie, du Développement durable et de la Mer, en charge des Technologies vertes et des Négociations sur le climat.


    Bien cordialement.


    Le Chef de Cabinet Cédric GOUBET



    nemandi
    nemandi


    Nombre de messages : 654
    Date d'inscription : 20/05/2009

    chemtrails - Actualités - Chemtrails - Epandages Empty Re: Actualités - Chemtrails - Epandages

    Message  nemandi 5/7/2010, 13:20

    Mouairf... Suspect
    Ça sent la réponse bateau là, ou bien ?!?!... Sleep

    drunken
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    chemtrails - Actualités - Chemtrails - Epandages Empty Re: Actualités - Chemtrails - Epandages

    Message  nex 5/7/2010, 14:46

    Tonino a écrit:Réponse de la part de l'Elysée:


    Cher Monsieur,

    Le Président de la République a bien reçu votre message et m'a confié le soin de vous répondre.

    Vous connaissez l'engagement de Monsieur Nicolas SARKOZY en faveur de la protection de l'environnement et de l'amélioration du cadre de vie.

    Aussi, je puis vous assurer qu'il a été pris connaissance avec attention de vos réflexions qui participent de cet esprit de dialogue que le Chef de l'Etat souhaite maintenir avec ses compatriotes.

    Je n’ai pas manqué de signaler votre démarche au Ministre d'Etat, Ministre de l'Ecologie, de l'Energie, du Développement durable et de la Mer, en charge des Technologies vertes et des Négociations sur le climat.


    Bien cordialement.


    Le Chef de Cabinet Cédric GOUBET





    ça c'est bon ça Laughing ça éclaire ma journée d'un nouvel espoir !!! re Laughing

    Au moins, ils ont répondus...

    Merci Tonino
    fermetabush
    fermetabush


    Nombre de messages : 359
    Age : 47
    Date d'inscription : 22/05/2008

    chemtrails - Actualités - Chemtrails - Epandages Empty Re: Actualités - Chemtrails - Epandages

    Message  fermetabush 7/7/2010, 14:45

    Tonino a écrit:Réponse de la part de l'Elysée:

    Cher Monsieur,

    Le Président de la République a bien reçu votre message et m'a confié le soin de vous répondre.

    Vous connaissez l'engagement de Monsieur Nicolas SARKOZY en faveur de la protection de l'environnement et de l'amélioration du cadre de vie.

    Aussi, je puis vous assurer qu'il a été pris connaissance avec attention de vos réflexions qui participent de cet esprit de dialogue que le Chef de l'Etat souhaite maintenir avec ses compatriotes.

    Je n’ai pas manqué de signaler votre démarche au Ministre d'Etat, Ministre de l'Ecologie, de l'Energie, du Développement durable et de la Mer, en charge des Technologies vertes et des Négociations sur le climat.


    Bien cordialement.


    Le Chef de Cabinet Cédric GOUBET


    Cool ! au moins une réponse ! de mon côté, nada, nope, rien, néant Mad

    Merci Tonino !
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    chemtrails - Actualités - Chemtrails - Epandages Empty Re: Actualités - Chemtrails - Epandages

    Message  Solstice 20/10/2010, 16:50

    Le samedi 29 mai 2010, le Belfort Group belge a organisé à Gand un symposium international sur le sujet :

    L’épandage illégal de substances nuisibles par des avions dans l’atmosphère, également connu sous le nom de « chemtrails »

    Le rapport « Case Orange », un rapport scientifique, compilé par le Belfort group, par une équipe d’experts de monde de l’aviation.

    Il a été remis personnellement une version imprimée de ce document « Case Orange » aux sièges de l’ONU et de l’OTAN à Bruxelles ainsi qu’à huit ambassades (USA, UK, Allemagne, France, Iran, Russie, Chine, Venezuela).

    Les traînées chimiques (chemtrails) dévoilées

    Beaucoup de soupçons ont été suscités au cours des dix dernières années par les formations nuageuses inhabituelles et les sillages anormaux de jet dans la haute atmosphère
    [*]. J'ai personnellement été témoin de centaines de jours d’ingénierie de traînées et de nuages par des jets, à la fois au Royaume-Uni et en Pologne. Cependant, il s'est avéré être extrêmement difficile d’avoir des informations de source officielle sur le phénomène. Sur interrogation, la réponse normale est : « il ne se passe rien d'anormal. »
    [* Ndt : La nature anomale de ce phénomène ressort du fait que c’est en gros seulement depuis la fin des années 90 que l’on peut voir le ciel défiguré par des chemtrails persistants, sans que la densité d’avion n'ait changé notablement.]

