Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+2
newbraves
LLP
6 participants

    Pédophilie : Nouveau blog de Maria-Pia Maoloni après censure

    avatar
    LLP
    Admin


    Nombre de messages : 242
    Date d'inscription : 16/05/2009

    Pédophilie : Nouveau blog de Maria-Pia Maoloni après censure Empty Pédophilie : Nouveau blog de Maria-Pia Maoloni après censure

    Message  LLP 8/6/2010, 12:30

    Bjr !

    Son blog a été censuré voici sa nouvelle adresse :

    http://fionaetmilla.blogspot.com/

    Faites tourner svp
    avatar
    Invité
    Invité


    Pédophilie : Nouveau blog de Maria-Pia Maoloni après censure Empty Re: Pédophilie : Nouveau blog de Maria-Pia Maoloni après censure

    Message  Invité 8/6/2010, 12:46

    Merci LLP. Smile
    newbraves
    newbraves


    Nombre de messages : 551
    Date d'inscription : 06/08/2008

    Pédophilie : Nouveau blog de Maria-Pia Maoloni après censure Empty Re: Pédophilie : Nouveau blog de Maria-Pia Maoloni après censure

    Message  newbraves 8/6/2010, 14:22

    affaire terrible...
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Pédophilie : Nouveau blog de Maria-Pia Maoloni après censure Empty Re: Pédophilie : Nouveau blog de Maria-Pia Maoloni après censure

    Message  Aurelien 8/6/2010, 17:32

    Le forum soral qui abritait un fil de discussion sur l'affaire Roche a été mis HS.
    La raison demeure indeterminée.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Pédophilie : Nouveau blog de Maria-Pia Maoloni après censure Empty Re: Pédophilie : Nouveau blog de Maria-Pia Maoloni après censure

    Message  Bardamu 8/6/2010, 19:06

    Je me souviens bien, il y avait sur le forum de Soral dans le sujet consacré à cette affaire, une localisation possible de l'endroit où selon les dires des enfants ils étaient amenés pour être abusés.
    Je me souviens que l'immeuble incriminé était un hôtel et qu'une salle dans ce même bâtiment était occupée par une temple maçonnique (cette info figurait sur la page GoogleMap localisant cet immeuble).
    Faut-il y voir une coïncidence ou même une manipulation (N'importe qui peut ajouter une point de repère sur GoogleMap !!) ? Je pense que cette enquête aurait mérité d'être approfondie, c'est extrêmement frustrant de se dire qu'on est peut-être passé à coté de quelque chose d'essentiel qui aurait pu prouver le lien entre FM et pédophilie.
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Pédophilie : Nouveau blog de Maria-Pia Maoloni après censure Empty Re: Pédophilie : Nouveau blog de Maria-Pia Maoloni après censure

    Message  Aurelien 8/6/2010, 19:48

    Comme j'ai suivi l'affaire de prés je peut dire que l'endroit auquel tu fait allusion s'est avéré être une fausse piste.
    Je ne crois pas non plus que d'une maniére genérale les FM puissent être liés à ce genre de choses (mais que des FM puissent à titre individuel y participer est fort possible).

    L'un des participants plus motivé que les autres, avait localisé un hotel particulier en plein Paris, avec un rond point devant l'entrée, il aurait juste fallu vérifier sur place les autres indices difficiles à voir en mode Street view. Avis aux amateurs.

    Par ailleurs, il me semble que la raison d'être de ce fil de discussion était de recueillir des témoignages de premiére main, sans cela il est illusoire de vouloir résoudre quoi que ce soit.

    A ma connaissance il n'y a rien eu de tel, les assassins peuvent donc dormir tranquilles même si on a fait avancer le Schmilblik.
    avatar
    ideon


    Nombre de messages : 59
    Date d'inscription : 31/05/2009

    Pédophilie : Nouveau blog de Maria-Pia Maoloni après censure Empty Lien

    Message  ideon 17/8/2010, 19:36

    ...


    Dernière édition par ideon le 24/5/2017, 10:25, édité 2 fois
    avatar
    ratman


    Nombre de messages : 1460
    Localisation : vendée
    Date d'inscription : 19/05/2009

    Pédophilie : Nouveau blog de Maria-Pia Maoloni après censure Empty Re: Pédophilie : Nouveau blog de Maria-Pia Maoloni après censure

    Message  ratman 17/8/2010, 20:12

    merci je lui envoie l'adresse du blog
    avatar
    ideon


    Nombre de messages : 59
    Date d'inscription : 31/05/2009

    Pédophilie : Nouveau blog de Maria-Pia Maoloni après censure Empty merci pour ta reaction rapide

    Message  ideon 17/8/2010, 21:17

    merci pour ta réaction rapide ( ratman) ça fait plaisir
    cheers


    Contenu sponsorisé


    Pédophilie : Nouveau blog de Maria-Pia Maoloni après censure Empty Re: Pédophilie : Nouveau blog de Maria-Pia Maoloni après censure

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 16/5/2024, 21:36