Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

+30
chiara
Gehenne
L.titou
oyagaelewee
Dyxit
simon
NON"O"NOM
gaspard
artoss57
Comandirej
Amoros Agapè
pétale
c.isme
hildegarde von b
PsYloW
maroinoide
mr saf
Bardamu
enone01
Aurelien
luffy
pierrus83
lorelianeGTQ
Solstice
nex
nemandi
Mech
antipropagande
fermetabush
ziril
34 participants

    Actualités - Chemtrails - Epandages

    luffy
    luffy


    Nombre de messages : 23
    Date d'inscription : 06/02/2011

    chemtrails - Actualités - Chemtrails - Epandages - Page 2 Empty Re: Actualités - Chemtrails - Epandages

    Message  luffy 12/2/2011, 13:07

    @ pierrus83

    Tu a raison, mais le problème n'est pas que les gens dorment, ce genre d'émission fait très peux d’audiences, et pour ceux qui regarde ces émissions, il y en a c'est parce que ils aiment bien se faire peur avec des scénarios catastrophes, mais pour la majorité ce sont des personnes qui s’intéresse au sujet, et pas que d'un point de vu écolo, mais tous simplement par ce que il est intéressant (moi je pense que c'est un devoir citoyen) de s’intéresser aux conséquences de nos actes et aux décisions prises par les décideurs. Ces gens là réfléchissent aussi, et en fin de compte ce qui ressort vraiment du reportage c'est surtout que l'on a deux problèmes a régler et non un seul, c'est une mise en garde sur le fait qu'il ne faut pas traiter un problème sans prendre l'autre en considération.
    Ce que je dis, c'est que c'est pire que l'endormissement, c'est être passif et de fait complice de ces dictateurs qui nous mène au suicide collectif.

    Après aussi c'est vrai que les scénaristes en rajoute pour la jouer a l'américaine (sa en est surement) ce qui a pour but de rendre le reportage attrayant, notamment pour les friands de scénarios catastrophes, je ne pense pas vraiment que se soit de la propagande volontaire pour dire que les chemtrail sont nécessaire

    Pour ce qui est de la planète, je ne m'inquiète pas pour elle, elle nous survivra a tous,
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    chemtrails - Actualités - Chemtrails - Epandages - Page 2 Empty Re: Actualités - Chemtrails - Epandages

    Message  nex 12/2/2011, 14:39

    Décharge massive en ce début février:



    Sources:
    https://www.youtube.com/watch?v=1oQwGMp9KVU
    https://www.youtube.com/watch?v=exNPRMU2aEU
    https://www.youtube.com/watch?v=wq8FwN-oyio
    https://www.youtube.com/watch?v=XM4MHGVxp6w
    https://www.youtube.com/watch?v=IDC_Ddf3-2A
    https://www.youtube.com/watch?v=QB8Wqbt8wuo
    https://www.youtube.com/watch?v=lWNOX1vCwJA
    https://www.youtube.com/watch?v=pnwS2dZmBAI
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    chemtrails - Actualités - Chemtrails - Epandages - Page 2 Empty Re: Actualités - Chemtrails - Epandages

    Message  Aurelien 13/2/2011, 16:27

    A la television irlandaise, cette présentatrice météo parle des "contrails", nuages articiels laissés par les trainées de condensation des avions et de la modication du climat qu'ils entrainent.
    Dés lors on ne peut plus parler de théories conspirationnistes à propos de ce sujet.


