Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €
anipassion.com

3 participants

Vidéo "LE CANCER EST UN FUNGUS" vostfr

lauw
    lauw

Vidéo "LE CANCER EST UN FUNGUS" vostfr Empty Vidéo "LE CANCER EST UN FUNGUS" vostfr

Message  lauw 5/6/2010, 17:02

TOPIC DE PREMIERE IMPORTANCE

Bonjour aux membres du forum.

Je me permets de vous recommander le visionnage de cette vidéo :

Selon mon expérience personelle, cette vidéo ne réprésente ni plus ni moins que la vérité sur les causes de ce mal terrible appelé "cancer", qui n'est en réalité, que le sévère résultat de notre ignorance des règles biologiques et sanitaires les plus élémentaires. Tant que nous ne seront pas éduqués sur le fonctionnement réel de notre corps, cette cruelle hécatombe que nous pouvons observer parfois avec tant d'effroi et d'incompréhension, continuera.

Reconnaître cette vérité liant candidose et cancer serait la destruction pure et simple de l'industrie pharmaco-chimique et du paradigme médical pasteurien, puisque la candidose est très souvent le dénominateur commun de dizaines, et de dizaines de pathologies, allant du simple eczema et mycoses, à la schyzophrénie, jusqu'au cancer, "sida", et autres maladies de dégénérescence grave encouragées par un état de détresse immunitaire que nous subissons tous à divers degrés.

Certains savent peut-être que la candidose ne peut être guérie sans l'apprentissage d'une alimentation "vraie", "vivante" dirons d'autres, banissant définitivement l'ensemble des aliments de dégénérescence que la civilisation moderne a tenté d’imposer à l'être humain, soit-dit en passant, probablement 95% de ce que nous trouvons dans les rayons de supermarchés.

Ce point développé par ce docteur italien, à savoir la relation de cause à éffet existant entre infections fongiques et "cancer", est en quelque sorte, la corde sensible sur laquelle il ne faudrait surtout pas tirer au risque de porter un coup fatal au grand monument pharmaco-chimique moderne, qui se contente depuis un siècle de gésir sur l'amas de victimes dont il est le satanique responsable.

Mes propos choqueront peut-être certains et je m'en excuse, je ne recherche que la vérité.

Candidose, intoxication aux métaux lourds (le plus fréquemment mercure, aluminium, fluor, plomb, brome), acidose métabolique et déminéralisation de l'organisme. Sont les éléments indisociables d'une chaîne qui plonge notre civilisation vers sa perte. Ce sont les éléments clés, les facteurs de dégénérescence primordiaux tous reliés entre eux à plus ou moins large degré, qui maintiennent les population dans un état de faiblesse physique et mentale, de détresse immunitaire critique, avec des gens vivant dans un brouillard constant, n'ayant aucune idée de la vie saine et pleine d'énergie qu'ils pourraient avoir, et c'est bien ça le plus tragique.

QUI donc s'est permi de voler notre vie ?

Voici les causes éxactes de la quasi-totalité des maux qui assaillent notre civilisation aujourd'hui. Beaucoup de chercheurs de vérité en france, sur internet, semblent délaisser considérablement, à tort, ce domaine qui est pourtant passionnant lorsque l'on commence à lèver les voiles successifs du mensonge.
    Et surtout, pouvoir arriver à la compréhension du potentiel incroyable du corps humain, lorsqu'il est dans son état optimal de fonctionnement.

Je sais aussi qu'il est difficile de s'attaquer à ses habitudes alimentaires, tant nous sommes esclaves de certains produits, esclaves du gout, du sucre, de tout ces "aliments" à valeur nutritive absolument nulle qui parasitent nos organismes un peu plus chaque jour, jusqu'à ce que ça craque.

Si vous comprennez bien l'anglais, je vous conseillerais vivement de visionner les 10 vidéos "beauty and mineralization" par un certain david wolfe, outre l'aspect très américain gravitant autour du personnage et des concepts "super-food", elles peuvent être une bonne introduction.

Salutations à tous
    nex
    nex
    Modérateur

Vidéo "LE CANCER EST UN FUNGUS" vostfr Empty Re: Vidéo "LE CANCER EST UN FUNGUS" vostfr

Message  nex 12/7/2010, 22:15

La Dr Hulda Clarks prétend la même chose et propose entre autre un traitement avec un "zappeur". traitement comprenant entre autre la diffusion d'ondes électriques dans le corps afin de détruire ces parasites.

