Tu pourrais m'expliquer en quoi cette chanson a sa place dans ce topic, parce que j'ai l'impression d'être passé à côté ?
J'ai tenté de traduire vite fait et le message qui semble en ressortir est : Sois cool, te prend pas la tête, tu es trop dur, fais ce que tu peux, je serai là pour toi (sous-entendu : profites de la vie sans te prendre la tête) ... ça fait un peu peace & love, non ?
La révolution oui mais contre qui ? Je me le demande puisque Dennis Brown ne le précise pas. A moins que tout ceci ne soit que du folklore pour lui... Mais je ne le crois pas.
Dans le même registre avec en plus un talent artistique hors du commun :
REVOLUTION BY BOB MARLEY
"Tue, gêne et paralyse tous les faibles de conceptions, liquide les de la création"
La 3ème guerre mondiale, on est en plein dedans. Oligarchie financière contre peuple de la Terre. Une guerre menée dans le dos des masses populaires. C'est plus facile quand la cible ne sait pas qu'elle est cible. Et la 4ème commencera quand leurs effets d'illusion ne feront plus effet, quand le peuple affamé n'aura d'autre choix pour survivre que celui de se soulever.
Voilà un autre style de musique contestataire qui a le mérite d'être souligné dans un milieu gangréné par le satanisme. Bien que même une musique contestataire dans ce milieu est à prouver dans le sens où le public répète les gestes sataniques alors même que ceux ci sont censé être anti-mondialiste .
Salut à tous, voilà une musique ne parlant pas directement du N.O.M., mais elle en fait tout de même allusion, ainsi de ce qui pourrait arriver si les illuminatis arrivèrent à faire ce qu'ils veulent. Cette musique montre également que lorsque le peuple se serre les coudes, il est capable de faire de grandes choses. Et oui, c'est du métal, ça ne plaira pas forcément à tout le monde mais moi j'adore
Ah oui, cette chanson ne vient pas d'eux, c'est une reprise. A la base, c'est le groupe Genesis qui a fait cette musique :
Les paroles sont en dessous de la vidéo pour les deux liens Bonne journée à tous.
«Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]
«Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte de leurs propres âmes et celles de leurs familles». C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
Joan baez - Ou quand les 'stars' fabriquées commencent à parler 20 ans après
"Play Me Backwards"
Joan Baez est une figure principale du mouvement musical hippie des années 60 - 70 Baez se décrit elle-même comme une victime d'abus rituel dans son autobiographie de 1987. (And a voice to sing with) http://www.pedopolis.com
http://fr.wikipedia.org/wiki/Joan_Baez
Ils sont tous passé à la moulinette.....
_________________ Si le scandale vient de la vérité, il faut supporter le scandale plutôt qu'abandonner la vérité Saint Grégoire le Grand
Je les ai vu allumer les bougies Je les ai entendu battre le tambour Ensuite j'ai pleuré à ma mère "Maman je suis froide comme la glace!" Et je n'ai nulle part où m'enfuir...
Vous n'avez pas à me jouer à l'envers Pour connaitre le sens de ma poésie...
Je me tiendrai devant ton autel Et je dirai tout ce que je sais Je suis venu pour réclamer mon enfance...
Joan baez.
Les enfants D'ABRAHAM La vie comporte des signes, regarde bien la création, Chaques cellules chaques pierres, la mer, les milliers de systèmes solaires Notre corps, petit univers Il y à bien une force, un signe, Heureux celui qui comprends, Nous avons pourtant des avertissements Pourquoi somme-nous incrédules ? Pourquoi crier au mensonge, Quant on dit, le monde peu changer Il y à une force infinie L'homme a le don de crée Sa liberté, est une direction Son amour doit la diriger A si les hommes comprenaient Le miracle de ces dons Peu être ne ce perdrait-ils pas Dans l'obscurité et l'esclavage La terre tout entière appartient à tousses Y a t'il quelqu'un pour s'en souvenir D'Abraham à Mahomet Nous avons une direction, Mais le pouvoir et le système Tue toujours le prophète, la libération Ils prennent quelques paroles, en font une religion Et disent, nous détenons la vérité Mais la vérité c'est que le monde dois changer Tous les prophètes l'ont dit mais nous somment incrédules Nous laissons dominer la terre Par le fer et le feu Diviser pour mieux régner A toujours été la devise des puissants Les bien pensent, qui apaisent un instant, Pour le système l'homme est une fourmi Incapable d'individualité, de liberté de création vers le bien Même pas capable d'aimer ; C'est vrai l'homme ait amoindri Mais c'est la faute à qui Quant es que nous comprendrons, Et arrêteront l'abomination.
«Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte de leurs propres âmes et celles de leurs familles». C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
Dans cet autre titre, on entend à la fin des extraits audios de Salim, marrant quand on sait l'estime de Salim pour la musique, allez, je vais être cool ... contemporaine !!
Edit : (Doublon, désolé Merci revedeve )
Tonton du café du commerce (recueil hérétique) - Kimto Vasquez
_________________ Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Dans le cadre de votre programmation musicale pour l'année 2013-2014, nous avons le plaisir de vous présenter DADDY H.
Authentique. Il fait partie de cette génération d'artiste émergeant de la scène (reggae) dans la nouvelle tendance de la musique actuelle.
Ces textes originaux chantés en français avec des thèmes tel que : L'humanité, l'actualité, l'amour.
Sur scène accompagné de musicien expérimenté.
Son répertoire s'oriente sur des compositions chaleureuses avec des rythmes ou se mêlent des sons percutants et énergique ou l?on retrouve des couleurs caraïbèennes et jamaïcaines avec des rythmes (reggae, dance-hall) qui donne envie de danser.
Afin de partager la générosité et le contact avec le public.
DADDY H nous invite à un voyage réconfortant qui emportent le public dans une ambiance chaude et festive.
Nous sommes très heureux de vous faire découvrir cet artiste.
Nous vous invitons à découvrir son univers sur :
http://www.myspace.com/physicalsound
https://www.facebook.com/daddyh.timo
Nous vous souhaitons une agréable écoute et restons à votre disposition pour tous renseignement complémentaires: daddyh.timo@facebook.com