    Il s'avère que c’est très loin de la réalité. Bien que la plus grande partie de cet article se focalise sur une seule affaire récente de recherche professionnelle sur ce sujet, des centaines de documents à la fois officiels et officieux explorent et exposent les agissements loufdingues de l'aviation civile et militaire, chargées quotidiennement depuis quasiment dix ans de pulvériser couche après couche des substances toxiques sous forme de traînées d’aérosols chimiques dans le ciel au-dessus de nos têtes.

    Les épisodes d’épandage ne sont pas signalés par les médias et les gouvernements gardent le silence. Cette collusion, qu’elle soit intentionnelle ou non, nous maintient dans l'obscurité au sujet d'une grande expérience de géo-ingénierie qui a pour effet de desservir notre santé et de perturber gravement l'environnement naturel. Et, sans Internet, nous n’aurions rien su.

    Le Groupe Belge basé à Belfort a rassemblé plus de sept ans de recherche et d'enquête sur les faits et les activités qui sont devenues largement connus sous le nom « chemtrails. » Le 29 mai 2010, lors d’un symposium international à l’université de technologie Delft à Gand, le Groupe de Belfort a demandé au Dr Coen Vermeeren, ingénieur principal en aéronautique, de prendre la parole sur la question. Vermeeren a établi sa présentation sur un rapport scientifique de 300 pages intitulé [1] « Case Orange: Contrail Science, Its Impact on Climate and Weather Manipulation Programs Conducted by the United States and Its Allies » (Affaire Orange : Sciences des traînées de condensation, impact sur le climat et la météo des programmes de manipulation conduits par la Zunie et ses alliés). Selon Vermeeren, les auteurs du rapport sont « un groupe de scientifiques ou d’initiés qui ont choisi de rester anonymes. »

    Dans son exposé, le Dr Vemeeren reconnaît franchement l'existence des traînées persistantes. » Il dit :

    « Nous savons aussi que les chemtrails existent parce que nous faisons des pulvérisations, pour les cultures, par exemple, et nous savons qu'ils sont faits à des fins militaires. Les chemtrails ne sont donc pas nouveaux. Nous le savons. »


    De la manipulation météo à la géo-ingénierie

    Le rapport Case Orange révèle l'existence de documents disponibles au public, indiquant que diverses formes de géo-ingénierie sont en cours depuis « au moins 60 ans. » Les premiers exemples incluent « les opérations du Royaume-Uni d’ensemencement des nuages au-dessus de l’Allemagne pendant la Seconde Guerre mondiale et les tentatives de la Zunie pour débusquer les Vietnamiens du Nord pendant la guerre du Vietnam. C’est toutefois pâle comparé à l'ampleur des activités actuelles.

    La controverse sur les effets potentiellement nuisibles sur l'environnement et la santé humaine de ce genre d’agissement a conduit à l’interdiction des armes de modification environnementale (En Mod), sous les auspices de « La Convention des Nations Unies sur l'interdiction des techniques de modification de l'environnement à des buts militaires ou à toute autre fin hostile » en 1987. Il n'est pas clair si cette interdiction a été encore pleinement appliquée. Pourtant, l'intérêt envers l’En Mod a rapidement pris de l'importance lorsque l’alarme du réchauffement mondial et des questions environnementales associées insistantes ont attiré l'intérêt scientifique mondial [2].

    Le rapport Case Orange cite un certain nombre de brevets zuniens concernant l'invention d'un « dispositif spécifique de génération de traînée, destiné à produire une traînée de poudre dotée d’une capacité de diffusion de rayonnement maximale pour un poids donné de matière. Afin de produire une traînée stable ayant une période de latence pouvant atteindre une à deux semaines, » la substance dispersée se compose de 85 pour cent de particules métalliques et 15 pour cent de silice colloïdale et de gel de silice.

