Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+58
L.titou
souleymane
mansan
revedeve
CuTeR
anonyme2011
gaspard
PsYloW
3poings2crochets
yacin-9
AdolfObama
renegat01
Shavo
aladin
Comandirej
Shabbaz
MaGIkKriS
khorgal
ForceTranquille
DesEspoirs
Kisa
lapinblanc
the answer
saladdin
nemandi
kod
ziril
wiilwaal
Lucx
c.isme
Ching
Invitée
peace
zeiyen
AldousOrwell
nex
Bardamu
cyril49
Jyod
zurected
al_ankabout
Phil_
papou679
mukuro
MonOeil
jimbo
Doria
cropz
paralleye
Paidix
antipropagande
sniper ol59
Triarii
Druide
Dam
nikemsi
Makoto
Authentic
62 participants

    Musiques Anti Nouvel ordre mondial, conscientisantes etc...

    avatar
    Authentic


    Nombre de messages : 13
    Date d'inscription : 30/08/2010

    Musiques Anti Nouvel ordre mondial, conscientisantes etc... Empty Musiques Anti Nouvel ordre mondial, conscientisantes etc...

    Message  Authentic 31/8/2010, 14:04

    Bonjour à Tous,

    Dans ce Topic j'aimerais que l'on rassemble tous les artistes qui se battent contre le nom et contre l'industrie, le monde actuel.. en général

    Ils sont peu, j'aimerais vous en présenter un qui est très doué à mes yeux :

    Immortal Technique, il a compris beaucoup de choses à la machination contemporaine et n'hésite pas à le clamer haut et fort, en plus, musicalement, je trouve ca bon  Wink

    https://www.youtube.com/watch?v=zrpS1GQtU5M

    https://www.youtube.com/watch?v=Z9qJuxT1IsM

    https://www.youtube.com/watch?v=Igt-jW4e8ts ( la meilleure à mes yeux )

    https://www.youtube.com/watch?v=qggxTtnKTMo

    https://www.youtube.com/watch?v=WA_xXWSXyFI

    https://www.youtube.com/watch?v=DVL4IAKA9Lc

    Vous connaissez surement Assassin/ Rockin' Squat

    https://www.youtube.com/watch?v=AaaqnxUSGe8

    https://www.youtube.com/watch?v=f1sL2H2J7cs

    https://www.youtube.com/watch?v=EFYJUXKdeAM

    Voici une musique de Prodigy, membre du groupe Mobb Deep :

    https://www.youtube.com/watch?v=OfieYWCzvus (A VOIR)

    " This is not a theory, the conspiracy is real
    They wanna put me in a straightjacket in a padded room"

    "Illuminati want my mind, my soul and my body"


    Voila, je n'ai présenté que du hip hop, je me doute que cela ne va pas plaire à tous le monde, je reste ouvert à tous les styles musicaux, cependant les musiques que je vous ai proposé sont plutôt réfléchies et intéressantes à étudier.


    Dernière édition par Authentic le 1/9/2010, 21:42, édité 1 fois
    Makoto
    Makoto


    Nombre de messages : 57
    Date d'inscription : 03/04/2010

    Musiques Anti Nouvel ordre mondial, conscientisantes etc... Empty Re: Musiques Anti Nouvel ordre mondial, conscientisantes etc...

    Message  Makoto 1/9/2010, 02:53

    " 21eme SIECLE " SAMM (COLOQUINTE) - URUK VIDEO REMIX


    Mysa - Qu'est ce qui fait tourner le monde (perso j'aime beaucoup les textes de ce gars là)

    ce titre est une bombe sérieux,ça c'est sur ce gars là risque pas d'etre signé par Skyrock....
    Laughing

    Mysa - Le train des illusions (je conseil au vieux react du forum (humour je précise) de tendre une oreille sur ce titre,je sais c'est du rap ça pique...lol,mais laissez vos préjugés pour le coup et faite moi confiance,je pense que vous vous retrouverez un peu dans ce texte)


    "un ane qui marche avance plus vite qu'un homme oisif,mieux vaut travailler le fer que rever d'or massif"
    Mysa

    Que la paix soit avec vous
    avatar
    nikemsi


    Nombre de messages : 171
    Age : 42
    Localisation : Réunion
    Date d'inscription : 01/08/2010

    Musiques Anti Nouvel ordre mondial, conscientisantes etc... Empty Re: Musiques Anti Nouvel ordre mondial, conscientisantes etc...

