Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

+16
goldbi
Druide
espritdumoment
Marston
Bardamu
Makoto
Teh
mescalito
Yougo
MathiasS
Sosho
Tobrito
newbraves
la_force
le_tout_puissant
GarfieldLove
20 participants

    Festival sataniste a Hellfest.

    Autodidacte
    Autodidacte


    Nombre de messages : 11
    Age : 34
    Date d'inscription : 12/05/2011

    Festival sataniste a Hellfest. - Page 3 Empty Re: Festival sataniste a Hellfest.

    Message  Autodidacte 8/6/2011, 15:41

    Personnellement, qu'elle sois à l'endroit ou à l'envers ( La croix ) je trouve sa malsain...

    Comment pouvez-vous gardé l'objet de torture avec le quelle le messie a été exécuté autour du coup ?


    Si le pauvre aurais vécu au temps de la révolutions française... vous auriez affichez Fièrement la guillotine autours de vos coup ?

    Quand vous faites des recherches évitez de laisser vos trouvailles passée a l'oubliette car n'oublier pas que la religion ( 80% en tout cas ) chrétienne a été pervertis au fils du temps.

    Et svp trouvez moi une preuve antérieur a constantin ou le port de la croix en temps que symbole chrétien a été autorisé.


    Faut pas oublier que ca fait des siècle qu'on se fou de notre gueule....


    PS: on vous dit que c'est bien de porter cette croix autour du coup... mais pour eux c'est aussi bien de perdre sa virginité avant le mariage... c'est bien de perdre toutes nos valeurs morales passée... manquerais plus que de se faire greffer des cornes et des pattes de boucs... peux importe le temps que sa prendra temps que vous adhéré à leurs idée... c'est bien.. Diable
    avatar
    Invité
    Invité


    Festival sataniste a Hellfest. - Page 3 Empty Re: Festival sataniste a Hellfest.

    Message  Invité 8/6/2011, 16:09

    Festival sataniste a Hellfest. - Page 3 P_921g11

    Rappel la neuvaine commence demain:

    Hellfest : Neuvaine d'exorcismes contre le culte public de Satan

    http://www.catholique-sedevacantiste.com/article-hellfest-neuvaine-d-exorcismes-contre-le-culte-public-de-satan-75674017.html
    avatar
    Invité
    Invité


    Festival sataniste a Hellfest. - Page 3 Empty Re: Festival sataniste a Hellfest.

    Message  Invité 9/6/2011, 12:44


    Voici la liste complète des marques a boycotter qui financent cette ignominie :

    http://www.hellfest.fr/partenaires
    avatar
    Invité
    Invité


    Festival sataniste a Hellfest. - Page 3 Empty Re: Festival sataniste a Hellfest.

    Message  Invité 9/6/2011, 13:25

    on fête Lucifer et l'enfer en terre bretonne !

