Cette fois, en Belgique, nous atteignons la dernière et ultime limite pour une lutte contre les puces implantables !
J’en veux pour preuve que les puces RFID implantables commencent à présent à être présentées sur des sites du domaine public, et qui dépendent même du gouvernement et de l'Etat (Communauté française) !
AINSI, LE SITE « QUESTION SANTÉ » ( http://www.questionsante.be ), QUI EST SOUTENU PAR LA COMMUNAUTÉ FRANÇAISE DE BELGIQUE (= AUTORITÉ DE L’ETAT), VIENT DE PRODUIRE UN TEXTE… INCOMPLET (!!!) CONCERNANT LES PUCES RFID IMPLANTABLES !
Oh, certes, la présentation des puces RFID implantables est, elle, effectuée en profondeur, et on y précise bien les BUTS D’IDENTIFICATION, DE PISTAGE, DE REPÉRAGE ET DE LOCALISATION PERMANENTE DES INDIVIDUS.
Evidemment, même s’il n’existe AUCUNE législation interdisant ces dangereux dispositifs liberticides et toxiques pour la santé, on y RASSURE la populace en signalant les arguments pseudo-médicaux (suivi des patients atteints de la maladie d’Alzheimer, suivi des enfants) ou en lui faisant croire naïvement que des garde-fous existent (droits de l’homme, libertés démocratiques, Constitution… qui sont violés de plus en plus fréquemment), alors qu’aucune protection réelle n’est en place.
Bien entendu, on signale d’ores et déjà les APPLICATIONS POUR LES PUBLICS FAIBLES OU MAL AIMÉS (personnes âgées, enfants, malades, psychotiques ou même les PRESUMES terroristes… rappelons encore que N’IMPORTE QUI peut être considéré comme un PRESUME terroriste – cf. le cas des USA où les grévistes, manifestants, dissidents, contestataires, défenseurs de la Constitution et autres militants ou activistes…bref, où TOUS les citoyens sont considérés comme des criminels potentiels, comme des « terroristes domestiques » ou comme des « leaders d’opinion radicaux »).
Diaboliquement, on nous glisse en vitesse la possibilité d’APPLICATIONS POLICIÈRES (casier judiciaire), PSEUDO-MÉDICALES (dossier médical informatisé) ET, BIEN SÛR, DE TRANSACTIONS FINANCIÈRES (= société sans argent cash et marque de la Bête) !
Mais, bizarrement, au moment où j’écris cet article, 3 rubriques de ce document présenté en Flash restent désespérément VIDES : il s’agit des rubriques qui sont supposées lancer un prétendu « DÉBAT » – PLUTÔT QU’UN COMBAT – sur les puces implantables ! Notamment, la rubrique signalant les dangers et la rubrique signalant que « des questions se posent », ne contiennent pas un seul mot pour l’instant !
CE QUE CELA SIGNIFIE EST CLAIR : ON EVITE D’ABORDER LES DANGERS INSONDABLES DE CES PUCES IMPLANTABLES ET, DANS LE MÊME TEMPS, ON PRÉPARE LES ESPRITS DES BELGES À ACCEPTER CES ABOMINATIONS INTOLÉRABLES !
Nulle part on ne parle des dangers de ces puces pour la santé (les puces RFID implantables provoquent des cancers, et leurs ondes aggravent les symptômes des diabétiques).
Nulle part on ne signale les dérives liberticides et la société dictatoriale et orwellienne vers laquelle ces implants ignobles nous mènent.
Nulle part on n’aborde le danger bien réel de « possession technologique » de l’individu et de contrôle mental et comportemental intégral de la personne par ces implants abominables.
Et, bien sûr, on oublie aussi de parler de l’interdit religieux absolu que ces implants représentent (Apocalypse 13, marque de la Bête) pour les chrétiens !
Enfin, nulle part on ne signale que des puces et électrodes neurales et cérébrales existent aussi, et peuvent faire de l’individu une marionnette vivante entièrement manipulée selon le bon vouloir des « contrôleurs ». Bien pire : ils peuvent servir à torturer la personne à distance !