    Message  nikemsi 1/9/2010, 03:31


    Ce post est une très bonne idée. Mysa est définitivement le meilleur rappeur de France pour moi. Pas étonnant qu'on ne l'entende ni à la radio (sauf underground), ni à la télévision.
    Pour ma part, je vous invite à écouter la compilation "La Ligue des MC's Révolutionnaires Vol.3" dont l'un de mes morceaux inaugure le cd1. Il y a des très bons artistes sur cette compilation mais aussi quelques novices qui doivent encore se perfectionner et affiner leurs recherches, mais ça vaut le coup de tendre l'oreille.

    http://musikresiste.com/index.php/telechargements/48-telechargements-rap/653-la-ligue-des-mcs-revolutionnaire-vol3.html

    Musiques Anti Nouvel ordre mondial, conscientisantes etc... La%20ligue%20des%20MC%27S%20revolutionnaire%20vol

    +++

    Nikemsi
    Makoto
    Makoto


    Nombre de messages : 57
    Date d'inscription : 03/04/2010

    Musiques Anti Nouvel ordre mondial, conscientisantes etc... Empty Re: Musiques Anti Nouvel ordre mondial, conscientisantes etc...

    Message  Makoto 1/9/2010, 03:47

    bon je continue avec un groupe qui me tiens vraiement à coeur "rage against the machine"
    en premier ce clip,réaliser par mickael Moore et au final une belle quenelle.
    pour l'anecdote,ils avaient l'autorisation de filmer mais pas de jouer live,se qu'ils on faits bien sùr d'ou le bordel final.....
    à 2mn33 les marionettes de bush et compagnie....aussi.


    Testify



    (dsl d'avance pour la traduction du texte c'est un peu aléatoire)
    No Shelter (Pas D'abri)
    L'attraction principale - distraction
    Prendre ton numéro aussi nombreux qu'engourdi
    Vide tes poches gars ; et après penses que
    Ce que tu as besoin c'est ce qu'ils vendent
    Crois qu'acheter est un acte la rebellion
    Depuis les cinémas jusqu'au magasins, sur tous les bords
    Cette fine ligne entre l'amusement et la guerre
    La ligne de front est partout, il n'y a aucun abri ici
    Spielberg le cauchemar marche alors utilises le a fond
    Amistad fut un fouet, la vérité était plumée et goudronnée
    Memoire effacée, brûlée et marquée

    [Refrain 1]
    Cinema, vie simulée, tragédie malade
    Culture du IVe Reich - Americana
    Enchainée à un rêve qu'elle vous a fait recherchée
    Cette fine ligne entre l'amusement et la guerre

    [Refrain 2]
    Il n'y a aucun abri ici
    La ligne de front est partout

    Les hopitaux ne font pas assez de profits
    Maintenant le marché des armes remplit plus les poches
    Pour annoncer quelques deguisements
    Regarde le monde avec les yeux d'un americain
    Les pauvres adorent continuer de chercher plus
    Cette fine ligne entre l'amusement et la guerre
    Ils comblent les besoins, developpent les gouts
    Achete leurs produits ou entend ta perte
    Coca-cola est de retour dans les veines de Saigon
    Et Rambo aussi, il a une paire de Nikes
    Et Godzilla le fils de pute de remplisseur
    Vous détournent les yeux des vrais tueurs

    Les yeux d'un americain, les yeux d'un américain
    Regarde le monde avec les yeux d'un américain
    Enterrez le passé, rendez nous aveugles
    Et ne laissez rien derriere
    Regarde seulement
    et vis le cauchemar


    Rage Against the Machine, Killing in the Name


    Know your enemy (reconnait ton ennemi)


    bon j'arrête la avec les Rage, vous avez compris le message je pense.... drunken
    avatar
    Authentic


    Nombre de messages : 13
    Date d'inscription : 30/08/2010

    Musiques Anti Nouvel ordre mondial, conscientisantes etc... Empty Re: Musiques Anti Nouvel ordre mondial, conscientisantes etc...

    Message  Authentic 1/9/2010, 22:12

    Merci de m'avoir fait découvrir Mysa, j'aime bien Wink

    Le son de Saam est vraiment énorme J'ADORE Smile


    Vous devriez tendre une oreille sur les sons d'Immortal Technique que j'ai posté, pour ceux qui comprennent l'anglais, ils sont très intéressants!
    avatar
    Dam


    Nombre de messages : 113
    Localisation : Sodome et Gomorrhe
    Date d'inscription : 16/11/2008

    Musiques Anti Nouvel ordre mondial, conscientisantes etc... Empty Re: Musiques Anti Nouvel ordre mondial, conscientisantes etc...