    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    chemtrails - Actualités - Chemtrails - Epandages - Page 2 Empty Re: Actualités - Chemtrails - Epandages

    Message  ziril 8/3/2011, 09:39

    Chemtrails: Citoyens en action (audience publique USA)




    https://www.youtube.com/watch?v=BrD-k1yn48s

    http://rockastres.org/IMG/pdf/CASE_ORANGE_francais.pdf
    Rapport "Case Orange":
    http://www.belfort-group.eu/sites/default/files/page/2010/05/COpart1.pdf
    + annexes:
    http://www.belfort-group.eu/sites/default/files/page/2010/05/COpart2.pdf
    http://www.belfort-group.eu/sites/default/files/page/2010/05/COpart3.pdf
    http://www.belfort-group.eu/sites/default/files/page/2010/05/COpart4.pdf
    avatar
    enone01


    Nombre de messages : 36
    Date d'inscription : 25/05/2009

    chemtrails - Actualités - Chemtrails - Epandages - Page 2 Empty Re: Actualités - Chemtrails - Epandages

    Message  enone01 11/5/2011, 11:01

    a l instant au dessus de marseille


    chemtrails - Actualités - Chemtrails - Epandages - Page 2 356186img20110511104112

    Edit Bardamu
    Redimensionnement de la photo

    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    chemtrails - Actualités - Chemtrails - Epandages - Page 2 Empty Re: Actualités - Chemtrails - Epandages

    Message  Bardamu 11/5/2011, 11:26

    Spectaculaire comme photo, merci enone01 ! Une bonne idée serait de prendre une séquence à intervalle régulier pour que l'on puisse visualiser la progression de l'étalement.

    A propos de cette photo...

    Il est chouette ton portable Wink

    chemtrails - Actualités - Chemtrails - Epandages - Page 2 Htcdesire

    Bon ne t'inquiètes pas, je ne communiquerais pas ton n° Razz je fais juste un aparté pour rappeler comme nous sommes tous traçables avec nos équipements numériques, ne jamais perdre cela de vue, ça peut servir Wink
    mr saf
    mr saf


    Nombre de messages : 147
    Age : 44
    Date d'inscription : 21/01/2011

    chemtrails - Actualités - Chemtrails - Epandages - Page 2 Empty Re: Actualités - Chemtrails - Epandages

    Message  mr saf 22/5/2011, 22:05

    intervention télévisée du premier chef d’état interdisant le gazage de sa population et menaçant les USA d’intervention militaire

    avatar
    maroinoide


    Nombre de messages : 12
    Date d'inscription : 06/05/2011

    chemtrails - Actualités - Chemtrails - Epandages - Page 2 Empty Re: Actualités - Chemtrails - Epandages

    Message  maroinoide 25/5/2011, 15:03

    Evergreen Aviation, l’une des plus grandes compagnies aériennes, reconnaît avoir passé des contrats pour les chemtrails et la modification climatique avec l’US Air Force

    Jusqu’ici, les « chemtrails » relevaient plutôt du domaine vague (et méprisé) des « théories du complot », en dépit du fait qu’un congressman américain du nom de Dennis Kucinich les avaient clairement mentionnés dans un projet de loi intitulé Space Preservation Act, qui fut comme par hasard rejeté par une majorité de parlementaires. Cette fois-ci, plus moyen de nier, une grande compagnie aérienne américaine Evergreen International Aviation l’admet officiellement sur son propre site Web… L’auteur de l’article que nous avons traduit mentionne également d’autres faits intéressants concernant la modification climatique (la Convention ENMOD avait en son temps, 1976, pourtant interdit ce genre d’activité…), la capacité de déclencher des tremblements de terre (toutes ces choses relevant bien sûr habituellement du « conspirationisme »), etc…

    Evergreen Aviation, l’une des plus grandes compagnies aériennes, reconnaît avoir passé des contrats pour les chemtrails avec l’US Air
    Extrait tiré directement du site Web d’Evergreen Aviation :
    http://www.evergreenaviation.com/supertanker/mkts.html
    MARCHÉS:

    • Lutte contre les incendies
    • Confinement des déversements de pétrole
    • Modification climatique
    • Décontamination biochimique

    Le Supertanker d’Evergreen ne se limite pas à la lutte contre les incendies. Ce sera un véritable avion utilitaire, avec la capacité d’être configuré pour des applications différentes dans un court délai. Cette avion multimission peut assumer des missions de sécurité et environnementales sensibles. Les capacités exceptionnelles de largage de l’avion, son temps de maintien en l’air au dessus d’une zone déterminée, et sa taille, en font un outil idéal pour effectuer des missions de sécurité intérieure difficiles, capable de neutraliser les attaques chimiques contre des installations militaires ou de grands centres de population, et aider à contrôler les grands déversements de pétrole désastreux dans l’environnement.