L’application de ces puces en tant qu’armes, elle non plus, ne figure pas dans ce document ! Nous nous souviendrons en effet de ces gens qui avaient créé une puce RFID implantable sous-cutanée qui pouvait, par télécommande, relâcher une dose mortelle de cyanure…
Enfin, la déshumanisation de ces puces n’est pas même effleurée. Leur connexion avec d’autres technologies, telles que les nanotechnologies, les NBIC ou technologies convergentes, n’est pas étudiée. Pas un seul mot non plus concernant le fait que ces puces risquent d’amener l’idéologie transhumaniste nazie sur le devant de la scène (modifications physiques de l’être humain, expérimentation sur les humains, et le mythe du « surhomme » ou Übermensch prétendument « amélioré » par la technologie) !
POUR CEUX QUI LIRAIENT AVEC EFFROI TOUS LES DANGERS DE CES PUCES IMPLANTABLES POUR LA PREMIERE FOIS ET QUI SOUHAITENT VERIFIER TOUT CECI, JE NE PEUX TROP LEUR CONSEILLER DE VISITER LES 2 RUBRIQUES SUIVANTES, ET DE LES LIRE AU GRAND COMPLET AFIN DE S'INSTRUIRE (TOUT Y EST, PREUVES A L'APPUI) :
http://levigilant.foro-argentina.org/t5-2010-puces-implantables-rfid-nanotechnologies-neurosciences-nbic-et-cybernetique
et
http://levigilant.foro-argentina.org/t43-2011-puces-implantables-rfid-nanotechnologies-neurosciences-nbic-et-cybernetique
Depuis la fin de l’année 2010 et le début de cette année 2011, je vous ai posté plusieurs articles troublants ET ANNONCIATEURS concernant la Belgique. Ainsi, un article parlait de mettre des puces RFID « sur les vêtements des aînés », en laissant la place pour la puce implantable (lorsque l’on se demandait ce qui se passerait « au cas où la puce viendrait à tomber de leur vêtements »). On a parlé des puces RFID « ping ping » de Belgacom qui commencent à être utilisées dans les écoles afin d’y supprimer l’argent cash. On a parlé d’utiliser la carte d’identité électronique à puce comme moyen de paiement. Etc., etc. Auriez-vous encore la naïveté (stupidité ?) de croire que cette SUCCESSION d’événements ne soit qu’une « coïncidence » !?
MES TRÈS CHERS AMIS, CE QUE JE TENTE DE VOUS EXPLIQUER ICI, C’EST QUE LA BELGIQUE EST SUR LE POINT DE SOMBRER TRÈS PROCHAINEMENT DANS UN FUTUR ATROCE ET CAUCHEMARDESQUE : CELUI DU CONTRÔLE TOTAL DES INDIVIDUS ET DES POPULATIONS PAR LES PUCES IMPLANTABLES, CONTRÔLE QUI A ÉTÉ PRÉPARÉ DE LONGUE DATE PAR LES MONDIALISTES !
Ne vous fourvoyez pas : un débat n’apportera que des compromis, c’est-à-dire une acceptation (fût-ce une acceptation mineure AU DEPART) de ces implants du diable. IL N’EST PLUS TEMPS DE DEBATTRE, MAIS DE COMBATTRE !!!
IL NE RESTE PLUS DE TEMPS POUR REAGIR ! SOIT LA REVOLTE SE PRODUIT MAINTENANT MEME, SOIT NOUS DEVRONS PASSER PAR LES ATROCITES LES PLUS INIMAGINABLES !
DES PUCES RFID DANS LE CORPS HUMAIN ?Il est maintenant possible d’implanter des puces RID dans le corps humain. Pour toutes sortes d’usages… Mais tout ce qui est faisable techniquement, est-il souhaitable éthiquement et socialement ?
CE QUE SONT CES PUCES…
La RFID (radio frequency idenfication device) permet la communication à distance de données entre une puce et un lecteur. Une puce a la taille d’un grain de riz. Elle contient une mémoire qui peut s’élever à 512 bits. Elle peut être intégrée dans différents supports. Mais elle peut aussi être placée dans le corps humain.