    La bombe DSK a eu, au moins, le mérite de révéler à nos concitoyens l'effroyable dépravation des élites du monde politique.
    On pourrait presque parodier notre fabuliste Jean de La Fontaine qui, évoquant la peste, écrivait : « Ils n'en mourraient pas
    tous, mais tous en étaient atteints » ! Certes, il reste quelques hommes politiques vertueux, il serait injuste de le nier, mais le
    climat libidineux, dans lequel ils évoluent en permanence, ne peut plus leur permettre de s'élever, avec toute la vigueur
    requise, contre l'inexorable envahissement d'une « culture » satanique... qu'ils finissent par admettre !
    C'est ainsi que le « protecteur » attentionné de l'enfance tiers-mondiste, Frédéric Mitterrand, Ministre de la Culture, a cautionné
    le festival satanique « Hel fest » en 2010 le considérant comme une banale « expression artistique » qui avait sa place dans
    une « diversité culturel e » dont la « richesse impose le respect » ! Bel e « richesse » ! Bel e « culture » quand on découvre, par
    exemple, cette déclaration du groupe « Belphegor » : « Le Christ est mort en poussant des cris aigus comme un porc. Tuez ses
    favoris ! Exterminez-les tous ! Décapitez les disciples de Dieu ! Transformez leurs églises en abattoirs ! Avancez dans le sang
    profané » (Chanson « Cremation of holiness ») ; ou encore : « Je n'ai pas de maître, je ne loue pas de dieu. J'abjure la bible. Mon
    besoin de mort est éternel. Se faire plaisir sur un cadavre frais. Je vais les accrocher sur une croix, comme Jésus, ils
    saigneront à jamais. » (Groupe « Sévère torture » - Chanson « Inferior divinity »)
    Je regrette infiniment d'avoir à mettre ces horreurs
    insupportables sous les yeux de mes lecteurs, mais il faut que cela se sache. Il faut que ce festival à la gloire de Lucifer et de
    l'Enfer suscite un tel dégoût qu'il finisse par susciter une réaction violente non seulement contre ceux qui profèrent ces
    blasphèmes terrifiants, mais contre ceux qui les soutiennent et les encouragent ... ne serait-ce que par leur silence. Il faut que
    l'on sache que M. Jean-Pierre Coudrais, maire de Clisson, (vil e de 7.000 habitants, proche de Nantes) où se déroulera ce festival
    (17-19 juin) l'a, dés son élection, soutenu par de généreuses subventions ! C'est paraît-il, le plus important festival du monde
    dans ce style ! L'an passé, il avait accueil i 72.000 spectateurs enthousiastes. Cette année, c'est déjà complet depuis le 24
    mai !
    Dans une lettre d'un membre maçonnique de la Haute-Vente (9 août 1838) on découvre le plan prévu pour détruire le
    catholicisme : « Faites des coeurs vicieux et vous n'aurez plus de catholiques (...) C'est la corruption en grand que nous avons
    entreprise, la corruption qui doit nous conduire à mettre un jour l'Eglise au tombeau » ( « Pour Qu'Il Règne » p. 148)
    Le préalable
    des « coeurs vicieux » étant désormais atteint ­ on vient de le voir ­ la liberté de pensée, au titre de laquel e on se permet de
    considérer l'expression du satanisme comme « une richesse qui impose le respect », peut désormais être revendiquée pour
    utiliser l'espace ainsi libéré en vue de « conduire l'Eglise au tombeau » ! Mais l'Eglise, même éclipsée, ne périra jamais ! El ne
    ne sera jamais mise au tombeau ! Elle a les promesses de la Vie Eternel e !


    http://tychique.net/
    avatar
    Marston


    Nombre de messages : 79
    Age : 46
    Localisation : 3ème en partant de la gauche
    Date d'inscription : 29/06/2010

    Festival sataniste a Hellfest. - Page 3 Empty Re: Festival sataniste a Hellfest.

    Message  Marston 10/6/2011, 13:15

    Je viens de regarder la liste des groupes présents pour l'édition 2011...

    Moi qui pensait connaitre pas mal de groupes, en fait que nenni, il y a moults groupes obscurs (c'est le cas de le dire...)!
    Ce qui m'embête un peu, c'est qu'il y a certains groupes que j'apprécie vraiment qui sont associés à ce piètre festival.
    In Flames, Dark Tranquillity, The Exploited.... Surtout ces derniers, ils sont contre tout Laughing Là je comprends pas.
    Enfin si en fait: tout est bon à prendre pour promouvoir un nouvel album Suspect

    L'idée, c'est qu'un anti-hellfest est aujourd'hui tout à fait possible.
    Comment????
    Et oui les amis, je suis fier de vous annoncer et de vous faire partager le renouveau du Métal Chrétien.
    Stryper et compagnie, c'est dépassé, vous pouvez désormais compter sur des groupes assez phénoménaux.

    Les voici :

    Theocracy
    www.theocracymusic.com
    Exceptionnel groupe US, qui sonne presque européen. Sauf qu'ils sonnent mieux (tests hifi passés haut la main!).