    En outre, le pont supérieur du Boeing 747 offre plus de 200 pieds carrés d’espace qui pourraient être utilisés comme centre de commande et de contrôle. EIA possède un numéro d’exemption 1870C FAA qui permet le transport d’un maximum de cinq personnes qui sont membres de l’équipage à l’étage supérieur. Cette zone est capable de fournir de l’espace pour les composants de commande et de contrôle qui aideraient à la cartographie sophistiquée, à la surveillance des incidents et communication vidéo/relais descendant qui pourrait nécessiter du personnel supplémentaire au-delà de l’équipage requis.


    Source : http://infoguerilla.fr/?p=9871
    PsYloW
    PsYloW


    Nombre de messages : 114
    Date d'inscription : 07/01/2011

    chemtrails - Actualités - Chemtrails - Epandages - Page 2 Empty Re: Actualités - Chemtrails - Epandages

    Message  PsYloW 28/5/2011, 18:08

    affraid

    Enfin une preuve pour les veau?

    Merci pour l'info!
    hildegarde von b
    hildegarde von b


    Nombre de messages : 370
    Date d'inscription : 01/03/2010

    chemtrails - Actualités - Chemtrails - Epandages - Page 2 Empty Re: Actualités - Chemtrails - Epandages

    Message  hildegarde von b 28/5/2011, 18:14

    mr saf a écrit:intervention télévisée du premier chef d’état interdisant le gazage de sa population et menaçant les USA d’intervention militaire


    cheers cheers cheers
    la grande Amérique ne fait plus peur à personne !
    avatar
    Invité
    Invité


    chemtrails - Actualités - Chemtrails - Epandages - Page 2 Empty Re: Actualités - Chemtrails - Epandages

    Message  Invité 28/5/2011, 18:19

    maroinoide a écrit:
    Evergreen Aviation, l’une des plus grandes compagnies aériennes, reconnaît avoir passé des contrats pour les chemtrails et la modification climatique avec l’US Air Force


    Enfin une preuve concrète de l'existence des chemtrails.

    J'espère bien que ca en réveillera plus d'un.
    Mech
    Mech


    Nombre de messages : 695
    Age : 41
    Localisation : Bourgogne
    Date d'inscription : 05/08/2009

    chemtrails - Actualités - Chemtrails - Epandages - Page 2 Empty Re: Actualités - Chemtrails - Epandages

    Message  Mech 18/6/2011, 16:53

    Je fais peu-etre un doublon mais ce site regrouope tous les rapports et de plus traduits intégralement en Français !!!!

    Case Orange, Retooling the planet, .....

    http://supahumandignity.blogspot.com/

    Ce site mérite d'etre bien épluché.

    Génial2
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    chemtrails - Actualités - Chemtrails - Epandages - Page 2 Empty Re: Actualités - Chemtrails - Epandages

    Message  c.isme 18/6/2011, 22:52

    mr saf a écrit:intervention télévisée du premier chef d’état interdisant le gazage de sa population et menaçant les USA d’intervention militaire

    Discours d'investiture de Rafael Correa
    http://www.voltairenet.org/Discours-d-investiture-de-Rafael

    Cette italien est je pense aussi un bon témoin


    titre;
    Chemtrails-Scoop-MINISTRE-italien Di Pietro REPOND !!!

    pétale
    pétale


    Nombre de messages : 232
    Localisation : planète terre
    Date d'inscription : 17/03/2011

    chemtrails - Actualités - Chemtrails - Epandages - Page 2 Empty Re: Actualités - Chemtrails - Epandages

    Message  pétale 16/8/2011, 10:16

    petit témoignage .