    Puis, en 2009, la publication d'un rapport intitulé « Modification des cirrus pour réduire le réchauffement mondial, » a complété l’affaire de stratégies de géo-ingénierie [3]. Tout cela a été déclaré dans l'intention de créer une couche de nuages réfléchissants, capables de renvoyer les rayons du Soleil pour empêcher le réchauffement indésirable du climat terrestre. Le rapport indique que les conclusions du GIEC appuient la proposition décrite dans le brevet Hughes Aircraft 1991 relatif à l'ensemencement stratosphérique pour réduire le réchauffement mondial. Ce brevet a ensuite été acheté par Raytheon, l’entrepreneur privé de la défense du gouvernement zunien. C’est la même compagnie qui a obtenu le contrat de construction de HAARP (High Frequency Active Auroral Research Program) à Gakona, en Alaska.

    avatar
    Invité
    Invité


    chemtrails - Actualités - Chemtrails - Epandages Empty Re: Actualités - Chemtrails - Epandages

    Message  Invité 26/10/2010, 10:57

    [quote="fermetabush"]
    Tonino a écrit:Réponse de la part de l'Elysée:

    Cher Monsieur,

    Le Président de la République a bien reçu votre message et m'a confié le soin de vous répondre.

    Vous connaissez l'engagement de Monsieur Nicolas SARKOZY en faveur de la protection de l'environnement et de l'amélioration du cadre de vie.

    Aussi, je puis vous assurer qu'il a été pris connaissance avec attention de vos réflexions qui participent de cet esprit de dialogue que le Chef de l'Etat souhaite maintenir avec ses compatriotes.

    Je n’ai pas manqué de signaler votre démarche au Ministre d'Etat, Ministre de l'Ecologie, de l'Energie, du Développement durable et de la Mer, en charge des Technologies vertes et des Négociations sur le climat.


    Bien cordialement.


    Le Chef de Cabinet Cédric GOUBET



    Nouvelle réponse de la direction général de l'énergie et du climat!

    simplemail://attachments/1288082701846/10-0885%205A%20MG.pdf
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ


    Nombre de messages : 1736
    Localisation : Dauphiné
    Date d'inscription : 09/11/2008

    chemtrails - Actualités - Chemtrails - Epandages Empty Re: Actualités - Chemtrails - Epandages

    Message  lorelianeGTQ 21/11/2010, 17:30

    Chemtrails : Danger


    VOIR LA VIDEO

    http://lelibrepenseur.org/index.php?option=com_content&view=article&id=82:-chemtrails-danger&catid=40:videos

    LLP a écrit:Voici une traduction d'une vidéo importante concernant les chemtrails : What in the world are they spraying ? Selon France Info (Non pas D. Abiker mais M. Aron et F. Cognard), ce ne sont que des rumeurs sans fondement... Selon plusieurs scientifiques, médecins et politiques, que vous verrez dans le film, ce sont bien des épandages chimiques dont personne ne parle ni n'est au courant, qui se font dans le ciel pour d'obscures raisons, en tout cas dissimulées. Le fait même de cacher cette activité ne la rend-t-elle pas douteuse, voire criminelle, vu son objet ? Les taux astronomiques d'aluminium dans l'eau ou les sols (61 fois la limite autorisée aux USA) en est une preuve. Malheureusement, l'imbécillité et l'attardement mental de nos contemporains font que cette pratique puisse perdurer sans aucune gêne sérieuse. Les gens sont incapables d'imaginer que les gouvernements puissent faire une chose pareille alors que les exemples historiques d'assassinats de masse sont nombreux et connus de tous. La majorité des gens fait confiance aux politiques; cette majorité croit benoîtement et béatement que DSK va venir la sortir de la crise en combattant le méchant ogre de droite, lequel assène à longueur de journée que la gauche est trop laxiste ! Faut dire que ça dure depuis 50 ans et personne n'a rien vu ! L'agent orange de Monsanto a stérilisé plus de 80% des terres vietnamiennes grâce à des épandages de la US Air Force for the liberty of the Free World... Ce n'est, en définitive, qu'une politique ancienne, répétée maintenant sur l'Occident lui-même, lui qui croyait être à l'abri de ce genre de magouilles étatiques, de barbouzeries ou de monstruosités jadis réservées au tiers-monde.


    A FAIRE CIRCULER!