    Les paroles:

    The stage is set
    A courtroom where I stand shackled in chains
    No defense to fight the charges
    brought against my name
    Guilty on all counts
    And the penalty is death

    I cannot say a word
    because I have no words to say
    For I deserve the final judgment
    brought on me today
    Guilty on all counts
    And the penalty is death

    "Wait! No more!"
    Suddenly another takes the stand
    My Advocate
    To plead my case, a perfect, blameless man

    "I will take his penalty
    (I'll pay his price)
    Place the judgment all on me
    (Not guilty)
    And let him go free"

    Le refrain de l'ultime:

    Bound in chains
    I owed a debt that I could not pay
    Standing guilty in every way
    When grace and mercy brought absolution
    Adonai, I raise my hands to the sky in praise
    For you have taken my sin away
    Behold, today is my absolution day

    Only the death of the One
    could make the sacrifice complete
    The Lam has sprinkled His own blood
    upon the mercy seat
    Absolution day
    Burn the stain of sin away

    "By my blood
    All you heavy laden, enter in
    I'll give you rest
    So lay your burden down and start again

    I've already paid your price
    (I've paid your price)
    And built a bridge from death to life
    To eternal life"

    Bound in chains
    I owed a debt that I could not pay
    Standing guilty in every way
    When grace and mercy brought absolution
    Adonai, I raise my hands to the sky in praise
    For you have taken my sin away
    Behold, today is my absolution day

    No priest can say I'm worthy
    No sacraments or holy laws
    can take my sin away
    No church can wash my spirit clean
    For the scarlet stain that paints my soul to sleep
    Runs way too deep

    [Solo]

    No blessed holy water
    Can sanctify me in the eyes of God
    The great I AM
    But He has made provision
    To lift me up and wash me in the blood
    Of the spotless Lamb

    For Christ alone is worthy
    To pay the price to set all sinners free
    For even me
    When all works fall short and efforts fail
    I realize that faith alone's the key
    Absolution for all who believe

    Et un autre morceau sur la guerre intérieure, ça parlera à certains ici c'est sur cheers
    Attention c'est violent, mais lisez donc les paroles (elles sont incrustées sur la vidéo)...


    Allez, c'est pas fini, voici venu de Suède:

    Golden Resurrection



    Glory to My King

    Glory to my King!!!

    Welcome to my house
    Don't be afraid my friend
    I know it's safe here
    And you are invited

    The world's getting colder
    You're looking for love that lasts
    You're in the right place and you are invited

    Bridge:
    He's been there
    All along your way
    Just open up your heart
    He's breathing life into your soul
    He is the Living God
    The rock that never falls

    Chorus:
    I'm standing here
    Sing glory to my King
    He is my everything
    No turning back
    Darkness will fade away
    Glory to my King
    Glory to my King

    The Holy Spirit will guide you and me today
    We are the sons and daughters of eternity

    Bridge:
    He's been there
    All along your way
    Just open up your heart
    He's breathing life into your soul
    He is the Living God
    The rock that never falls

    Chorus:
    I'm standing here
    Sing glory to my King
    He is my everything
    No turning back
    Darkness will fade away
    Glory to my King

    Guitar & keyboard solo

    Chorus:
    I'm standing here
    Sing glory to my King
    He is my everything
    No turning back
    Darkness will fade away
    Glory to my King
    I'm standing here
    Sing glory to my King
    He is my everything
    No turning back
    Darkness will fade away
    Glory to my King
    Glory to my King
    Glory... my King...

    Le message est clair les ami(e)s, non?

    Si ça vous a plu, allez voir du côté de ReinXeed(là c'est juste énorme et je vous laisse le plaisir de chercher et trouver), Divine Fire, Narnia, Stratovarius avec Timo Tolkki, Angra (les 2 premiers)...

    Ne desespérons pas, on tiens là quelque chose de très fort.
    Oubliez vos préjugés Wink
    Et achetez les disques, parce que le mp3 c'est pas beau et ça pique les oreilles tongue

    "Still the fire burning in my heart, ( Jesus )you are the captain of my soul!!!!"
    (Golden Resurrection - Proud to wear the holy cross"

    edit: désolé l'incrust je suis nul!!


    Edit Bardamu
    Liens youtube réédités... Consultes ce lien, il t'explique comment faire : https://novusordoseclorum.1fr1.net/entraide-f24/comment-poster-une-video-dailymotion-youtube-t5847.htm

    Contenu sponsorisé


    Festival sataniste a Hellfest. - Page 3 Empty Re: Festival sataniste a Hellfest.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19/5/2024, 13:00