    Ce matin 6 h petite ballade matinale dans l'ancien étang (asséché) dans l'Aude avec mes chiens.
    La Lune est bien visible et brillante, le soleil en face se lève.

    Au dessus de moi ciel bleue.
    Direction Narbonne chemtrail impressionnant
    Derrière moi direction Carcassone chemtrail

    Retour de ballade je dois faire des achats j'attend un peu que lheure avance 8h 30 envi je part vers Narbonne What a Face What a Face chemtrail a la toque, je dois redoubler de prudence sur la route, car je fais que regarder impressionnant What a Face What a Face Je le fais remarquer au gar qui me pose des graines dans la voiture. Super naturel ces nuages hein !!!!!

    No No No

    Comme ca m'énerve, je rentre dans un supermarché de merde (obligée), je continue a faire ma réflexion a haute voix, comme une folle que je suis) ils commencent a s'étendre, je ressort trés peu de temps aprés et je rentre, le ciel devient voilé peu a peu verra ton du ciel bleu cet aprés midi ?

    Qu'un combat déloyal pour l'humain que nous sommes, les gens ne remarque pas, il faudrait que j'embarque un appareil photo comme je regrette, les gens ne remarque pas.

    C'est avec notre fric qu'il mettent ce gazage en place ?

    Finalement les gens qui sont fier de leur place dans ce système sont tout aussi responsable, car il faut payer pour tout ca non ?

    encore les boules Cdlabomb Cdlabomb
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    chemtrails - Actualités - Chemtrails - Epandages - Page 2 Empty Re: Actualités - Chemtrails - Epandages

    Message  ziril 25/9/2011, 12:47

    Chemtrails du ciel Toulonnais le 22/09/2011 (12h/21h).





    PS: Faite par un ami, une photo toutes les 30 secondes...
    Amoros Agapè
    Amoros Agapè


    Nombre de messages : 186
    Date d'inscription : 10/07/2009

    chemtrails - Actualités - Chemtrails - Epandages - Page 2 Empty Re: Actualités - Chemtrails - Epandages

    Message  Amoros Agapè 6/1/2012, 14:40

    Traduction en français sur l'article concernant un biochimiste qui a travaillé dans un laboratoire de conception de produits d'épandage aérien (chemtrail)
    * Un grand merci à Nemesisnom pour la qualité de cette traduction.

    J'ai passé 17 ans à développer divers produits chimiques pour les chemtrails - Vous pouvez me demander presque n'importe quoi.

    Je ne peux pas dire avec 100% de certitude que les produits chimiques, sur lesquels j'ai travaillés, se sont retrouvés dans les avions d'Evergreen, mais je sais que c'est un fait avéré, que les compagnies aériennes de fret comme Evergreen acceptent régulièrement de grosses sommes d'argent pour charger et disperser des chemtrails. C'est beaucoup plus lucratif que de transporter du fret.

    Les buts : Ils sont trop nombreux pour les compter sur ses dix doigts. Cela dépend vraiment de où ils vont être utilisés. Beaucoup sont des agents calmants. D'autres induisent un état de flou. Rarement, on nous a demandé de développer des mélanges qui incitaient à la colère ou à un comportement impétueux. 90% de ce nous avons développé visait à altérer les émotions, l'humeur ou à provoquer un certain état d'esprit.

    Toxicité: Dans presque tous les cas, il était très clair pour nous, que ce que nous développions devrait avoir une toxicité minimale. Naturellement, un petit pour cent de la population développera une tendance allergique à un composé chimique. Mais dans certains cas, nous sommes même allés aussi loin que dans l'expérimentation animale pour s'assurer que les produits chimiques, sur lesquels nous avions travaillés, étaient relativement non-toxiques. Je n'ai jamais travaillé sur un projet où le résultat escompté était toxique / mortel.