Les puces existent sous plusieurs formes :
• Puce à lecture seule : elle pourrait être utilisée pour repérer (Alzheimer, enfants…) ou identifier (n° d’identification) des individus ;
• Puce à lecture/écriture : elle contient des données. Il est possible de les compléter et elle est programmable à distance (possibilité de modifier des données à l’insu de la personne).
Les données contenues pourraient être, par exemple, le dossier médical, le casier judiciaire ou des transactions financières ;
• Puce avec fonction de localisation : en plus des fonctions de lecture et d’écriture, elle contient un signal radio localisable qui permettrait de suivre l’individu tout le temps. Comme les psychotiques ou des présumés terroristes.
CE QUE DISENT LES LÉGISLATIONS
Actuellement, en Belgique, un cadre juridique clair concernant l’implantation de puces RFID dans le corps humain N'EXISTE PAS.
Cependant, des lois ont été votées, qui donnent des règles à la société.
Celles-ci fixent aussi des balises pour construire ce cadre juridique absent.
Par exemple, la Constitution belge garantit la liberté individuelle, reconnaît à chacun le droit au respect de sa vie privée et le droit de mener une vie conforme à la dignité humaine.
Une loi fédérale belge impose le respect de la vie privée dans le traitement des données à caractère personnel.
Par exemple, la charte des droits fondamentaux de l’Union européenne consacre les principes de dignité, de liberté, d’intégrité et d’inviolabilité de la personne, de consentement éclairé…
LIENS
www.stoppuce.be
Aspects éthiques des implants TIC dans le corps humain. (pdf) : http://ec.europa.eu/european_group_ethics/docs/avis20_fr.pdf
Les puces électroniques inquiètent les psys (cf. http://archives.lesoir.be/?action=nav&gps=541493 )
Où Oscar Tamago est confronté à l’abominable VeriChip (lien périmé)
Réalisation : Service Éducation permanente Question Santé asbl
Texte : Isabelle Dossogne/Question Santé
Animation Flash: Marina Le Floch/Question Santé
Éditeur responsable : Patrick Trefois - 72, rue du Viaduc
1050 Bruxelles
La brochure s'adresse au tout public.
Édition 2007
AVEC LE SOUTIEN DE LA DG CULTURE
ÉDUCATION PERMANENTE
DU MINISTERE DE LA COMMUNAUTE FRANÇAISE (cf. http://www.educationpermanente.cfwb.be/ )
******************************
Et elle faisait que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, prenaient une marque en leur main droite, ou en leurs fronts;
Et qu'aucun ne pouvait acheter, ni vendre, s'il n'avait la marque ou le nom de la bête, ou le nombre de son nom.
Ici est la sagesse : que celui qui a de l'intelligence, compte le nombre de la bête; car c'est un nombre d'homme, et son nombre [est] six cent soixante-six. (La Bible, Apocalypse, 13:16-18 ).
Et un troisième Ange suivit ceux-là, disant à haute voix : Si quelqu'un adore la bête et son image, et qu'il en prenne la marque sur son front, ou en sa main,
Celui-là aussi boira du vin de la colère de Dieu, du vin pur versé dans la coupe de sa colère, et il sera tourmenté de feu et de soufre devant les saints Anges, et devant l'Agneau.
Et la fumée de leur tourment montera aux siècles des siècles, et ceux-là n'auront nul repos ni jour ni nuit qui adorent la bête et son image, et quiconque prend la marque de son nom. (La Bible, Apocalypse, 14:9-11).
Alors j'ouïs du Temple une voix éclatante, qui disait aux sept Anges : allez, et versez sur la terre les fioles de la colère de Dieu.
Ainsi le premier [Ange] s'en alla, et versa sa fiole sur la terre; et un ulcère malin et dangereux attaqua les hommes qui avaient la marque de la bête, et ceux qui adoraient son image. (La Bible, Apocalypse, 16:1-2).*********************************