Salutations. Je voulais faire partager ici une découverte: un morceau d'"Immortal technique" traduit en français; le titre c'est "Dance with the devil"... le texte a une chute qui met une sacrée claque.
Tant que j'y suis... si y en a que ça intéresse voilà un m.c français "anti NWO" nommé John Sadeq:
Oui je connaissais ça, honnetement c'est vrai que son clip " Trône " est très bizzare mais le message qu'il véhicule dans ses chansons ce n'est franchement pas pro NWO...je sais pas trop quoi pensé de lui.
Non Médine est juste perdu, il n'est pas pour le N.O.M, c'est ridicule, et c'est le genre d'excès qui fait passer les gens qui essayent des parler des vrais pantins pour des fous. Sa réaction est ironique et vise ceux qui l'ont traité d'être un "illuminati" juste parce que son clip était glauque. Médine est juste un banlieusard avec une critique primitive du désordre mondial, un peu dans le genre des "indigènes de la république"....Il est encore dans le discours "les musulmans ne sont pas tous des terroristes"...le niveau 0 de la réflexion.
Ce qui me gène chez Médine, c'est lorsqu'il dit que la musique est permise en Islam et qu'il est allé avec ses collègues jusqu'à appeler son label "DIN Records", mais ce n'est pas le sujet ici.
Jovanovic aussi dénonce et pourtant .Bernard Henry Levy soutient les Syrien .La critique est devenus une mode .la musique 11 septembre date de 2004 et ennemi d'état de 2005. Peut-être a t-il eu le temps de changer je l'ai écouter à une époque et ses combats sont justes. Je suis du même avis que the answer attendons de voir ses futurs sorties et les sujets abordés.
Nouveau morceau du trio de Boston Retrospek composé des 2 MCs A. Spendacash et JuneLyfe complété par le beatmaker Rah Intelligence, un single en écoute et en vente sur leur bandcamp.