Bardamu a écrit:
Ceux qui promotionnent ce genre d'"artistes", ceux qui œuvrent pour la diffusion de masse de ces cultures débilitantes et anesthésiantes, ceux là par contre doivent être identifiés et combattus !
à coup d'eau bénite?
Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
Bardamu a écrit:
Ceux qui promotionnent ce genre d'"artistes", ceux qui œuvrent pour la diffusion de masse de ces cultures débilitantes et anesthésiantes, ceux là par contre doivent être identifiés et combattus !
ceux qui œuvrent pour la diffusion de masse de ces cultures débilitantes et anesthésiantes
Bardamu a écrit:
Petite réponse à la question : Que signifie comme symbole sur la façade d'une église une croix renversée ?
Moi, depuis le catéchisme, ça me ramène au martyre de Saint Pierre qui ne voulut pas avoir l'honneur de mourir comme le Christ et demanda à être crucifié la tête en bas selon la tradition.
Bardamu a écrit:Tonino a écrit : La croix renversée n'a jamais été un symbole Chrétien.
M'aurait-on menti ?
Aurais-tu une explication à la présence de cette croix inversée sur la façade de cette église ?
Druide a écrit:Comme je disais, y a pire: juste à penser à la porno violente qui envahi l'esprit des adolescents de plus en plus tôt dans leur vie, à cause de l'accessibilité accrue rendue possible par le biais de l'Internet. Ya rien qui pervertit plus leurs relations amoureuses et leur vie sexuelle. Et ça ravage leur âme comme aucun spectacle de "musique" pourra jamais le faire.
Une personne qui si connait en signe religieux a écrit:
La croix renversée ne s'appelle jamais croix de saint Pierre, contrairement à la croix de saint André. Et la Sainte Église n'en a jamais fait usage.
Les rubriques du Missel interdisent strictement de représenter la croix latine sans le crucifié dans tous les actes liturgiques et le mobilier d'église, car c'est une déviation apparue avec le protestantisme. Alors son inversion !
Des croix d'autres formes sont cependant autorisées par exemple sur les piliers pour le chemin de croix, ou sur la pierre d'autel, les calices pour sa consécration, les linges sacrées, car elles n'offrent pas d'ambiguïté.
Les croix de processions représentent la crucifixion d'un côté et la Très Sainte Vierge Marie sur l'autre face. C'est un usage liturgique codifié : les prêtres doivent pouvoir regarder la Très Sainte Vierge Marie lors de la procession, et les évêques Notre Seigneur Jésus-Christ.
Par contre il existe de très belles représentations de la crucifixion de saint Pierre :
Crucifixions de saint Pierre
Croix glorieuse
de quel droit te permet tu de désigner les combats à mener pour chacun d'entre nous ? A quel parti politique appartiens tu ?Ironique a écrit:Ne pas pousser le bouchon aussi loin ...
Les personnes qui assiste à ce genre de rassemblement ne sont et ne seront jamais des satanistes, égorgeur de lapin, pratiquant de rituel malsain pour invoquer je ne sais quelle tartufe cornu ...
A peine 7 ans de ça je portait des sweet à capuche avec de gros pentacle ou des phrases du genre "protected by satan", des bagues en métal, la croix renversée autour du coup. J’étais fervent adepte de ce genre de regroupement sans jamais réellement savoir pourquoi j'étais fringué de cette manière, juste m'identifier à un groupe comme le font tant de jeune et en rien ce "mouvement" ma affecté dans quelconque idéologie ...
J'écoute toujours ce genre de musique et ce qui importe c'est le rythme, des bons gros riffs et une bonne voie gueularde. Ça reste un genre de musique comme les autres, du débouche cage à miel et rien de plus. Tous ça n'est que du spectacle et si certain y vois un outil de propagande et de formatage, je vous dit clairement qu'elle est loin d'être efficace et que le combat à mener n'est pas ici.
de quel droit te permet tu de désigner les combats à mener pour chacun d'entre nous ? A quel parti politique appartiens tu ?
( culotté le gars) je sens l'incruste sur le forum...
Admin, oreilles grandes ouvertes
https://novusordoseclorum.1fr1.net/t6834-hierogamie-ou-mariage-sacreY a comme un big probleme. le forum est infiltré aujourd'hui par des attaques coordonnées de l'extérieur. ADMIN, gardez les yeux grand ouvert Vous allez devoir réaliser un grand ménage d'été... Laughing
Ils sont à la musique ce que le sctato est à la peinture et l'art. de la dégénérescence, rien d'autre.
Et ceux qui écoutent ça et bien va encore falloir évoluer.
on prétend pas combattre le mondialisme quand on est pas capable de discerner le beau de la merde.
et même la merde vaut encore mieux, elle peut être utile à la terre, elle.
On ne prétend pas combattre le mondialisme quand on est pas capable de discerner le beau de la merde
Donc Ironique, pose-toi ces questions : pourquoi des symboles anti-chrétiens sont-ils véhiculés dans ce milieu?
Des symboles anti-chrétiens... la chrétienté ...
remontons seulement jusqu'à Hurban II, une guerre "sainte" contre
"l’hérétique", une déclaration à la guerre, avec des mots prononcé par
Hurban II "dieu le veut, dieu le veut !!" non désolé, je n'y crois pas
...
Tu confonds le message de Dieu et la connerie des hommes, qui ne se gênent pas à associer Dieu à leurs actes. On a eu l'exemple de Bush. Ils ont l'impression d'avoir une légitimité supérieure en invoquant Dieu, mais ce qu'ils font, en fait, c'est une énorme faute contre Dieu lui-même.
Mais c'est pas la peine de se fatiguer à discuter avec un athée. ils ont à peine conscience de leur propre existence.