Personnellement, qu'elle sois à l'endroit ou à l'envers ( La croix ) je trouve sa malsain...
Comment pouvez-vous gardé l'objet de torture avec le quelle le messie a été exécuté autour du coup ?
Si le pauvre aurais vécu au temps de la révolutions française... vous auriez affichez Fièrement la guillotine autours de vos coup ?
Quand vous faites des recherches évitez de laisser vos trouvailles passée a l'oubliette car n'oublier pas que la religion ( 80% en tout cas ) chrétienne a été pervertis au fils du temps.
Et svp trouvez moi une preuve antérieur a constantin ou le port de la croix en temps que symbole chrétien a été autorisé.
Faut pas oublier que ca fait des siècle qu'on se fou de notre gueule....
PS: on vous dit que c'est bien de porter cette croix autour du coup... mais pour eux c'est aussi bien de perdre sa virginité avant le mariage... c'est bien de perdre toutes nos valeurs morales passée... manquerais plus que de se faire greffer des cornes et des pattes de boucs... peux importe le temps que sa prendra temps que vous adhéré à leurs idée... c'est bien..
La bombe DSK a eu, au moins, le mérite de révéler à nos concitoyens l'effroyable dépravation des élites du monde politique. On pourrait presque parodier notre fabuliste Jean de La Fontaine qui, évoquant la peste, écrivait : « Ils n'en mourraient pas tous, mais tous en étaient atteints » ! Certes, il reste quelques hommes politiques vertueux, il serait injuste de le nier, mais le climat libidineux, dans lequel ils évoluent en permanence, ne peut plus leur permettre de s'élever, avec toute la vigueur requise, contre l'inexorable envahissement d'une « culture » satanique... qu'ils finissent par admettre ! C'est ainsi que le « protecteur » attentionné de l'enfance tiers-mondiste, Frédéric Mitterrand, Ministre de la Culture, a cautionné le festival satanique « Hel fest » en 2010 le considérant comme une banale « expression artistique » qui avait sa place dans une « diversité culturel e » dont la « richesse impose le respect » ! Bel e « richesse » ! Bel e « culture » quand on découvre, par exemple, cette déclaration du groupe « Belphegor » : « Le Christ est mort en poussant des cris aigus comme un porc. Tuez ses favoris ! Exterminez-les tous ! Décapitez les disciples de Dieu ! Transformez leurs églises en abattoirs ! Avancez dans le sang profané » (Chanson « Cremation of holiness ») ; ou encore : « Je n'ai pas de maître, je ne loue pas de dieu. J'abjure la bible. Mon besoin de mort est éternel. Se faire plaisir sur un cadavre frais. Je vais les accrocher sur une croix, comme Jésus, ils saigneront à jamais. » (Groupe « Sévère torture » - Chanson « Inferior divinity ») Je regrette infiniment d'avoir à mettre ces horreurs insupportables sous les yeux de mes lecteurs, mais il faut que cela se sache. Il faut que ce festival à la gloire de Lucifer et de l'Enfer suscite un tel dégoût qu'il finisse par susciter une réaction violente non seulement contre ceux qui profèrent ces blasphèmes terrifiants, mais contre ceux qui les soutiennent et les encouragent ... ne serait-ce que par leur silence. Il faut que l'on sache que M. Jean-Pierre Coudrais, maire de Clisson, (vil e de 7.000 habitants, proche de Nantes) où se déroulera ce festival (17-19 juin) l'a, dés son élection, soutenu par de généreuses subventions ! C'est paraît-il, le plus important festival du monde dans ce style ! L'an passé, il avait accueil i 72.000 spectateurs enthousiastes. Cette année, c'est déjà complet depuis le 24 mai ! Dans une lettre d'un membre maçonnique de la Haute-Vente (9 août 1838) on découvre le plan prévu pour détruire le catholicisme : « Faites des coeurs vicieux et vous n'aurez plus de catholiques (...) C'est la corruption en grand que nous avons entreprise, la corruption qui doit nous conduire à mettre un jour l'Eglise au tombeau » ( « Pour Qu'Il Règne » p. 148) Le préalable des « coeurs vicieux » étant désormais atteint on vient de le voir la liberté de pensée, au titre de laquel e on se permet de considérer l'expression du satanisme comme « une richesse qui impose le respect », peut désormais être revendiquée pour utiliser l'espace ainsi libéré en vue de « conduire l'Eglise au tombeau » ! Mais l'Eglise, même éclipsée, ne périra jamais ! El ne ne sera jamais mise au tombeau ! Elle a les promesses de la Vie Eternel e !