    Message  Dam 2/9/2010, 01:33

    https://www.youtube.com/watch?v=NLgwbZhcsHA sur l'album No World Order de 1999 deja.

    avatar
    Authentic


    Nombre de messages : 13
    Date d'inscription : 30/08/2010

    Musiques Anti Nouvel ordre mondial, conscientisantes etc... Empty Re: Musiques Anti Nouvel ordre mondial, conscientisantes etc...

    Message  Authentic 2/9/2010, 11:14

    Trop trop trop bon ! Thanks a lot !
    Druide
    Druide


    Nombre de messages : 971
    Date d'inscription : 30/01/2009

    Musiques Anti Nouvel ordre mondial, conscientisantes etc... Empty Re: Musiques Anti Nouvel ordre mondial, conscientisantes etc...

    Message  Druide 2/9/2010, 11:35

    Trent Reznor du groupe américain de musique "industrielle" Nine inch nails, est un grand défenseur du téléchargement (piratage) dit "illégal", car selon lui toute création artistique devrait être libre de droit, elle appartient à l'humanité.

    Il se pose ainsi en opposition aux Bronfman (WMG) qui furent à l'avant garde du combat contre le partage "illégal" de musique, et ce depuis l'époque de Napster. Ses pénibles batailles contre l'industrie du disque lui ont appris qu'il fallait à tout prix que le peuple reprenne le contrôle de la création musicale et l'arrache des griffes de l'industrie.

    D'ailleurs, c'est toute une guerre silenceuse qui fait rage depuis les dernières années: le contrôle de la propriété intellectuelle, des droits d'auteurs (copyrights), brevets, etc.

    Le matériel des plus récents albums de Nine inch nails est libre de droit. Il nous incite à remixer ses chansons, à se les approprier de manière créative.
    avatar
    Triarii


    Nombre de messages : 9
    Date d'inscription : 29/09/2009

    Musiques Anti Nouvel ordre mondial, conscientisantes etc... Empty Re: Musiques Anti Nouvel ordre mondial, conscientisantes etc...

    Message  Triarii 2/9/2010, 15:35

    Pour ceux qui ne connaissent pas, Magma raconte depuis plus de 30 ans l'histoire de ce peuple (nous) qui a défié les lois divines et qui voit la colère du tout puissant retomber sur l'humanité :



    nombreuses autres vidéos dispos...
    sniper ol59
    sniper ol59


    Nombre de messages : 259
    Date d'inscription : 14/08/2009

    Musiques Anti Nouvel ordre mondial, conscientisantes etc... Empty Re: Musiques Anti Nouvel ordre mondial, conscientisantes etc...

    Message  sniper ol59 2/9/2010, 21:19

    j'ai la ligue des MC Révolutionnaires 2 et 3
    quelques extraits que j'ai mis sur Youtube:





    sinon un peu plus direct, Exlimes, que j'ai mis aussi sur youtube

    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Musiques Anti Nouvel ordre mondial, conscientisantes etc... Empty Re: Musiques Anti Nouvel ordre mondial, conscientisantes etc...

    Message  antipropagande 4/9/2010, 23:55

    Keny Arkana 5e Soleil, on s' la réécoute


    Je la respecte beaucoup cette meuf. Respect à toi Keny.
    avatar
    Paidix


    Nombre de messages : 49
    Date d'inscription : 06/08/2010

    Musiques Anti Nouvel ordre mondial, conscientisantes etc... Empty Re: Musiques Anti Nouvel ordre mondial, conscientisantes etc...

    Message  Paidix 6/9/2010, 01:18

    Coluche en 1984 en live sur le plateau des Césars, interprétant "Je veux rester dans le noir"je sais que cette rubrique est dédiée au groupe qui dénonce le NOM, mais je me suis dit que Coluche répondant en chanson aux illuminati, (que la défaite soit sur eux, et elle le sera) méritais d'y être cité.


