Lilas a écrit:Franchement je ne suis pas du tout convaincue par ce genre de clip. C'est toujours un ton hyper gore et hyper dramatisant, bref, les gens ils voient ça, ils veulent pas y croire, logique, ils sont effrayés. Sérieux vous comptez montrer ça à des pères et mères de famille. C'est idiot, ce n'est pas comme ça qu'on éveille les consciences. Les gens, dès que tu commences à leur révéler "des choses" (comme ils disent), pouf ils se mettent en mode autiste "je sais mais je préfère pas savoir".
le montage de photo est bien fait par contre. Mais je pense qu'un Dieudo est plus efficace. ça ne sert à rien de faire peur aux gens ni de prendre des tons inquisiteurs, quant au rap il est associé au mal et à la niaiserie dans la tête des gens, on ne peut rien en faire. Avez-vous déjà côtoyé un vrai mouton ? Un mouton tu le regardes, il se sauve. Il vaut mieux des vidéos discréditante, personnellement, une vidéo comme celle de kikiloutou, de l'assemblée avec les députés qui s'insurgent marque plus l'esprit et du coup, on cherche à comprendre.
ce n'est que mon avis.
Ce n'est même pas vraiment pour l'éveil de conscience Lilas,que je disais de distribuer ce clip aux moutons qui se complaisent dans l'enclos,plutôt un test de réaction pour voir où ils en sont.
Un mouton une fois qu'il a atteint le point de "non-retour" c'est terminus il n'y a plus rien à faire pour lui,finit reste plus qu'a tisser la laine.
Et des moutons,j'ai pu en côtoyer de toute les couleurs,toujours le même constat...
Ce n'est pas un constat pessimiste de ma part que de dire ça,mais plutôt de mon point de vue et de l'expérience que j'ai pu en faire,une réalité de fait.
Une réalité calamiteuse.
Ce point de non-retour atteint,vous aurez beau lui montrez tout ce que vous voudrez,même une atrocité de la pire espèce commise sous ses yeux ne le fera plus réagir.
Au mieux il plongera la tête dans le trou (technique de l'autruche), au pire (enfin ça revient au même au final) il sera passif et fera comme si de rien n'était comme tu le dit d'ailleurs à juste titre.
Arrivés à ce point-là,la désensibilisation,la déshumanisation a fait son travail,et la dégénérescence finit de le terminer.
Pour le rap t'a raison,c'est de toute façon un mouvement favorisé et mis en avant (voir carrément financé dans les grandes largeurs) par la mafia globaliste dans son propre intérêt,dans des visées de divisions et de dépravations évidentes.
Cette mouvance a pour but de flater l'égo et de vanter la dégénérescence,entres autres choses du même genre,donc c'est pas une référence ça c'est clair.
Enfin c'est plus pour les images "qui parlent" que j'avais posté ce clip dans ce sujet en fait.