    Répartition / Accumulation : Elle varie énormément en se basant sur la structure chimique. Certains de ces mélanges que nous avons développé étaient prévus pour se dissiper jusqu'à un niveau de concentration aussi faible qu'une partie par milliard au moment où ils atteignaient le niveau du sol. D'autres ont été spécifiquement conçus pour atteindre le niveau du sol et peuvent tenir pendant une durée d'une année. Même après le passage de la pluie, du vent, de la neige, etc ...

    Je sais que 99% du temps, un pilote commercial n'est pas au courant que leur avion peut pulvériser des chemtrails. J'ai réalisé après un certain temps que, quel que soit l'organisation qui est «en coulisses» de tout cela, ils sont très bon pour faire en sorte de traiter directement avec le moins de gens que possible. Je n'ai jamais su qui était en traitance des services de mon employeur. Pas une seule fois.

    Je sais que l'Amérique du Nord n'est pas le seul continent qui utilise des ADC (aerially dispersed chemicals = produits chimiques dispersés par voie aérienne) à l'insu de la population. Cependant, je sais aussi que la technologie chimique des autres pays sont près d'une décennie en arrière de celle que possède les États-Unis.


    Je ne savais pas où les produits chimiques sur lesquels j'avais travaillé finissaient par être utilisés. Comme je disais avant, il y a beaucoup de secret. Je l'ai fait pendant 17 ans parce que le salaire et les avantages étaient très intéressants. Tout ce que je peux dire, c'est que parfois on nous a donné la tâche de développer des mélanges chimiques dont on attendait des résultats très précis, ce qui m'a donné l'impression qu'ils seraient utilisés dans une zone spécifique. Etat, région, comté, ville - je ne sais pas. Je sais qu'il serait très difficile de cibler une zone plus petite qu'une ville, à la vue de l'altitude d'un avion commercial.

    Aussi, j'ai travaillé sur quelques projets dont l'intention était de développer un mélange qui ne se disperserait pas très loin, et qui s'atténuerait aussi vite que possible sans se répandre.

    Nous avons l'usage du baryum dans plus d'un produit final. Cependant, pour l'ensemble de ces projets, nous avons mené des tests approfondis pour s'assurer que les produits chimiques se dissiperaient à des niveaux non toxiques, au moment où ils atteignent le niveau du sol. La Barytose (maladie dûe au Baryum) était une préoccupation majeure de nos contracteurs lors de l'élaboration de quoi que ce soit où le baryum était nécessaire. La plupart de nos mélanges finaux qui utilisaient du baryum ont été conçus pour atteindre le niveau du sol à un niveau de concentration de une partie par million voire moins.

    Je ne veux pas vous raconter n'importe quoi. J'ai été hors de l'entreprise pendant assez longtemps, au point où je me sens en sécurité, quand à la révélation de certains détails concernant mon emploi passé. Cela, et ce verre de scotch.


    Raisons pour la pulvérisation : ... Comme je l'ai dit, nous n'avons jamais connu les véritables intentions des contractants. Mais neuf fois sur dix, c'était assez évident parce que quand ils nous demandent de développer des composés chimiques, ils doivent aussi nous dire ce qu'ils veulent en faire. Pour en nommer quelques unes: La modification du climat, des suppresseurs d'émotions, des expectorants d'émotions, la modification de l'environnement. En outre, il est intéressant de noter que vous pouvez aussi mentionner "la maladie / les symptômes de la grippe" - bien que j'ai déjà dit que, avec 99% de nos produits, nous avons été spécifiquement chargé de veiller à leur non-toxicité, il y avait cependant quelques projets, sur lesquels nous avons travaillés qui étaient destinés à créer des «symptômes», sans causer aucun dommage réel pour les sujets.