Je viens de regarder la liste des groupes présents pour l'édition 2011...
Moi qui pensait connaitre pas mal de groupes, en fait que nenni, il y a moults groupes obscurs (c'est le cas de le dire...)! Ce qui m'embête un peu, c'est qu'il y a certains groupes que j'apprécie vraiment qui sont associés à ce piètre festival. In Flames, Dark Tranquillity, The Exploited.... Surtout ces derniers, ils sont contre tout Là je comprends pas. Enfin si en fait: tout est bon à prendre pour promouvoir un nouvel album
L'idée, c'est qu'un anti-hellfest est aujourd'hui tout à fait possible. Comment???? Et oui les amis, je suis fier de vous annoncer et de vous faire partager le renouveau du Métal Chrétien. Stryper et compagnie, c'est dépassé, vous pouvez désormais compter sur des groupes assez phénoménaux.
Les voici :
Theocracy www.theocracymusic.com Exceptionnel groupe US, qui sonne presque européen. Sauf qu'ils sonnent mieux (tests hifi passés haut la main!).
Les paroles:
The stage is set A courtroom where I stand shackled in chains No defense to fight the charges brought against my name Guilty on all counts And the penalty is death
I cannot say a word because I have no words to say For I deserve the final judgment brought on me today Guilty on all counts And the penalty is death
"Wait! No more!" Suddenly another takes the stand My Advocate To plead my case, a perfect, blameless man
"I will take his penalty (I'll pay his price) Place the judgment all on me (Not guilty) And let him go free"
Le refrain de l'ultime:
Bound in chains I owed a debt that I could not pay Standing guilty in every way When grace and mercy brought absolution Adonai, I raise my hands to the sky in praise For you have taken my sin away Behold, today is my absolution day
Only the death of the One could make the sacrifice complete The Lam has sprinkled His own blood upon the mercy seat Absolution day Burn the stain of sin away
"By my blood All you heavy laden, enter in I'll give you rest So lay your burden down and start again
I've already paid your price (I've paid your price) And built a bridge from death to life To eternal life"
Bound in chains I owed a debt that I could not pay Standing guilty in every way When grace and mercy brought absolution Adonai, I raise my hands to the sky in praise For you have taken my sin away Behold, today is my absolution day
No priest can say I'm worthy No sacraments or holy laws can take my sin away No church can wash my spirit clean For the scarlet stain that paints my soul to sleep Runs way too deep
[Solo]
No blessed holy water Can sanctify me in the eyes of God The great I AM But He has made provision To lift me up and wash me in the blood Of the spotless Lamb
For Christ alone is worthy To pay the price to set all sinners free For even me When all works fall short and efforts fail I realize that faith alone's the key Absolution for all who believe
Et un autre morceau sur la guerre intérieure, ça parlera à certains ici c'est sur Attention c'est violent, mais lisez donc les paroles (elles sont incrustées sur la vidéo)...
Allez, c'est pas fini, voici venu de Suède:
Golden Resurrection
Glory to My King
Glory to my King!!!
Welcome to my house Don't be afraid my friend I know it's safe here And you are invited
The world's getting colder You're looking for love that lasts You're in the right place and you are invited
Bridge: He's been there All along your way Just open up your heart He's breathing life into your soul He is the Living God The rock that never falls
Chorus: I'm standing here Sing glory to my King He is my everything No turning back Darkness will fade away Glory to my King Glory to my King
The Holy Spirit will guide you and me today We are the sons and daughters of eternity
Bridge: He's been there All along your way Just open up your heart He's breathing life into your soul He is the Living God The rock that never falls
Chorus: I'm standing here Sing glory to my King He is my everything No turning back Darkness will fade away Glory to my King
Guitar & keyboard solo
Chorus: I'm standing here Sing glory to my King He is my everything No turning back Darkness will fade away Glory to my King I'm standing here Sing glory to my King He is my everything No turning back Darkness will fade away Glory to my King Glory to my King Glory... my King...
Le message est clair les ami(e)s, non?
Si ça vous a plu, allez voir du côté de ReinXeed(là c'est juste énorme et je vous laisse le plaisir de chercher et trouver), Divine Fire, Narnia, Stratovarius avec Timo Tolkki, Angra (les 2 premiers)...
Ne desespérons pas, on tiens là quelque chose de très fort. Oubliez vos préjugés Et achetez les disques, parce que le mp3 c'est pas beau et ça pique les oreilles
"Still the fire burning in my heart, ( Jesus )you are the captain of my soul!!!!" (Golden Resurrection - Proud to wear the holy cross"