    Voici la vidéo https://www.dailymotion.com/video/x6ucmc_coluche-je-veux-rester-dans-le-noir_fun



    Coluche dit à "3min24sec"Je veux chevaucher une dernière fois mon cheval d'acier vers la mort, je veux monter là haut, tout là, je dis tout là haut sur la colline de mon malheur et me jetter dans le précipice de mon destin"

    Etrange quand on sait qu'il est mort une année plus tard sur sa bécane ! à méditer

    NB: j'ai mis un lien vidéo car j'ignore comment incruster une vidéo.
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Musiques Anti Nouvel ordre mondial, conscientisantes etc... Empty Re: Musiques Anti Nouvel ordre mondial, conscientisantes etc...

    Message  paralleye 6/9/2010, 02:07

    Merci pour le lien Paidix.Pour incruster une vidéo quand tu postes un message,il suffit que tu copies le lien de la vidéo de ton choix dans la barre d'adresse après avoir cliqué dans la petite icone "vidéo",qui est dans la deuxième rangée 5ème icône en partant de la gauche représentée par deux petit carré verts bordé de deux colonnes noires.

    Salut !
    avatar
    cropz


    Nombre de messages : 7
    Date d'inscription : 03/08/2010

    Musiques Anti Nouvel ordre mondial, conscientisantes etc... Empty Re: Musiques Anti Nouvel ordre mondial, conscientisantes etc...

    Message  cropz 6/9/2010, 09:37

    Bonjour à tous,


    Dernier délire de Ill Bill (Non Phixion) et Dj Muggs (Cypress Hill) qui la jouent a fond conspirationniste.


    Musiques Anti Nouvel ordre mondial, conscientisantes etc... DJ-Muggs-vs-Ill-Bill-Kill-Devil-Hills-Tracklist-Cover








    En ce qui concerne le hip hop ricain, il y a toute une clique de type qui font du rap QUE pour dénoncer la conspiration.

    On y trouve des types comme :

    The Lost Children Of Babylon



    Y'a d'autres types souvent en featuring avec Ill Bill ou Muggs comme Slaine, Sick Jacken, Snowgoons

    ou encore dernièrement est sorti un album de

    Anno Domini Beats

    Musiques Anti Nouvel ordre mondial, conscientisantes etc... Anno-Domini-Beats-cd-cover-art-420x415



    Voilà pour le moment Smile
    avatar
    Paidix


    Nombre de messages : 49
    Date d'inscription : 06/08/2010

    Musiques Anti Nouvel ordre mondial, conscientisantes etc... Empty Re: Musiques Anti Nouvel ordre mondial, conscientisantes etc...

    Message  Paidix 7/9/2010, 08:17

    De rien "Paralleye", je te remercie pour cette explication si précise.

    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Musiques Anti Nouvel ordre mondial, conscientisantes etc... Empty Re: Musiques Anti Nouvel ordre mondial, conscientisantes etc...

    Message  antipropagande 16/9/2010, 22:14

    ULTIME ESPOIR MUSLIM UNITED


    Doria
    Doria


    Nombre de messages : 3
    Date d'inscription : 11/12/2010

    Musiques Anti Nouvel ordre mondial, conscientisantes etc... Empty Re: Musiques Anti Nouvel ordre mondial, conscientisantes etc...

    Message  Doria 19/12/2010, 10:35

    Voilà un topic très intéréssant. Je suis persuadée que beaucoup d'artistes sont contre le NWO, plus ou moins connus, ou alors sont des repentis. Voici "the King of the pop" avec son combat, qui lui a couté sa vie ...
    Ce qui explique toutes les "attaques" qu'il a pu subir de toute part.


    jimbo
    jimbo


    Nombre de messages : 11
    Date d'inscription : 29/11/2010

    Musiques Anti Nouvel ordre mondial, conscientisantes etc... Empty Re: Musiques Anti Nouvel ordre mondial, conscientisantes etc...

    Message  jimbo 19/12/2010, 17:24



    https://www.youtube.com/watch?v=Ne__B9gncVw ==> l echequier

    https://www.youtube.com/watch?v=EGZJj88kDnc&feature=related ==> murderer



    Dernière édition par jimbo le 23/7/2011, 02:50, édité 1 fois
    MonOeil
    MonOeil


    Nombre de messages : 248
    Date d'inscription : 23/05/2009

    Musiques Anti Nouvel ordre mondial, conscientisantes etc... Empty Re: Musiques Anti Nouvel ordre mondial, conscientisantes etc...