    Nos mélanges n'ont jamais été brevetés. Principalement parce que les brevets sont de notoriété publique. Mais les brevets peuvent toujours être gardés secret, nos mélanges n'ont jamais été brevetés dans le but d'un plausible déni et ainsi éviter tout trace sur papier. Gardez à l'esprit que presque tout ce qui nous a été confié de faire, n'était pas légal dans presque tous les sens du terme. Je peux, cependant, me souvenir d'un projet qui fut conçu pour fonctionner différemment en fonction de l'ensoleillement - c'était un projet de modification du climat.

    Je me sentirais bien, bien pire si la non-toxicité n'avait pas été une telle inquiétude comme ça l'a été. Mais même ainsi, j'ai du traité avec une grande quantité de regrets, depuis ma retraite. Un problème d'alcool en à même surgit. Mais j'ai réussi à y venir à bout avec ces presque deux décennies de travail, et je suis prêt à accepter le sort qui m'attend.


    Faites-vous allusion à la drogue “Midazolam” ? Tout ce que je sais, c'est que c'est une drogue assez controversée, mais en regardant la structure chimique, ce je peux dire c'est qu'elle partage certaines propriétés réactives avec des produits chimiques élaborés dans des projets ayant l'intention de modifier un état d'esprit.


    Je vais essayer de résumer le projet sans être trop spécifique. Nous cherchions dans une famille spécifique de récepteurs “G” associés à des protéines que l'on ne trouvent que dans le tissu cérébral. Le progrès réalisé est que nous avons développé un inhibiteur pour un récepteur spécifique dans cette famille. Ce récepteur spécifique est impliqué dans la création et le stockage de nouveaux souvenirs. En développant un composé qui se lie au récepteur et en bloquant la liaison du composé naturel créé, nous avons obtenu un succès mitigé dans l'inhibition de la création et du stockage de nouveaux souvenirs. Mais les tests des taux de mortalité étaient trop élevés, et le projet fut abandonné. Un des projets les plus intéressants sur lequel nous ayons jamais eu à travailler, cependant.

    Il est possible que certaines choses que nous avons créées interagissent avec des médicaments en vente libre ou sous ordonnance.. Lors du test de composés, nous avons vérifié les effets secondaires avec les médicaments les plus répandus, en vente libre et sur ordonnance (acétaminophène, ibuprofène, etc.) Mais il n'y avait aucun moyen possible pour nous de tester et vérifier les interactions avec tous les médicaments sur le marché.

    http://www.conscience-du-peuple.blogspot.com/2012/01/traduction-en-francais-sur-larticle.html

    Blog où on peut lire ces propos et les échanges entre le biochimiste et des bloggers de partout dans le monde:

    http://www.godlikeproductions.com/forum1/message1744569/pg1

    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    chemtrails - Actualités - Chemtrails - Epandages - Page 2 Empty Re: Actualités - Chemtrails - Epandages

    Message  Bardamu 6/1/2012, 15:46

    Merci Amoros Agapè, énorme ce post surtout s'il s'avère qu'"Anonymous Coward" n'est pas un gros fake, possibilité à ne pas exclure ! En tout cas il fait de l'audience !! 24 pages de commentaires en deux jours, le sujet passionne Daccord

    A creuser cyclops study cyclops Lire
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    chemtrails - Actualités - Chemtrails - Epandages - Page 2 Empty Re: Actualités - Chemtrails - Epandages

    Message  Bardamu 6/1/2012, 15:50

    ziril a écrit:
    Chemtrails du ciel Toulonnais le 22/09/2011 (12h/21h).



    PS: Faite par un ami, une photo toutes les 30 secondes...