    Serie également disponible sur le compte de hussarddelamort, le traducteur :

    https://www.dailymotion.com/hussardelamort

    en playlist :

    https://www.dailymotion.com/playlist/x1gs3t_lorelianeGTQ_what-in-the-world-are-they-spray#videoId=xfgbd0

    ou

    http://www.ubest1.com/index.php?option=com_seyret&Itemid=27&task=commentaire&nom_idaka=24532&anarana=video&ecrit=BlueMan#null



    avatar
    pierrus83


    Nombre de messages : 26
    Date d'inscription : 27/10/2010

    chemtrails - Actualités - Chemtrails - Epandages Empty Re: Actualités - Chemtrails - Epandages

    Message  pierrus83 16/1/2011, 22:30


    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    chemtrails - Actualités - Chemtrails - Epandages Empty Re: Actualités - Chemtrails - Epandages

    Message  ziril 6/2/2011, 15:27

    La chaîne CBS Atlanta aborde la question des Chemtrails






    SOURCE ActuChem
    https://www.dailymotion.com/ActuChem

    *******************************************************

    Chypre se questionne au sujet des Chemtrails et des Morgellons !

    http://actu-chemtrails.over-blog.com/article-chypre-se-questionne-au-sujet-des-chemtrails-et-des-morgellons-66522681.html

    *******************************************************


    PS: Le sujet est traité plutôt de manière ironique et il semble que cette chaine soit surtout en train de prendre la température du public vis à vis des chemtrails, mais ils en parlent et c'est la l'essentiel! Pour le moment...
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    chemtrails - Actualités - Chemtrails - Epandages Empty Re: Actualités - Chemtrails - Epandages

    Message  nex 6/2/2011, 17:55

    Ils en parlent car le phénomène prend beaucoup d'ampleur sur internet, ils doivent s'aligner. L'éternel protection de la "théorie du complot" est bien le seul argument " (si l'on peut appeller cela un argument) qu'ils aient à avancer.

    Documentaire TV allemand s'intéressant apparemment aux chemtrails et haarp. La vidéo est beaucoup reprise.



    _________________
    Si le scandale vient de la vérité, il faut supporter le scandale plutôt qu'abandonner la vérité
    Saint Grégoire le Grand
    luffy
    luffy


    Nombre de messages : 23
    Date d'inscription : 06/02/2011

    chemtrails - Actualités - Chemtrails - Epandages Empty Re: Actualités - Chemtrails - Epandages

    Message  luffy 11/2/2011, 15:58

    Personnellement au début j'étaie septique, mais j'ai vu, il y a quelque temps, un reportage qui aborde le sujet de l'obscurcissement planétaire, en parlant de la pollution autant de que des chemtrail sur un plant totalement scientifique donc les chemtrail sont considérer ici comme de la condensation dû au réacteur des avions, mais peut importe les effets sont là et confirme la régulation ou la dérégulation du climat (volontaire ou non) pour ma part je me dis qu'il peut s'agir d'une découverte accidentelle qui c'est transformer en campagne d'épandage avec des rajouts de produit et une volonté de continuer a laisser les usines polluer



    obscurcissement planétaire 1.3
    envoyé par MYSTERIA-TEMPORIS. - L'info internationale vidéo.



    obscurcissement planétaire 2.3
    envoyé par MYSTERIA-TEMPORIS. - L'actualité du moment en vidéo.



    obscurcissement planétaire 3.3
    envoyé par MYSTERIA-TEMPORIS. - L'info internationale vidéo.


    et pour ce qui préfère la lecture

    http://terresacree.org/vaccinserre.htm

    http://www.astronoo.com/articles/assombrissement.html
    avatar
    pierrus83


    Nombre de messages : 26
    Date d'inscription : 27/10/2010

    chemtrails - Actualités - Chemtrails - Epandages Empty Re: Actualités - Chemtrails - Epandages

    Message  pierrus83 11/2/2011, 21:25

    Arte, et leurs sens inouïs de la manœuvre pour, au milieu d'un reportage qui se voudrait... objectif, factuel même... te glisser des quenelles grosses COMME ÇA. Le reportage nous indique qu'à cause de la pollution émise par les pays du nord et les pays en voie de développement (c'est pas dit comme ça mais pas loin ...) repousserai la bande de nuages, suivant l'inclinaison du soleil au cours des saisons le long de l'équateur, vers le sud. Ce qui ne manque pas de provoquer Famines & Cie sur l'Afrique et pas seulement... Là où on discerne une quenelle grosse comme la cuisse de Chabal, c'est que pour le profane, à l'issu de ce reportage, les chemtrails deviennent NÉCESSAIRE.

    Il est consternant de constater (grammaticalement sa a un nom ce que je viens d'écrire non!? scratch ) avec quelle aisance dans le mouvement (une sorte de service à la "Mauresmo") Arte profite de la crédulité des téléspectateurs... Sleep Sleep Sleep Sleep confused affraid

    Contenu sponsorisé


    chemtrails - Actualités - Chemtrails - Epandages Empty Re: Actualités - Chemtrails - Epandages

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 8/5/2024, 22:19