    Message  MonOeil 20/12/2010, 01:31

    J'y vais de ma contribution aussi,

    Une chanson British que j'ai tout de suite bien aimé grâce à un refrain efficace, assez légère dans la forme mais claire sur le fond, faite avec trois bouts de ficelles, quelques trombones et roule ma poule !



    The truth will set you free
    From global tyranny

    Les paroles:
    Spoiler:

    Quelques mots de l'auteur à propos de cette chanson:
    Spoiler:
    jimbo
    jimbo


    Nombre de messages : 11
    Date d'inscription : 29/11/2010

    Musiques Anti Nouvel ordre mondial, conscientisantes etc... Empty Re: Musiques Anti Nouvel ordre mondial, conscientisantes etc...

    Message  jimbo 21/12/2010, 01:27





    Dernière édition par jimbo le 23/7/2011, 02:52, édité 1 fois
    MonOeil
    MonOeil


    Nombre de messages : 248
    Date d'inscription : 23/05/2009

    Musiques Anti Nouvel ordre mondial, conscientisantes etc... Empty Re: Musiques Anti Nouvel ordre mondial, conscientisantes etc...

    Message  MonOeil 21/12/2010, 03:11

    Cheval de 3 - Terreminée.

    mukuro
    mukuro


    Nombre de messages : 10
    Age : 29
    Localisation : Dijon
    Date d'inscription : 20/12/2010

    Musiques Anti Nouvel ordre mondial, conscientisantes etc... Empty Re: Musiques Anti Nouvel ordre mondial, conscientisantes etc...

    Message  mukuro 21/12/2010, 03:18

    coté rap US il y avait 2PAC qui a écrit une chanson qui s'appelait killuminati bon tout le monde sait ce qui lui est arrivé Smile

    après apparement d'après certain eminem essaierais de se racheter une conduite et de prévenir les gens contre les illuminatis ( allez voir les analyses de not afraid Smile )
    papou679
    papou679


    Nombre de messages : 53
    Age : 44
    Date d'inscription : 18/04/2009

    Musiques Anti Nouvel ordre mondial, conscientisantes etc... Empty Re: Musiques Anti Nouvel ordre mondial, conscientisantes etc...

    Message  papou679 21/12/2010, 20:07

    Doria a écrit:Voilà un topic très intéréssant. Je suis persuadée que beaucoup d'artistes sont contre le NWO, plus ou moins connus, ou alors sont des repentis. Voici "the King of the pop" avec son combat, qui lui a couté sa vie ...
    Ce qui explique toutes les "attaques" qu'il a pu subir de toute part.



    Michael Jackson ne s'est jamais converti à l'islam son frère jermaine (lui même musulman) a lancé la rumeur pour pousser Michael à sortir des témoins de Jéhovah et à se convertir à l'islam.

    En ce qui concerne la chanson "give thanks to allah " qu'on entend dans la vidéo, Michael Jackson ne l'a jamais écrite ni même interprété.
    C'est une chanson de et chanté par Zein Britha

    http://www.kovideo.net/give-thanks-to-allah-lyrics-zain-bhikha-811555.html

    Michael Jackson a toujours été témoins de Jéhovah et est mort témoins de Jéhovah .
    jimbo
    jimbo


    Nombre de messages : 11
    Date d'inscription : 29/11/2010

    Musiques Anti Nouvel ordre mondial, conscientisantes etc... Empty Re: Musiques Anti Nouvel ordre mondial, conscientisantes etc...

    Message  jimbo 22/12/2010, 04:57






    Dernière édition par jimbo le 23/7/2011, 02:47, édité 1 fois
    avatar
    nikemsi


    Nombre de messages : 171
    Age : 42
    Localisation : Réunion
    Date d'inscription : 01/08/2010

    Musiques Anti Nouvel ordre mondial, conscientisantes etc... Empty Re: Musiques Anti Nouvel ordre mondial, conscientisantes etc...

    Message  nikemsi 9/1/2011, 08:03

    Un confrère Réunionnais (à moitié) comme moi, Blacko du groupe Sniper.
    Après avoir fait disque d'or et de platine avec son groupe, il sort un album en 2009, en téléchargement gratuit : "Enfant du Soleil". En écoutant ce titre on comprend pourquoi il a choisi cette voie...

    Douce France



    +++

    Nikemsi

    Contenu sponsorisé


    Musiques Anti Nouvel ordre mondial, conscientisantes etc... Empty Re: Musiques Anti Nouvel ordre mondial, conscientisantes etc...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 28/4/2024, 03:52