    Je l'avais loupée ta vidéo Ziril !! Démo sans faille du phénomène !! Remarquable !! Tu remercieras ton ami pour ce superbe travail Génial2
    Amoros Agapè
    Amoros Agapè


    Nombre de messages : 186
    Date d'inscription : 10/07/2009

    chemtrails - Actualités - Chemtrails - Epandages - Page 2 Empty Re: Actualités - Chemtrails - Epandages

    Message  Amoros Agapè 7/1/2012, 12:38

    si ce scientifique dit vrai ça va vraiment dans le sens de la télévision à savoir le contrôle émotionnel
    tiens donc on dirait que nos élites cherche encore à nous ôter toutes émotions en plus de l'esprit critique et à nous apaiser
    aurait-il peur d'une inssurection mondiale?
    ah zombification quans tu nous tiens!!!
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    chemtrails - Actualités - Chemtrails - Epandages - Page 2 Empty Re: Actualités - Chemtrails - Epandages

    Message  Solstice 25/7/2012, 20:12

    Connaissez vous le but des chemtrails ?

    avatar
    Comandirej


    Nombre de messages : 1277
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 12/10/2011

    chemtrails - Actualités - Chemtrails - Epandages - Page 2 Empty Re: Actualités - Chemtrails - Epandages

    Message  Comandirej 25/7/2012, 23:01

    Magnifique lever de soleil du dimanche ‎22 ‎juillet ‎2012 entre 6 H et 6H30, en région parisienne.

    Après ce cauchemar, traumatisé, je suis retourné me coucher...

    chemtrails - Actualités - Chemtrails - Epandages - Page 2 22072012


    chemtrails - Actualités - Chemtrails - Epandages - Page 2 22072011

    chemtrails - Actualités - Chemtrails - Epandages - Page 2 22072013

    chemtrails - Actualités - Chemtrails - Epandages - Page 2 22072014

    chemtrails - Actualités - Chemtrails - Epandages - Page 2 22072015

    chemtrails - Actualités - Chemtrails - Epandages - Page 2 22072016
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    chemtrails - Actualités - Chemtrails - Epandages - Page 2 Empty Re: Actualités - Chemtrails - Epandages

    Message  nex 26/7/2012, 16:29

    Pouarff.... la tambouille matinale chemtrails - Actualités - Chemtrails - Epandages - Page 2 2948300911

    Ils aiment bien saboter le lever et le coucher du Soleil. Peut-être que la tambouille accroche mieux à ces moments là.
    avatar
    Comandirej


    Nombre de messages : 1277
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 12/10/2011

    chemtrails - Actualités - Chemtrails - Epandages - Page 2 Empty Re: Actualités - Chemtrails - Epandages

    Message  Comandirej 5/8/2012, 00:09



    Publiée le 4 août 2012 par TheNowaytogo

    A short and non persitant CHEMTRAIL become a long and persistant CHEMTRAIL !!!!!

    Ardèche 4 aout 2012 just before storm i guess !!!
    artoss57
    artoss57


    Nombre de messages : 44
    Age : 42
    Localisation : Lorraine
    Date d'inscription : 18/01/2012

    chemtrails - Actualités - Chemtrails - Epandages - Page 2 Empty Re: Actualités - Chemtrails - Epandages

    Message  artoss57 5/8/2012, 04:47

    Oh Exclamation Quel joli trait d'épandage.. visibles de jours comme de nuit.Pff
    avatar
    gaspard


    Nombre de messages : 32
    Date d'inscription : 09/10/2011

    chemtrails - Actualités - Chemtrails - Epandages - Page 2 Empty Re: Actualités - Chemtrails - Epandages

    Message  gaspard 16/8/2012, 16:10

    Hello,
    Quelle ne fût pas ma suprise en voyant qu'un hebdo gratuit de la Migro (plus grande marque de supermarché en Suisse), parle des chemtrail!

    lien sur l'article:
    http://www.migrosmagazine.ch/societe/chroniques/article/ils-font-la-pluie-et-le-beau-temps

    Contenu sponsorisé


    chemtrails - Actualités - Chemtrails - Epandages - Page 2 Empty Re: Actualités - Chemtrails - Epandages

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 20/5/2024, 02:52