Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

3 participants

les bateaux iraniens bientôt

undercontrolimpossible

les bateaux iraniens bientôt Empty les bateaux iraniens bientôt

Message  undercontrolimpossible 8/6/2010, 01:00

j'ai entendu que les iraniens vont apporter a gaza par bateaux et un avion des vivres.
    début des hostilités ?
    Vous avez vu ce soir sur tf1 le président iranien a parler?
    Par contre les prises de caméras était louche.
    Aurelien
    Aurelien

les bateaux iraniens bientôt Empty Re: les bateaux iraniens bientôt

Message  Aurelien 8/6/2010, 01:26

Les Iraniens sont champions au jeu d'echec, ils ont calculé toutes les combinaisons possibles.

Si leurs navires arrivent à percer le blocus de Gaza, ils seront acclamés en héros.
    Si les IZraeliens ouvrent le feu, ils sont sûrs d'avoir l'opinion publique internationnale de leur côté.

C'est contraire à la morale universelle d'affamer une population, de refuser l'approvisionnement en vivres et en médicaments et surtout comble du comble d'ouvrir le feu sur de convois humanitaires.

Tout le monde s'imagine que les sionisards aiment faire la guerre, c'est faux en vérité ils crévent de trouille ! Tout le monde se souvient que le Hezbollah est sorti victorieux de la guerre du Liban de 2006.

En fait tout ce que veulent les IZraeliens c'est s'en prendre à des populations incapables de se défendre pour ensuite jouer les victimes.
    Dans un combat face à face, il n'y a plus personne.

Pour eux la seule solution pour sortir de cet embroglio consiste à déssérer l'étau autour de Gaza (ou faire semblant).

Dans cette affaire on remarque que c'est les dirigeants turcs et Iraniens qui font front, les dirigeants arabes sont les complices des sionisards

Tete Chercheuse

Message  Tete Chercheuse 18/6/2010, 01:35

Même si les sionistes craignent la guerre, on ne peut pas dire qu'ils font quoique ce soit pour faire baisser les tensions.

A mon avis ils ne la craignent pas tant que ça, bien sur cela dépend face à quel pays, mais ils ont tout de même une armée et du matériel important, et des alliances avec des pays comme les Etats-Unis qui en font un pays presque intouchable...

Il serait trop long de remonter dans l'histoire et de lancer un débat sans fin, je ne parlerais que de faits commençant à la création de l'état d'Israël (je tiens à préciser que je ne suis pas négationniste). Mais on peut dire que les sionistes n'ont rien fait pour que les choses se passent sans effusion de sang. A commencer par la création de l'état d'Israël, que je considère plus que maladroit, séparant la bande de gaza et la palestine. On a aussi la continuité des colonisations, qui causent des affrontements aux frontières et l'abus de la force couramment utilisé par l'armée de Tsahal.

D'un côté j'ai l'impression Israël tente d'élargir son territoire, tout en trainant la patte pour mieux se faire marcher dessus. En d'autre terme, en se posant en victime.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 16:21