Entrevue avec Hulda Clarck: (1/7)

https://www.youtube.com/watch?v=Mm4UWb3skHU
    https://www.youtube.com/watch?v=tWvu-XXAL30
    https://www.youtube.com/watch?v=oVl6SCXo8jc
    https://www.youtube.com/watch?v=YfDOIu6146k
    https://www.youtube.com/watch?v=BfIZazu00Mo
    https://www.youtube.com/watch?v=royjqxl4zdc
    Auda
    Auda

Vidéo "LE CANCER EST UN FUNGUS" vostfr Empty Re: Vidéo "LE CANCER EST UN FUNGUS" vostfr

Message  Auda 13/7/2010, 09:33

Sans avoir ici le temps d'entrer dans les détails, je ne prends absolument pas au sérieux cette histoire de fungus. Le cancer étant fondamentalement une désorganisation du physique consécutive à l'affaiblissement, temporaire ou non, de la partie correspondante du corps éthérique, c'est en intervenant, en premier lieu, en amont que la guérison peut survenir, pas en "traitant" à l'aveuglette la conséquence cellulaire en aval. On ne parviendra jamais à guérir le cancer sans une compréhension globale de l'interdépendance des corps physique, éthérique et astral* de l'homme - et c'est de l'harmonie des trois que se restaure la santé. La guérison commence toujours par le haut, jamais par le bas.

Lien=>

* voir ces termes.
    nex
    nex
    Modérateur

Message  nex 13/7/2010, 14:54

Je suis bien d'accord avec toi Auda, mais peut-être que ce déséquilibre permet au parasite de s'installer. Le corps physique lui laissant le champ libre.
    Je ne pense pas non plus qu'il soit SEUL (s'il avéré qu'il joue un rôle) responsable du cancer.

On aura beau comme tu dit, soigner le physique, si l'on ne prend pas en compte l'éthérique, il ne peut y avoir guérison complète.
    lauw
    lauw

Message  lauw 19/7/2010, 11:33

@Auda.

Je pense qu'il est dangeureux de faire ce que certains font, c'est à dire de n'aborder la maladie que sous un angle psychosomatique. Pour moi l'éthérique n'est pas au dessus du physique, les deux sont parfaitement complémentaires.

C'est une simple question de cosmologique, j'en veux pour preuve celle d'un un individu qui ne se nourrit avec rien d'autre que des poisons raffinés, même s'il ne manifeste aucun trouble ou "noeud" au niveau du psyché, il ne tiendra pas indéfiniment face à l'affront qui est fait à son systême immunitaire, c'est impossible.

Premièrement, le corps a besoin d'un minimum d'éléments nutritifs pour fonctionner de façon optimale, or aujourd'hui ce minimum n'est plus assuré. Deuxièmement, en plus d'une valeur nutritive nulle ou quasi-nulle, l'alimentation moderne parasite et affaiblit l'organisme à un point extrême, encore très peu compris (les additifs ne sont pas le centre du problême..)

Même si un Saint mangeait ce qu'on mange, il ne serait pas capable d'offir à son corps les éléments nécéssaires à son bon fonctionnement, être équilibré spirituellement ne suffit pas à estomper une telle dégénérescence et à bâtir un systême immunitaire fort, pas avec les substances que l'on ingère 3 fois par jour.

C'est pour cela qu'il est important, capital, primordial, ce que tu veux.. de comprendre la nocivité de ce que nous mettons dans notre ventre et qui entre en contact avec nos muqueuses les plus sensibles, cette nocivité n'est pas comprise.

Un homme qui traite son corps comme une poubelle, même s'il est particulièrement éveillé spirituellement, ne peux pas conserver sa santé.

Salutations.
    Auda
    Auda

Message  Auda 19/7/2010, 19:32

lauw a écrit:@Auda.

Je pense qu'il est dangeureux de faire ce que certains font, c'est à dire de n'aborder la maladie que sous un angle psychosomatique. Pour moi l'éthérique n'est pas au dessus du physique, les deux sont parfaitement complémentaires.
    Corps éthérique et corps physique sont assurément complémentaires. A remarquer toutefois que celui-ci sans celui-là ne serait que pourriture et cendre. Le corps physique ne pourrait pas vivre un instant sans le corps éthérique : c'est, en effet, ce qui se passe à la mort lorsque le corps éthérique se dégage du corps physique. Raison pour laquelle, corps éthérique et corps physique restent unis dans le lit pendant notre sommeil, alors que le corps astral s'est lui-même dégagé. La mort est, en ce sens, la même chose que le sommeil, à ceci près que le corps physique reste seul et devient cadavre.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 24/11/2024, 04:17